Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 20-03-2014 15:11:12

yoyoceltik
Invité

Re: Relation avec le club, avancées, questions

lunatic35 a écrit:

Je pense pas que les gens en super U accepte les personnes debout, vu l'ambiance dans cette tribune.

1) vs valenciennes, personne ne s'est plaint.
2) il y aura un emplacement réservé par le stade pour nous

#27 20-03-2014 15:28:47

stefa
Invité

Re: Relation avec le club, avancées, questions

de plus concernant l'emplacement E-F, ce qui est également motivant c'est de pouvoir se faire entendre par les joueurs.
Nous serons beaucoup plus proche des joueurs lors du match et de l'échauffement.

#28 20-03-2014 21:19:49

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Relation avec le club, avancées, questions

Yoyoc' le match de Valenciennes était un match de coupe c'est différent.

Pour le tarif préférentiel il est évident qu'il doit s'appliquer uniquement aux abonnements sinon on va avoir trop de parasites qui viendront pour "avoir une place moins chère" pour les places à match unique.

Avec mise en place et application d'une charte évidemment oui. Facilement applicable si abonnement -> désactivation possible de la carte d'abonné si le membre de la TR ne satisfait pas à ses devoirs (ne pourra être réactivé que si réattribution de la place dans une tribune qui correspond à son tarif réel) ça en fera réfléchir certains et au moins il n'y aura que des motivés.

Par contre je veux aussi un tarif préférentiel pour les maillots, c'est pas donné leurs conneries.

Dernière édition de: Kaliayev (20-03-2014 21:20:18)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#29 23-03-2014 00:05:09

4cordes
Membre
Inscrit(e): 07-01-2014
Messages: 49

Re: Relation avec le club, avancées, questions

Je pense que c'est mieux en tribune latérale, on se détacherait mieux du RCK. Nous serions visibles et moins "cloisonnés" ; les "aux armes" ou autres en réponsesavec le RCK rendraient mieux. La coordination pour faire nos propres chants serait mieux aussi car nous aurions une vue sur le RCK (à l'emplacement actuel, on ne les voit pas et on ne se rend donc pas compte si on est couvert par eux ou décalés avec eux, si on est en rythme ou en opposition...)
Par contre, est ce qu'on voit bien le match à l'emplacement que vous avez pris en coupe de France (trop près de la pelouse, on ne voit pas forcément ce qui se passe au milieu ou dans la partie de terrain opposée..) ?
La question du tarif est en effet importante. J'ai payé 200 euros l'année je crois, et je pense que c'est déjà trop pour amener du monde... (j'ai choisi ce tarif pour être mieux placé dans le virage "socios" et aussi pour être avec un club de supporters qui ne soit pas un groupe d'ultras)
150 serait pas mal, sachant qu'on atteint les 100 euros l'année ou à peine plus quand on prend l'abonnement via les socios ou un autre groupe de supporters où on est adhérent...

Dernière édition de: 4cordes (23-03-2014 11:24:29)

Hors ligne

#30 23-03-2014 10:53:51

yoyoceltik
Invité

Re: Relation avec le club, avancées, questions

100 % d'accord avec tes 3 premières lignes 4cordes wink


ensuite, oui on vois très bien le match, comme si tu allait voir un match amateur le dimanche.


Pour finir, je vois plutôt un tarif à 200 euros grand maximum. ça fait 11 euros le match, franchement ça va !

Dernière édition de: yoyoceltik (23-03-2014 21:00:34)

#31 23-03-2014 11:32:24

4cordes
Membre
Inscrit(e): 07-01-2014
Messages: 49

Re: Relation avec le club, avancées, questions

Je pense que 200 euros l'année est un maximum, si on veut avoir du monde avec nous. Il y a des personnes (étudiants, salariés au SMIC, etc.) qui ne mettraient pas forcément 200 ou 250 euros l'année pour voir des matchs. Mais il faudrait essayer de négocier à 150 euros, sachant encore une fois que c'est plus proche des 100 euros si on est en virage avec les socios (arrétez moi si je me trompe), donc on peut rajouter 50 euros parce que la tribune est plus chère (meilleur emplacement). En limitant à 200 personnes par exemple pour ce tarif (il faut être raisonnable dans un premier temps), le club ne "perd" pas beaucoup d'argent et gagne en ambiance, l'aspect festif permettra d'accueillir plus de spectateurs pour compenser etc.
Et d'accord pour une charte. Et il faudrait peut être monter une asso, ça ne coute pas grand chose.

:-)

Hors ligne

#32 25-03-2014 02:46:08

lavig17
Membre
Inscrit(e): 02-11-2013
Messages: 116

Re: Relation avec le club, avancées, questions

Tout à fait il faudra bien délimiter une zone TR en E-F. Tous les gens qui seront dans cette zone devront respecter certains engagements (venir en rouge, chanter etc).
Ce seront seulement les abonnés TR qui bénéficieront du tarif préférentiel à l'année.
Ceux qui ne viendront en TR qu'à certains matchs paieront le prix normal de l'emplacement match par match et pourront profiter de l'ambiance.

Pour la liste des abonnés TR au début de saison qui auraient droit au tarif TR, ça se ferait comment? Romain fournirait la liste des abonnés au club qui pourront bénéficier de l'abonnement TR?
Ou alors devenir une assoc afin d'avoir ses propres membres et pouvoir gérer, se faire connaître encore plus, avoir des rôles bien déterminés peut être une solution.

Hors ligne

#33 27-03-2014 18:52:44

Elmanu
Membre
Inscrit(e): 16-11-2013
Messages: 12

Re: Relation avec le club, avancées, questions

Si la négociation pour aller en E-F ne fonctionne pas, pourquoi pas vous rabattre sur le virage entre Super U et Ville de Rennes (O-P-Q-R) ? J'imagine que le prix de l'abonnement serait moins cher qu'en Super U. J'y étais pour Rennes - Guingamp et on assez entendait bien le RCK donc cela permettrai de répondre au RCK et ainsi la tribune Super U (qui compte le plus de spectateur) serait entouré par le RCK et par vous.

Hors ligne

#34 27-03-2014 19:34:42

yoyoceltik
Invité

Re: Relation avec le club, avancées, questions

On y a penser, mais ce virage est déjà dédié aux "kids" et famille il me semble...

#35 27-03-2014 19:57:19

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Relation avec le club, avancées, questions

Il n'y a jamais personne, ça a fait un flop leur truc je crois hmm

Hors ligne

#36 27-03-2014 20:02:44

yoyoceltik
Invité

Re: Relation avec le club, avancées, questions

Oui c'est que romain m'a répondu à la réunion (tu vois vous êtes d'accord tongue)

Mais ensuite il y a eu une seconde raison, mais je ne m'en souviens plus.


Puis super U c'est mieux (visibilité, toussatoussa smile



Ce soir on risque d'être peut nombreux encore une fois mais j'espère que ceux qui seront présent avec nous seront motivés...

Ce serait bien que certains ici montre l'exemple, valentin, clecle...

#37 27-03-2014 20:15:48

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Relation avec le club, avancées, questions

Je peux pas aller au match comme j'habite pas sur Rennes hmm.

En Super U coté VDR, ça me semble mieux qu'en E-F pour pleins de raison (prix des places, possibilité de répondre au RCK, peu d'abos...)

Hors ligne

#38 29-03-2014 12:10:12

4cordes
Membre
Inscrit(e): 07-01-2014
Messages: 49

Re: Relation avec le club, avancées, questions

Valentin35 a écrit:

Je peux pas aller au match comme j'habite pas sur Rennes hmm.

Question bête et hors sujet sur ce topic: il y a un sujet covoiturage pour les matchs de Rennes quelque part ici ou sur un autre site ? Je viens tout seul dans une voiture à chaque fois, c'est pas très écolo et je pourrais rendre service... (je viens de l'Ouest de Rennes près de St Meen)

Hors ligne

#39 29-03-2014 12:41:07

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Relation avec le club, avancées, questions

Hors ligne

#40 29-03-2014 16:31:11

Dydy23-Stade Rennais
Membre
Inscrit(e): 02-11-2013
Messages: 63

Re: Relation avec le club, avancées, questions

Il ne faudra pas être en sucre car les jours de pluie, on sera mouillé mrgreen

Hors ligne

#41 05-04-2014 00:07:19

alexandre1212
Membre
Inscrit(e): 24-11-2013
Messages: 71

Re: Relation avec le club, avancées, questions

C'est normal que l'endroit réservé a la tribune rouge soin complet jusqu'au dernier rang (le 62) pour le match de Monaco?

Hors ligne

#42 05-04-2014 00:15:17

yoyoceltik
Invité

Re: Relation avec le club, avancées, questions

c'est pour permettre aux gens de nous rejoindre alex.

mais apparemment cela pause aussi problème puisqu'il n'est pas possible d'acheter des places directement dans cette zone.

Il faudra régler ça.


En attendant tu peut prendre ta place ailleurs dans la tribune et tu aura de la place pour nous rejoindre wink

#43 05-04-2014 10:54:23

stefa
Invité

Re: Relation avec le club, avancées, questions

EN fait non, les places ont déjà été achetés car le carré n'a pas été réservé jusqu'au rang 62.

Car j'ai pu acheter il y'a quelques semaine pour l'anni de mon neveu(un supporter de plus, c'est son premier match smile) au rang 35 du carré tribune rouge.

C'est bien complet mais comme l'indique Yoyo prenez en haut d' Ouest France, vous pourrez nous rejoindre tout de même dans la Tribune Rouge.

Dernière édition de: stefa (05-04-2014 10:57:13)

#44 05-04-2014 10:56:34

yoyoceltik
Invité

Re: Relation avec le club, avancées, questions

Très bonne nouvelle dans ce cas smile

j'espère que tout le monde sera motivé.

#45 05-04-2014 10:58:32

stefa
Invité

Re: Relation avec le club, avancées, questions

Les bon résultats et l'horaire du match motiveront les gens sans aucun doute!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.2 KiO (Pic : 704.1 KiO) ]