Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-05-2014 13:16:05

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Uruguay
Costa Rica
Angleterre
Italie


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#2 12-05-2014 14:09:42

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Aaaah un groupe bien compliqué que celui-là. La FA a lancé une grande réflexion sur la présence de joueurs anglais dans les équipes de Premier League, parce qu'ils pensent surement qu'ils ne passeront pas les phases de poules et il faut l'avouer pour la nation qui a inventé le football, ça fait tâche. Le niveau diminue d'année en année...

Donc malheureusement je vois l'Italie et l'Uruguay se tirer la bourre. La confrontation directe sera intéressante à suivre.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#3 12-05-2014 15:23:03

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Groupe très compliqué, avec l'Angleterre on peut s'attendre à tout et à rien, ils sont imprévisibles. L'Italie est une Nation relativement régulière à chaque coupe du Monde, l'Uruguay pourrait créer la surprise. Le Costa Rica je n'y crois pas.


473488mer.png

Hors ligne

#4 12-05-2014 15:43:31

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Cette sélection anglaise n'est vraiment, mais alors vraiment pas bandante : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … haw/464521

Aller avec trois joueurs de Southampton à la Coupe du Monde quand t'es une grande nation du football, c'est effrayant un peu. Et ne me dites pas que Southampton c'est le Brésil, faut arrêter les bêtises 2 minutes.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5 12-05-2014 15:54:00

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Ben quand même, c'est pas si mal Southampton. smile

Mais je suis d'accord avec toi, la sélection n'a pas belle allure. En être réduit à appeler Jermain Defoe en cas de blessure, c'est dur... facepalm
Je ne donne pas cher de leur peau contre l'Uruguay.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#6 12-05-2014 15:58:24

Psyco
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 480

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Bon bah, l'Angleterre ne passera pas les poules c'est écrit. Malgré qu'il joue à Southampton et ses 18 ans Luke Shaw est extrêmement impressionnant. Par contre, Kieran Gibbs ne méritait-il pas sa place au Mondial?


Néant

Hors ligne

#7 12-05-2014 15:59:51

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Faut pas s'attendre à du foot champagne avec Hodgson il va garer le double bus selon l'expression consacrée mais avec les moyens qu'il a, comment faire autrement ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#8 12-05-2014 16:06:18

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Heureusement que le football anglais vient de se rendre compte qu'il avait un problème de présence dans son propre championnat d'élite. Par contre si les mesures préconisées sont mises en place, il faut pas s'attendre à voir une évolution avant l'Euro 2020.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#9 12-05-2014 16:13:58

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Je serais quand même pas aussi catégorique, l'Uruguay a de très bon joueurs mais je crois que c'est bien moins fort qu'en 2010.

Lallana est loin d'être un tocard, j'ai vu joué Southamton quelques fois cette saison, je l'ai souvent trouvé bon, ça ne serait pas étonnant qu'il parte pour un club du top 4 d'ailleurs. Lambert est plus âgé, il a connu sa première sélection récemment, ce qui est assez rare mais il me semble qu'il a déjà marqué deux ou trois buts avec la sélection. Pas une liste qui fait rêver mais ça peut quand même arriver en 1/8e.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#10 12-05-2014 16:17:46

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Ouais mais il suffit d'un Suarez on fire, surtout contre son pays d'adoption pour que l'Angleterre passe un sale moment.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#11 12-05-2014 17:16:54

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Rossoneri a écrit:

Cette sélection anglaise n'est vraiment, mais alors vraiment pas bandante : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … haw/464521

Aller avec trois joueurs de Southampton à la Coupe du Monde quand t'es une grande nation du football, c'est effrayant un peu. Et ne me dites pas que Southampton c'est le Brésil, faut arrêter les bêtises 2 minutes.

Merci pour ces clichés Rosso !

Tu serais pas un gros hater du foot anglais à tout hasard ? tongue

J'adore cette sélection perso.

Mon chouchou Leighton Baines sera titu arrière gauche et je défie quiconque de ne pas être fan de ce joueur.
Luke Shaw sera son remplaçant, et rassures-toi Rosso, l'an prochain il ne sera plus à Southampton, tout comme le prodige Lallana qui va sans doute signer à Liverpool pour 25 millions.

La défense centrale Cahill, Jagielka est pas mal sur le papier.

Et oui Southampton a été une superbe équipe de Premier League cette saison, avec beaucoup de jeunes talents (Schneiderlin sera surement dans les 30 français), dont le trio Shaw, Lallana, Rodriguez, et a pratiqué un super football.

Pour moi Lambert (même si j'aime bien) et Oxlade sont les intrus de ce groupe. Dommage que Jay Rodriguez et Walcott ne peuvent pas être là.

Après la question est de savoir si les jeunes talents de Liverpool (Henderson, Sterling, Sturridge) auront le niveau pour cette coupe du monde.


En tout cas, ce sera le groupe que je vais suivre perso. Si l'Italie de Prandelli  continue sur sa lancée de 2012, ça va être génial comme groupe.

Allez Uruguay et England.

Dernière édition de: Pius35 (12-05-2014 17:17:54)


Twitter

Hors ligne

#12 13-05-2014 01:31:21

yoyoceltik
Invité

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

+ 1 pius35, je ne vois pas pourquoi tout le monde enterre l'angleterre. Ce sera encore un morceaux talentueux à combattre. ce sera du 50-50 avec l'uruguay. L'italie toujours costaud devrait prendre la 1ere place à moins que ce soit leur tour de loupé une coupe du monde ? j'en doute.

1er italie : 9 pts
2è angleterre 4 pts
3è uruguay 4 pts
4è costa rica 0 pts

#13 13-05-2014 02:08:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Dois-je te rappeler les prestations de l'Italie en 2010 mon cher yoyoc ?

Ca m'avait un peu consolé pour le coup, cette fois, ils ne se rateront pas à mon avis.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#14 13-05-2014 04:58:53

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Vi, pareil, l'Italie out cette année. Pas de renouvellement, notamment dans les leaders (Chiellini, De Rossi et..?) et leur sélectionneur pourra pas faire de miracle cette fois-ci. Uruguay Angleterre.

Par contre comme c'est passé inaperçu la dernière fois et que j'aime pas ça, je serai en tribunes pour voir Uruguay - Costa-Rica, pour voir à l'oeuvre Suarez, que j'admire autant que je déteste. Ptet que j'arriverai à voir France -Suisse aussi, à voir en fonction des prix...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#15 14-05-2014 16:43:02

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Les 30 italiens :
Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Salvatore Sirigu (PSG/Fra), Mattia Perin (Genoa).

Défenseurs : Ignazio Abate (AC Milan), Andrea Barzagli (Juventus), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Matteo Darmian (Torino), Mattia De Sciglio (AC Milan), Cristian Maggio (Naples), Gabriel Paletta (Parme), Manuel Pasqual (Fiorentina), Andrea Ranocchia (Inter).

Milieux : Alberto Aquilani (Fiorentina), Antonio Candreva (Lazio), Daniele De Rossi (AS Rome), Claudio Marchisio (Juventus), Riccardo Montolivo (AC Milan), Thiago Motta (PSG/Fra), Marco Parolo (Parme), Andrea Pirlo (Juventus), Romulo (Hellas Vérone), Marco Verratti (PSG/Fra).

Attaquants : Mario Balotelli (AC Milan), Antonio Cassano (Parme), Alessio Cerci (Torino), Mattia Destro (AS Rome), Ciro Immobile (Torino), Lorenzo Insigne (Naples), Giuseppe Rossi (Fiorentina).

Pour moi Insigne et Cassano devrait sortir des 23 selon moi en attaque Luca Toni méritait quant à lui une place selon moi hmm , au milieu Verratti, Romulo et Parolo n'ont pas leur place et enfin en défense Darmian et Paletta devraient être écarté.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#16 14-05-2014 16:48:51

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Pourquoi pas Di Natale tant que t'y ai ^^

Hors ligne

#17 14-05-2014 16:59:56

Psyco
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 480

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Toto Toto Toto! facepalm

La Nazionale ne possèdent plus un effectif aussi plétorique qu'avant.
Je te trouve dur sur Insigne qui est plutôt bon. Veratti a fait une top saison avec le PSG. Darmian c'est une top saison avec le Torino qui va surement jouer la Ligue Europa la saison prochaine.

Par contre, oui Romulo et Parolo (Tic et Tac pour le tifosi biglol) c'est un peu le lapin sortie du chapeau.

Et Cassano... facepalm

Mais il est où,
Mais il est où,
Mais il est où,
Gilardino,
lalala, lalala


Néant

Hors ligne

#18 14-05-2014 17:05:22

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Je suis dur avec Insigne parceque pour moi les tontons flingueur Di Natale, Toni et Gilardino ont plus démontrer cette saison que le jeune Napolitain.
Et Verratti c'est plus personnel, je le trouve juste nul et avec un caractère de con, le comparé à Pirlo est un insulte !

Darmian est très bon mais il y a du monde au poste d'arrière droit : De Sciglio et Abate.

Je mets une nouvelle fois une pièce sur l'Italie malgré leur groupe très relevé.

Leur milieu de terrain love


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#19 14-05-2014 17:25:07

Psyco
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 480

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Insigne joue surtout à gauche ainsi que milieu offensif et avant centre. C'est ça qui lui a permis de faire la différence. Les trois que tu viens de citer n'ont pas de polyvalence. Or un Gilardino à la place d'un Cassano y a pas débat!

Par contre, papy Tony est ses 36 printemps c'est compliqué.

Dernière édition de: Psyco (14-05-2014 17:25:36)


Néant

Hors ligne

#20 14-05-2014 17:41:41

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Je vois pas le soucis avec Toni, 20 buts 11 passes à 36 ans juste la classe cool


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#21 14-05-2014 17:47:00

Psyco
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 480

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Ah oui c'est sur qu'il a été impressionnant cette année. Mais il n'a pas joué avec l'Italie depuis 2009. Et à 36 ans pas sur qu'il arrive à jouer qu'il arrive à suivre physiquement.
En tous cas, super saison de sa part. Il a du en surprendre plus d'un.


Néant

Hors ligne

#22 14-05-2014 18:04:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Il est inoxydable voilà tout ! Comme Di Natale ou Del Piero en son temps.

Tu me trouve dur avec Insigne mais qui voudrait tu dégager devant sachant que je vire déjà Cassano ?
Cerci, Balo et Immobile certainement pas !
Rossi c'est tout de même 15 buts 4 passes alors que sa saison fût rythmé par le blessures, seulement 20 matchs.
Dans ce cas ça semble se jouer entre Insigne et Destro alors et là oui peut-être que le Napolitain a une chance de rester mais bon tout de même 13 buts en seulement 19 matchs pour l'attaquant Romains.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#23 14-05-2014 19:37:02

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

J'ai pas suivi, mais il est blessé, El Shara... dsl.. du Milan? Ou il est juste passé à côté de sa saison? Je comprends pas pourquoi Verrati sortirait du groupe, même si Pirlo est indéboulonnabke, de même que Motta, c'est évident que ce type est l'avenir de la Squadra Azzura lors des prochaines échéances, et déjà tellement talentueux! L'emmener ne serait-ce que pour le préparer aux échéances internationales futures semble le truc à faire, surtout au vu de son manque de maturité.

Après y a visiblement des chouchous du sélectionneur, mais ça serait un vrai gâchis. Il n'empêche que je vois toujours pas l'Italie sortir de sa poule.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#24 14-05-2014 20:08:47

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Oui tu as bien compris, le pharaon de Milan n'a joué que 5 matchs de Serie A, insuffisant pour pouvoir espérer jouer le mondial.

Triplé de toto Di Natale avec Udine mais même avec tout ça il n'est pas en équipe d'Italie hmm

Dernière édition de: xxRck91xx (17-05-2014 22:36:51)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#25 18-05-2014 17:08:48

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Groupe D : Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie

Rossoneri a écrit:

Cette sélection anglaise n'est vraiment, mais alors vraiment pas bandante : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … haw/464521

Aller avec trois joueurs de Southampton à la Coupe du Monde quand t'es une grande nation du football, c'est effrayant un peu. Et ne me dites pas que Southampton c'est le Brésil, faut arrêter les bêtises 2 minutes.

Shaw et Lallana sont énorme. La selection me plait grave. Baines love


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.47 KiO (Pic : 788.37 KiO) ]