Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 26-06-2014 10:06:01

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Moi perso, je ne vois pas de grosse différence entre la morsure de Suarez et le coup de coude de Sakho.
L'objectif des deux, c'est de faire mal, point.

Le coup de coude, ça arrive dans tous les sports ? Et ? On doit l'accepter ?

C'est exactement la même chose.

Hors ligne

#527 26-06-2014 10:28:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Benda a écrit:

On devrait autoriser les crachats et les insultes alors, ça fait pas mal ...

Je crois que t'as pas compris mon message.

Est-ce que j'ai dit que c'était pas sanctionnable ? Non, j'ai dit que c'était pas dangereux. Quand t'insulte un black de negro, c'est pas dangereux mais ça vaut 10 match mais encore une fois, c'est pas dangereux.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#528 26-06-2014 10:55:41

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

pas dangereux, pas dangereux, à voir, hein ? une morsure quand le type a la rage (ce qui semble être le cas...) c'est quand même hyper dangereux . ^^

Et puis je voudrais bien moi qu'ils passent en commission Giroud et Sakho, comme ça on pourra ressortir le cas du coup de coude volontaire de Neymar au premier match. Et sans circonstances atténuantes de ceinturage ...

Ah non c'est vrai ça c'est pas possible ...

Dernière édition de: belis (26-06-2014 10:57:30)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#529 26-06-2014 11:02:41

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

On etait deja qualifies et l'equipe a beaucoup change donc rien de bien inquietant sur le score. On a eu quelques occasions de scorer mais on a manque de reussite et puis en face l'Eqauteur c'est pas non une toute petite equipe.
Je trouve que ce 0-0 c'est pas mal, ca permet de redescendre sur terre, on gagnera pas tous les jours nos matchs de coupe du monde par scores de babyfoot. C'est de bonne augure pour le 1/8emes contre le Nigeria.

Sur le contenu du match, il a manque de liant dans le jeu, les milieux ne remontaient pas assez le ballon ( seul Matuidi essayait) et Sissoko etait trop decale sur l'aile droite. Benzema se trouvait assez souvent sans ballons et sans partenaires a ses cotes or il a besoin de joueurs autour pour combiner.  En 2eme MT, il a du descendre assez bas chercher les ballons.
D'ou le besoin d'un Valbuena a cote de Benzema et surtout d'un Cabaye au milieu.

J'aurais bien voulu voir l'entree d'un Cabella sur la derniere demi-heure pour mettre un peu de folie.

Une derniere chose : Pogba commence a devenir agacant a jouer trop facile. Actuellement il n'est pas dans le onz titulaire pour moi.

Le onze pour le Nigeria se lon moi : Lloris-Debuchy, Varane, Sakho,Evra-Cabaye, Matuidi, Sissoko- Benzema, Giroud, Valbuena .  Griezmann j'aime bien mais face au Nigeria physique je le vois plus en joker.

Dernière édition de: Ferja (26-06-2014 11:29:33)

Hors ligne

#530 26-06-2014 11:15:34

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Sissoko, je l'ai trouvé pas terrible sur l'aile hier. Ce joueur est beaucoup plus interessant au milieu  où il apporte un peu plus avec son physique. Sur l'aile, il manque de vivacité et de technique.

Edit : Pour revenir sur les coups de coudes. A tous ceux qui mettent sur le même plan le geste de Suarez et ceux de Sakho et Giroud, je trouve que vous y allez un peu fort.

Comparez le pétage de plomb de Suarez avec le coup de boule de Zidane, si ça vous chante. Mais ramener ça au même niveau qu'un joueur qui, pour se sortir d'un ceinturage se débat et donne un coup de coude au passage, j'avoue que je ne vous comprend pas vraiment.
ça mérite un carton rouge si l'arbitre le voit, ok, après c'est bon, pas la peine d'en faire un fromage ou alors il faut revisionner tout le mondial pour faire la même chose avec les autres matches.

Dernière édition de: belis (26-06-2014 12:00:44)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#531 26-06-2014 15:02:03

White-Pierrow
Invité

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Le seul truc qui ma fait peur c'est le genou de matuidi..
L'élément indispensable de l'équipe,  quel joueur c'est !

#532 26-06-2014 15:16:27

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Et moi qui organise une soirée foot pour au final un triste 0-0 facepalm


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#533 26-06-2014 16:14:54

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 813

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

@xxRck91xx, en même temps, c'était plus ou moins annoncé comme le match des coiffeurs, fallait pas s'attendre à du grand football ^^

Hors ligne

#534 26-06-2014 17:50:28

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Mouai bah j'arrête de me casser les fesses à organiser un truc pour un triste 0-0.
J'espère que le France-Nigeria sera plus excitant hmm


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#535 26-06-2014 23:04:58

Christophe
Gouverneur
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 333

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

xxRck91xx a écrit:

me casser les fesses 
sera plus excitant hmm


Intéressant tout ça, j'attend la suite. mrgreen

Hors ligne

#536 27-06-2014 01:27:53

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Bon, je la refais, mais je précise que je répondais aux messages sur les coups des Français, cet aprem :-)

Nan mais les gars, je veux bien être de mauvaise foi, mais le coup de coude de Sakho, c'est pas juste pour se dégager, c'est directement dirigé dans la tronche de son défenseur (merci aux Equatoriens de ne pas en avoir rajouté d'ailleurs, parce qu'avec Chiellini, Busquets ou Dani Alves c'était triple roulade). Pour Giroud je sais pas, je me souviens plus trop du coup, et la deuxième situation me fait plus marrer qu'autre chose, il réagit comme les gosses à la maternelle. La seule différence en défaveur de Suarez c'est qu'ils font ça pour se dégager, alors que Suare agresse délibérément un adversaire qui, sur l'action, ne lui a rien fait. Il pète complètement les plombs...

Par contre, ce qui m'ennuie, c'est que des joueurs de l'EdF, et ni les plus jeunes, ni les moins capés, soient capables de réagir aussi stupidement lors d'un match sans aucun enjeu sinon celui d'impliqier tout l'effectif alors qu'on est à 99% en huitièmes et que le pire serait de perdre des joueurs sur suspension. Y a des remontées de bretelles à faire, j'imagine que Deschamps va s'y coller, comme'il l'a fait avec Pogba, étrangement bien calme hier ^^

Sinon match sans grand enseignement, sinon que tout le monde est impliqué, mais qu'on peut bien voir qu'à certains postes, y a pas débat (latéraux, ailier droit, même si ona pas encore vraiment vu Rémy). J'ai bien aimé Scnheiderlin moi, mais c'est clair qu'il n'a pas la qualité de passes longues de Cabaye. En gros on a retrouvé le temps d'un match l'EdF d'avant, celle qui était solide derrière mais qui avait un mal fou à progresseren terrain inverse, où tous les joueirs faisaient les mauvais choix offensifs. Bref, était-ce une bonne idée de changer tout le 11 ou presque, je ne sais pas, mais j'espère que ça va pas contaminer le reste du groupe.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#537 27-06-2014 10:21:28

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014
Messages: 1 398

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

J'ai bien aimé aussi que les équatoriens ne se roulent pas par terre après les coups reçus, comme si ils les acceptaient en échange de leur anti-jeu.

Ce qui peut jouer aussi en faveur de Sakho et Giroud, c'est que si l'arbitre avait fait son boulot en essayant d'empêcher ces accrochages, il n'y aurait pas eu ces coups. Même si ça ne les excuse pas.

Hors ligne

#538 27-06-2014 19:19:10

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Cool les coups de coude autorisé par Platini la fifa... Pepe ne pourra pas en profiter dommage.

Dernière édition de: lunatic35 (27-06-2014 19:19:32)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#539 27-06-2014 19:24:36

Dark.City
Invité

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Platini étant président de l'UEFA...

#540 27-06-2014 19:29:36

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Oui c'est pour ça j'ai rayé, j'ai fait une erreur wink


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#541 27-06-2014 19:33:47

Isis
Invité

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

lunatic35 a écrit:

Pepe ne pourra pas en profiter dommage.

Ce n'est peut-être pas perdu pour Mémé.
grand-mere-drole.jpg
Désolé, c'est plus fort que moi, Lunatic.
facepalm

#542 27-06-2014 20:32:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

lol biglol lol


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.14 KiO (Pic : 739.04 KiO) ]