Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-02-2007 20:10:06

mrmanchot
Membre
Inscrit(e): 07-02-2007
Messages: 1

Tristinho : Le Site des boulets Sud-Am?ricains

Vous connaissez peut être déjà ce site, puisqu'il a déjà été cité ici, mais je vous en reparle un peu puisque qu'il a été complètement revu a neuf récemment...
Pour ceux qui ne connaisse pas en voici le principe :

Le championnat de France de Football aime l'Amérique du Sud. Espoirs argentins, jeunes prodiges brésiliens ou attaquants colombiens, ils sont nombreux à avoir foulés les pelouses de Ligue 1 avec plus ou moins de talent.
Outre les Mozer, Ronaldinho, Raï, Juninho ou Valdo, de nombreux sud-américains pourtant promis à un aussi brillant avenir se sont brûlés les ailes. Leur nom exotique sentait bon le sable chaud et laissait présager du meilleur. Pourtant, ils se sont plantés, ils se sont méchamment ramassés et sont devenus des "Boulets"... des "Tristinhos".


Le site espère évoluer selon les remarques des internautes.
Pour Rennes, nous avons pour le moment pas moins de 10 Tristinhos dont les fameux :
Séverino Lucas, Mario Hector Turdo ou encore Loeschbor

Je compte donc sur vous pour compléter, modifier, ajouter du contenu a ce site ! smile (et je pense qu'il y aura quelques points à revoir  wink  )

A terme il serait intéressant que le site se comporte plus ou moins comme un wiki (un système de gestion de contenu de site Web qui rend les pages Web modifiables par les visiteurs)

Le site voudrait aussi mettre en place une sorte de "blog" permettant deux choses :
- Parler des performances dans l'hexagone des joueurs Sud-Americain
- De suivre ce que deviennent les tristinhos

Ca verra le jour, uniquement si on trouve des gens motivés, donc hésitez pas a me contacter si ca peut vous tenter !


Url : www.tristinho.org

Hors ligne

#2 07-02-2007 21:41:27

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Tristinho : Le Site des boulets Sud-Am?ricains

Je pense pas que Dudu soit un "tristinho" il est maintenant un joueur assez souvent utilisé en équipe nationale et était assez convaincant à Rennes... hmm

Hors ligne

#3 08-03-2007 12:55:36

tomleo
Membre
Localisation: quelque part
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 218

Re: Tristinho : Le Site des boulets Sud-Am?ricains

petite histoire bizarre:

Je joue à Football Manager 2007 je cherche à recruter un bon milieu central parceque Mvuemba
a des stats minables dans le jeu. Je cherche et je finis par trouver un Brésilien au CSKA Moscou que je recrute. Discret mais efficace il devient vite un cadre de mon effectif, ce joueur:
Dudu Cearense! Je ne le connaissait pas et là je viens d'apprendre qu'il à joué à Rennes. suspect

Marrant comme coincidence! smile:)


bashfrzb7.gif

Hors ligne

#4 08-03-2007 12:58:20

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Tristinho : Le Site des boulets Sud-Am?ricains

Tu ne savais pas qu'il avait joué a Rennes, il a meme mis un but contre Lyon...

Et puis c'est pas un boulet Sud Américain, c'était un très bon joueur et j'ai toujours pas compris pourquoi on l'avait pas garder. stargate2


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#5 08-03-2007 13:05:22

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: Tristinho : Le Site des boulets Sud-Am?ricains

Pourtant ça fait pas longtemps qu'il est passé par la Bretagne Dudu....


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.27 KiO (Pic : 661.17 KiO) ]