Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 13-08-2013 11:35:36

footlab
Membre
Inscrit(e): 13-08-2013
Messages: 1

Présentation de footlab.fr

Bonjour à tous,

Je porte, ce jour, à votre connaissance la naissance d'un nouveau site entièrement consacré aux statistiques de résultats des différents clubs de Ligue 1.

A la fin d'un match de son équipe préférée, on se demande parfois quel est est le record du club sur tel ou tel point, par exemple le nombre maximum de victoires sur une saison ou encore le nombre de matchs consécutifs sans défaite.

Le site référencie ainsi toutes les performances historiques des équipes en distinguant saisons à 18 ou 20 clubs ou encore victoire à 2 ou 3 points.

Pour chaque série ou record, le site compare trois éléments, la performance en cours, le record du club et le record du championnat.

Par exemple, savez-vous quelle est la série de victoires consécutives la plus longue du Stade Rennais ? 8 entre la 27e et la 34e journée de la saison 2004/2005.

Je vous laisse découvrir toutes les performances de votre club, accessibles sur la page dédiée aux Records du Stade Rennais.

Pour accéder à tout autre club, cela se passe depuis la page d'accueil du site : http://www.footlab.fr

Merci à tous de m'avoir lu, je vous souhaite une excellente saison !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 636.03 KiO (Pic : 655.37 KiO) ]