Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 13-05-2014 14:16:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Ouais vivre ensemble pendant 1 mois, c'est si difficile. Quand dans ton club, tu t'entends pas avec tout le monde, tu te barres direct ? Et puis bon, j'ai toujours pas accepté qu'il ne veuille même pas lui parler.

Ah et ça serait bien qu'il nous inflige pas Abidal, par pitié. Déjà que voir la tête de Gonalons en EDF me donne de l'urticaire, Abidal, c'est limite pire. On a plein de très bon jeune DC donc Abidal, il est bien gentil mais bye bye.

Par contre, j'ai vraiment hâte de voir quelle défense titu il va nous mettre. Est-ce qu'on va garder la doublette Varane-Sakho qui avait bien marché au retour ou est-ce qu'on prend le risque de mettre le très bon Kos mais qui adore se prendre des rouges et provoquer des péno 1 fois de temps en temps.
Quant aux lat, je mise sur Evra et Debuchy, c'est la logique.
Par contre Digne plutôt que Kurzawa, c'est une blague aussi. J'aime bien Digne et il a été très bon avec Paris... quand il jouait mais Kurzawa, lui, jouait tout le temps et était énorme. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il est blessé car la dernière fois, quand il n'a pas été appelé, il l'était pas.

Dernière édition de: Zvon (13-05-2014 14:20:52)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#27 13-05-2014 14:20:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Ah mon chaf tu laisses là passer l'occasion d'appuyer ta remarque d'un bon vieux point godwi98 :

"On a bien gagné une coupe du monde avec Candela, Dugarry, Diomède et Charbonnier."


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#28 13-05-2014 14:22:50

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Non ça ne marche pas, car déjà Candela était un sacré bon joueur.
Et puis aussi parce qu'à l'époque, il n'y avait pas vraiment mieux ; Jacquet avait du faire les fonds de tiroir.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#29 13-05-2014 14:23:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Ah mais je dis pas qu'on va pas la gagner, on peut la gagner avec des brêle, du moment qu'ils restent sur le banc.

Mais ça me fait chier pour lui car il fait une putain de saison et on le prive d'une participation à la CDM pour quoi ? Parce qu'il s'entend peut-être pas (pure spécualtion) avec 3-4 "cadres".

Et sinon, je vais me faire taper par Huran mais c'est pas grave. Griezmann (malgré ce que Matoux a pu dire comme connerie) avait été énorme lors de sa première participation, le voir à la place de Ribery me mettrait en joie, malheureusement, ça n'arrivera pas. Mais bon, quelques entrées pour le remplacer pourrait être pas mal.
Car bon, on attaque Nasri mais la pire tête de con de cette équipe, c'est quand même Ribery.

Dernière édition de: Zvon (13-05-2014 14:25:37)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#30 13-05-2014 14:32:31

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 654

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Zvon a écrit:

Ouais vivre ensemble pendant 1 mois, c'est si difficile. Quand dans ton club, tu t'entends pas avec tout le monde, tu te barres direct ? Et puis bon, j'ai toujours pas accepté qu'il ne veuille même pas lui parler.

Pas comparable, une saison t'as des coupures, les joueurs ne sont pas de le même hôtel 24/24h. Au contraire la CdM c'est de la vie de groupe, tu rentres pas chez toi le soir pour voir madame et décompresser mrgreen. Puis pour le cas Nasri c'est les tôliers du groupe qui ne voudraient plus de lui, ça parait quand même risqué si ces rumeurs sont avérées.

Hors ligne

#31 13-05-2014 14:46:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Zvon a écrit:

Quelle bonne nouvelle que Nasri n'y soit pas en effet. On a PAS DU TOUT besoin de talent dans cette équipe.

Vu son niveau en équipe de France, qu'il y soit ou pas, ça ne change rien... mrgreen

Hors ligne

#32 13-05-2014 14:46:29

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Zvon a écrit:

Mais ça me fait chier pour lui car il fait une putain de saison et on le prive d'une participation à la CDM pour quoi ? Parce qu'il s'entend peut-être pas (pure spécualtion) avec 3-4 "cadres".

La principale raison est qu'il est très mauvais en edf. Si ça ne vous suffit pas, et qu'on y ajoute son comportement qui ne semble pas être en phase avec ce qu'attend Deschamps, ben le choix de ne pas le prendre serait parfaitement logique.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#33 13-05-2014 14:59:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Gros +1. Il a quasiment jamais été bon en EDF Nasri, il doit compter 35-40 sélections déjà, à part son beau but contre l'Angleterre, il ne m'a jamais forcément marqué sous le maillot bleu. Au contraire, Valbuena qui est bidon cette saison à l'OM est souvent très bon avec l'EDF, c'est un constat.

Je fais quand même confiance à DD qui a un peu de vécu avec ce groupe, qui discute sûrement avec quelques joueurs, qui est sûrement "proche" des cadres et qui doit forcément faire une liste en fonction de plusieurs critères qui dépassent le sportif parfois, que ça plaise ou non.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#34 13-05-2014 15:11:14

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

On parle de l'EdF dans deux topics visiblement, donc c'est un peu le bordel, mais sinon je plussune. Nasri son problème c'est que il a TOUJOURS été mauvais en Équipe de France. Vous allez me dire "Evra aussi", on est d'accord, mais il a l'air d'avoir un impact positif sur le groupe, tout le contraire de Nasri quoi.

C'est absurde de penser que c'est en alignant les 23 meilleurs à leur poste que l'on va gagner cette Coupe du Monde. Plein de choses entrent en compte, et c'est pour ça que des joueurs comme Landreau, Mavuba, Sissoko ou Valbuena, qui ne sont pas les meilleurs au Monde, ont toute leur place dans cette sélection.

Je sais que jouer en Ligue 1 c'est mal, et que vaut mieux jouer en Angleterre parce que c'est tellement mieux la bas, mais Grenier et surtout Lacazette ont fait une bonne saison dans un contexte difficile à l'OL. Ils ne seront pas titulaires de toute façon, mais peuvent apporter (Grenier sur CPA, Lacazette en contre) en entrant en cours de match.

Tout le contraire d'un joueur comme Nasri quoi.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#35 13-05-2014 15:14:45

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 814

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Au delà de son niveau EDF, si il était sélectionné, je le vois mal accepter d'être sur le banc pendant un mois(parce que ce serait le cas, l'équipe titulaire est déjà faite).

Dernière édition de: Mugiwara (13-05-2014 15:15:02)

Hors ligne

#36 13-05-2014 17:55:28

White-Pierrow
Invité

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Les 23 Suisses pour le Mondial :

Gardiens : Diego Benaglio (Wolfsburg, ALL), Roman Bürki (Grasshopper), Yann Sommer (Bâle)

Défenseurs : Johan Djourou (Hambourg/ALL), Michael Lang (Grasshopper), Stephan Lichtsteiner (Juventus/ITA), Ricardo Rodriguez (Wolfsburg/ALL), Fabian Schär (Bâle), Philippe Senderos (Valence/ESP), Steve von Bergen (Young Boys), Reto Ziegler (Sassuolo/ITA).

Milieux de terrain : Tranquillo Barnetta (Eintracht Francfort/ALL), Valon Behrami (Naples/ITA), Blerim Dzemaili (Naples/ITA), Gelson Fernandes (Fribourg/ALL), Gökhan Inler (Naples/ITA), Xherdan Shaqiri (Bayern Munich/ALL), Granit Xhaka (Borussia Mönchengladbach/ALL).

Attaquants : Josip Drmic (Nuremberg/ALL), Mario Gavranovic (FC Zurich), Admir Mehmedi (Fribourg/ALL), Haris Seferovic (Real Sociedad/ESP), Valentin Stocker (Bâle).

Les réservistes : Marwin Hitz (Augsbourg/ALL), Timm Klose (Wolfsburg/ALL), Silvan Widmer (Udinese/ITA), Eren Derdiyok (Bayer Leverkusen, ALL), Fabian Frei (Bâle), Pajtim Kasami (Fulham/ANG), Pirmin Schwegler (Eintracht Francfort/ALL).

#37 13-05-2014 17:59:45

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 692

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

En 9 du coup, Drmic sera probablement titulaire vu la superbe saison qu'il a fait

Hors ligne

#38 13-05-2014 23:55:13

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

La sélection suisse n'a jamais été aussi complète je pense smile ils peuvent aller très loin !

#39 14-05-2014 00:50:05

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 654

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Ouais assez belle équipe Suisse, avec quelques points faibles tout de même.

La défense centrale paraît un peu juste pour ceux que je connais, l'équipe s'appuie pour compenser sur un milieu placé bas (voir très bas) et des latéraux infatigable et très dangereux sur le jeux long.

A noter des sacrés allumeurs au milieu, Inler, Dzemaili, Xhaka capable de dégainer des frappes très puissantes. Devant Shaquiri c'est un jour chaud, un jour froid, à voir avec la sélection si il prend plus de responsabilités qu'avec son club. Seferovic ne sort pas d'une bonne saison et devrait cirer le banc pour voir Drmic en pointe.

Une équipes très jeunes, mais avec des joueurs comme Benaglio, Barnetta, Behrami, Gelson, Ziegler, avec plus d'expériences pour encadrer le tout.

Dans le jeu, c'est comme d'habitude avec la Nati. Une Défense de fer, du jeux en contres, des ailiers rapides avec des latéraux à la relance exceptionnelles juste derrière.
Ils vont être chiant à jouer pour les grosses équipes et vont se "balader" (2-0 top) contre les équipes plus "faibles".

Pas fan.

Je prédis un petit 1-0 pour la France.

Dernière édition de: Kastoua35 (14-05-2014 00:51:37)

Hors ligne

#40 14-05-2014 14:39:24

White-Pierrow
Invité

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

La liste des 30 Équatoriens :

Gardiens : Maximo Banguera (Barcelona), Adrian Bone (El Nacional), Alexander Dominguez (Liga de Quito)

Défenseurs : Frickson Erazo (Flamengo, BRA), Jorge Guagua, Oscar Bagüi, Gabriel Achilier et John Narvaez (Emelec), Juan Carlos Paredes (Barcelona), Cristian Ramirez (Fortuna Dusseldorf, GER) et Walter Ayovi (Pachuca, MEX)

Milieux de terrain : Segundo Castillo (Al-Hilal, KSA), Carlos Gruezo (VFB Stuttgart, GER), Renato Ibarra (Vitesse Arnhem, NED), Christian Noboa (Dinamo Moscou, RUS), Pedro Quinónez et Angel Mena (Emelec), Luis Saritama (Barcelona), Antonio Valencia (Manchester United, ENG), Edison Mendez (Independiente Santa Fe, COL), Fidel Martínez (Tijuana, MEX), Oswaldo Minda (Chivas USA, USA)

Attaquants : Joao Rojas (Cruz Azul, MEX), Felipe Caicedo (Al-Jazira, Emiratos UAE), Jefferson Montero (Morelia, MEX), Jaime Ayovi (Tijuana, MEX), Armando Wila (Universidad Catolica), Enner Valencia (Pachuca, MEX), Cristian Penilla (Barcelona), Michael Arroyo (Atlante, MEX)

#41 14-05-2014 17:00:21

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Il y aura un match de préparation entre les Pays-Bas et l'Équateur Samedi 20h40 sur l'Équipe 21 pour ceux que ça intéresse.
Ce match permettra de voir le niveau de nos prochains adverse et de repérer quelque joueurs, attention à Fidel Martinez (avec sa grande crête), Joao Rojas, Jefferson Montero et Jaime Ayovi mais chut faut le dire à personne big_smile


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#42 16-05-2014 00:00:39

Pine D'Huitre
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 174

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Le dernier match de la Suisse que j'ai regardé ça doit être celui de 2006 contre la France..
Je ne connais que 3 défenseurs dans cette sélection : Lichtsteiner et la paire Senderos-Djourou que je mettais en titulaire sur PES6 quand je prenais Arsenal..
Je me suis montré trop souvent optimiste avec les bleus, là je ne nous vois pas forcément passer les poules, on sera 2 ou 3ème je pense.


Écoutez ce chant qui vient du cœur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !

Hors ligne

#43 16-05-2014 00:33:35

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Non mais là il y a moyen d'être optimiste frenchement smile

Honduras, Equateur ce sont des équipes composée plus de "guerriers" que de mecs talentueux donc si on force un tout petit peu avec les Pogba, Benzema, Ribery, Varane....devrait pas y avoir de problèmes.

La Suisse c'est déjà plus costaud, on reste au dessus bien évidement mais faut pas y allé sans ce méfier sinon on se prend une branlée.

On a pas pris Nasri donc aucune excuse bidon avec la guerre des égo et tout le tralala wink (meme si avec lui ça n'aurait rien changé selon moi)

Hors ligne

#44 16-05-2014 09:48:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Kastoua35 a écrit:

Seferovic ne sort pas d'une bonne saison et devrait cirer le banc pour voir Drmic en pointe.

Je voudrais bien savoir d'où vous sortez ça, Hitzfeld n'a quasiment jamais joué avec Drmic seul en pointe.

Quand il l'a fait jouer c'était soit avec Gavranovic en duo, soit pour remplacer un ailier ou Xhaka et en laissant Seferovic sur le terrain. Seferovic, quand il l'a remplacé poste pour poste (c.à.d pour une pointe seule) c'était par Gavranovic. Et ce dernier sort d'une saison tout aussi exceptionnelle que Drmic. N'oubliez pas de prendre en compte les défenses passoires des 3/4 de la Bundesliga.

A titre d'exemple, 16 joueurs à 10 buts et plus en ligue 1, 32 joueurs à 10 buts et plus en Bundesliga, championnat de 18 clubs.

Dernière édition de: lauig (16-05-2014 09:54:48)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#45 16-05-2014 13:07:47

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 654

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Lauig a écrit:

Je voudrais bien savoir d'où vous sortez ça

Spéculation pour le coup Lauig, Seferovic ne sort pas d'une saison mémorable avec la Sociedad. On peut imaginer Hitzfeld faire quelques tests avant la CdM pour tester ces possibilités en attaque.
Drmic a l'avantage de pouvoir jouer à tout les postes en attaques, mais la concurrence sur les ailes est d'un tout autre niveau, sa carte à jouer est en pointe.
Un système à deux pointes, est aussi envisageable mais sa semble être une solution de dernier recours pour marquer un but salvateur pour la Nati.

Le fait est que ces trois joueurs (Gavranovic, Drmic, Seferovic) se disputent la pointe et sur la forme de la saison Drmic est devant les autres selon moi. Il marque pratiquement la moitié des buts de son équipe sur la saison, certes dans un championnat très offensif mais ce genre de performance ne peut pas passer inaperçue. Gavranovic fait c'est vrai lui aussi une bonne saison mais dans le championnat Suisse, un championnat au niveau tout aussi discutable que le niveau des défenses de Bundesliga. Seferovic dispose d'une longueur d'avance sur ces collègues d'attaque et son talent n'est pas à remettre en question, au contraire de sa régularité.

Dernière édition de: Kastoua35 (16-05-2014 13:48:55)

Hors ligne

#46 17-05-2014 23:13:37

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

L'Équateur tient en échec les Pays-Bas 1-1, comme quoi elle est pas mal cette équipe j'ai regardé le match et la France a des soucis à se faire :rolleyes:
A noter la blessure de leur buteur Caicedo mais sans gravité j'espère.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#47 18-05-2014 10:46:25

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Mandanda sera "probablement" indisponible suite à sa blessure d'hier soir, alors Landreau s'approche tranquillement de la place de gardien number one. Pas mal pour un retraité ¿


473488mer.png

Hors ligne

#48 18-05-2014 11:36:05

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

Mandjana a écrit:

Honduras, Equateur ce sont des équipes composée plus de "guerriers" que de mecs talentueux donc si on force un tout petit peu avec les Pogba, Benzema, Ribery, Varane....devrait pas y avoir de problèmes.

En fait, c'est pas comme si les supporters Français avaient aucune mémoire. facepalm


Twitter

Hors ligne

#49 18-05-2014 11:58:39

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

stbrieuc22 a écrit:

Mandanda sera "probablement" indisponible suite à sa blessure d'hier soir, alors Landreau s'approche tranquillement de la place de gardien number one. Pas mal pour un retraité ¿

Je pense que Ruffier passerai en N°2.


141031074116200520.gif

Hors ligne

#50 18-05-2014 12:16:01

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: Groupe E : Suisse, Equateur, France, Honduras

1-1 entre les Pays-Bas et l'equateur hier soir.
Pour ceux qui n'ont pas vus le match il passe actuellement sur lequipe 21...

Concernant Mandanda, ce qui m'embette le plus ds sa blessure, c'est que Ruffier ira à Rio sad Je peux pas le piffrer (désolé j'ai pas de raison, c'est physique dès que je le vois^^). Costil l'aurait bien mérité wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.81 KiO (Pic : 786.71 KiO) ]