Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 25-06-2014 00:53:29

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

Mais du coup j´ai pas bien vu, y a peno ou y a pas peno? Ca a pas l´air de dechainer les foules, mais moi j´avais l´impression qu´il se faisait une Ravanelli, la, Samaras


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#102 25-06-2014 00:54:32

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

Quel plaisir de rentrer chez soit et voir que la Grèce a sorti la Côte d'ivoire.

Et ça commence à devenir lourd les médias qui se paluchent sur les équipes africaines francophones. Rien que pour ça j'ai kiffé.

Et puis bon notre bon vieux continent était tellement en galère sur cette Coupe du Monde, là ça fait du bien. Surtout la Grèce, pays où les gens transpirent le football.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#103 25-06-2014 02:03:19

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

Je suis totalement d'accord avec les derniers posts, sur le papier la Côte d'Ivoire c'est peut-être bon mais en pratique c'est pas ça du tout et je ne vois pas en quoi ils mériteraient plus la qualification que les grecs qui ont parfaitement joué leur va-tout. Il y'a trop de facilités/nonchalance et d'individualisme tellement caractéristiques des sélections africaines qu'ils le payent cash, ils n'ont rien montré sur cette Coupe du Monde.

Hors ligne

#104 25-06-2014 02:05:05

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

Je suis d'accord avec toi! Cette année, Cameroun et Côte d'Ivoire c'était le même combat... facepalm


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#105 25-06-2014 02:31:49

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

Dommage dommage pour la cote d'ivoire, je n'ai pas trop compris le choix de la titularisation de Drogba a la place de Bonny m'enfin bon.
Cette équipe repose avant tout sur Yaya Touré qui est LA base de l'équipe un peu à l'image de CR7 avec le Portugal, or ce dernier a eu de gros problèmes personnels d'ou ses prestations décevantes, ce qui entraine un manque de liant et de cohérence dans le jeu ivoirien.Bon je vais juste retenir la prestation assez positive des ivoiriens face aux colombiens.
La Grèce j'espère juste qu'ils se feront sortir par le Costa Rica, ce genre d'équipe m'insupporte quoique la ils ont fait quelques efforts offensifs (pas tres complique vu la défense en mousse en face)

Dernière édition de: Misterbig A (25-06-2014 02:42:01)


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#106 25-06-2014 02:56:32

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

Oui mais bon : yapeno ou yapapeno?


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#107 25-06-2014 03:10:19

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

Gus a écrit:

Et ça commence à devenir lourd les médias qui se paluchent sur les équipes africaines francophones. Rien que pour ça j'ai kiffé.

Pareil que toi. Je peux comprendre leur affection pour des équipes avec pas mal de joueurs de L1, et souvent la langue en commun (sans parler du passé), mais je ne partage pas leur enthousiasme.

@Dnarib: Le pénalty est justifié, puisqu'on empêche Samaras de tirer en retenant le pied qui va frapper. Sans jamais toucher le ballon. Et même si c'est sans doute plus dur de siffler un péno si crucial à la dernière minute d'un match, l'arbitre a bien fait de ne pas se dégonfler.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#108 25-06-2014 03:51:18

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

Merci


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#109 25-06-2014 07:28:19

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

En effet, ça ne me fait pas vraiment kiffer de voir la Grèce, mais les ivoiriens et leur soi-disante génération en or ne cesse de décevoir à chaque grand rendez-vous.

Au final, ils n'auront jamais passé les poules en CDM ni même gagné la moindre CAN, donc pas une grande équipe, juste une somme d'individualités.

C'est télétoof qui va tirer la gueule.  mrgreen

Ça va, il y a l'EDF.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#110 25-06-2014 07:57:28

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

C'est dingue, je suis parti à un partout en me disant bon ils vont peut-être tenir 10 minutes les ivoiriens. C'est pas non plus les pays-Bas en face, tu te mets à 10 derrière et voilà.

mais non, les grecs ont vraiment su jouer avec leurs forces (limitées mais bon) et les ivoiriens ont pas su profiter pour une fois d'une bonne poule.

Grèce Costa Rica pas beaucoup de monde aurait parié là-dessus en 8èmes big_smile

Au moins, on peut dire que la Grèce va au bout du possible à chaque fois avec leur équipe. J'ai vraiment cru que samaras avait juste tapé par terre et péno mais non il va bien taper dans le défenseur et joue bien le coup.

les grecs beaucoup plus malins et opportunistes.

Décidément les équipes africaines sont souvent décevantes, surtout quand tu vois la génération de ce pays.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#111 25-06-2014 08:08:38

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

Voir Samaris t'ôter la qualif', si j'étais Ivoirien, j'aurais les boules.
La Grèce en quarts, avec leur attaque platonnique et leur jeu so crad, à la manière d'une péripatéticienne d'aire d'autoroute, ça craint.
Et pis d'abord je vais pas philosopher pendant des heures, mais cette équipe aux deuxième tour comme dirait Lec, c'est so fist à la Coupe du Monde offensive que l'on voit, comme si t'as fait un ménage de malade chez toi, et que t'as laissé une grosse tâche de vin en plein milieu.


Amazing Grèce.

Dernière édition de: Bob Senoussi (25-06-2014 09:24:30)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#112 25-06-2014 08:50:37

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe C : Colombie, Grèce, Côte d'Ivoire, Japon

Sympa les clichés sur la Grèce... la côte d'ivoire n'était pas du tout supérieur, la preuve hier.

Les grecs savent faire des passes et des centres. Ca à suffit pour l'emporter !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.7 KiO (Pic : 721.23 KiO) ]