Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#22676 23-08-2014 12:57:04

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Rumeurs de transferts

C'est ce qu'on a fait avec bakayoko a part que le gros con etait pas anglais^^


God save the kouign

Hors ligne

#22677 23-08-2014 13:16:55

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Sauf que nous on ne chiale pas dans la presse et qu'on n'insulte pas les dirigeants d'autre clubs.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#22678 23-08-2014 13:32:59

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Rumeurs de transferts

Etorri fait du Nicollin...

J'espère que Delort ne viendra pas car je préfère voir Hosiner et Saîd jouer...

Ce type c'est un Alessandrini en puissance...

Ok Alessandrini assurait en Ligue 1... Mais Diallo était un crach en L2 et n'a pas confirmé en L1... Delort serait parfait à l'OM... mrgreen

On a en plus un PG N'tep à surveiller,ça suffit... lol

Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-08-2014 13:33:31)

Hors ligne

#22679 23-08-2014 13:50:53

Michael Scott
Membre
Inscrit(e): 22-08-2014
Messages: 3

Re: Rumeurs de transferts

D'après les messages, tout le monde est d'accord pour dire que Delort est un choix par défaut à cause de sa mentalité et de sa non motivation de venir chez nous.
Et perso je n'ai pas envie de Delort qui est un mix entre la marseillaise alexandrini (pour ses déclarations) et d'un ribery (pour son orthographe)

La priorité c'est la défense, Mexer bonne pioche, Armand devient de plus en plus juste (pas mal de boulettes)... il faut donc un défenseur en plus, mais du lourd !
Pour l'attaque, c'est pour moi secondaire même si on ne dira pas non car Toivonen ne fera pas de vieux os à Rennes...


Amis rennais, arrêtez de critiquer l'ambiance à Rennes ! Faites comme moi...
SUPPORTEZ VOTRE EQUIPE AVEC PASSION A CHAQUE MATCH !!!

Hors ligne

#22680 23-08-2014 14:08:38

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Rumeurs de transferts

Tes arguments sont foireux.

Son envie d'Angleterre (et d'ailleurs de façon plus générale), il l'a déjà à Tours depuis 6 mois ou plus, et cela ne l'a pas empêché de se démener pour son équipe.

Le "truc" c'est plutôt qu'Ettori veut se donner un beau rôle dans l'histoire, et qu'il a besoin de ce transfert pour pas se faire attraper par la DNCG en fin d'exercice, mais qu'il s'y prend comme un pied. Trouver le moyen d'attaquer les méthodes de Jean-Luc Buisine alors que le mec est loué de tous pour sa gestion des négociations et depuis bien longtemps avant son arrivée à Rennes, c'est juste ridicule. Mais Ettori veut nous faire croire qu'il a plus d'importance et de bon sens que le président du Benfica par exemple...

Dernière édition de: lauig (23-08-2014 14:08:57)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#22681 23-08-2014 14:21:25

Delort
Membre
Inscrit(e): 21-08-2014
Messages: 3

Re: Rumeurs de transferts

Kimmi reviens! a écrit:

Etorri fait du Nicollin...

J'espère que Delort ne viendra pas car je préfère voir Hosiner et Saîd jouer...

Ce type c'est un Alessandrini en puissance...

Ok Alessandrini assurait en Ligue 1... Mais Diallo était un crach en L2 et n'a pas confirmé en L1... Delort serait parfait à l'OM... mrgreen

On a en plus un PG N'tep à surveiller,ça suffit... lol


Comment peut on faite pour préférer un joueur d'un autre surtout quand on ne connait pas le nouveaux ...

Hors ligne

#22682 23-08-2014 14:27:45

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts

@ Lauig

En plus d'avoir l'avatar le plus classe, tu résumes bien la situation.


Kimmi a écrit:

Ok Alessandrini assurait en Ligue 1..

Je suis le seul ou quoi ?

Alessandrini a été pitoyable la saison dernière, coups-francs, corner, jeu défensif. Combien d'occasions ratées.

Ce n'est pas un grand joueur, quelques buts superbes cachent le rendement général de ce pauvre type.


#19Vatofoder


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#22683 23-08-2014 14:57:48

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Rumeurs de transferts

@Delort: la pseudo arrivée rappelle en tout points celle d' Aless... Si on n'arrive pas à apprendre de nos erreurs...
             En plus il me semblait que c'était l'état d'esprit qui primait dans les choix des joueurs de la cellule de recrutement...   

@Nico: je parle de la première saison d'Aless... On a vu tout de suite qu'il avait le niveau de L1... Ce qui n'était pas le cas de Sadio Diallo... wink

Hors ligne

#22684 23-08-2014 15:00:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Moi j'aimai bien Alessandrini donc va te foder Nico ! mrgreen

Aless' a quand briller sous nos couleurs en flirtant avec les sommets en gratifiant de geste de grande classe.
C'est buts cachaient peut-être ses défauts mais nul doute qu'il est ultra talentueux malgré tout.

Certes sa dernière saison n'était pas au niveau de la précédente mais il a tout de même était un des meilleurs chez nous.

Maintenant il nous a fait un coup de pute donc oui va te foder sardinhas.
J'espère qu'il va se foirer à l'OMerde et regretter son choix.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#22685 23-08-2014 15:30:32

Duga21
Membre
Inscrit(e): 11-01-2014
Messages: 39

Re: Rumeurs de transferts

Vous confondez mentalité du joueur et mentalité du président de Tours et des agents.
Vous confondez expression écrite sur des réseaux sociaux et intelligence.

Ce mec là est aux antipodes d'Allessandrini, la preuve, aucun problème avec le club pendant deux périodes de transfert cette saison. C'est un signe.
Mais de toutes façons vous ne le saurez jamais car il va aller en Angleterre.
En plus cela n'est pas très grave pour vous, parce que je pense que vous n'avez pas vraiment besoin de lui.

Par contre dire qu'il a sa place à Marseille je trouve que vous allez trop loin et je demande aux modos de faire cesser ce genre d'insultes ! mrgreen

Hors ligne

#22686 23-08-2014 15:40:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Rumeurs de transferts

Etorri doit être le mec le plus stupide du moment dans le football, depuis cet hiver c'est un festival.

Il ne cesse de dire que la vente de Delort est essentielle pour la survie de Tours mais il refuse toutes les offres. Il faut bien se douter que sachant qu'ils sont vendeurs, les clubs intéressés ne vont pas proposer une somme "folle". Delort a fait une très bonne saison avec Tours en L2 sinon c'était des saisons moyennes ou correctes, il vaut pas non plus la peau des fesses, il va falloir qu'il le comprenne.

Il reste dix jours de mercato, soit ça se décante, soit il va s'en mordre les doigts. Entre lui et les journalistes de La Nouvelle République donneurs de leçon, ça va quoi...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#22687 23-08-2014 15:42:36

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Incroyable cette gestion.

Le mec voudrait brader son joueur, il s'y prendrait pas mieux.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#22688 23-08-2014 18:37:02

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts

xxRck91xx a écrit:

Moi j'aimai bien Alessandrini donc va te foder Nico ! mrgreen

Petit con.  wink   Vai cagar em sua caixa

C'est tout sauf un boss, pour moi c'est une baltringue.

Fuck Mars, au passage !


On est HS.
  wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#22689 23-08-2014 19:17:03

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 763

Re: Rumeurs de transferts

Delort, c'était probablement un leurre tandis que Buisine s'active sans doute en secret sur un transfert d'un attaquant pouvant jouer à tous les postes de l'attaque et du niveau de Toivonen, bref d'un quatrième co-titulaire pour les trois postes à pourvoir, et ce ne sera pas de trop, Hosiner et Said devant monter en puissance au cours de la saison.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#22690 23-08-2014 19:55:14

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Nicopicolo a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Moi j'ai:Dmai bien Alessandrini donc va te foder Nico ! mrgreen

Petit con.  wink   Vai cagar em sua caixa

C'est tout sauf un boss, pour moi c'est une baltringue.

Fuck Mars, au passage !


On est HS.
  wink

Moi aussi j'ai changé d'avis sur lui.
Pequeno pedal do Marselha. big_smile


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#22691 23-08-2014 21:32:13

draganmichelsafetroberto
Membre
Inscrit(e): 21-08-2014
Messages: 22

Re: Rumeurs de transferts

il faut trouver un joueur qui transcende l'équipe, qui galvanise le reste de l'équipe, qui emporte tout sur son passage, un mec qui rayonne, qui respire le football, qui aime la région Bretagne, qui soit fier de sa région, qui porte haut les couleurs de son club et soit fier de porter les couleurs du stade rennais, humble, très intelligent, travailleur, ambitieux, qui aime le rouge et le noir comme jeanne mas, les red devils, les galettes saucisses, respectueux du passé du club, qui connait l'histoire du stade rennais, son stade, ses supporters, qui joue sans pression, relâché, qui fasse l'unanimité au sein du club, qui ait une valeur marchande pour le club, qui ait du charisme et beau pour le merchandising, qui défende ses partenaires, qui rayonne sur le terrain et apporte toujours une solution pour ses partenaires, rende ses coéquipiers meilleurs et que ceux ci se battent pour lui, qui soit un accélérateur de jeu, un dynamiteur de jeu, efficace et laisse une trace pour son club et que l'actionnaire soit reconnaissant envers lui et lui fasse confiance et intègre le staff technique du stade rennais dans 20 ans.

Ce n'est pas Delort, ça c'est sûr.

Hors ligne

#22692 23-08-2014 21:45:20

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: Rumeurs de transferts

Ahaha non c'est clair que Delort n'est pas l'élu, mais je ne crois pas qu'il existe encore, mon cher Morpheus...

Hors ligne

#22693 24-08-2014 00:36:43

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 001

Re: Rumeurs de transferts

draganmichelsafetroberto, si tu sais jouer au foot, je pense que c'est toi dont il est question! Par contre pour le nom sur le maillot va falloir réduire... Et que dire des commentateurs TV à chaque fois que tu toucheras le ballon (et d'après ce que tu dis, ça risque d'arriver souvent!).

Plus sérieusement, difficile d'être en désaccord avec toi sur tous ces points. Maintenant reste plus qu'à le trouver ce joueur. Fabius tu as entendu parlé d'un tel joueur sur les tablettes du staff?

Et pour Delort, ben j'ai envie de dire, qu'il reste en delort du stade rennais! Suivant svp!


Hopla!

Hors ligne

#22694 24-08-2014 01:32:55

happybreizday
Membre
Inscrit(e): 24-08-2014
Messages: 1

Re: Rumeurs de transferts

draganmichelsafetroberto,si je puis permettre on est loin du club regional avec juste 1 breton dans l' effectif Danzé voir français car on se tourne encore plus vers l' étranger

Hors ligne

#22695 24-08-2014 09:19:01

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: Rumeurs de transferts

Delort si il vient t'en mieux si l viens pas bah dommage saison en ligue 2 plutôt tres bonne . Mentalité ??? On en sait quoi les gars sérieux ? Il est jeune et veut jouer c'est pour ca qu'il dit je vais à Lens ou charleston (je crois) là bas il serait titulaire . Rennes il sait que non mais on ne la jamais entendu dire rennes ne m'intéresse pas ou autre . C'est une rumeur mais on a fait tour il me semble parcequ' 3 page de Delort sur sa mentalité ca me saoule un peu

Hors ligne

#22696 24-08-2014 09:47:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Rumeurs de transferts

On ne sait rien sur sa mentalité mais si on peut la foutre profond à Ettori et l'avoir que pour 1M en hiver, je suis pour smile

Je ne comprends même pas comment les tourangeaux peuvent défendre ce mec, j'aurais un président comme ça, je péterais un cable, sincèrement.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#22697 24-08-2014 10:08:29

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts

lol

T'es un poète, Zvon.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#22698 24-08-2014 10:27:31

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Rumeurs de transferts

Zvon a écrit:

On ne sait rien sur sa mentalité mais si on peut la foutre profond à Ettori et l'avoir que pour 1M en hiver, je suis pour smile

Je ne comprends même pas comment les tourangeaux peuvent défendre ce mec, j'aurais un président comme ça, je péterais un cable, sincèrement.


Ca s'appelle la mauvaise foi du supporter, et ça concerne environ 100% des clubs.

Hors ligne

#22699 24-08-2014 13:12:27

jojo35000
Membre
Inscrit(e): 16-05-2014
Messages: 195

Re: Rumeurs de transferts

Doucouré va t'il être vendu à Arsenal ? Il est sur le banc de touche.Wenger ne va probablement pas avoir Rabiot(Blanc ne veut pas le lâcher et je doute que les quatariens soit à 7 M près vu le pris de Lucas) et ne se presse pas pour M'bia.

Hors ligne

#22700 24-08-2014 13:17:15

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: Rumeurs de transferts

Comment tu sais que Doucoure va être sur le banc ? Et qui te dit qu'on veut le vendre sachant que c'était un rouage essentiel de notre collectif la saison dernière ...


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] YandexBot

Pied de page

[ Généré en 0.412 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.25 KiO (Pic : 787.15 KiO) ]