Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3551 28-07-2014 17:56:20

yoyoceltik
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

le podium c'est évidemment dans le cas ou la mayonnaise prendrait wink


mais comme tout les ans, nous avons le potentiel pour être LA bonne surprise. Il va falloir réussir à rester à 100 % toute la saison.

#3552 28-07-2014 19:01:32

Wendel_007
Membre
Localisation: Amsterdam
Inscrit(e): 23-07-2014
Messages: 170

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Alex22 a écrit:

Perso j'ambitionne une seule chose pour la saison prochaine : un bon parcours à domicile, avec un jeu plus offensif, des matchs mieux maîtrisés et une plus grande possession de balle. Un Top 8 passera forcément par de meilleures performances RdL que lors de 2 dernières saisons, et ça pourrait ramener un peu de public au passage !

En gros tu souhaites un retour de Laszlo Boloni smile  Je me rappelle qu'avec lui on était intraitable a domicile, on savait qu'on allait gagner au final! C'était la belle époque dont tout supporter rennais est nostalgique

Hors ligne

#3553 28-07-2014 19:39:41

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Complètement ! C'est vers ça qu'on doit tendre (enfin si on pouvait ne pas faire du Boloni à l'extérieur ça m'irait bien aussi ^^)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#3554 29-07-2014 03:43:48

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Salut les gens, ça fait un bail que je passe plus trop par ici, mais les vacances sont les vacances et forcément moins le temps devant l'ordi.

Pour en revenir tout d'abord à l'année passée, finalement elle a bien portée son nom de transition qui doit rester une année où l'équipe se cherche sans se trouver, ce qu'elle a fait effectivement. Mais cela n'empêche pas de gagner, on s'en est bien rendu compte et puis après tout les mecs sur le terrain, même sans assimiler le projet de jeu, restaient des joueurs de foot, qui savent jouer un minimum au foot.
Finalement, le ressenti de cette saison s'est fait avec le seul match de la finale. Un non match qui a éclipsé tout le reste. Mais une telle année, de nombreux clubs auraient tués pour le vivre. Des clubs comme Nice ou VA n'ont jamais connu pareil saison depuis mes aïeux.

Pour l'année qui vient, je ne peux pas vraiment pronostiquer quoique ce soit sur le recrutement, ce sont des joueurs que je n'ai pas suivit car venant de championnats et d'équipes que je ne connais pas ou très peu.
Je suis bien incapable de pronostiquer quoique ce soit, cette équipe m'a appris qu'elle était toujours inattendu et cette année je n'en attend rien de particulier. Je ne crois pas qu'elle fera une mauvaise saison, mais va t-elle faire une bonne saison? C'est le flou total, et le meilleur moyen de le savoir sera de regarder match après match.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3555 30-07-2014 21:29:37

yoyoceltik
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

miam miam, beaucoup d'espoir de nouveaux pour cette saison. Mais cette fois il semble qu'on n'est les armes pour tenir jusqu'au bout !

des top player : costil, ntep, toivonen et à degré moindre armand, mexer, doucouré.
tout le reste de l'effectif, qui est plus que correct !

un très bon coach : Montanier

Manque plus qu'un bon public. tongue

#3556 30-07-2014 21:30:22

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 989

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

On va te voir pronostiquer du 8-0 minimum maintenant, c'est ça?


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#3557 30-07-2014 22:17:15

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Moi je te rejoins yoyo , avec un le mercato actuel j'ai l'impression de supporter un grand club ! Et je me prend a rêver d'un titre tongue

Vivement le début de la ligue 1 que je retourne a la réalité.


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#3558 30-07-2014 22:33:40

JustOne
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 1 292

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

En fait avec l'effectif actuel on a l'impression qu'on joue une coupe d'Europe, les postes sont doublés voir triples, on va bien prêter a mon avis. Si la mayonnaise prend, et étant donne le bon état d'esprit des joueurs qui était recherche en priorité on peut faire une belle saison je pense


Winning is learning, losing is teaching ..

Hors ligne

#3559 30-07-2014 23:01:34

SRFC@Fond !
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 246

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Tout à fait d'accord avec vous, pour moi ne pas finir dans le top 10 cette saison serai une désillusion et je pense que pour beaucoup d'autres supporters ce serai le cas aussi... Il faut aussi penser à ramener le public RdL en produisant un jeu attirant autrement le nombre d'abonnés sera encore en chute libre...


Anti-Nantais !!!!

Hors ligne

#3560 30-07-2014 23:06:55

yoyoceltik
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Eusebio a écrit:

On va te voir pronostiquer du 8-0 minimum maintenant, c'est ça?


euh... non.   Moi c'est le 3-0 tu ne te souviens pas ? mrgreen

#3561 31-07-2014 07:13:39

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 989

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Si si je me souviens, mais comme l'équipe est beaucoup plus forte...on devrait nécessairement faire mieux! wink


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#3562 31-07-2014 23:02:54

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 830

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

SRO-Fiction. [sub]Bah ouais, je pompe SoFoot quoi...[/sub]


   Août 2013 :

Alors que le Stade Rennais est à la peine en ce début de Championnat, avec seulement 1 point récolté en 4 matchs, Wil35 est déjà à bout et insulte les joueurs. Il décide de cesser de supporter ce club de losers.
Malgré les analyses plutôt prometteuses de Kalia, Puch' et Lauig, le forum est déjà en ébullition et les premiers "Montanier démission" se font déjà entendre.
Les topics "Rumeurs" se calment enfin avec l'arrivée à l'aéroport de la dernière recrue, le défenseur central moldave Vatlave Kraspek. Le départ de son avion d'Heathrow n'était finalement qu'un transit, mettant fin aux spéculations sur Kocielny ou Cahill suite au dernier tweet de Laurent Schmitt. Trop tard, xxRckxx s'étant déjà fait dessus.


   Septembre 2013 :

On vient d'enchaîner 3 victoires de suite, le moral est au beau fixe sur le fofo, malgré les 3 tentatives d'Andorra de créer de nouveaux doubles-comptes. Le but de Ntep face aux Girondins met le feu aux réseaux sociaux. Dark.City trouve "que c'est une nouvelle preuve d'une mentalité qui laisse à désirer", Zvon quand à lui souligne "le génie de ce joueur", ajoutant "pour une fois qu'on a quelque chose à dire après un Rennes-Bordeaux".


   Octobre 2013 :

  Alors qu'on carbure en Championnat, l'élimination en Coupe de la Ligue contre Châteauroux n'émeut personne. Mis à part Wil35, qui s'indigne du manque de professionnalisme des joueurs et assur "qu'il ne veut plus entendre parler de ce club de merde".
Fait marquant, la victoire 3-0 face à Lille est le premier bon prono de Yoyoc depuis 5 ans.


   Novembre 2013 :

La victoire contre Monaco n'aura pas effacé les humiliations subies dans les derbys bretons contre Guingamp et Lorient.
Kimmi Reviens! a fait connaître à Grosicki la Rue Saint-Mich' depuis la rentrée. Le Polonais est depuis porté disparu. Zvon affirme l'avoir rencontré pendant une réunion des Alcooliques Anonymes. Le flanc droit de l'attaque est mal en point, Pedro Henrique, selon Topher, "passe ses soirées au Pym's dans des accoutrements bizarres".
Fait marquant, la victoire à la Beaujoire n'a suscitée aucune réaction, pourtant c'est si rare pour nous de battre une lanterne rouge.


   Décembre 2013 :

Le Stade fini bien l'année et est maintenant proche du trio de tête.
Ca rappelle à Dark.City que Yoyoc ne lui a toujours pas remboursé son pari.
Après le triplé de Brahimi pour sa première titularisation avec Porto, lors du premier tour de Coupe du Portugal contre le Nicopicoloch Santarem(D5), Utaka35 nous "l'avait bien dit, quand tu vois qu'on traîne un Doucouré sans technique". S'ensuit une discussion de 3 pages sur le topic "anciens rennais", Valentin35 et Cléclé ne résistant pas à répliquer.


   Janvier 2013 :

La vente de Ntep au PSG pour 65 millions fait mal au club en ce début d'année, qui perd lamentablement ses trois premiers matchs de championnat malgré les 5 recrues hivernales(deux albanais, un islandais, un guatemaltèque et un iroquois). Rosso se félicite tout de même qu'"on en a fini avec les bourrins venus recrutés en Afrique".
Alors que la moitié de l'équipe est blessée ou suspendue, le club l'emporte tout de même 0-4 au Parc des Princes en fin de mois. Wil35 qui avait cessé de supporter Rennes le week-end précédent se joint à l'euphorie ambiante.
Seul Lunatic35 vient briser l'allégresse, "vous vous contentez d'une équipe qui joue le contre, moi j'ai pas vu de jeu sur ce match, je me suis fais chier".


   Février 2013 :

  Unanimité dans les pronos de Yannick, tout le monde avait prévu la défaite rennaise post-Parc des Princes.
LEC remporte le Trophée SRO de la meilleur légende.
Isis annonce officiellement qu'elle est en vérité une jeune femme, et qu'elle a toujours détesté Sim. Nicopicolo innonde sa messagerie.


   Mars 2013 :

Un forumeur résidant en Suède devient mondialement célèbre en obtenant le Prix Nobel de Physique. Il a créé une  énergie renouvelable permettant de couvrir la moitié des besoins énergétiques de la France avec le vent produit par les posts d'Utaka35 et le vide de ceux de Yanndu29.
Rennes-Nantes : 8-0


   Avril 2013 :

Après les deux nouvelles défaites dans les derbys bretons, Wil35 renonce à supporter "ce club de merde avec ces joueurs de merde".


   Mai 2013 :

Une fin de saison canon permet à Rennes de se qualifier pour la Ligue des Champions. Heureusement une semaine plus tard, le FC Nantes perd tout ses matchs sur Tapis Vert pour avoir fait jouer un défenseur danois toute la saison alors que son contrat n'était pas homologué. Lille, la seule équipe à avoir perdu des points contre eux passe alors devant nous. Notre réputation est sauve.
Las, après avoir cloturé 18 nouveaux comptes d'Abdorra dans la saion, Clowny se retire de la modération. Il avoue au passage tout ses doubles-comptes : Popovitch m'a tué, Yoyoceltik, Zvon, Bob Senoussi et StBrieuc22.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#3563 31-07-2014 23:08:07

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

J'aime beaucoup le mois de Mars biglol

Clowny doit en avoir du temps à perdre pour autant de comptes et de messages^^

Hors ligne

#3564 31-07-2014 23:09:06

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

lol Très fort, bravo !

Hors ligne

#3565 31-07-2014 23:15:16

Tharos
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2013
Messages: 289

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Merci Bob pour cette tranche de rire !! lol top

Hors ligne

#3566 31-07-2014 23:39:58

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014
Messages: 346

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Fucking genius! Bravo bob love


Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

Hors ligne

#3567 31-07-2014 23:40:07

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 021

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Je tiens à réagir avant mes autres comptes :

lol

Bravo Bob ! (le scénario me concernant est assez probable en plus big_smile).

Hors ligne

#3568 01-08-2014 02:11:27

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Juste exceptionnel, qu'est ce que j'ai ri!!!! lol lol lol lol


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#3569 01-08-2014 03:50:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Moahahah !  lol

Il est mythique ce post.

[sub]Grand fou.[/sub]


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#3570 01-08-2014 08:20:27

yoyoceltik
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Mais je tiens malgré tout à réagir une deuxième fois avec ce compte ci vu que je l'aime beaucoup :

Rennes à gagné 0-3 à nancy il y a moins de cinq ans !


Excellent BOB wink

#3571 01-08-2014 09:16:37

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 736
Site Web

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Tu aurais pu citer Nantes-Rennes Yoyoc, certainement ton plus beau pronostic!

Hors ligne

#3572 01-08-2014 09:35:26

yoyoceltik
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Surtout que celui ci il y a une photo sur instagram posté a 12h le jour du match ou je fais le signe 3-0 en haut de la tour de bretagne en plein centre de nantes ! tongue

#3573 01-08-2014 09:56:41

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Super bien top
Mais j'aime pas le scénario final avec Lille qui nous passe devant.. wink

Hors ligne

#3574 01-08-2014 10:02:17

White-Pierrow
Invité

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

Il a de la suite dans les idées le ventrachou top love
C'est bien de lire des choses comme ça en pleine période de bizarrerie mercatix !

#3575 01-08-2014 11:08:40

angus0735
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 350

Re: [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ?

bravo excellent l'iroquois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.102 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.63 KiO (Pic : 781.52 KiO) ]