Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-05-2014 13:14:25

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Brésil
Croatie
Mexique
Cameroun


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#2 12-05-2014 14:03:46

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Brésil gros favori, ça semble très logique. Pourtant groupe plus relevé qu'on pourrait le penser. Une deuxième place ouverte, pourquoi pas le Mexique qui semble plus complet que les deux autres. Quoique ça ferait plaisir de voir Makoun en 8ème.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3 12-05-2014 15:36:27

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Groupe beaucoup plus compliqué qu'on ne le pense, le Brésil va sortir facilement et le Mexique devrait s'en tirer en espérant que le Cameroun qui n'est plus ce qu'il était puisse s'en sortir, toujours un petit faible pour le Cameroun.


473488mer.png

Hors ligne

#4 13-05-2014 01:18:08

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

on en a débattu il y a quelques mois déjà mais je vois qu'ici le Mexique est toujours aussi surestimé !

1 : Brésil : 7 pts
2 : Croatie : 5 pts
3 : Cameroun : 4 pts
4 : mexique : 1 pt

#5 13-05-2014 01:57:59

Nalaardo
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-09-2006
Messages: 558

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Je suis croate, donc forcément, je prie chaque jour en position fœtale pour que ça passe, mais en réalité, je le sens pas... facepalm

Ça va se jouer à rien. <-- Oh, une phrase toute faite ! top

Hors ligne

#6 13-05-2014 03:26:34

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

yoyoceltik a écrit:

on en a débattu il y a quelques mois déjà mais je vois qu'ici le Mexique est toujours aussi surestimé !

1 : Brésil : 7 pts
2 : Croatie : 5 pts
3 : Cameroun : 4 pts
4 : mexique : 1 pt

T'a perdu ton chat dans un bar à tapas ou quoi ?

La Croatie avec Rakitic, Modric et Mandzukic vont faire bonne allure, par contre le Cameroun je leur prédit un petit 0 hmm

Hors ligne

#7 13-05-2014 10:30:29

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

La liste de l'équipe du Cameroun est sortie, classique sans plus avec KB, Jean II, M'Bia, Etoo ...etc...
Ils vont avoir beaucoup de mal à remporter quelque(s) point(s).


473488mer.png

Hors ligne

#8 13-05-2014 11:57:38

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

La liste Brésilienne est pas top top je trouve.
Bizarrement je trouve que c'est plus ce que c'était, c'est costaud derrière mais le milieu et surtout l'attaque sa fais pas rêver.
Neymar pour moi c'est un Robinho bis, sa c'est tripoter la balle, mais devant des équipes européenne sa passera pas.

Hors ligne

#9 13-05-2014 12:55:17

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 696

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Pour moi, le groupe est plus relevé que vous le pensez. Pour moi, le Brésil n'est pas assuré de finir premier, ni même deuxième. La Seleccao aura tellement de pression qu'elle peut totalement passer au travers.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (13-05-2014 12:56:02)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#10 13-05-2014 13:59:00

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Tu m'expliques en quoi le Mexique est surestimé yoyoc?

La dernière fois que les mexicains se sont fait sortir en poule, c'était en 78, sachant qu'ils ont participé à toutes les CdM depuis 94, tu peux comprendre qu'on ne les mette pas dernier d'un groupe avec le Cameroun et la Croatie... (bon ils n'ont pas dépassé les 8èmes non plus m'enfin).

Même s'ils sont passé à quelques minutes de l'élimination en qualifs (merci les USA), la Croatie a bien galéré contre l'Islande également.
Mon avatar ne sera plus là, mais j'espère qu'il s'en sortiront sans lui.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#11 13-05-2014 14:06:35

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

yoyoceltik a écrit :

1 : Brésil : 7 pts   (donc 2V 1N 0D)
2 : Croatie : 5 pts (1V 2N 0D)
3 : Cameroun : 4 pts(1V 1N 1D)
4 : mexique : 1 pt (0V 1N 2D)



c'est pas possible ou c'est moi qui deraille?


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#12 13-05-2014 23:42:31

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Le mexique à fini derrière les USA, le Costa Rica et le honduras.

Et si on dit que le honduras ne va faire que de la figuration, je ne vois pas pourquoi il en serai autrement du mexique ??? Seulement par leur expérience au mondial ? Je doute que ça suffise cette année.

#13 14-05-2014 02:48:51

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Je ne dis pas que le Honduras fera de la figuration, même si je comprends bien ce que tu veux dire. Les éliminatoires ne sont pas forcément un bon baromètre.

En 2002, le Mexique est sorti d'une campagne de qualifs éreintante et personne ne donnait cher de leur peau. Au final, ils terminent premier d'un groupe avec l'Italie et la Croatie, avec un jeu somptueux (ah ce but de Borghetti contre l'Italie love) et aucune contestation possible.

On est d'accord que ça ne fait pas tout, mais je pense quand même que l'expérience en CdM est un facteur à prendre en compte pour un pays.
J'espère que les joueurs sélectionné par Herrera, dont beaucoup évoluent au pays, sauront perpétuer les bonnes habitudes de leurs aînés.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#14 14-05-2014 11:21:29

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

merci TH, tu me redonne envie de soutenir le mexique limite^^


c'est vrai qu'ils sont capable de refaire un beau mondial, mais depuis le début je dit que les usa leurs sont supérieur, donc j'espère qu'ils vont chuter d'entrée pour appuyer mes dires tongue

en tout cas j'ai vraiment hâtes que ça commence, j'ai beau détester de plus en plus le monde du football. un Mexique-cameroun ça ne se loupe pas !

#15 14-05-2014 16:47:09

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

La liste de la très excitante sélection Mexicaine :

-Gardiens: Jesus Corona (Cruz Azul/MEX), Alfredo Talavera (Toluca/MEX), Guillermo Ochoa (Ajaccio/FRA)

-Défenseurs: Paul Aguilar (America/MEX), Miguel Layun (America/MEX), Hector Moreno (Espanyol/ESP), Diego Reyes (Porto/POR), Francisco Rodriguez (America/MEX), Rafael Marquez (Leon/MEX), Carlos Salcido (Tigres/MEX)

-Milieux de terrain: Hector Herrera (Porto/POR), José Juan Vazquez (Leon/MEX), Juan Carlos Medina (America/MEX), Carlos Peña (Leon/MEX), Isaac Brizuela (Toluca/MEX), Luis Montes (Leon/MEX), Marco Fabian (Cruz Azul/MEX), Andres Guardado (Bayer Leverkusen/GER)

-Attaquants: Oribe Peralta (Santos/MEX), Javier Hernandez (Manchester United/ENG), Raul Jimenez (America/MEX), Alan Pulido (Tigres/MEX), Giovani dos Santos (Villarreal/ESP).

Des joueurs peu connu sur le papier mais je mets une petit pièce sur cette équipe et il faudra surveiller quelque joueurs comme Marco Fabian, Alan Pulido et Raul Jimenez roll


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#16 14-05-2014 17:48:08

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 692

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Il est ou Carlos Vela ? yikes

Hors ligne

#17 14-05-2014 17:53:40

Psyco
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 480

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Il a refusé de participer au mondial.
Article


Néant

Hors ligne

#18 14-05-2014 17:57:13

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Ton article ne donne que le point de vue (biaisé ?) de la fédé Mexicaine. Le mieux est encore de ressortir une ancienne déclaration du joueur, qui avait expliqué pourquoi il ne souhaitait pas participer au Mondial :
« Entre un film et un match de foot le soir, je regarde le film désormais, explique le Mexicain. La NBA est le seul sport que je regarde à la télévision. Je n'aime pas tout ce qui entoure le footballeur en général. Je voudrais rentrer chez moi et être un inconnu. Tout ça m'a fait perdre le goût pour le football. C'est pour cela que j'ai renoncé à participer au Mondial. »

Dernière édition de: L'esprit chafouin (14-05-2014 17:58:01)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#19 14-05-2014 17:59:01

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

C'est du beau gâchis tout ça ... hmm facepalm
Vela c'est pourtant 15 buts 13 passes avec le club Basque cette saison, vraiment dommage pour le Mexique.
Mais bon Giovani et Chicharito vont faire le taf pour La Verde cool


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#20 14-05-2014 17:59:31

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Quel gachis !

Hors ligne

#21 14-05-2014 18:05:35

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Il peut toujours demander à jouer avec la Roja mais sa place serait loin d'être assurée.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#22 14-05-2014 19:30:33

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Au moins c'est honnête, et il laisse de lui-même la place à un type qui crève sûrement d'envie d'y participer.
Ceci dit ça fait les affaires de Yoyo tout ça...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#23 14-05-2014 20:19:20

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

+ 1 Vela

Le football est pourri ! Mort au foot et vive les brésiliens qui se batte dans la rue en ce moment.

#24 23-05-2014 20:30:40

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 830

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

Beaucoup de blessés pour la Croatie. Ca va être dur, ils sont privés de Strinic, Mandzukic, Simunic et Ilicevic.
Pour désemplir la pharmacie, Nico Kovac a fait appel a Analgezic, Diantalvic et Aspegic.
[sub]
Elle est pour toi Kimmi.[/sub] mrgreen


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#25 23-05-2014 21:08:01

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe A : Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun

bresil-coupe-du-monde-2014.jpg
croatie-coupe-du-monde-2014.jpg
cameroun-maillot-coupe-du-monde-2014.jpg
mexique-maillot-coupe-du-monde-2014.jpg


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.23 KiO (Pic : 775.13 KiO) ]