Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 24-04-2014 12:34:33

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Finale Rennes Guingamp

Mise à jour, et de nouveaux élus, certainement heureux !

*Seules les demandes sont identifiées, le nombre de place n'est pas spécifié.

Si vous n'avez pas reçu de précisions en mp, votre demande initiale est acceptée. Cela signifie que si vous avez demandé 3 places pour vous et deux amis présents régulièrement en Tribune, et éventuellement 1 place en plus pour un voisin, seules les 3 places sont validées.


Les demandes additionnelles sans réponses sont à considérer comme non retenues


Vincent
Nils
Yoyo
Stefa
Kimmi
Grig
Sacha
YannMvila
Nicolas44
Dezil
WhitePierrow
Corentin
Psyco
JeanVoit
SrfcDaViken
Flyers
Nonda
JustOne
4Cordes
Huile d'Oliveira
Seks Toivonen
Clecle
ThomasXp3
Steven
El Talentoso
Fab68
Breizhpop
Jibé
tom59
Kaliayev
Morgan
Ronan
David Villa
PasDeChance
Mat35700

Si vous ne voyez pas votre nom et que vous pensez être un fidèle de TR, deux possibilités :
Votre demande a été faite par quelqu'un dans cette liste (yannmvila, clecle, stefa etc...)
Vous n'avez pas formulé de demande claire
Et s'il vous plait, pour ce qui n'est pas privé (nom de famille etc...) merci d'utiliser le forum.

Remise en main propre contre règlement : Local des Socios - Parking Tribune Mordelles/Ouest France - jeudi 24/04 de 18h à 19h
Transports : Possibilité de faire le transport avec les Socios (renseignement au local) - avec le club - ou en covoiturage (voir topic dédié)


Enfin en ce qui concerne le règlement, de préférence un chèque à l'ordre du Stade Rennais FC (d'un montant de 25€).



Pour info il reste encore quelques infimes places, j'attends des demandes légitimes, le cas échéant elles seront redistribuées aux demandes additionnelles vendredi.

Hors ligne

#127 24-04-2014 12:38:49

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Finale Rennes Guingamp

White Pierrow pourra peut-être aller me chercher mes deux places lundi.

Dernière édition de: xxRck91xx (24-04-2014 12:43:37)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#128 24-04-2014 12:45:19

White-Pierrow
Invité

Re: Finale Rennes Guingamp

Oui RCK mais pas en TR

#129 24-04-2014 12:46:33

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Finale Rennes Guingamp

Ok pas de souci tant que j'ai deux places wink


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#130 24-04-2014 13:09:47

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 198

Re: Finale Rennes Guingamp

J'ai choisi ce pseudo de pas de chance car je me suis inscrit au lendemain du combot tête de Fauvergue, envahissement de terrain, victoire tapis vert et adieu ligue des champions, mais aujourd'hui je vais faire une demande de changement de pseudo !

Merci Romain, merci la TR !

On se voit le 3 Mai bande de fans de foot !

Hors ligne

#131 24-04-2014 13:23:23

Dezil
Membre
Inscrit(e): 06-06-2012
Messages: 284

Re: Finale Rennes Guingamp

Romain a écrit:

Les demandes additionnelles sans réponses sont à considérer comme non retenue.

Si j'ai bien compris, ma demande additionnelle n'a pas été acceptée ? Merci quand même, je ferais donc le voyage seul roll

Par contre, ce ne sera peut être pas moi qui ira chercher ma place ce soir (mon fils étant malade, je ne pourrais me déplacer). Je vous tiens au courant de la personne qui ira chercher ma place dans la journée.

Hors ligne

#132 24-04-2014 13:37:03

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: Finale Rennes Guingamp

Romain a écrit:

Mise à jour, et de nouveaux élus, certainement heureux !

*Seules les demandes sont identifiées, le nombre de place n'est pas spécifié.

Si vous n'avez pas reçu de précisions en mp, votre demande initiale est acceptée. Cela signifie que si vous avez demandé 3 places pour vous et deux amis présents régulièrement en Tribune, et éventuellement 1 place en plus pour un voisin, seules les 3 places sont validées.


Les demandes additionnelles sans réponses sont à considérer comme non retenues


Vincent
Nils
Yoyo
Stefa
Kimmi
Grig
Sacha
YannMvila
Nicolas44
Dezil
WhitePierrow
Corentin
Psyco
JeanVoit
SrfcDaViken
Flyers
Nonda
JustOne
4Cordes
Huile d'Oliveira
Seks Toivonen
Clecle
ThomasXp3
Steven
El Talentoso
Fab68
Breizhpop
Jibé
tom59
Kaliayev
Morgan
Ronan
David Villa
PasDeChance
Mat35700

Si vous ne voyez pas votre nom et que vous pensez être un fidèle de TR, deux possibilités :
Votre demande a été faite par quelqu'un dans cette liste (yannmvila, clecle, stefa etc...)
Vous n'avez pas formulé de demande claire
Et s'il vous plait, pour ce qui n'est pas privé (nom de famille etc...) merci d'utiliser le forum.

Remise en main propre contre règlement : Local des Socios - Parking Tribune Mordelles/Ouest France - jeudi 24/04 de 18h à 19h
Transports : Possibilité de faire le transport avec les Socios (renseignement au local) - avec le club - ou en covoiturage (voir topic dédié)


Enfin en ce qui concerne le règlement, de préférence un chèque à l'ordre du Stade Rennais FC (d'un montant de 25€).



Pour info il reste encore quelques infimes places, j'attends des demandes légitimes, le cas échéant elles seront redistribuées aux demandes additionnelles vendredi.






Romain,
Je t'ai envoyé un message sur ta boite mail messenger mardi dernier, car je ne peut pas t'écrire en MP :s
Je n'ai pas eu de nouvelles pour ma demande de places. As tu bien reçu ma demande?
Merci d'avance

Hors ligne

#133 24-04-2014 13:51:36

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Finale Rennes Guingamp

Mp ou forum...

Hors ligne

#134 24-04-2014 14:04:19

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: Finale Rennes Guingamp

pas eu de place.

je m'etais fait une idéee sur votre TR, et bien elle se confirme.

dedicace au membre de la TR lors de votre premier match a domicile
"Vous etes vraiment un public de merde", je suis situé en mordelle haut coté escalier X.

a bon entendeur....

PS : Je ne veux pas me facher avec vous mais c'est la deception qui parle. Je pensais que j'aurai pu etre légitime pour avoir une voir deux places avec vous. Tanpis pour nous , bonne finale pour les chanceux.

Dernière édition de: navysrfcostil (24-04-2014 14:11:20)

Hors ligne

#135 24-04-2014 14:10:17

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: Finale Rennes Guingamp

Egalement intéressé.
Romain je t'ai envoyé un pm pour la demande.
Merci bien.

Hors ligne

#136 24-04-2014 14:12:20

tomtomgaga35
Membre
Inscrit(e): 17-04-2014
Messages: 18

Re: Finale Rennes Guingamp

Bon bah vu le message sur Facebook je reviens voir si je peux avoir 1 ou 2 places merci d'avance et encore une fois allez le stade. 
N'hésite pas me contacter en mp

Hors ligne

#137 24-04-2014 14:39:31

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Finale Rennes Guingamp

J'ai pris mon vendredi pour attendre cette nuit au stade. Jusqu'ici j'ai pas voulu taper l'incruste, mais je commence à m'inquiéter du quota de places disponibles, donc je deviens intéressé pour partir avec vous.

Pas forcément légitime par la TR j'y conçois. Peut-être un peu par SRO et ses (fidèles) membres.@

Édit : Bon j'ai bidouillé avec un abonné. Donc ok pour moi. Thx qd même.

Dernière édition de: sheikyo (24-04-2014 20:53:06)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#138 24-04-2014 15:04:19

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: Finale Rennes Guingamp

navysrfcostil a écrit:

pas eu de place.

je m'etais fait une idéee sur votre TR, et bien elle se confirme.

C'est quoi ton idée sur la TR ? Va au bout de tes pensées wink

navysrfcostil a écrit:

dedicace au membre de la TR lors de votre premier match a domicile
"Vous etes vraiment un public de merde", je suis situé en mordelle haut coté escalier X.

En même temps... c'est vrai ! Il y a pas la culture supporters à Rennes ! Les gens viennent au stade comme ils vont au ciné ou au spectacle.


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#139 24-04-2014 15:16:19

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: Finale Rennes Guingamp

@fuf
précision: ma copine vient prendre les places mais ne vient pas avec moi à la finale biglol
j'y vais avec deux potes rennais évidemment !!

Hors ligne

#140 24-04-2014 15:17:20

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Finale Rennes Guingamp

En même temps... C'est faux. C'est pas parce que les gens ne chantent pas que ce sont des merdes, hein? Il faut se resituer un peu avant de dire ça.

@navy : en même temps, au premier match il y a plein de gens qui sont venus comme ça, des gens qui venaient de partout dans le Stade, et qui ne sont pas forcément revenu. Si ça se trouve ce gars-là est jamais retourné en TR. Après, tu as ta place, et tu veux une place pour ta copine et ton père ?

Romain a écrit:

priorité sera donnée aux fidèles de Tribune Rouge.

RCK91 n'a pas eu de place non plus, il était déçu, c'est pas pour autant qu'il va descendre la Tribune Rouge. Romain a organisé ça, par gentillesse, pour permettre aux gens qui sont venus régulièrement en TR d'avoir une place, le quota était limité, il a été fait comme on a pu, en les proposant d'abord aux "fidèles". Tu crois que si tu allais au RCK leur demander une place pour ta copine ils t'en donneraient une comme ça?

Hors ligne

#141 24-04-2014 15:19:13

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: Finale Rennes Guingamp

@ Romain
Peut tu me confirmer que je peux venir en finale avec deux potes dont un ayant déjà été en tribune rouge avec moi ?
Je ne te l'ai pas précisé sur mon MP.
Merci d'avance .

Hors ligne

#142 24-04-2014 15:31:23

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: Finale Rennes Guingamp

sheikyo a écrit:

J'ai pris mon vendredi pour attendre cette nuit au stade. Jusqu'ici j'ai pas voulu taper l'incruste, mais je commence à m'inquiéter du quota de places disponibles, donc je deviens intéressé pour partir avec vous.

Pas forcément légitime par la TR j'y conçois. Peut-être un peu par SRO et ses (fidèles) membres.

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Je ne me considère ni comme légitime, ni comme prioritaire mais je suis le mouvement TR depuis le début et pouvoir concrétiser par une présence dans votre groupe le soir d'une finale ce serait pas mal tongue


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#143 24-04-2014 15:44:41

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 711

Re: Finale Rennes Guingamp

La cohérence est de n'accepter les demandes de places que pour ceux qui sont déjà venu en Tribune Rouge. C'est pour cette raison que je n'ai effectué aucune demande additionnelle malgré une bonne dizaine de demande de places dans mon entourage.
Mon frère comme d'autres travaille souvent le week-end mais il s'abonne pour voir la moitié des matchs environ.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#144 24-04-2014 16:50:13

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Finale Rennes Guingamp

Grig a écrit:

En même temps... C'est faux. C'est pas parce que les gens ne chantent pas que ce sont des merdes, hein? Il faut se resituer un peu avant de dire ça.

@navy : en même temps, au premier match il y a plein de gens qui sont venus comme ça, des gens qui venaient de partout dans le Stade, et qui ne sont pas forcément revenu. Si ça se trouve ce gars-là est jamais retourné en TR. Après, tu as ta place, et tu veux une place pour ta copine et ton père ?

Romain a écrit:

priorité sera donnée aux fidèles de Tribune Rouge.

RCK91 n'a pas eu de place non plus, il était déçu, c'est pas pour autant qu'il va descendre la Tribune Rouge. Romain a organisé ça, par gentillesse, pour permettre aux gens qui sont venus régulièrement en TR d'avoir une place, le quota était limité, il a été fait comme on a pu, en les proposant d'abord aux "fidèles". Tu crois que si tu allais au RCK leur demander une place pour ta copine ils t'en donneraient une comme ça?

En effet un peu de respect pour le travail de Romain les gars, je sais que vous êtes déçu et tendu mais voilà c'est comme ça.
Moi c'est ma troisième finale que je rate et je suis déçu mais ce n'est pas pour autant qu'il faut cracher sur la TR.

Priorité au fidèle et je le comprend ...


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#145 24-04-2014 16:52:23

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Finale Rennes Guingamp

navysrfcostil a écrit:

pas eu de place.

je m'etais fait une idéee sur votre TR, et bien elle se confirme.

dedicace au membre de la TR lors de votre premier match a domicile
"Vous etes vraiment un public de merde", je suis situé en mordelle haut coté escalier X.

a bon entendeur....

PS : Je ne veux pas me facher avec vous mais c'est la deception qui parle. Je pensais que j'aurai pu etre légitime pour avoir une voir deux places avec vous. Tanpis pour nous , bonne finale pour les chanceux.

Merci de rester un minimum courtois, à bon entendeur.

On va tous se calmer, OK smile

Dernière édition de: Nicopicolo (24-04-2014 16:55:21)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#146 24-04-2014 17:09:20

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Finale Rennes Guingamp

navysrfcostil a écrit:

pas eu de place.

je m'etais fait une idéee sur votre TR, et bien elle se confirme.

dedicace au membre de la TR lors de votre premier match a domicile
"Vous etes vraiment un public de merde", je suis situé en mordelle haut coté escalier X.

a bon entendeur....

PS : Je ne veux pas me facher avec vous mais c'est la deception qui parle. Je pensais que j'aurai pu etre légitime pour avoir une voir deux places avec vous. Tanpis pour nous , bonne finale pour les chanceux.

N'oublie pas que c'est la TR qui a relancé l'ambiance au Stade, tu insultes la TR mais tu ne veux pas te fâcher avec eux, c'est incompréhensible ce que tu racontes, comme tu dis si bien "tanpis" pour toi. Tu vas faire comme plusieurs milliers de supporters Rennais et comme moi tu vas vibrer devant ta télé en regardant la victoire des Rennais.
A bon entendeur salut.


473488mer.png

Hors ligne

#147 24-04-2014 19:25:23

Nonda
Membre
Inscrit(e): 08-11-2013
Messages: 417

Re: Finale Rennes Guingamp

Places récupérées big_smile !
Merci aux gars qui se sont bougés pour obtenir un quotas top
Bel investissement , chapeau !

Hors ligne

#148 24-04-2014 19:37:30

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: Finale Rennes Guingamp

Romain a écrit:

Mp ou forum...

J'ai pas accès à ton courriel .. c'est mis information privée... sad
Du coup je retente ma chance ici mais j'ai bien peur que çà soit trop tard.. Est-ce qu'il t'en resterai des places par hazard?
Si tu veux que je te redise mes motivations qui me poussent à en avoir avec vous pas de pbm wink

Dernière édition de: julius965 (24-04-2014 19:38:55)

Hors ligne

#149 24-04-2014 19:49:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 818

Re: Finale Rennes Guingamp

Place en poche, merci à Romain pour l'organisation wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#150 24-04-2014 19:58:01

El talentoso
Kún
Localisation: Rennes (35)
Inscrit(e): 26-07-2011
Messages: 247

Re: Finale Rennes Guingamp

Merci pour toute l'organisation Romain et Da Viken ! En espérant maintenant que le SRFC vous le rendra, nous le rendra, samedi prochain !

On donnera de la voix ! Allez Rennes !


« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.55 KiO (Pic : 761.45 KiO) ]