Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 24-06-2014 12:17:48

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

La réaction du sélectionneur Mexicain tout en finesse :  big_smile
2582626865944.gif


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#327 24-06-2014 12:21:23

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 394

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Excellent RCK !

Hors ligne

#328 24-06-2014 12:31:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

big_smile

Sinon, quel plaisir ce match superbement maitrisé par des mexicains techniques, mais ne se laissant pas marcher sur les pieds.

À noter que les entrées en jeu de " Chicharito " sont souvent décisives.

Ils ont la grinta ces chicanos. Mexique - Pays Bas risque d'être bien chaud.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#329 24-06-2014 12:59:26

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Il me semble qu'il y avait déjà eu cette affiche en 1998 ? Avec une victoire des pays bas 2-1...

#330 24-06-2014 13:30:47

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

non c'etait allemagne mexique en 1998 2-1 pour les allemands
les hollandais avait battus la yougoslavie 2-1

le bresil par contre avait rencontré le chili en 1/8eme pour une victoire 4-1

apres verif y'ait eu un pays bas mexique en poule 2-2

Dernière édition de: bloody (24-06-2014 13:32:20)


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#331 24-06-2014 13:32:39

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 736
Site Web

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Troisième Brazil-Chile en huitièmes de finale, en cinq Coupes du Monde. Pas mal.

Dernière édition de: Utakad (24-06-2014 13:33:02)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#332 24-06-2014 13:38:38

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

merci bloody, d'habitude la connais mieux que ça cette coupe du monde, mais j'avais un trou de mémoire là.

#333 24-06-2014 17:03:06

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Dnairb a écrit:

Ouais, je pense quand même que ça aurait été une autre CdM s'ils ne s'étaient pas fait enfler par l'arbitre lors du match d'ouverture. Pour moi ça change tout. Tu leur mets 4 ou 6 points au lieu de 3 (ce qui aurait été le cas sur un autre sol que brésilien), pas de pression de victoire contre le Mexique, et c'est dans la poche.

Je ne suis pas forcément d'accord Dnairb.

Déjà impossible de connaître l'issue du match contre le Brésil sans le péno litigieux sur Fred. Et même avec 4 points, ils sont pas forcément devant le Mexique si ces derniers ne se font pas soustraire 2 buts valables en première mi-temps face au Cameroun. Peut-être devant le Brésil, mais tout de même dans l'obligation d'un résultat lors du dernier match. Bref inutile de tirer des plans sur la comète.

En vérité je pense que leur match face au Brésil est plus un trompe l'œil qu'autre chose justement. Le vrai match sur lequel on les attendait c'est celui du Mexique, et il se trouve qu'ils l'ont perdu. Même si le tournant intervient après la sortie de Vrsjalko qui les déséquilibre, ils ne s'étaient pas procuré pléthore d'occasion avant ça (pratiquement aucune pour ainsi dire). Donc même avec un arbitrage plus "équilibré", pas certain du tout qu'ils seraient passés.

En revanche, ils seraient sûrement sortis du groupe C ou du groupe H.

@Yoyoc: Comment oublier ce but égalisateur de Luis Hernandez à la toute dernière minute! Deux fois de suite que les mexicains sont menés 2-0, et deuxième fois qu'ils remontent à 2-2. Quant au match face à l'Allemagne, je pleure encore de cette frappe en pivot mal négociée par Hernandez.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 662.74 KiO (Pic : 671.27 KiO) ]