Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-07-2005 20:30:52

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

L'été sera chaud ! Je pense que Rennes va profiter du gros désordre nantais actuel pour commencer à domicile par une victoire, enfin ce n'est que mon avis, je sais pas vous....

Hors ligne

#2 02-07-2005 14:56:14

el canary
Membre
Localisation: Naoned
Inscrit(e): 02-07-2005
Messages: 30

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

A ?a y est ?a flipe chez les banlieusard, on re?oit la capitale et on croit qu'on va gagner.
Que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes on va vous ridiculiser ...

FCN a jamais dans mon coeur.


Nantais a jamais

Hors ligne

#3 02-07-2005 18:37:42

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Comme d'habitude l'arrogance nantaise est toujours la !!!
donc Rennes EST la CAPITALE de la Bretagne et non pas nantes (evidement vous n'etes pas en Bretagne
et quand on fini 17eme on la ramene moins !!!surtout si on parle au 4eme !!!!

Hors ligne

#4 02-07-2005 22:16:49

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Je r?it?re ici pour notre ami el kanari la r?ponse que je lui ai donn? dans un autre post...

C'est vrai que tout le monde n'a pas la chance d'attendre la derni?re seconde du dernier match de la saison pour savoir que son ?quipe ch?rie aura le droit de disputer un championnat de 1?re division...
Personnellement, ?a fait longtemps que j'ai pas connu ?a ? Rennes.
Par contre ? Nantes ?a devient une habitude tous les 2 ans... ? peu pr?s.
Quant ? Nantes en coupe d'europe j'avoue n'en avoir aucun souvenir depuis un petit moment...
Arr?tez de vivre avec votre glorieux pass?. Le F.C Nantes rejoindra Sedan, Reims au chap?tre des vieilles gloires enterr?es.
Bienvenue dans l'?re glaciaire Gripond-Roussillon du capitalisme chevronn?!!!
Arribas doit se retourner dans sa tombe!
Quant ? Coco Suaudeau,aux derni?res nouvelles, il parait qu'il prend beaucoup + de plaisir ? la route de Lorient qu'au cimeti?re de la Beaujoire...


En te remerciant pour la publicit? que tu fais pour les couleurs rouge et noir...

Hors ligne

#5 03-07-2005 19:37:22

el canary
Membre
Localisation: Naoned
Inscrit(e): 02-07-2005
Messages: 30

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Laisse moi rire "le cimeti?re de la Beaujoire" .....
atent tes un rennais et tu trouve que la beaujoire est un cimeti?re, mais mon pauvre gar c'est a toi de retpourner dans ta tombe.....
Au fai moi je parle du pass? parce que j'en ai un mai vous les banlieusard vous pouvez pas en parler , vous en avez pas...
alors s'il te plai va jouer dans ton stade qui porte un non de merde et au moin ne parle pas de la beaujoire, tu connait pas la moiti? de ce qu'elle a re?ut comme ?venements.
Au fait en parlant de coupe d'europe ta l'air bien au courant, on y ?tait l'ann?e derni?re alor avt de parler renseigne toi, t'aura l'air moins ridicule.

vous serez toujours deri?re nous que ce soit en popularit? ou niveau foot,....
LA BRETAGNE A JAMAIS JAUNE ET VERTE


Nantais a jamais

Hors ligne

#6 03-07-2005 19:53:37

boborangeman
Membre
Localisation: Saint Armel
Inscrit(e): 01-07-2005
Messages: 48
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Le dernier ?v?nement de la Baignoire ?tais le concert de johnny!!! Le prochain sera surement la noyade de ces canaris...Tu peux parler de banlieue avec ta ville qui n'est dans aucune r?gion puisque vous ne voulez pas accepter que vius n'?tes pas breton et que vous ne le serez jamais! Il va falloir apprendre ? lire une carte et tu pourras voir que si elle montre la d?limiotation des r?gions vous n'?tes pas en Bretagne!!! Enfin, il faudrait d?j? que vous soyez capable de le faire les faux-parigots!!! En plus, il ne suffit pas de vouloir le dire pour ?tre Breton, il faut aussi avoir l'esprit "BRETAGNE", chose que vous n'?tes pas pr?t d'avoir...

Hors ligne

#7 03-07-2005 20:03:06

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

pfffffffffffff z'en avez pas marre de ces jeux de gamin "nous on est plus mieux ", "nous on est des vrai bretons" patati patata.......

Le chambrage amicale est le bienvenu  wink  mais quand on post juste pour descendre l'adversaire avec des arguments a deux euros, ?a ressemble plus a de la frustration des uns envers les autres.

alors  el canary, si t'as rien d'autre ? dire que "nous on est plus mieux et vous vous serez toujours plus moins bien". Te fatigue pas a poster ici.


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#8 03-07-2005 20:05:01

el canary
Membre
Localisation: Naoned
Inscrit(e): 02-07-2005
Messages: 30

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

A oue et c'est quoi d'avoir l'esprit Bretagne , avoir aucun palmar?s !

R?fl?chit 5 minutes si y'a tant de bretons pour le FCN et tant de rennais meme, c'est parce qu'on a 1 palmar?s !

je sait que la v?rit? fait mal mais c'est la r?alit? et voous le savez !

Allez les jaunes


Nantais a jamais

Hors ligne

#9 03-07-2005 20:33:50

boborangeman
Membre
Localisation: Saint Armel
Inscrit(e): 01-07-2005
Messages: 48
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Arr?te de parler football et viens te prendre une murge avec moi, jvais te montrer ce que sait "l'esprit breton"!!!

Hors ligne

#10 03-07-2005 20:34:57

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Arr?te de parler football et viens te prendre une murge avec moi, jvais te montrer ce que sait "l'esprit breton"!!!


lol lol  lol


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#11 03-07-2005 20:44:55

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Bon el canary t'es bien mignon mais ici c'est un forum du Stade Rennais alors d?sol? mais soit tu te tais soit tu t'en vas ...

Ravale ton arrogance et essaye d'?tre intelligent deux secondes ...

Merci.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#12 03-07-2005 20:55:47

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Non, qu'il reste ! A partir du moment o? il apporte des arguments constructifs (bon ok, c'est pas le cas  lol), pas de probl?me. Le sujet, c'est "Rennes - Nantes", et il a donc sa place.

De toutes fa?ons, la v?rit? du terrain parlera le 6 ao?t... et l?, c'est d'autres qui se tairont  lol

Maintenant, el canary, au lieu d'insister sur le pass? du FC Nantes - beau pass? soit dit en passant, il faut le reconna?tre - pourrais-tu nous livrer tes impressions sur l'avenir du FCNA ? Car, quand on voit le recrutement, pas de quoi ?tre tr?s serein... (ni Canari, quel magnifique jeu de mots  wink)


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#13 03-07-2005 21:00:24

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Qu'il reste alors mais un Nantais reste un Nantais et quand il s'agit de parler du Stade Rennais ou de l'avenir de son club avec des Rennais il ram?nera toujours ?a ? son palmares, on aura le droit ? des choses comme.

"Oui une seule mauvaise saison en 40 ans."

"Oui cette saison l? ne sent pas forc?ment bon mais regardez le palmares."

"Rennes premi?re qualification en coupe d'Europe par le biais du championnat, Nantes en a eu pleins!"

Et en ?tant objectif un Rennais ne parlera jamais comme ?a ? un Nantais car nous avons il faut l'avouer un pass? moins prestigieux donc moins de choses ? vanter. L'ego ?touffe les Nantais, esp?rons que cette ann?e encore l'aspect sportif nous permettra d'?tre au-dessus d'eux.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#14 03-07-2005 21:14:50

el canary
Membre
Localisation: Naoned
Inscrit(e): 02-07-2005
Messages: 30

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ok j'arrete de parler du pass?, mais il faut quand meme que je vous dise le FCNA n'a jamais ?t? champion avec des stars, Ok le recrutements de l'an pass? ?tai pitoyable, mais honn?tement cette ann?e c'est beaucoup plus s?rieu, ce ne sont pas des grand nom Ok mais attender, d'ici 1 semaine on aura 1 d?fenseur et un attaquant et les pistes si elles se concr?tisent sont bonnes.
Je suis d'accord, nous verrons ?a sur le terrain....
Sachez quand meme que nantes resera nantes.....

FCNA for ever


Nantais a jamais

Hors ligne

#15 03-07-2005 21:17:28

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Bon bah si on peut discuter d'autre chose que du palmar?s du FCNA on fait avancer les choses alors.

Maintenant je finirai en ce qui me concerne par: rendez-vous le 6 aout et que le meilleur gagne  smile


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#16 03-07-2005 21:18:42

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Et pour Biscotte, ?a se concr?tise  lol

Ouais enfin, ok l'argent ne fais pas tout, mais Nantes n'a pas beaucoup pour recruter. Et pour moi, ce n'est pas l'apport d'un attaquant et d'un d?fenseur qui changeront quelque chose, car l'effectif restera sensiblement le m?me de la saison derni?re ? celle-ci.

Enfin, comme tu dis, on verra ?a sur le terrain...


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#17 03-07-2005 21:26:29

el canary
Membre
Localisation: Naoned
Inscrit(e): 02-07-2005
Messages: 30

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Carr?ment pas, dans l'effectif tous les points faibles d?gagent ( Viveros, Caceres, Bratu, Delhomeau....)
Des joueurs arrivent pour les remplacer, des joueurs bless?s reviennent (Drouin).
Les meilleurs restent donc on peut esp?rer mieux vous verrez
Avec un budget de 54 M on a pas un budget recrutement ?norme ? cause de Gripond et de l'ann?e pass?e, en fait on a un gros d?ficit donc on fait avec mais bon je pr?f?re acheter un fran?ais comme Signorino pas trop cher et en sachant ce qu'il vaut, qu'un gars comme Caceres, cher et ne s'adaptant pas.

Voila ma vision.


Nantais a jamais

Hors ligne

#18 04-07-2005 02:38:52

oli2v
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 29-06-2005
Messages: 103

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Mon petit El Kanari mal-odorant,

il est bon parfois de faire quelques mises au point:

Lorsque tu pr?tends que ton club a disput? la coupe d'europe, j'imagine que tu parles de la coupe "INTERTOTO" de laquelle vous vous ?tes faits lamentablement sortir le 4/08 2004 par un club d?nomm? Slovan Liberec d?s le 2?me tour!!!!!!!!!!!!! apr?s avoir perdu le 28/07 2004 1-0 sur leur terrain et n'ayant pu les battre que 2-1 au cimeti?re de la Beaujoire(eh oui...les fameux buts ? l'ext?rieur...)
Je confirme donc:
Le F.C Nantes n'a PARTICIPE A AUCUNE COUPE D'EUROPE L'ANNEE DERNIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu veux jouer les statisticiens ? 2 balles t'es assez mal tomb? petit jaune bec!!!!

Quant au fait que la beaujoire est surnomm? le cimeti?re par la communaut? footballistique, ce n'est pas un propos rennais mais une r?putation tr?s r?pandue dans le milieu journalistique notamment( tu remarqueras d'ailleurs que je suis de Paris et pas de Rennes...!!!)
Il suffit d'assister ? UNE rencontre du F.C Nantes ? la beaujoire pour v?rifier cette constatation.

Enfin pour terminer sur le fait que tu consid?res que les rennais sont des banlieusards, je ne saurais trop te recommander d'aller demander le + rapidement possible ? tes parents(car ton ?tat d'inculture me para?t extr?mement avanc?!)de courir t'acheter le 1er manuel de g?ographie fran?aise ? port?e de main.
Tu y d?couvriras que la Bretagne a pour pr?fecture une ville d?nomm?e Rennes donc le terme de banlieue est pour le moins inappropri? pour une ville de cette dimension.
Je dois ?galement te r?v?ler m?me si cela risque de provoquer de s?rieux remous dans ton petit enc?phale(oups!mais comprends-tu ce mot???)que la ville de Nantes est la pr?fecture d'une autre r?gion qui s'appelle la LOIRE ATLANTIQUE. Tu sais l'atlantique c'est l? o? y'a plein d'eau!!!!

Je termine avec Coco Suaudeau en te promettant de lui passer le bonjour de ta part car je le croise REGULIEREMENT ? la route de lorient(c'est vrai qu'il est pas terrible ce nom...)

Si tu as besoin d'autres infos, je ne suis pas disponible, ach?te-toi les cahiers de vacances PASSEPORT( c'est les livres tout bleu que tes parents t'achetaient quand tu ?tais petit pendant les vacances, mais toi tu croyais que c'?tait pour faire du coloriage...)

Comme quoi un destin, ?a tient ? rien...

Hors ligne

#19 04-07-2005 14:29:35

el canary
Membre
Localisation: Naoned
Inscrit(e): 02-07-2005
Messages: 30

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

A d'accord si je t'?coute la Beaujoire est 1 cimeti?re ....
Donc je vais te poser une question et j'espers que t'y r?pondra !

Sachant que la beaujoire est 1 cimeti?re, comment paourrait tu qualifier le stade de la route de Lorient ?
Petite aide: quelle estl'endroit ou il y a moins de bruits que dans 1 cimeti?re.

De plus tu a l'air de bien connaitre la bretagne, sur ce point je suis d'accord avec toi Nantes n'est pas en bretagne, mais si tu regarde un peu plus loin que le bout de ton nez tu te rendra compte que quand les supporters nantais disent que nantes est la capitale de la bretagne, c'est historiquement mais tu ne doit pas le savoir, tu doit etre trop intelligant pour ?a !


je voudrai rajouter a propos de l'ambiance de la beaujoire que si tu t'interressait 1 peu au foot, tu saurait que cette ann?e les supporters nantais ?tais les 3/4 du temps en gr?ve, donc c'est peut etre pout ?a qu'il n'y avait pas autant d'ambiance que d'habitude.

Ecoute moi bien, je suis allez voir Rennes / Asse il n'y a pas si longtemps, j'?tai pla?? au niveau de la ligne m?diane et je peu d'affirmer et meme le jurer que J'ai entendu les st?phanois tout le match et c'est pas les 50 RCK qui on fai une belle opposition et comme il sont seul ....

Enfin pour terminer et pour rectifier tes propos qui sont d'ailleur d'une tr?s grande intelligence, Je me permet de t'informer que la coupe intertoto est bien une coupe d'europe meme si pour le stade rennais elle peut paraitre ridicule par rapport a leur si grand palmares.

FCNA A JAMAIS DANS MON COEUR
BL 99


Nantais a jamais

Hors ligne

#20 04-07-2005 16:07:13

boborangeman
Membre
Localisation: Saint Armel
Inscrit(e): 01-07-2005
Messages: 48
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

La ville de Nantes ?tait dans la Bretagne y'a plus de 200ans, c'est du pass?... comme le palmar?s du FC Nantes, cette ville et ce club n'ont plus d'avenir!!!

Hors ligne

#21 04-07-2005 18:28:10

el canary
Membre
Localisation: Naoned
Inscrit(e): 02-07-2005
Messages: 30

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

a vl'a le meilleur le palmares de nantes a plus de 200 ans, les ann?es passent vite chez toi, je te rappelle quand meme qu'on ?tait champion y a 4 ans.

Ah la la, l'?ternel complexe rennais...

BL


Nantais a jamais

Hors ligne

#22 04-07-2005 18:43:41

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

........................... :?  :?  :?  :?  :?  :?  :?  :?


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#23 04-07-2005 18:46:09

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ah la la, l'?ternel complexe rennais...

Et le complexe nantais : celui d'un club qui vit sur son pass?, ? l'image de Marseille qui n'a rien gagn? depuis 12 ans (bon je suis mauvaise langue, ils ont ?t? champions de D2 en 1995  lol).


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#24 04-07-2005 19:12:37

el canary
Membre
Localisation: Naoned
Inscrit(e): 02-07-2005
Messages: 30

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

et hop encore 1 boulet .............. sad  sad  sad


Nantais a jamais

Hors ligne

#25 04-07-2005 19:23:13

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Sinon para?t-il qu'il y a un match ? jouer  lol

On va pas se cacher, Rennes part favori : avantage du terrain, meilleurs joueurs (sans faire offense aux joueurs nantais), ascendant psychologique.

Un nul serait un bon r?sultat pour vous, une contre-perf' pour nous.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.41 KiO (Pic : 740.3 KiO) ]