Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-05-2014 13:17:39

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Argentine
Bosnie-et-Herzégovine
Iran
Nigeria


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#2 12-05-2014 14:05:53

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Voilà le groupe qui m'intéresse mais alors pas du tout! Argentine ultra favorite et derrière je pense que le Nigeria va faire son trou en bon vainqueur de la CAN. A moins d'une suprise, je pense que ce sera pas trop différent.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3 12-05-2014 15:07:44

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Perso je suivrai avec intérêt le parcours de la Bosnie.
C'est la seule nouvelle nation cette année, et même si c'est moins exotique que la Nouvelle-Zélande ou le Togo, c'est toujours intéressant de suivre la première d'un pays. Qui sait, peut être que Bosnie 14=Croatie 98.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#4 12-05-2014 15:45:51

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Dans ce Groupe évidemment l'Argentine, un des favoris de la compétition, après la B.H. devrait s'en sortir mais attention au Nigéria toujours présent dans les grandes compétitions, l'Iran, pas du tout.


473488mer.png

Hors ligne

#5 13-05-2014 01:35:34

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Moi c'est l'iran que je vais soutenir évidemment, bonne chance à eux. le USA-Iran (1-2) de 1998 reste gravé dans ma mémoire.

1 : argentine : 7 pts
2 : bosnie : 5 pts
3 : nigeria : 4 pts
4 : iran 1 pt

#6 13-05-2014 10:03:01

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

L'Argentine est nettement favorite du Groupe, mais Messi devra être en grande forme pour porter l'équipe, ce qui n'est pas le cas en ce moment, mais cette équipe a un excellent groupe et devrait sortir en tête du groupe F. La Bosnie-et-Herzégovine arrivera certainement en Seconde position, mais avec le Nigéria ça va être serré, malheureusement l'Iran aura beaucoup de mal à ne pas sortir avec un Zéro pointé. sad


473488mer.png

Hors ligne

#7 14-05-2014 01:13:14

El talentoso
Kún
Localisation: Rennes (35)
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 247

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Moi aussi je vois plus la Bosnie que le Nigéria. Ce qui pourrait nous faire un Suisse-Bosnie et un France-Argentine en 8ème. (Je vois la France 2ème de son groupe)

Le Nigéria en vainqueur de la CAN, oui enfin, on connait tous le mec qui a été élu meilleur joueur de cette CAN lol


« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »

Hors ligne

#8 14-05-2014 16:38:37

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Le groupe des 30 Argentins :

-Gardiens : Mariano Andujar (Catane/ITA), Sergio Romero (Monaco/FRA), Agustin Orion (Boca Juniors)

-Défenseurs : Lisandro Lopez (Getafe/ESP), Hugo Campagnaro (Inter Milan/ITA), Federico Fernandez (Naples/ITA), Pablo Zabaleta (Manchester City/ANG), Ezequiel Garay (Benfica/POR), Marcos Rojo (Sporting Lisbonne/POR), José Basanta (Monterrey/MEX), Nicolas Otamendi (Atletico Mineiro/BRE), Martin Demichelis (Manchester City/ANG), Gabriel Mercado (River Plate)

-Milieux : Javier Mascherano (FC Barcelone/ESP), José Sosa (Atletico Madrid/ESP), Augusto Fernandez (Celta Vigo/ESP), Ricky Alvarez (Inter Milan/ITA), Lucas Biglia (Lazio Rome/ITA), Ever Banega (Newell's Old Boys), Fernando Gago (Boca Juniors), Maxi Rodriguez (Newell's Old Boys), Enzo Perez (Benfica Lisbonne/POR), Fabian Rinaudo (Catane/ITA)

-Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Angel Di Maria (Real Madrid/ESP), Rodrigo Palacio (Inter Milan/ITA), Gonzalo Higuaín (Naples/ITA), Sergio Agüero (Manchester City/ANG), Ezequiel Lavezzi (Paris SG/FRA), Franco Di Santo (Werder Brême/ALL)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#9 14-05-2014 18:33:08

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Quelques surprises dans cette sélection. Mais elle a des aspects du groupe France avec notamment Agustin Orion dans le rôle de Landreau.
L'absence la plus remarquée des 30, hormis Tevez*, c'est peut-être celle de Gaitan qui fait pourtant une belle saison à Benfica, mais il prend Maxi Rodriguez pour apporter son expérience en préparation.

*Ce dernier, c'est un choix assumé qui se défend bien, Palacio, Higain, Tevez, il n'y avait de toute façon la place que pour deux dans les 23.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#10 14-05-2014 20:14:08

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Dommage pour Carlito car il réalise un superbe saison avec la Juve mais tu l'as dis en attaque c'est bouché, Higain et Palacio feront largement le travail devant.

Pour le 11 je vois bien ça :
-Romero G

-Zabaleta DD
-Garay DC
-Otamendi DC
-Rojo DG

-Mascherano MDC
-Perez  MC
-Banega   MDC ou MC

-Di Maria AD
-Messi BU
-Lavezzi AG

Avec un banc en or massif : Andujar, Campagnaro, Gago, Rodriguez, Aguero


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#11 14-05-2014 21:34:03

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Messi seul en pointe au coup d'envoi ? Tu peux oublier wink

Après tu mets aussi Pérez mais il faudrait une belle surprise pour qu'il reste parmi les 23. Et la charnière de base, ce sera probablement F. Fernandez - Garay.

Dernière édition de: lauig (14-05-2014 21:34:16)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#12 14-05-2014 21:37:49

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Pourtant Pérez est monstrueux avec le Benfica et il apporte un profil très différent au milieu.
Après pour la charnière ouais ça peut changer, peut-être Campagnaro au côté de Garay.
Pour Messi je ne savais plus si il jouait 9 avec la Céleste donc d'après ce que tu me dis il devrait jouer sur un côté.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#13 14-05-2014 21:42:04

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Aguero titulaire non ?

Hors ligne

#14 14-05-2014 21:51:44

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Non plus, il devrait jouer principalement en soutien d'un attaquant (ou à côté). Sur les ailes ça tournera principalement entre Lavezzi, Di Maria et Aguero, du moins sur le papier. Dans les faits ça permutera régulièrement je pense.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#15 14-05-2014 21:53:27

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Incroyable par contre que Tevez n'y soit pas roll

Hors ligne

#16 14-05-2014 22:48:48

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Je te rassure c'est lui qui veut ça sinon il serait appelé sans souci.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#17 17-05-2014 20:47:51

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 884

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Quoi ! pas de Silvio Romero !!! Quel nul ce Sabella !!!

signé Yanndu29.

Hors ligne

#18 23-05-2014 21:11:39

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

argentine-maillot-coupe-du-monde.jpg
bosnie-maillot-coupe-du-monde-2014.jpg
iran-coupe-du-monde-2014.jpg
nigeria-maillot-coupe-du-monde-2014.jpg


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#19 02-06-2014 20:22:32

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

On va faire vivre un peu cette page avec la liste des 23 iraniens. Les plus grosses surprises sont les non-selections de Khalatbari ( plutot ailier) et Sardar Azmoun (un des  grand espoir iranien -attaquant)

Goalkeepers:
Daniel Davari – Eintracht Braunschweig, GER
Alireza Haghighi – Sporting Covilha, POR
Rahman Ahmadi – Sepahan Esfahan

Defenders:
Hossein Mahini – Persepolis Tehran
Steven Beitashour – Vancouver Whitecaps, CAN
Pejman Montazeri – Umm Salal, QAT
Jalal Hosseini – Persepolis Tehran
Amir-Hossein Sadeghi – Esteghlal Tehran
Ahmad Alenemeh – Naft Tehran
Hashem Beikzadeh – Esteghlal Tehran
Mehrdad Pouladi – Persepolis Tehran

Midfielders:
Javad Nekounam – Kuwait SC, KUW
Andranik Teymourian – Esteghlal Tehran
Reza Haghighi – Persepolis Tehran
Ghasem Hadadifar – Zob Ahan Esfahan
Bakhtiar Rahmani – Foolad Khuzestan
Ehsan Hajsafi – Sepahan Esfahan

Strikers:
Ashkan Dejagah – Fulham FC, ENG
Masoud Shojaei – UD Las Palmas, ESP
Alireza Jahanbakhsh – NEC Nijmegen, NED
Reza Ghoochannejhad – Charlton Atheltic, ENG
Karim Ansarifard – Tractor Sazi Tabriz
Khosro Heydari – Esteghlal Tehran

Hors ligne

#20 03-06-2014 11:15:31

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Ferja a écrit:

On va faire vivre un peu cette page avec la liste des 23 iraniens. Les plus grosses surprises sont les non-selections de Khalatbari ( plutot ailier) et Sardar Azmoun (un des  grand espoir iranien -attaquant)

Goalkeepers:
Daniel Davari – Eintracht Braunschweig, GER
Alireza Haghighi – Sporting Covilha, POR
Rahman Ahmadi – Sepahan Esfahan

Defenders:
Hossein Mahini – Persepolis Tehran
Steven Beitashour – Vancouver Whitecaps, CAN
Pejman Montazeri – Umm Salal, QAT
Jalal Hosseini – Persepolis Tehran
Amir-Hossein Sadeghi – Esteghlal Tehran
Ahmad Alenemeh – Naft Tehran
Hashem Beikzadeh – Esteghlal Tehran
Mehrdad Pouladi – Persepolis Tehran

Midfielders:
Javad Nekounam – Kuwait SC, KUW
Andranik Teymourian – Esteghlal Tehran
Reza Haghighi – Persepolis Tehran
Ghasem Hadadifar – Zob Ahan Esfahan
Bakhtiar Rahmani – Foolad Khuzestan
Ehsan Hajsafi – Sepahan Esfahan

Strikers:
Ashkan Dejagah – Fulham FC, ENG
Masoud Shojaei – UD Las Palmas, ESP
Alireza Jahanbakhsh – NEC Nijmegen, NED
Reza Ghoochannejhad – Charlton Atheltic, ENG
Karim Ansarifard – Tractor Sazi Tabriz
Khosro Heydari – Esteghlal Tehran


Inconnus au bataillon!!!!  tongue
Mais je demand equ'à voir! et puis sur le lot, il y en a peut-être un qui pourrais avoir le niveau de rennes! big_smile

Hors ligne

#21 15-06-2014 23:58:45

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Un Maracana en grande partie remplie par des argentins. Purée c'est comme un Stade de la Route de Lorient remplis de nantais...inconcevable! mrgreen


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#22 16-06-2014 01:55:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Bon pas top l'Argentine. Première période catastrophique, du mieux en seconde, Messi s'est repris en main. Il en faisait beaucoup trop en première mi-temps, jamais la passe au bon moment, jamais le bon coup de rein. Pour le coup, il marque un beau but. L'Argentine devrait se qualifier sans trop de soucis, le Nigeria et l'Iran derrière...On va attendre de voir le match demain mais je vois bien la Bosnie terminer 2e de ce groupe comme c'était le cas avant le début de la compétition. Ils ne font pas un mauvais match, devant ils ont de bons joueurs, je connais un peu moins derrière à part l'incontournable Spahic.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#23 16-06-2014 02:09:30

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 754

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Oui , l'Argentine m'a aussi déçu.
J'ai pas compris le choix tactique de la première mi-temps.
C'est tellement loin du style de jeu de l'Argentine et ça isolait totalement les talents offensifs argentins.
Romero est pas top non plus sur le but de la Bosnie.

Hors ligne

#24 16-06-2014 09:06:50

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

C'est plus que décevant oui ! Un CSC et heureusement un Messi qui les sauvent sur le deuxième but.
Bref beaucoup les voyaient favori et bien pas moi, ce match confirme mes prédictions. roll


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#25 16-06-2014 10:03:59

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 884

Re: Groupe F : Argentine, Bosnie-et-Herzégovine, Iran, Nigeria

Ben justement, chaque année de CDM depuis 1998, ils sont dans les favoris avec une liste de 23 de ouf et des gros matchs en poule ( sauf 2002 ) et ils se rétament en 1/8 ou 1/4...là pour le coup, personne n'en parle, ils ont pas la pression ( à part Messi ) ce qui fait qu'ils peuvent aller jusqu'au bout, un peu comme les Pays-Bas en 2010 voire l'Italie en 2012 ou pourquoi pas la France cette année wink
En CDM, je me méfie de ceux qui sont donnés favoris après de grosses prestations en poule...J'ai l'impression que pour une CDM, encore plus avec un climat "particulier", il faut des équipes "diesel"...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.02 KiO (Pic : 741.91 KiO) ]