Vous n'êtes pas identifié(e).
![]()
Ayew 19M c'est Payet 8M + Alessandrini 7M + Thauvin 4M dixit Anigo..
Je blague, mais que c'est dur le métier de négociateur hein... ![]()
Dernière modification par Kentinfoot (Aujourd'hui 12:02:34)
Quand j'en vois certain ici demander 20 millions pour Alessandrini c'est rigolo aussi, il a fait 6 mois en L1 et n'est même pas international vu qu'il n'est pas rentrer en jeu.
Alors que Ayew est capitaine de sa sélection quand il y était, il a de l'expérience en L1, en LDC.. et c'est 15 millions pas 19
Je suis ici, en paix
Oui vu qu'il s'est mis à l'écart avec son frère, par rapport à l'entraîneur, mais ils reviennent.
Et le Ghana c'est pas une équipe en bois non plus, genre Tahiti ou Iles féroés
Je suis ici, en paix
@AlessandriniOM : Ouais enfin Ayew est quand même en dessous de Payet...
EbR : Edit by Romain. Fuyez, évitez, ce sigle peut piquer ! ![]()
AlessOm je chambre mais c'est bon enfant.. ![]()
Je sais bien qu'Ayew s'il part ça se fera entre 10 et 15 tout comme Payet d'ailleurs..
Et Alessandrini s'il part cette année avec un contrat jusqu'en 2016 sera dans ces eaux là lui aussi.. Un contrat dans le foot ca se respecte au moins jusqu'à la moitié. ![]()
Dernière modification par Kentinfoot (Aujourd'hui 12:10:36)
@Romain, Payet viens de faire sa première "grosse" saison... Ayew a fait sa saison la plus merdique depuis qu'il est à l'OM mais Lille brade surtout car ils ont besoin d'argent vu le déficit...
Je suis ici, en paix
Je ne dis pas le contraire
Si on prend juste cette saison, sans tenir compte de la situation financière, on se dirige plus vers Ayew pour 8M€ et Payet pour 16M€...
EbR : Edit by Romain. Fuyez, évitez, ce sigle peut piquer ! ![]()
Je suis complètement d'accord avec toi ![]()
Je suis ici, en paix
@Romain, Payet viens de faire sa première "grosse" saison... Ayew a fait sa saison la plus merdique depuis qu'il est à l'OM mais Lille brade surtout car ils ont besoin d'argent vu le déficit...
Payet, première grosse saison? Tu suis le foot depuis quand?
Payet était déjà très performant à Nantes puis à Saint-Étienne.
Il a juste eu du mal sa première saison à Saint-Étienne puis pareil à Lille.
André Ayew a juste fait une grosse saison l'année passée mais ce n'est pas le même style de joueur. Je pense d'ailleurs contrairement à d'autres que son avenir est en 8 ou en 10 car il ne fait plus autant la différence sur son côté gauche mais il a un gros volume de jeu quand il est motivé.
Payet à Nantes ?
En championnat c'est 5 buts en 36 matchs (sur deux ans), à Saint Etienne il a fait une bonne saison, pour le reste c'est moyen quand même, pas très régulier, c'est cette saison qu'il a explosé, et il le montre encore avec l'EDF
Dernière modification par AlessandriniOM (Aujourd'hui 12:27:45)
Je suis ici, en paix
Il n'y a pas que les stats qui comptent d'autant que Nantes figuraient parmi les pires attaques de L1. Je voyais ses matchs et il était déjà très bon.
il ont besoin d'argent mais Seydoux est pas réputé pour brader ses joueurs au contraire...