Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 21-08-2014 00:24:28

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 719

[Site] TrueFootball

Bonjour, je vous fais partager un site qui vient d'être créer il y a quelques jours.
http://www.truefootball.fr/

Le but est de faire découvrir des joueurs, clubs ou championnats qui ne sont pas forcément médiatisés dans les grands journaux, sites, émissions footballistiques.
Je vous invite à venir lire la page "A propos" où tout est expliqué : http://www.truefootball.fr/a-propos/

Il y a notamment un article sur l'ancien rennais Damien Le Tallec écrit par mes soins.

Voilà n'hésitez pas à faire vos critiques, du moment qu'elles sont constructives.

Hors ligne

#2 21-08-2014 10:09:55

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [Site] TrueFootball

Pas mal du tout wink
On sent que le style de l'écriture est pas aussi perfectionné que dans la presse écrite mais le sujet était très intéressant et très bien traité je trouve. Bravo !


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#3 21-08-2014 19:23:42

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 719

Re: [Site] TrueFootball

Oui en effet le style d'écriture n'est pas aussi pointu qu'un journaliste mais bon ça permet aussi de se différencier d'un ton trop conventionnel.
En faites le projet vient de la communauté du forum "Football Manager 2014" sur JV.com. Du coup, on débute tous un peu dans la rédaction d'articles, ça va s'améliorer au fil du temps.

D'ailleurs je sais qu'il y a des talents d'écrivain sur ce forum. N'hésitez pas à envoyer un mail dans la rubrique "contact" si vous avez une idée d'article en adéquation avec la ligne éditoriale du site. On accueille tout les écrivains, du moment que ça respecte le thème du site et que c'est un minimum bien écrit. Il y a bien entendu une relecture et l'article peut être modifié mais il sera toujours soumis à votre accord avant publication.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 642.59 KiO (Pic : 651.48 KiO) ]