Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-04-2014 13:58:39

Cpt Gouloute
Membre
Inscrit(e): 26-04-2014
Messages: 1

Organisation Aller-Retour SDF 3 Mai 2014

Bonjour, je compte bien allez au SDF voir la finale.

Comme c'est la première fois que je vais aller au SDF, j'aimerai savoir comment se passe l'organisation du/des transport(s).

Je sais qu'il y a le bus, le train et le covoiturage.

Pour le train, je vois de horaires allant de 16h03 à 19h03 pour le samedi mais pour le retour, les prochains trains sont à Dimanche à 8h00. Il n'y a pas d'offres spéciales ? Sachant que Rennes et Guimgamp c'est sur la même ligne ferroviaire.
Si ce n'est pas le cas, les milliers de supporters Bretons font comment pour rentrer ? Ils rentrent durant la nuit après la finale ? Ils dorment à Paris ?

Je ne suis pas habitué à ce genre de situation donc si je pourrai voir quelque témoignages.

PS: Je peux effectuer du covoiturage.

Hors ligne

#2 26-04-2014 14:40:50

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 188
Site Web

Re: Organisation Aller-Retour SDF 3 Mai 2014

Bonjour,

Pour le covoiturage, il y a déjà un sujet.

Pour le bus et le train, je ne comprends pas trop ta demande. Si tu fais le déplacement avec le club, tu rentres après le match. Auquel cas, tu peux parler des billets mis en vente pour le transport sur ce sujet. Et si tu fais le déplacement en indépendant... ben c'est à toi de te débrouiller smile


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.08 KiO (Pic : 652.98 KiO) ]