Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 23-08-2014 06:24:49

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Rennes à droite ^^

hqdefault.jpg

Sainté à gauche...


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#102 23-08-2014 10:13:05

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

@daviid35, ton scénario optimiste, "normalement", on est pas prêt de le revoir...
Henrique, Andre, Gelson, Prcic, Mexer c'est des mecs qui aiment les duels, des mecs qui ne lachent rien.
C'est vraiment pas le genre à baisser les bras comme on le voyait si souvent les années précédentes...

Pour ce qui est du match, si le milieu de Sainté n'est pas meilleur qu'en europa league, on a les moyens de faire un résultat, même en étant encore en rodage.
Ils ne m'ont pas du tout impressionné(même leurs joueurs de couloirs, si souvent venté ici, ont été vraiment moyen), si bien que, je nous voyais faire un nul avant leur match de jeudi, mais là, je pense plus à la victoire mrgreen

Hors ligne

#103 23-08-2014 11:01:38

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Bob Senoussi a écrit:

Du coup si on ne gagne que 1-0, on montre pas qu'on a des ambitions?

Moi j'ai plutôt le syndrome Cléclé, trop habitué à ce qu'une victoire éclatante comme celle de samedi dernier soit suivie d'une défaite insipide.
Par contre ce serait bon signe d'être capable d'enchaîner 2 victoires consécutives si tôt dans la saison. J'ai l'impression que la dernier fois que c'est arrivé, Bryan Cranston n'était que le père de Malcolm.

Moi aussi je vois déjà arriver la grosse Daisy Lusion avec ses gros sabots guingampais .


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#104 23-08-2014 11:25:27

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Oui mais lucky luke Toivonen va faire le ménage chez Daisy et ramené les 3 points.


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#105 23-08-2014 13:20:08

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Bon, je me suis un peu moqué du club de Karbükspor en parlant de pré-retraite pour le Seb Puygrenir qui fait plus vieux que son âge, mais c'est la seule* équipe de Turquie l'an dernier qui a su afficher toute l'année une défense aussi solide que celle des 3 géants du pays (Fenerbahçe, Besiktas, Galatasaray). Ils n'ont d'ailleurs perdu aucune de leurs confrontations à domicile contre ces 3 clubs là (deux nuls, une victoire).

Que Saint-Etienne ait eu du mal contre cette équipe ce n'est donc pas si étonnant. Je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui notre défense soit d'un très haut niveau, et j'englobe là aussi notre milieu qui devra fournir beaucoup d'effort contre les verts, ce qui peut nuire à notre capacité à créer du jeu.

Je ne partage donc pas la confiance que certains affichent, mais je ne demande qu'à être surpris.




[sub](*: Nos amis d'Eskisehir ont eu un bon bilan défensif aussi dans l'ensemble, mais ils se sont complètement vautrés sur la fin avec une série de 8 matchs sans victoire et une belle dégringolade au classement.)[/sub]


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#106 23-08-2014 13:45:24

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

b@Mugiwara : C'était plutôt mon scénario pessimiste et heureusement, mais je souhaite de tout coeur que ce que tu dis soit vrai! wink

D'un autre côté, il me semble normal que toute équipe puisse, à tout moment, passer à côté de son match. C'est toujours frustrant mais ça arrive.
Le fait est que l'an passé, nous étions adeptes de ce scénario, Monaco, Sochaux, Guingamp etc etc .... L'espoir que j'ai également, et comme tu le dis, c'est bien que l'arrivée des nouveaux profils de joueurs permettent désormais de ne plus voir ce genre de non-matchs à plusieurs reprises. 

Je suis en revanche, pas forcément impressionné par le jeu proposé par Sainté en général, même si les résultats qui en découlent sont impressionnants. En bref, ils ne perdent pas ou peu chez eux, mais je suis excité à l'idée de voir nos gars version Monty 2.0 évoluer dans le Chaudron!

Allez les Rouges!! big_smile


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#107 23-08-2014 15:06:23

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Ouai, je voulais dire pessimiste, tôt le matin, week end, tout ça mrgreen

Hors ligne

#108 23-08-2014 15:28:54

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

@daviid35, ton scénario optimiste, "normalement", on est pas prêt de le revoir...
Henrique, Andre, Gelson, Prcic, Mexer c'est des mecs qui aiment les duels, des mecs qui ne lachent rien.
C'est vraiment pas le genre à baisser les bras comme on le voyait si souvent les années précédentes...

Pour ce qui est du match, si le milieu de Sainté n'est pas meilleur qu'en europa league, on a les moyens de faire un résultat, même en étant encore en rodage.
Ils ne m'ont pas du tout impressionné(même leurs joueurs de couloirs, si souvent venté ici, ont été vraiment moyen), si bien que, je nous voyais faire un nul avant leur match de jeudi, mais là, je pense plus à la victoire mrgreen

Si on gagne contre Saint Etienne, tu nous vois champion?
Tu t'enflammes beaucoup apres seulement 2 matchs.
Trop habitue au chaud et froid que nous offre le Stade Rennais depuis plusieurs annees pour m'enflammer si tot.
Un match nul la bas serait deja tres bien, mais plus que le resultat, c'est vraiment le contenu et l'etat d'esprit qui m'interesse.
Comme tu dis, a priori on a des joueurs avec un etat d'esprit de "guerrier". Hate de voir dans la duree ce que cela donne.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#109 23-08-2014 18:04:56

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Le groupe Rennais :

Gardiens : Costil, Sorin
Défenseurs : Moreira, Armand, Danzé, Hountondji, M'Bengue, Mexer
Milieux : Pajot, Prcic, Doucouré, Fernandes, Konradsen
Attaquants : Henrique, Toivonen, Ntep, Hosiner, Saïd
Blessés : Ngando, Brüls, André, Grosicki
Choix du coach : Kana-Biyik, Makoun
CFA2 : Allée, Hunou, Zajkov.

Hountondji préféré à Zajkov
Hunou et Allée toujours en CFA2


141031074116200520.gif

Hors ligne

#110 23-08-2014 19:09:21

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

@Fonky Fab, heu ? Où je dis que je nous vois champion ?
Faut arrêté d'extrapoler, on est dans le topic du prochain match, je ne parle de rien d'autre.

Tout ce que je dis, c'est que je les ai vu jouer jeudi et que c'est pas fameux, et que si ils jouent au même niveau, on les tapera.

Je ne vois pas en quoi c'est s'enflammer.

Hors ligne

#111 23-08-2014 19:42:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Non mais il est blessé pendant combien de temps André là ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#112 23-08-2014 20:03:20

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Il ne l'est plus il était juste trop court pour le match de dimanche. Il sera là la semaine prochaine vraisemblablement.


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#113 23-08-2014 20:52:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

Tout ce que je dis, c'est que je les ai vu jouer jeudi et que c'est pas fameux, et que si ils jouent au même niveau, on les tapera.

Je ne vois pas en quoi c'est s'enflammer.

Et s'ils nous ont vu jouer à Lyon il y a deux semaines, ils se disent qu'ils nous taperont mrgreen

Je ne pense vraiment pas qu'il faille se fier à leur prestation en EL cette semaine. Pour moi, ils ont plus d'automatismes, plus de repères, plus de solidité que nous. J'espère déjà qu'on ne fera pas un non-match comme à Lyon, si c'est le cas, on aura déjà plus d'opportunités pour marquer. Et j'espère aussi voir une défense un peu plus rassurante, contre Lyon ou Evian, ça restait assez moyen quand même.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#114 23-08-2014 20:54:07

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 777

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Et puis les turcs étaient pas dégeu non plus hein, ils avaient quelques bons joueurs.

Hors ligne

#115 23-08-2014 21:02:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Je vois une défaite face à Sainté avec un but de KTC et Erding biglol facepalm

Dernière édition de: xxRck91xx (23-08-2014 21:02:39)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#116 23-08-2014 21:32:02

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Le groupe est logique compte tenu des blessés. Said remplace Grosicki blessé.

Pour ma part j'ai hâte de voir la composition et surtout hâte de voir si Montanier mettra le même milieu que la semaine dernière ou si Doucouré reviendra dans ce triangle.

Hors ligne

#117 23-08-2014 21:37:17

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Je vois bien Doucoure a la place de pajot, avec le premier et Prcic en 8 et Gelson en 6 devant la défense


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#118 23-08-2014 22:12:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Le voyage et le match d'EL de jeudi des Verts a dû les fatiguer un peu (avec défaite en plus...) donc j'espère qu'on va en profiter...

Au moins un nul (le 0-0 de la fin de saison dernière-avant la finale de CDF il me semble ... était un peu chanceux) serait un très bon résultat déjà...

Hors ligne

#119 23-08-2014 23:28:23

rennais29
Membre
Inscrit(e): 14-05-2011
Messages: 97

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Non mais il est blessé pendant combien de temps André là ?

il est out jusqu'au 31/05/2015 mrgreen

Hors ligne

#120 23-08-2014 23:39:57

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 040

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Kimmi reviens! a écrit:

Le voyage et le match d'EL de jeudi des Verts a dû les fatiguer un peu (avec défaite en plus...) donc j'espère qu'on va en profiter...

Au moins un nul (le 0-0 de la fin de saison dernière-avant la finale de CDF il me semble ... était un peu chanceux) serait un très bon résultat déjà...

Quand nous avons affronté Lyon, ces derniers avaient également joué 3 jours avant.. et pourtant. hmm


#ToutDonner

Hors ligne

#121 24-08-2014 00:04:56

ange vert17
Membre
Inscrit(e): 23-08-2014
Messages: 2

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Bonjour Amis Rennais,

Demain, les Verts reçoivent le Stade Rennais. Comme à chaque rencontre des Verts, je retrace la carrière de joueurs ayant porté les deux maillots ou je réécris des matches historiques entre les deux clubs sans oublier quelques anecdotes souvent croustillantes.
L'an dernier, j'avais retracé la carrière d'Henri Guérin

http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=94


Aujourd'hui, je vous propose le portrait de Carlos Bocanegra.

http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=1900

Bonne lecture et bon match demain.

Hors ligne

#122 24-08-2014 03:35:02

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

Je vois une défaite face à Sainté avec un but de KTC et Erding biglol facepalm

Et de Lemoine !

Hors ligne

#123 24-08-2014 03:42:07

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

Clecle-Rennais a écrit:

Et s'ils nous ont vu jouer à Lyon il y a deux semaines, ils se disent qu'ils nous taperont mrgreen

Je ne pense vraiment pas qu'il faille se fier à leur prestation en EL cette semaine. Pour moi, ils ont plus d'automatismes, plus de repères, plus de solidité que nous. J'espère déjà qu'on ne fera pas un non-match comme à Lyon, si c'est le cas, on aura déjà plus d'opportunités pour marquer. Et j'espère aussi voir une défense un peu plus rassurante, contre Lyon ou Evian, ça restait assez moyen quand même.

Disons que nous contre Lyon notre effectif était incomplet...
Avec le même milieu de terrain que l'an dernier contre Lyon, c'était difficile d'espérer mieux.

Perso, ce que j'ai vu contre Evian au milieu de terrain m'a rassuré.
Enfin, on aura la réponse demain, mais je ne pense pas qu'on soit ridicule, loin de là.

Hors ligne

#124 24-08-2014 10:48:24

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

KTC est rendu à Sté ??
J'ai complètement zappé ça Oo
Ou digéré l'info trop vite, il y avait pas mal de pistes de souvenir pour lui.

Bon on attend le 11 de départ.

Hors ligne

#125 24-08-2014 11:09:22

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [3e journée] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

belis a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Du coup si on ne gagne que 1-0, on montre pas qu'on a des ambitions?

Moi j'ai plutôt le syndrome Cléclé, trop habitué à ce qu'une victoire éclatante comme celle de samedi dernier soit suivie d'une défaite insipide.
Par contre ce serait bon signe d'être capable d'enchaîner 2 victoires consécutives si tôt dans la saison. J'ai l'impression que la dernier fois que c'est arrivé, Bryan Cranston n'était que le père de Malcolm.

Moi aussi je vois déjà arriver la grosse Daisy Lusion avec ses gros sabots guingampais .

Zéllas oui ^^

Mais, c'est peut être l'année surprise.

Faut pas avoir peur du... Hulk+et+le+g%25C3%25A9ant+vert.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.43 KiO (Pic : 743.33 KiO) ]