Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 27-11-2014 10:45:10

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Est-ce qu'on peut demander à Ola de faire le même double contact que Dimitar hier? Juste pour la classe et... la chambre. Bien sûr, ça donne ensuite un centre de Danzé par-fait pour une reprise de Doucouré par-faite qui, pour une fois, cadre.

C'est beau rien que d'y penser.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#77 27-11-2014 10:55:39

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Grig a écrit:

Tes messages de justification ont encore moins de sens que les messages originels, c'est beau.

Voui. big_smile

C'est le brouillard à Paname qui me joue des tours.

La biz, très cher collègue.  wink


@ Maître KanterBZH : 1000 fois oui.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#78 27-11-2014 10:59:52

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 908

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

@Beatboy22

L'assise de Monaco est Princière ! Ce n'est en effet pas celle de Marseille, mais elle est tout autant crédible !

Hors ligne

#79 27-11-2014 11:20:02

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

yoyoceltik a écrit:

J'ai un don pour me mettre les gens à dos sans le vouloir, c'est fou.

bref, je déteste enfoncer des portes ouvertes.

Contre Monaco, j'ai juste hâte d'être au stade et de profiter de l'ambiance du match. qu'importe le résultat. Je suis depuis assez longtemps mon club, pour savoir que nos rouges et noirs sont capable de tout. s'ils m'offre le meilleur samedi, tant mieux. sinon tant pis ce sera pour la prochaine fois.

Pour moi Monaco est le deuxième club le plus riche de ligue 1 et a évidemment l'effectif qui va avec, donc je me méfie de chaque joueurs. Perso dans ma fantasy ligue 1 ou dans mon équipe MPG je choisis souvent kurzawa, moutinho, ferrera carasco, berbatov, germain, dirar... donc je connais parfaitement leur taux d'efficacité dans notre championnat et le danger qu'ils peuvent représenter.


Mais de notre côté, je fais confiance à Montanier, à nos hommes d'expérience (que ce soit par l'âge ou par la qualité de carrière) que sont costil, danzé, armand, mexer, fernandes, toivonen, Habibou... Et à nos jeunes feux follet doucouré et ntep.


C'est déjà plus agréable à lire, quand quelque chose est construit smile. Et, enfin on peut être d'accord plutôt qu'en une seule phrase. D'accord avec toi, les 2 équipes ont de beaux atouts à faire valoir!

Pas vu leur match hier mais hold-up parfait, paraît-il? Toulalan a fait un gros match de ce que j'ai lu?
A nous de saisir l'opportunité après leur troisième match en une semaine...

Hors ligne

#80 27-11-2014 20:10:18

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

missionnaire a écrit:

@Beatboy22

L'assise de Monaco est Princière ! Ce n'est en effet pas celle de Marseille, mais elle est tout autant crédible !

Tu t'es trompé de sport !!! facepalm

Dernière édition de: PetitBer (27-11-2014 20:10:44)


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#81 28-11-2014 00:15:06

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 851

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Nicopicolo a écrit:

Grig: 4 jours dans un moine tibétain et accusé direct et entre modos, tss tss.

Depuis le temps que je traîne sur le forum j'ai toujours su qu'il y avait des trucs louche qui se passaient entre modos, mais là quand même un truc à trois en Nico, Grig et ...un moine tibétain. Et Nico, chapeau bas 4 jours dans un moine, tu tiens la forme. lol top

Comme il faut quand même parler du match, vivement qu'on le gagne mais je ne suis pas rassuré.

Hors ligne

#82 28-11-2014 00:36:26

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

poussin a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Grig: 4 jours dans un moine tibétain et accusé direct et entre modos, tss tss.

Depuis le temps que je traîne sur le forum j'ai toujours su qu'il y avait des trucs louche qui se passaient entre modos, mais là quand même un truc à trois en Nico, Grig et ...un moine tibétain. Et Nico, chapeau bas 4 jours dans un moine, tu tiens la forme. lol top

Comme il faut quand même parler du match, vivement qu'on le gagne mais je ne suis pas rassuré.

Pour les modos ? Moi si, ils vont finir par se calmer.


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#83 28-11-2014 13:03:29

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Bon, ça faisait quelques temps que j'avais pas attendu un "banal" match de championnat. Je vais être un peu cliché, mais c'est un vrai "match test". On est sur une belle série, avec du bien et du moins bien en termes de jeu, mais du très très bien en termes d'état d'esprit. Notre effectif est de plus en plus complet et cohérent, et on joue face à un bel adversaire. De plus, on sent que quelque chose se crée entre le public et les joueurs, le tout décuplé par la rancœur vis à vis du SRFC que l'on peut constater tous les jours dans les médias parisiens. Bref, tout est réuni sur le plan sportif et extra-sportif pour le fameux "match test".

Malheureusement Kamil est blessé, mais je suis impatient de voir à l'œuvre nos trois joueurs offensifs. On a su, en ce début de saison, trouver une vraie solidité défensive. Il faut maintenant passer à la vitesse supérieure au niveau offensif. La montée en puissance de N'Tep et le retour de Ola sont de supers nouvelles. Pedro Henrique s'est montré efficace contre Nantes et Lorient, il doit confirmer. Si les trois de devant tournent à plein régime on peut faire très très mal. Le retour de Brüls dans le groupe est aussi une super nouvelle, une cartouche offensive de plus avec Habibou et Hosiner.

Ne sous-estimons pas cependant cette équipe de Monaco. Je ne les vois pas nous dominer dans le jeu, mais ça peut ressembler à un match à la con où l'on ne marque pas sur nos temps forts et Berbatov nous puni sur un but à la con. Je ne sais pas à quoi va ressembler leur 11, mais leur milieu Toulalan/Kondogbia/Moutinho peut considérablement nous emmerder. Et on l'a vu lors des matchs contre Nantes et Lorient, quand notre milieu n'arrive pas à prendre le dessus, on déjoue complètement (c'est une banalité vous allez me dire, mais je trouve que chez nous c'est encore plus criant tellement Gelson et Doucouré sont importants).

A la fin de cette semaine de 3 matchs, on en saura plus. J'ai envie d'être optimiste, de me dire que cette équipe peut faire quelque chose, mais tout ça me semble encore trop fragile pour viser autre chose que la 6-8eme place. Par contre, si on continue à enchaîner...

ALLEZ RENNES

Dernière édition de: Rossoneri (28-11-2014 13:08:10)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#84 28-11-2014 14:09:29

yoyoceltik
Invité

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Excellent Rosso, tu as tout dit. C'est exactement les enjeux de ce match. J'espere que le scénario nous sera favorable à présent.

Hâte d'y être et de vivre une grosse ambiance.

#85 28-11-2014 15:57:53

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Monaco à domicile c'est notre bête noire , donc je sens encore une mauvaise tournure pour cette rencontre .  Si Ntep a la tête dans le cul , j'vous le dis c'est foutu .   sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#86 28-11-2014 16:06:33

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Leur milieu de terrain est quand même au-dessus du nôtre, Toulalan Kondogbia Moutinho c'est très costaud.

Perso, je pense que l'on va jouer assez bas, quitte à subir au milieu (en même temps vu la diff de qualité technique ça ne serait pas surprenant), mais ça nous empêchera pas de les mettre en danger en jouant bien les contres. J'espère un match du style de celui contre le LOSC !


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#87 28-11-2014 16:17:11

yoyoceltik
Invité

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Notre bête noir ? Ah bon. Les débats sont pourtant très équilibré sur la dernière décennie.

ce match, ça sent le 1-0 ou le 2-1 pour nos Rouges et Noirs quand on regarde les stats des deux équipes depuis le début de la saison.

#88 28-11-2014 16:23:35

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Alex22 a écrit:

Leur milieu de terrain est quand même au-dessus du nôtre, Toulalan Kondogbia Moutinho c'est très costaud.

Sur le terrain ça donne pas grand chose pourtant , Kondogbia se fait allumer par les supporters monégasques depuis le début de saison et Moutinho est décevant .

Hors ligne

#89 28-11-2014 16:36:46

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

L'année dernière c'était quasiment leur milieu titulaire (certes l'absence de James se fait sentir), et ils étaient pas trop mal ! Cette saison, ça ronronne je te l'accorde.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#90 28-11-2014 17:45:55

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Honnetement c'est tres difficile de faire un pronostique sur ce match.
On peut tres bien l'emporter 1-0 comme se prendre une claque 3-0.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#91 28-11-2014 18:28:01

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Brüls dans le groupe ! Le groupe :
Les gardiens : Benoît Costil et Olivier Sorin.

Les défenseurs : Romain Danzé, Fallou Diagne, Sylvain Armand, Mexer, Cheikh M'Bengue, Steven Moreira.

Les milieux : Gelson Fernandes, Abdoulaye Doucouré, Vincent Pajot, Christian Brüls, Anders Konradsen.

Les attaquants : Philipp Hosiner, Habib Habibou, Paul-Georges Ntep, Pedro Henrique, Ola Toivonen.


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#92 28-11-2014 18:32:13

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Une raison à l'absence de Prcic?


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#93 28-11-2014 18:38:44

Fanch_35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 04-11-2014
Messages: 77

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Je ne sais pas si ça intéresse du monde et c'est la première fois que je vois ça, mais il y a une offre flash pour rennes - Monaco en ce moment même (entre 16h et 18h30) sur la billetterie en ligne du stade rennais pour les 1000 premiers: 7 euros partout dans le stade.
"Offre flash ! 7€ la place partout dans le stade pour les 1000 premiers pendant les 90 prochaines minutes (de 16h30 à 18h – dans la limite des places disponibles). Pour en bénéficier, renseignez tout simplement le code promo « ERMINIG » dans le champs ci-dessous. Offre uniquement disponible en ligne."

Dernière édition de: Fanch_35 (28-11-2014 18:39:20)


"L'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner les titres" Michael Jordan

Hors ligne

#94 28-11-2014 19:02:26

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Bonjour,
Après la composition du groupe, mon espoir de compo pour demain :

                           Costil
Danzé          Mexer           Armand      M'Bengue

                    Fernandes
                                       Doucouré
                      Brüls
Henrique                                          N'Tep
                             Toivonen


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#95 28-11-2014 19:14:14

yoyoceltik
Invité

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Ce serait un peu dur pour Pajot. Je pense que Bruls commencera remplacent, à mois que montanier ai prévu de surprendre monaco de cette façon.

#96 28-11-2014 19:19:09

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

N'espere pas trop, je pense que tu seras decu. biglol
Deja qu'aligner Bruls d'entree parait etre une prise de risque pour une reprise, mais alors contre Monaco encore plus! On a besoin d'avoir un milieu bien en place et qui a l'habitude de jouer ensemble. Je pense que le milieu habituel sera aligne.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#97 28-11-2014 19:25:53

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 192

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

On ne va pas se plaindre d'avoir des problèmes de riches mrgreen

Quand on peut remplacer Pajot par Brüls, c'est qu'on a de la ressource, des possibilités et des combinaisons plus nombreuses envisageables en cours de match. love

Et quand Kamil va revenir au taquet..... big_smile on va être bien hein cool


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#98 28-11-2014 19:26:18

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Bah evidemment que Brüls ne sera pas titulaire, il est dans le groupe et c'est déjà pas mal.
Comme déjà dit, il mettra sans doute pas mal de temps à retrouver son niveau, son jeu demande une grosse dépense d'energie donc pour un Brüls à 100% faudra attendre l'année prochaine.
S'il peut faire quelques entrées interressantes d'ici la trêve ce sera déjà très bien.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#99 28-11-2014 19:30:19

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

Ne pas oublier que Fernandes sera suspendu mercredi. Donc, reculer Doucouré et reposer Pajot pourrait être pas mal. De plus, dans la superbe action du but contre Guingamp, on voit que Doucouré rate son tir en bout de course, c'est là qu'il a à faire des progrès, dans la finition. C'est pourquoi je le mets un peu plus bas dans ma compo. Pour moi il serait meilleur en 8 qui monte moins et laisse le jeu à son partenaire plus positionné en 10 qui lui orienterait vers les ailliers et l'avant-centre.


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#100 28-11-2014 20:26:21

UK08
Membre
Localisation: Roazhon soir de match
Inscrit(e): 21-07-2008
Messages: 94
Site Web

Re: [15e journée] Stade Rennais FC - AS Monaco

RENNES MONACO :

dans le programme du match :

Minute d'applaudissements ce soir
Le Stade Rennais Football Club tient à rendre hommage à deux
fidèles supporters. François Urien, ancien commissaire du club et
ex-membre du comité directeur, décédé le 14 novembre dernier à l'âge
de 81 ans, et Hugo Surand, membre actif d'un club de supporters,
disparu soudainement le 8 novembre dernier à l'âge de 21 ans. Le coup
d'envoi de la rencontre SRFC / Monaco sera précédé d'une minute
d'applaudissements en leur mémoire.


Si vous avez des questions sur le groupe
MP ou unvezkelt@laposte.net
http://i21.servimg.com/u/f21/12/91/75/55/sans_t28.jpg

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.48 KiO (Pic : 785.38 KiO) ]