Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 21-10-2014 12:52:46

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Ce n'est pas la teneur ou la violence qui détermine le rouge dans cette situation


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#177 21-10-2014 12:56:27

yoyoceltik
Invité

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

euh, le bras on s'en fou, c'est le contact au niveau des jambes qu'il faut regarder wink

#178 21-10-2014 13:18:16

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 846

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Bah, en fait, il y'a les deux : main sur l'épaule + croc en jambe...
Normalement l'arbitre doit le voir...

Hors ligne

#179 22-10-2014 09:11:23

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Normalement....

On est Mercredi, et toujours pas de topic pour le match de Lille? Le forum s'est il endormi pour mieux resurgir de ses entrailles?


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#180 22-10-2014 13:45:14

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

zoubein a écrit:

Normalement....

On est Mercredi, et toujours pas de topic pour le match de Lille? Le forum s'est il endormi pour mieux resurgir de ses entrailles?

Toi tu préfères Alien au Phoenix, après tout, ça se défend! wink


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#181 22-10-2014 14:01:50

micastar
Membre
Inscrit(e): 15-10-2014
Messages: 89

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Bonjour à tous,

J'avais annoncé faire un petit résumé le lendemain du match mais je n'en ai finalement pas eu la motivation ! Toutes mes excuses... C'est vrai, pour dire quoi ? Que je me suis bien fait chier à assister à cette rencontre jouée à deux à l'heure... Peu de rythme, peu d'envie et un résultat nul logique (contrairement à d'autres, je n'ai pas senti un Stade Rennais dominateur). Pour gagner, il faut le vouloir et le montrer en "rentrant" dans l'adversaire. Là c'était vraiment mignon.
Les + : J'ai bien aimé la charnière que j'ai trouvée rassurante, Doucouré qui me semble au dessus notamment par sa capacité à casser les lignes et Gelson qui s'impose comme LE PATRON
Les - : Les autres (sauf Costil qui a fait le job comme d'hab).

Kenavo


Champions de Bretagne mon frère !

Hors ligne

#182 22-10-2014 16:56:08

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Un autre supporter a écrit:
zoubein a écrit:

Normalement....

On est Mercredi, et toujours pas de topic pour le match de Lille? Le forum s'est il endormi pour mieux resurgir de ses entrailles?

Toi tu préfères Alien au Phoenix, après tout, ça se défend! wink

Tu m'excuseras mon inculturisme, mais j'ai pas compris smile


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#183 22-10-2014 17:01:05

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Dans Alien, ils sortent des entrailles.

Le Phoenix lui renaît de ses cendres.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#184 22-10-2014 17:01:44

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

T'as juste préféré faire ressurgir le fofo de ses entrailles plutôt que de ses cendres. wink
Fin bon, du coup avec l'explication, ça perd tout son intérêt.

Edit : je viens de me faire gushiddinker....

Dernière édition de: Bob Senoussi (22-10-2014 17:03:01)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#185 22-10-2014 20:06:45

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [10e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

micastar a écrit:

Bonjour à tous,

J'avais annoncé faire un petit résumé le lendemain du match mais je n'en ai finalement pas eu la motivation ! Toutes mes excuses... C'est vrai, pour dire quoi ? Que je me suis bien fait chier à assister à cette rencontre jouée à deux à l'heure... Peu de rythme, peu d'envie et un résultat nul logique (contrairement à d'autres, je n'ai pas senti un Stade Rennais dominateur). Pour gagner, il faut le vouloir et le montrer en "rentrant" dans l'adversaire. Là c'était vraiment mignon.
Les + : J'ai bien aimé la charnière que j'ai trouvée rassurante, Doucouré qui me semble au dessus notamment par sa capacité à casser les lignes et Gelson qui s'impose comme LE PATRON
Les - : Les autres (sauf Costil qui a fait le job comme d'hab).

Kenavo

J'ai un peu le même avis que toi. Je nous ai pas trouvé très dominateur. Metz avait très peu d'arguments offensifs donc ils nous ont pas mis en difficulté mais nous, on a pas pris assez de risque, on a pas tout fait pour marquer et surtout, on fait un très mauvais dernier quart d'heure ou on arrive plus à garder le ballon dans le camp adverse. D'ailleurs, si on regarde les statistiques, on remarque que si on a la possession du terrain, l'occupation a été bien plus à l'avantage des Messins.

A part entre la 50e et la 70e, on a pas mis de rythme et ça manquait vraiment de maitrise technique et de présence devant. Ce match n'est pas inquiétant mais je pense qu'il situe bien le niveau de notre équipe. Sans Toivonen et N'Tep, on ne vaut pas le top 8. Et même avec eux, je ne sais pas si on vaut mieux que le top 8. Je crains une saison sans relief, dans le haut du ventre mou. L'importance des trois derbys va être très grande parce que si on ne bat pas Nantes et Guingamp, on va vraiment se faire chier cette saison.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.91 KiO (Pic : 694.44 KiO) ]