Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8101 23-07-2014 20:20:25

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 394

Re: Matches amicaux

je vois plus l'absence de coordination des 2 défenseurs centraux sur les 2 premiers buts (flagrant sur le 1er où Houtounji et son compère sont dans la même zone, laissant seul le buteur allemand.

Hors ligne

#8102 23-07-2014 20:22:49

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Matches amicaux

Pour sur dans dix ans, on on en débatera encore de Danze cool:cool:

Hors ligne

#8103 23-07-2014 20:25:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Matches amicaux

Clowny a écrit:

Pardon mais c'est idiot ce que tu dis cece35. Sa place sera sur le banc si ses concurrents sont meilleurs que lui ce qui n'est pas dit et s'il fait de mauvais matchs.
On ne peut pas souhaiter qu'un joueur soit sur le banc comme ça sur le banc, même sur la foi de saisons précédentes (qui n'ont d'ailleurs pas été si mauvaises qu'on veut bien le dire.)

oui bien au vu de ses précédentes saisons car n'oublions pas qu'il est là depuis longtemps et qu'il est assez lent ce qui rédhibitoire pour un défenseur , bref au vu de ses précédentes saisons il ne mérite pas de partir titulaire indiscutable comme les autres années!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#8104 23-07-2014 20:35:16

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: Matches amicaux

Mais il part pas titulaire indiscutable puisque André a été recruté pour jouer arrière droit. Et si c'est Danzé qui gagne sa place parce qu'il est meilleur qu'André, eh ben tant mieux pour lui.

Hors ligne

#8105 23-07-2014 20:44:41

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Matches amicaux

MAHI a écrit:

Pour sur dans dix ans, on on en débatera encore de Danze cool:cool:

Le jour où une rétrospective sur Danzé sera faite sur SRO, ce sera vraiment pas beau à lire les commentaires. tongue

Hors ligne

#8106 23-07-2014 20:45:38

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: Matches amicaux

MAHI a écrit:

Pour sur dans dix ans, on on en débatera encore de Danze cool:cool:

Bof, dans 10, il aura fait toute sa carrière au stade rennais et plus personne s'en souviendra...

Le seul truc marquant dans son parcours à Rennes, c'est 3 finales perdues au stade de France.

*Supair*

Hors ligne

#8107 23-07-2014 20:49:12

yoyoceltik
Invité

Re: Matches amicaux

J'aurais sûrement une larme à l'oeil en lisant ça Mugi, j'espère que la fin de l'histoire sera belle.

#8108 23-07-2014 20:49:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Matches amicaux

la belle image de looser que voila ! finalement il correspond bien au club ! lol mrgreen:biglol:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#8109 23-07-2014 20:51:21

leclubdemonaorte
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 144

Re: Matches amicaux

et t'en connais beaucoup de joueurs passés au club qui peuvent se targuer d'avoir participer à 3 finales ?

Hors ligne

#8110 23-07-2014 20:58:35

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Matches amicaux

oui bon ok c'est peut être le seul joueur qui à participé aux 3 finales mais en même temps elles ont été perdues donc bon ce n'est pas très glorieux .....
Et pour le coup il incarne vraiment la loose , le mec il joue 3 finales , il perd les 3 sans avoir fait de grands matchs lors des ses finales...
bref , de la loose à l'état pur ! en plus on en perd 2  face au même adversaire ! si c'est pas le summum de la loose ça !
il  aurais mieux fallu jouer moins de finales et en gagner au moins une!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#8111 23-07-2014 21:29:47

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Matches amicaux

Cece35
Pourquoi insister (si lourdement) sur Danze et lui faire porter toute la misère du monde, parles nous plutôt de Grosicki qui semble très en jambe, arrêtes avec le négatif

Hors ligne

#8112 23-07-2014 21:35:06

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Matches amicaux

je préfère parler des choses à améliorer wink
pour Grosicki oui c'est vrai il a l'air en jambes et si on excepte Sorin le mercato à l'air plutôt bon pour le moment!
après j'espère que tout va se mettre rapidement en place pour être prêt le 10 août!
concernant Grosicki , j ai vu le résumé du match, il a l'air affuté et son grand pont suivi de son but est magnifique love
j'espère qu'il ne va pas s'arrêter en si bon chemin et qu'il va confirmer ! j'attends aussi la confirmation de la bonne demi saison de Ntep !mais je suis plutôt confiant à son sujet

Mexer à l'air solide et pas maladroit techniquement ! Hosiner est en train de se mettre en confiance avec ses buts , j'attend de voir pour le macédonien .
Henrique est parait il à créditer de bonnes prestations pour le moment !
André j attend de voir un peu plus .
Non le vrai point noir de ce mercato pour moi est Sorin, il n'est pas rassurant !
Makoun s'il reste devra se rattraper de sa saison ratée, Kb  je ne compte plus sur lui , tout comme Boye du reste

pour finir il serait de bon ton de gagner nos prochains matchs histoire de mettre un peu plus de confiance dans ce groupe

Dernière édition de: cece35 (23-07-2014 21:40:59)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#8113 23-07-2014 21:40:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 849

Re: Matches amicaux

@leclubdemonaorte, "une finale n'est belle que lorsqu'elle est gagnée"

j'espère pour lui que le meilleur est à venir...

Hors ligne

#8114 23-07-2014 22:27:15

leclubdemonaorte
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 144

Re: Matches amicaux

bien sûr que la victoire est plus belle et qu'on ne retient que le vainqueur, mais là, on parle de Danzé, qui, à sa manière, a déjà marqué l'histoire du club avec ses 3 participations en finale de coupe...

Hors ligne

#8115 23-07-2014 23:03:16

La fouine
Membre
Localisation: Sur les traces de Warren
Inscrit(e): 30-08-2008
Messages: 633

Re: Matches amicaux

leclubdemonaorte a écrit:

et t'en connais beaucoup de joueurs passés au club qui peuvent se targuer d'avoir participer à 3 finales ?

Vu le jeu qu'on a proposé lors de ces 3 matchs, je suis pas certains qu'on puisse la ramener........

leclubdemonaorte a écrit:

mais là, on parle de Danzé, qui, à sa manière, a déjà marqué l'histoire du club avec ses 3 participations en finale de coupe...

Alors là, je crois que sur le sujet Danzé, on est tous d'accord avec toi !


Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

Hors ligne

#8116 23-07-2014 23:16:08

tonysound
Membre
Inscrit(e): 05-06-2007
Messages: 145

Re: Matches amicaux

cece35 a écrit:

Makoun s'il reste devra se rattraper de sa saison ratée, Kb  je ne compte plus sur lui , tout comme Boye du reste

pour finir il serait de bon ton de gagner nos prochains matchs histoire de mettre un peu plus de confiance dans ce groupe

On est tous d'accord pour dire que danze est une buse mais de la a dire que boye joue encore au srfc là ça va loin quand même!!
Pour info, boye est libre de tout contrat et c'est pas plus mal ...
Par contre moi je suis confiant quant au bon déroulement de la saison avec une ligne offensive plutôt spectaculaire c'est bon pour le spectacle wink

Hors ligne

#8117 23-07-2014 23:21:36

leclubdemonaorte
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 144

Re: Matches amicaux

Mon propos n'est pas de défendre le niveau de Danzé (j'avoue même ne pas être fan du joueur sans pour autant vouloir le flinguer, je laisse ça aux autres wink), mais simplement de rappeler que ce joueur fait déjà partie de l'histoire du club, avec, entre autres, ses participations à ces fameuses 3 finales perdues.

Qu'on le veuille ou non...:)

Hors ligne

#8118 24-07-2014 00:50:58

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: Matches amicaux

il fait effectivement partie de l'histoire récente du club, cette même histoire qui fait qu'on es considéré par beaucoup de gens en France comme le club de la loose.. pas de quoi lui construire une statue hein^^


God save the kouign

Hors ligne

#8119 24-07-2014 07:28:38

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 132

Re: Matches amicaux

asamoah76 a écrit:

Moi ce qui me fait rire c'est que les mêmes qui disent qu'il faut arrêter de basher danzé sont ceux qui sont les premiers a démolir M'bengue!

Quand l'intellectuel fan des "vroum vroum" du 29 nous dit "la défense a été nulle  faut pas s'étonner vu le mec qui occupe l'aile droite" alors qu'il n'a pas vu le match ça s'appelle une attaque gratuite alors que quand on critique un joueur sur un match ou une saison, le plus objectivement possible, ça s'appelle un constat.
Je n'ai pas aimé M'bengue la saison dernière et je crois pas être le seul, pourtant je ne me souviens pas avoir   parler, une seule fois,de ses prestations lors de ses matchs amicaux . J'espère qu'il sera meilleur la saison prochaine pour le bien de l'équipe et je n'aurai aucune difficulté à avouer que je m'étais trompé sur ce joueur.
Le problème avec vous, c'est que non seulement vous n'aimez pas le joueur mais en plus vous espérez qu'il vous donne raison en étant encore plus nul et en étant , à vos yeux, encore plus handicapant pour l'équipe. Une belle mentalité que je m'empresse de saluer.
Vous voulez du clinquant, ce qu''il y a de plus beau à tous les postes.  Les mêmes qui , non contents, de pouvoir visionner les matchs gratuitement chez eux, veulent une bonne réalisation ,un bon son, un duo de commentateurs à la hauteur, un bon arbitrage et si la livraison de la pizza pouvait arriver à la mi-temps, ce ne serait pas du luxe dans mon petit confort à moi.
Au delà du fait de vous trouver ridicule dans cette approche de la perfection que de toute façon ce club n'atteindra jamais( il va falloir vous en faire une raison) mais je vous rassure ,en tant que personne, vous ne l'atteindrez jamais non plus, vous êtes surtout à l'image  de ce qu'est devenu le football moderne. C'est à dire affligeant dans sa manière de concevoir ce sport né en bas des immeubles et qui meurt doucement, mais surement ,en haut des tours.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#8120 24-07-2014 10:31:27

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Matches amicaux

seboost a écrit:

Au delà du fait de vous trouver ridicule dans cette approche de la perfection que de toute façon ce club n'atteindra jamais( il va falloir vous en faire une raison) mais je vous rassure ,en tant que personne, vous ne l'atteindrez jamais non plus

Ca je pense que tu aurais pu t'en passer. Ca reste du foot hein, faut se détendre.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#8121 24-07-2014 11:18:39

Isis
Invité

Re: Matches amicaux

seboost a écrit:

C'est à dire affligeant dans sa manière de concevoir ce sport né en bas des immeubles et qui meurt doucement, mais surement ,en haut des tours.

Il est surtout né dans les campagnes normandes et anglaises, où l'on se bastonnait à qui mieux-mieux en pratiquant la soule médiévale. C'était populaire, oui, et violent. Les Angliches cultivés de Cambridge ont codifié ce joyeux bazar vers 1850.
wink
Mais ton image reste assez poétique et jolie.

#8122 24-07-2014 11:45:43

eleven expresso
Miss ratched
Localisation: Dark side of the moon
Inscrit(e): 15-01-2014
Messages: 637

Re: Matches amicaux

Merci seboost car avec tes histoires d'immeubles, tu me rammènes déjà loin en arrière, le temps ou je ne voyais pas passer l'heure, acharné que j'étais avec mes potes de quartier à foutre ce bon dieu de ballon entre 2 arbres voire 2 gilets chiffonnés...
Arabes, noirs, autochtones, shorts trop grands, maillots trop petits, goal volants, pas de tactique, droit devant en 0-0-4 ou tout le monde derrière en 4-0-0, une belle madeleine que tu deterres là...
Bah ouai, c'est ça le football, merde, faudrait quand même pas l'oublier!!
A quel bonheur ce but de paul george contre Reims...!

Désolé pour le HS.


Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.

Hors ligne

#8123 24-07-2014 11:48:00

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: Matches amicaux

Je retiendrai une seule chose du dernier match, c'est la culture de la gagne qui n'est pas là (cf Montanier).Et pour moi c'est le plus important match amical ou pas.

Hors ligne

#8124 24-07-2014 11:52:35

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 514

Re: Matches amicaux

Culture de la gagne, jsuis tout à fait d'accord et je rajouterai l'âme que peut dégager cette équipe. Ca me fait bizarre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'osmose au sein de cette équipe, je le ressens comme ça vu de l'extérieur, à travers les images et ce n'est qu'un ressenti très personnel...

Hors ligne

#8125 24-07-2014 12:13:25

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Matches amicaux

C'est pas comme si la moitier de l'effectif était tout neuf...


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] AhrefsBot (15),
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Applebot

Pied de page

[ Généré en 0.115 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.38 KiO (Pic : 787.28 KiO) ]