Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3951 04-09-2014 13:07:26

White-Pierrow
Invité

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Petit Poney is K.O et c'est bien fait pour lui ;-)
Mais la demoiselle était une jeune femme avec qui j'ai bossé sur un projet éducatif autour de l'environnement, et nos discussions sont restés autour de ça. ^^
Pas de quoi lapider un sanglier hein big_smile
Le truck que je me souviendrais c'est que c'est solide enfaite, un kangoo..

#3952 04-09-2014 14:03:03

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

yoyoceltik a écrit:

ma fiancée dit : "déjà tu ne tchatches pas"

Ça fait pas trop mal au cou quand elle tire sur la laisse ?


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3953 04-09-2014 14:14:10

yoyoceltik
Invité

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

ouaf, tant qu'elle s'occupe bien de mes coui.... mrgreen

#3954 04-09-2014 14:59:47

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

White-Pierrow a écrit:

Le truck que je me souviendrais c'est que c'est solide enfaite, un kangoo..

Ca c'est la French Touch! French Touch oblige biglol


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#3955 13-09-2014 21:29:59

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

J'ai sévèrement merdé cette année, loupé mon master, et ça me casse le couilles.

Voilà.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3956 09-10-2014 09:28:36

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Bon bah passage de permis ce matin et a priori je l'ai encore loupe ça commence a me casser les c.... Avec l'examinateur et son air condescendant là ...


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#3957 09-10-2014 22:47:54

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Désolé Gus (un mois après... big_smile ) et désolé Just One, ça va venir... wink

Hors ligne

#3958 11-10-2014 17:23:28

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Bob Senoussi a écrit:

Ma petite femme alitée, vèrtebre déplacée. Obligé de rester à la maison pour m'occuper de ma fille, faute de nounous disponible un samedi.
Et entendre mon patron dire "donc c'est à la boutique de s'adapter à vous?!". C'est la première fois que ça arrive en 3 ans et demi, et l'autre pète une durite et me traite de con.

Après on va dire que les patrons de PME sont des gentils... mad

Je me baladais sur le forum à la recherche nostalgique de mon 1er post quand je suis tombé la-dessus. Je ne sais pas ou tu en es, Bob, de ta relation à ta hiérarchie mais tu as (avais?) sous la main un bel exemple de ces parfaits ignares donneurs de leçons libérales! Bien sûr que c'est la boutique qui doit s'adapter! La boutique, c'est une entreprise, une construction sociale, pas un individu, pas une personne réelle.
    L'autre jour, j'étais à Monoprix. J'y ai vu un rayon poissonnerie, ouvert mais sans poissonnier. Curieux comme je suis, j'ai alors cherché le poissonnier. Il était en train de mettre des marchandises en rayon tout près de là. D'un oeil, il empilait des boîtes et de l'autre, il regardait la poissonnerie pour voir s'il n'y avait pas un client qui attendait. En un mot, il occupait 2 emplois. Ceci parce-que pour un directeur de supermarché, un vendeur qui attend, c'est un vendeur passif, qui ne TRAVAILLE pas. En revanche, la version du vendeur, c'est: je suis AU travail, donc je TRAVAILLE. Je ne suis pas en famille, au parc avec mes enfants, au match avec mes potes, dans mon canapé devant un DVD ou en train de faire la grasse mat.
   Deux définitions du travail radicalement opposées dont l'une est très perverse puisqu'elle part du principe qu'un employé doit toujours être actif. D'ou le burn-out, la souffrance au travail, voire pire!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#3959 11-10-2014 19:36:47

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

les rapports patron/employé en petite entreprise, c'est passionnant. ces patrons qui bosse comme les employés.
il y a des égos parfois.... y a pas des surdoué souvent.
il y a des personnages, de grosses personnalités, moi, j'ai croisé quelques belles personnes, des gents respectueux et ouverts,  pas de cador.
des cons..... plein. des manipulateurs, des alcooliques, des pervers (rare), des loosers, des supers commerçants avec une énergie plus ou moins saine.
un sacré "petit monde", au franc parlé direct.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#3960 11-10-2014 21:34:09

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Moi, sans doute beaucoup moins. Je ne doute pas qu'il y ait aussi des gens sains d'esprit parmi les patrons, mais combien d'entre eux ont compris ce qu'ils doivent à leurs employés?


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#3961 12-10-2014 14:49:01

Isis
Invité

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Un autre supporter a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Ma petite femme alitée, vèrtebre déplacée. Obligé de rester à la maison pour m'occuper de ma fille, faute de nounous disponible un samedi.
Et entendre mon patron dire "donc c'est à la boutique de s'adapter à vous?!". C'est la première fois que ça arrive en 3 ans et demi, et l'autre pète une durite et me traite de con.

Après on va dire que les patrons de PME sont des gentils... mad

Je me baladais sur le forum à la recherche nostalgique de mon 1er post quand je suis tombé la-dessus. Je ne sais pas ou tu en es, Bob, de ta relation à ta hiérarchie mais tu as (avais?) sous la main un bel exemple de ces parfaits ignares donneurs de leçons libérales! Bien sûr que c'est la boutique qui doit s'adapter! La boutique, c'est une entreprise, une construction sociale, pas un individu, pas une personne réelle.
    L'autre jour, j'étais à Monoprix. J'y ai vu un rayon poissonnerie, ouvert mais sans poissonnier. Curieux comme je suis, j'ai alors cherché le poissonnier. Il était en train de mettre des marchandises en rayon tout près de là. D'un oeil, il empilait des boîtes et de l'autre, il regardait la poissonnerie pour voir s'il n'y avait pas un client qui attendait. En un mot, il occupait 2 emplois. Ceci parce-que pour un directeur de supermarché, un vendeur qui attend, c'est un vendeur passif, qui ne TRAVAILLE pas. En revanche, la version du vendeur, c'est: je suis AU travail, donc je TRAVAILLE. Je ne suis pas en famille, au parc avec mes enfants, au match avec mes potes, dans mon canapé devant un DVD ou en train de faire la grasse mat.
   Deux définitions du travail radicalement opposées dont l'une est très perverse puisqu'elle part du principe qu'un employé doit toujours être actif. D'ou le burn-out, la souffrance au travail, voire pire!

I love you, UAS.
wink

#3962 12-10-2014 16:26:29

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Arrête! tu sais bien que ça me fait rougir! Bon, du coup je continue ma démonstration: Il y a un vrai enjeu de pouvoir dans la grande distribution: Dans un Leroy-Merlin par exemple, il faut bien qu'il y en ait un qui attende. si donc,ça n'est pas le vendeur, il faut que ça soit le client. Il pourrait tourner les talons et aller chez le concurrent, mais chez le concurrent c'est pareil. Il pourrait renoncer à son achat, mais s'il est venu, c'est qu'il a besoin de venir. Donc les patrons de la grande distribution savent parfaitement qu'ils peuvent impunément faire attendre le client, sans embaucher davantage et en continuant à engraisser leur actionnaires.


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#3963 12-10-2014 19:40:30

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Un autre supporter a écrit:

Arrête! tu sais bien que ça me fait rougir! Bon

Et en +, tu ne l'as jamais vu. love


Sinon, totalement en phase avec tes propos. wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3964 23-10-2014 16:46:35

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 826

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Bordel… facepalm

Il y a quelques semaines je reçois un contact d'une boite pour un super job, super paie, déménagement du coté de Francfort, que je connais bien et ou je serais content de retourner vivre… Bref, le plan parfait.

Je passe les différents niveaux d'entretien, ça se passe super bien, le mec me dit qu'il est impressionné par mon profil, mes résultats aux différents tests, et me propose un entretien final à Francfort…

On ne sera plus que deux, et visiblement je suis favori pour l'emporter en finale…

Vous connaissez la suite ? A trois jours de l'échéance, l'entretien final est reporté, les résultats financier du dernier trimestres sont en baisse, toutes les embauches sont gelées, il n'y a plus de poste… Je perds la finale sans même l'avoir jouée…

Rennais un jour, rennais toujours, ça me poursuit jusque dans ma vie professionnelle ! facepalm cry

Hors ligne

#3965 23-10-2014 17:13:47

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Allez courage, encore deux autres finales d'entretiens d'embauches loupées et ensuite... bah heu... ensuite... peut-être que ça marchera. hmm

Désolé pour toi, dude.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#3966 23-10-2014 17:16:58

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

ah ben voilà, j'ai ma réponse... sad

Faut pas désespérer, si ça repart ils vont surement garder ton cv !

Tu postules pourquoi d'ailleurs ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#3967 23-10-2014 17:55:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 826

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Merci, et oui, on va garder un oeil dessus, le gars m'a dit que s'il repartait je restais en course pour le poste... L'opportunite donc d'une deuxieme finale, pour etre rennais jusqu'au bout? mrgreen

Apres ils bossent dans un produit industriel et de la bonne grosse niche, donc ca pourrait prendre pas mal de temps a se relancer si ils n'innovent pas... smile

belis (je te reponds plus tard en MP)

Hors ligne

#3968 23-10-2014 18:36:42

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Puchkin a écrit:

Apres ils bossent dans un produit industriel et de la bonne grosse miche, donc ca pourrait prendre pas mal de temps a se relancer si ils n'innovent pas... smile


Dommage, ça devait être sympa ce job!

poupee-sexy-gretel.jpg


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#3969 24-10-2014 17:07:29

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 201

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

.

Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:58:15)

Hors ligne

#3970 24-10-2014 18:52:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Change de pseudo mrgreen

Je m'y connais pas des masses mais je te souhaite vraiment de retrouver tes droits parce que je te comprend, ça doit pas etre facile. neutral

Hors ligne

#3971 24-10-2014 22:13:33

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Je ne m'y connais pas en droit du travail, mais le statut que tu nous décrit là, ça a l'air complètement hallucinant! En tout cas bonne chance pour n... ces enf...!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#3972 25-10-2014 13:08:29

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

@Bob: et sinon avec ton patron... ?? roll  (voir plus haut sur la page)

Désolé PDC... hmm Finalement tu aurais dû prendre un autre pseudo sur ce forum...  mrgreen

@Puchkin: J'ai pire... Une amie était en course pour un gros poste au Luxembourg... Ils étaient 2 à postuler... elle et un mec...
   Elle est allée jouer la finale au Luxembourg et elle a perdu... sad  (et elle est plutôt canon...)... Ils ont dit qu'ils gardaient son CV en haut de la pile...
   Heureusement pour elle,elle ne supporte pas le Stade Rennais... facepalm

Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-10-2014 13:08:53)

Hors ligne

#3973 17-11-2014 18:34:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Putain, je sens que vais tuer !

Mon chef, cet enfoiré, a décidé de me faire chier, problème moi de même je suis énervé et bien entouré, alors qui va gagner : Personne et on fume un faux calumet de la paix...

J'enchaîne, dans le métro ou transite tous ces veaux, ramolis du cerveau, ramassis de clodeaux, abrutis par le boulot. Putain de ligne 13, je l'ai vraiment mauvaise.

Les courses au supermarché, ils ont tous l'air teubés regardant comme des fions leur foutus rayon.
La caissière ressemble à Nadine Morano, détends toi Nico, fume donc un peu de popo.

Chez moi, un voisin me fait chier avec son putain de clebard enragé qui n'arrête pas de gueuler, je crois que j'vais le castrer.


AAAAAAHHHHH !!!!!!

Je flirte avec le meurtre !


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3974 17-11-2014 19:07:18

Christophe
Gouverneur
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 333

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

C'est beau. love  mrgreen

Hors ligne

#3975 17-11-2014 23:09:32

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Besoin d'un exutoire... le topic des enragés en ligne !!!

Zen amigo zen... wink

C'est quand que tu te pointes sur Rennes??? big_smile    wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.57 KiO (Pic : 777.1 KiO) ]