Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 02-07-2014 00:32:12

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Huitièmes de finale

Vi, jolie combinaison, c'est dommage d'avoir commencé à jouer en étant mené 2-0...

Les Belges sont solides quand même... seulement 2 buts encaissés depuis le début, dont un penalty. Ça passera contre l'Argentine,'si la Celeste monte pas son niveau de jeu (les USA pourraient même les battre, c'est dire).

Fini, j'avais dit 2-1, je suis content


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#327 02-07-2014 00:36:39

yoyoceltik
Invité

Re: Huitièmes de finale

On aura vibrer jusqu'à la fin, j'ai bien cru que j'allais me coucher de très très bonne humeur, mais c'est déjà pas mal, aller bonne nuit !


PS : jolie point godwin la fouine !

#328 02-07-2014 00:55:18

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Huitièmes de finale

Dnairb a écrit:

Vi, jolie combinaison, c'est dommage d'avoir commencé à jouer en étant mené 2-0...

Les Belges sont solides quand même... seulement 2 buts encaissés depuis le début, dont un penalty. Ça passera contre l'Argentine,'si la Celeste monte pas son niveau de jeu (les USA pourraient même les battre, c'est dire).

Fini, j'avais dit 2-1, je suis content

Dnairb, l'Argentine c'est l'albiceleste, la celeste c'est l'Uruguay.

Nicoenmodecasseburnes.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#329 02-07-2014 00:58:39

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Huitièmes de finale

Oui, je me suis gouré alors que j'y avais réfléchi avant d'écrire... tu m'as pas répondu, d'ailleurs, Nico


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#330 02-07-2014 01:17:37

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Huitièmes de finale

Oui, pardon. 

MP Mon ami.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 613.59 KiO (Pic : 622.12 KiO) ]