Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 06-09-2014 14:00:39

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'Hermine du mois

Isis a écrit:

Toivonen, à part sa transversale pour Henrique à Geoffroy-Guichard, dans le jeu, c'est mauvais limite nul.

Si Toivonen est nul dans le jeu tu emploies quel qualificatif pour ton avatar ? Parce qu'il y a un monde entre les deux.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#52 06-09-2014 14:05:45

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: L'Hermine du mois

Ouais, j'ai pas trouve Toivonen acteur principal de nos victoires. Dans le jeu il est quand meme pas super present. C'est principalement du au manque de ballons, mais on peut pas dire qu'il ait pese sur les matches. Et puis j'ai toujours un peu de mal avec son attitude, mais c'est perso parce que je prefere les chiens fous style Cavani ou Erding, ou Romero ^^

Le principal artisan pour moi, c'est clairement Gelson, franchement, rien ne passe, il a stabilise le bloc defensif, c'est la super pioche. Apres il verra peut-etre la place d'hermine disputee par Prcic, que je sens vraiment bien, mais pour l'instant, la diff entre la saison derniere (et pourtant Makoun etait pas a cote de ses pompes) et ce debut de saison, c'est clairement lui smile Et si il arrive a participer plus au jeu offensif avec quelques passes bien senties vers l'avant, ptet que j'arreterai de regretter M'Vila, c'est dire!!

Mais j'ai pas vote, alors...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#53 06-09-2014 15:28:46

Isis
Invité

Re: L'Hermine du mois

Bon ben moi je trouve. Et je regarde les matches.
En plus dans un an Toivonen est chauve faut qu'on le vende avant.
Polo manque un peu de réussite en ce moment c'est vrai mais ça va venir et quand ça va venir ça va faire du bruit.

#54 06-09-2014 17:11:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: L'Hermine du mois

Isis a écrit:

Toivonen, à part sa transversale pour Henrique à Geoffroy-Guichard, dans le jeu, c'est mauvais limite nul.

Euh... Nul ? Carrément. Le mec fait toujours de bonne déviations, marque déjà 3 buts, il a grave la classe mais ouais, il est nul dans le jeu.
De 1 : Il contrôle pas de la main.
De 2 : Son pénalty est parfaitement tiré à contre pied.

Qu'on dise qu'en fin de saison, il était pas trop présent je veux bien mais là, dans tout ce qu'il fait, il est excellent.

Dernière édition de: Zvon (06-09-2014 17:13:42)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#55 06-09-2014 17:40:59

Isis
Invité

Re: L'Hermine du mois

Bon, "nul", j'exabuse, c'est vrai. Mais je trouve qu'il perd souvent des ballons assez faciles, et s'il ne marquait pas ce pénalty, quel était le bilan de son match contre Caen ? Un contrôle + frappe dix mètres au-dessus du but sur la super remise de Douc' ?
Mais oui, il a une classe pas possible, c'est pour ça que j'attends plus de lui.
wink

#56 06-09-2014 18:41:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: L'Hermine du mois

Disons que Caen est le match à relativiser du début à la fin.
L'expulsion de la canette change toute la physionomie du jeu. Caen se replie, joue en 4-4-1 avec deux lignes très basses.
Pas un match pour N'Tep, passé totalement dans le cirage, mais ça va revenir. Henrique, pas terrible, Groskiki le "punk à chien" m'a fait rire : "hey, Kimmi, t'as du taf".  lol

Donc victoire non méritée, mais Vercoutre :  lol  DTC !


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#57 06-09-2014 19:10:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: L'Hermine du mois

Rien que pour Vercourtre, je suis trop content qu'on ai gagné ce match.

Concernant Ntep, il sera hermine du mois dans 2 mois max. Il a juste un peu de mal à l'allumage.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#58 06-09-2014 21:03:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: L'Hermine du mois

Isis a écrit:

Bon ben moi je trouve. Et je regarde les matches.
En plus dans un an Toivonen est chauve faut qu'on le vende avant.
Polo manque un peu de réussite en ce moment c'est vrai mais ça va venir et quand ça va venir ça va faire du bruit.

C'est quand même étrange de tenir de tels propos sur Ola et PG. Et j'aime bien les deux.

Prenons l'exemple d'Evian, même si ce n'est pas un gros calibre, Toivonen fait un gros match ce soir là, tout simplement parce qu'on jouait plus haut. Dans les trois autres matchs, on joue souvent trop bas, Toivonen n'est pas forcément utile quand on joue dans ce registre pour moi. A Sainté, c'était flagrant, aucun ballon, il devait venir les chercher au milieu de terrain...
A l'inverse, Ntep fait vraiment un sale début de saison, il en fait trop, il perd des ballons faciles, c'est embêtant mais pas non plus ultra alarmant. C'est un joueur capable de nous faire un exploit individuel pour nous sortir d'un sale match. Mais il faut le canaliser, le calmer s'il s'enflamme, ça sera le boulot de Montanier.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#59 21-12-2014 18:47:42

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: L'Hermine du mois

Vu son but hier Mexer remportera sans doute le titre de décembre mais je pense pourtant que c'est Costil qui devrait l'avoir. Toujours au top niveau alors que Mexer se troue complètement contre Montpellier.

Hors ligne

#60 21-12-2014 18:54:04

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: L'Hermine du mois

Costil a été bien nul aussi hier, on est bien contents de le trouver mais le fait est qu'il ne progresse pas (ou plus, c'est selon).

Hors ligne

#61 21-12-2014 19:00:56

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: L'Hermine du mois

Nul hier ? A part son jeu à pied tu lui reproches quoi ? Il peut quoi sur les buts ?

Hors ligne

#62 21-12-2014 19:04:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: L'Hermine du mois

SRFC-1991 a écrit:

Costil a été bien nul aussi hier, on est bien contents de le trouver mais le fait est qu'il ne progresse pas (ou plus, c'est selon).

Nul ? Il est énorme Costil depuis le début de saison.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#63 21-12-2014 19:15:22

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: L'Hermine du mois

Vous êtes sans doute obnubilés par le milieu de terrain et nos latéraux (ce qui peut se comprendre) mais clairement hier soir il a foiré ses relances et il n'anticipe pas de manière générale. Stéphan était dans les tribunes, je pense qu'il n'a très certainement pas marqué de points.

Hors ligne

#64 21-12-2014 19:53:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: L'Hermine du mois

Costil n'a pas fait un bon match hier mais comment peut tu le critiquer ? Il est le meilleur gardien du championnat. love


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#65 21-12-2014 20:09:48

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: L'Hermine du mois

Hum... J'adore Costil mais il commence à m'agacer sur quelques point :
- La relance vraiment pas bonne depuis quelques temps (mais quand il ne relance pas au loin ce sont les autres qui foirent donc il a pas trop le choix)
- Des sorties de plus en plus foireuses sur CPA (c'était un des points où il avait vraiment progressé mais là il faudrait peut-être refaire un peu attention)
- Une fâcheuse tendance à se dire "c'est bon c'est dehors" ou "c'est mort je l'aurais pas" et à ne pas bouger dans certains cas (il a souvent raison mais perso ça m'agace)

Alors oui, il nous sort encore des exploits et nous sort tout simplement souvent de la merde mais il ne faut non plus s'interdire toute critique.

Je continue toutefois de l'aimer. smile

Pour en revenir au sujet, j'ai voté pour Armand sans hésitation.

Dernière édition de: KantBZH (21-12-2014 20:11:09)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#66 21-12-2014 20:52:00

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: L'Hermine du mois

KantBZH a écrit:

Hum... J'adore Costil.

Je continue de l'aimer. smile


Emma, on t'a grillé.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#67 21-12-2014 23:10:05

Emma6
Future miss SRFC
Localisation: Villeurbanne (69)
Inscrit(e): 02-03-2014
Messages: 373

Re: L'Hermine du mois

J'ai voté MBengué donc c'est pas moi


Julien Féret
8

Hors ligne

#68 21-12-2014 23:11:38

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: L'Hermine du mois

Pardon? hmm

Fais gaffe tout de même à ce que Zvon ne te grille pas à dire pareille chose ici! lol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#69 21-12-2014 23:24:46

yoyoceltik
Invité

Re: L'Hermine du mois

Je ne comprends pas du tout les critiques à propos de Costil. C'est bien de vouloir être perfectionniste mais bon. Aucuns joueurs n'est parfait donc vous passer votre temps à critiquer tous les pet de travers. C'est inutile je pense.

#70 21-12-2014 23:24:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: L'Hermine du mois

Ah ouais, je suis un affranchi, mec.  tongue

Emma: lol

EDIT : Je répondais à Maître Kanter et la douce Emma.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#71 21-12-2014 23:47:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: L'Hermine du mois

Emma6 a écrit:

J'ai voté MBengué donc c'est pas moi

cry


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#72 21-12-2014 23:51:32

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: L'Hermine du mois

Et ben voilà, il va être tout triste! Franchement, vous êtes dur avec lui en ce moment... wink

yoyoceltik a écrit:

Je ne comprends pas du tout les critiques à propos de Costil. C'est bien de vouloir être perfectionniste mais bon. Aucuns joueurs n'est parfait donc vous passer votre temps à critiquer tous les pet de travers. C'est inutile je pense.

Pas la forme ce soir? Envie de râler? Y'a un topic pour ça. Non parce que bon...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#73 21-12-2014 23:57:21

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: L'Hermine du mois

J'ai revu les images des buts et effectivement on peut clairement critiquer Costil sur son match.
Mais en dehors de ça il est juste énorme amis j'ai voté Armand sur ce mois de décembre.

Dernière édition de: xxRck91xx (22-12-2014 00:02:55)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#74 22-12-2014 00:35:31

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: L'Hermine du mois

Hier, Costil n'est pas irréprochable. Sur le 1er but, ça va vite mais sa main n'est pas ferme. Sur le 2e, il est mal placé et ne bouge pas. Sur le 3e, il ne sort pas assez vite. Alors certes, je vais chercher la petite bête et ce ne sont pas des boulettes mais à chaque fois, il pouvait mieux faire.

Il s'est pris trop de buts pour être désigné Hermine du mois, malgré deux ou trois arrêts énormes. Mexer a été excellent face à Nice, plutôt bien hier soir (surtout en 1ere mi-temps) mais également ridicule à Bastia et face à Montpellier. Le plus régulier, ça aura été Armand. Il met un but important et en plus, il n'a pas raté un seul match.

Hors ligne

#75 22-12-2014 00:39:55

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: L'Hermine du mois

J'adore Costil mais hier, quel interet il a à tout le temps balancer le plus loin possible (ballon rendu à Reims les 3/4 du temps) alors qu'une petite relance à la main suffisait. Je sais pas combien de ballons il a perdu en tout mais vaut mieux pas compter roll

Pour l'Hermine, Armand s'impose clairement ce mois-ci.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.63 KiO (Pic : 778.53 KiO) ]