Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 19-07-2013 10:49:51

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Festival Teenage Kicks

Pour les Rennais, je voulais vous présenter un évènement qui se déroule au mois de Septembre.
Teenage Kicks, c'est un festival d'art urbain, pendant lequel plusieurs murs seront produits, dont le mur de la Gare, cette fois-ci dans son intégralité, par des graffeurs internationaux.
Le plus connus pour les non-initiés, c'est Seth, celui qui fait les reportages dans Les Nouveaux Explorateurs sur C+.

Pour vous faire une petite idée des artistes présents :
http://teenagekicksfestival.wordpress.com/

La page facebook de l'évenement :
https://www.facebook.com/teenagekicksfe … ion=stream


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2 05-08-2013 09:46:52

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: Festival Teenage Kicks

aryz-6.jpg?w=640&h=827

Aryz, qui va faire une façade dans Rennes pendant le festival.

Je vous invite à aller voir sur le premier lien que j'ai posté pour vous faire une idée de la qualité des artistes urbains présents.

Et, pour les plus intéressés, vous pouvez vous investir dans l'évènement en échange de cadeaux. Je vous laisse constater par vous-même. wink

http://fr.ulule.com/teenage-kicks/


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#3 05-08-2013 11:46:12

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Festival Teenage Kicks

Merci Super Bob.

N'étant plus sur Rennes, ni la quasi-totalité de ma famille, je vais essayer de voir l'emploi du temps de mon fréro, car je trouve l'initiative intéressante et j'aimerai bien passer y faire un tour.

Merci pour les liens. wink

Aryz a une vision, comment dire, belle et triste, un peu sombre et pleine de vie à la fois. Intéressant.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#4 05-08-2013 14:49:54

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Festival Teenage Kicks

yikes Putain , il a bourré sa pipe avec quoi ,pour avoir une trombine pareille ?   lol   mrgreen

Dernière édition de: philippe22 (05-08-2013 14:50:16)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#5 05-08-2013 16:19:12

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Festival Teenage Kicks

Je suis un grand fan des arts urbain et je trouve ça vraiment magnifique rien à voir avec les tags de merde genre "Fuck la police" .


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#6 05-09-2013 09:15:44

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: Festival Teenage Kicks

Aryz réalise une fresque sur un immeuble bd du Colombier, du 3 au 9.

aryz.jpg

Ne manquez pas l'expo aux Ateliers du Vent, avec Honet, Sozyone, Olivier Kosta-Thiéfaine, Boris Tellegen entre autres. Vernissage le 6 septembre.

Si vous voulez participer, Collecte de fonds, en échange de cadeaux.

Dernière édition de: Bob Senoussi (05-09-2013 19:28:00)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#7 05-09-2013 17:04:01

Psyco
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 480

Re: Festival Teenage Kicks

Merci pour l'info je vais aller faire un tour.


Néant

Hors ligne

#8 13-09-2013 21:08:41

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: Festival Teenage Kicks

Vernissage au DMA, boulevard Laënnec, de l'Expo des JukeBox CowBoys, graffiti artistes allemands, samedi à 19h. Ca vaut le détour, soirée au Bar'Hic ensuite.

Toujours l'expo aux Ateliers du Vent, à la Courrouze, travail très impressionnant du Portugais Vhils, au marteau-piqueur et au burin. Et c'est pas une blague. mrgreen

Boulevard du Colombier, vous pouvez apprécié désormais le travail d'Aryz. Ceux week-end, Seth s'empare d'une façade à Villejean. Le mur de la gare, bd du Colombier devrait aussi débuter.


Plus que trois jours pour participer au financement de cet évennement, il manque encore 22% pour valider la cagnotte. Et pour 20 euros t'as un putain de T-Shirt.

1174755_171665016350208_322446980_n.jpg


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#9 15-09-2013 17:22:51

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Festival Teenage Kicks

Merci Bob d'avoir relayé ça ici, sinon je n'aurais pas entendu parler de cette manifestation.

La semaine dernière, je suis allé voir Aryz en train de faire sa fresque. Pour être tout à fait honnête, je ne trouve pas le résultat tip top, mais c'était malgré tout intéressant de le voir bosser sur le mur.

Hier, je suis allé voir Seth et sa très belle fresque. Les couleurs sont très gaies et ce n'est pas du luxe, car le quartier de Villejean est quand même très terne. J'ai également essayé d'aller voir la composition de Vhils, mais une fois arrivé à la Courrouze, je me suis rendu compte que j'avais oublié de noter l'adresse en partant sad . J'ai un peu tourné en rond dans le quartier, sans trouver. Dommage, ça devait effectivement être impressionnant de le voir.

J'irai en voir d'autres ! smile


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10 15-09-2013 17:38:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Festival Teenage Kicks

Impossible de mon coté...

Arghh, En plus le Chafouineur était là, perdu en pleine sierra courouzà.  yikes

Vilhls, merci Bob S.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#11 15-09-2013 19:33:53

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Festival Teenage Kicks

tenez, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais il y a un artiste qui était venu faire une fresque sur une maison de Rennes, rue de Chateaudun, et ça rendait vraiment vraiment bien

mto_rennes_mural_01.jpg

Le type s'appelle MTO, et c'est son site

http://1.bp.blogspot.com/-jGjpaeHHd78/U … ral_01.jpg


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#12 15-09-2013 19:38:13

Isis
Invité

Re: Festival Teenage Kicks

Génial.

#13 28-09-2013 22:22:03

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: Festival Teenage Kicks

L'esprit chafouin a écrit:

Merci Bob d'avoir relayé ça ici, sinon je n'aurais pas entendu parler de cette manifestation.

C'est la Ville de Rennes qui a voulu se charger du plan com'. sad

LEC a écrit:

La semaine dernière, je suis allé voir Aryz en train de faire sa fresque. Pour être tout à fait honnête, je ne trouve pas le résultat tip top, mais c'était malgré tout intéressant de le voir bosser sur le mur.

Là aussi, Aryz a été un peu bridé, la Ville ne souhaitait pas de squelette, plus un truc consensuel. Je trouve quand même le résultat chouette, le tout réalisé au rouleau au bout d'une perche.

Teenage Kicks, c'est pas fini, Graffiti Jam sur l'Esplanade Charles de Gaulle demain encore. Là, c'est plus du lettrage, donc plus réservé aux amateurs de graffs. Le mur de la gare, rue du Colombier est toujours en cours.
Mioshe a fait une façade bd de Verdun, et vous pouvez toujours vous rendre à la galerie DMA pour l'expo dédiée aux Jukebox Cowboys de St-Pauli.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#14 31-07-2015 15:35:08

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: Festival Teenage Kicks

Retour de la biennale Teenage Kicks, toujours plus ambitieux, qui se déroulera en septembre et octobre entre Rennes, Saint-Malo et Nantes.

Cette fois encore, le budget du festival d'art urbain est en partie financé via une plate-forme participative. Ainsi vous pourrez vous-même contribuer au prometteur projet de Zoer et Velvet de repeindre le Maille-Breze qui mouille à Nantes(contrairement aux supporters des Piafs).
Si ça vous tente c'est ici.

Je vous donnerai plus d'infos sur l'ensemble de l'événement ultérieurement.

Et pour ceux qui ne veulent-peuvent pas participer financièrement, ça voudra le coup d'oeil wink


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#15 27-08-2015 11:50:06

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: Festival Teenage Kicks

La programmation est tombée.
Vous pouvez la consulter ici.

Première étape, le mur du cinéma Colombier par les belges d'Hell'o Monsters.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.46 KiO (Pic : 740.36 KiO) ]