Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 30-06-2012 15:23:40

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Quand on voir le bordel à l'OM, j'espère que le club conservera Anto et ne prendra pas le risque de le laisser partir maintenant sans savoir qui mettre à sa place. C'est un peu tard désormais pour avoir un bon entraineur. Les derniers " libre " sont ceux ayant échoué ou des entraineurs à relancer. Je préfère qu'on garde Anto une saison de plus et qu'on laisse l'OM se débrouiller.

Hors ligne

#277 30-06-2012 15:33:56

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je ne comprend pas le choix de garder Antonetti.

Moi qui était plutôt séduit par son discours, on se rend compte que depuis deux saisons, on stagne, nous n'avançons plus. Ça méthode est arrivée à terme selon moi.
Et ce qui me fait encore plus mal au cul c'est que quand on voit l'équipe qu'il a eu, et l'équipe qu'il aura probablement l'année prochaine, je me dis que c'est du gâchis et que l'on pouvait faire mieux avec un entraîneur plus "intelligent".

Bref,  nous aurons une bonne équipe l'année prochaine mais avec un entraîneur et ses compo toujours aussi immuables et prévisibles qui nous ferons perdre des points et gagner des désillusions.

Oui je suis blazé roll


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#278 30-06-2012 15:41:35

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 158

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Il aurait fallu qu'il parte à l'issue de la saison, maintenant c'est trop tard...

Je ne demande qu'une chose : qu'il nous fasse mentir l'année prochaine en remportant une coupe ou en nous qualifiant pour l'Europe.


#ToutDonner

Hors ligne

#279 30-06-2012 16:02:33

Gwenzon
Membre
Localisation: Plouvara
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 675

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

J'ai certes quelques réserves sur les qualités de coaching d'Antho, et sur son entêtement niveau tactique. Cependant, il n'a pas hésité à monter au créneau pour défendre le club;et son côté gueulard perso me fait sourire, je préfère ça à un pantin muet sur le banc de touche, au moins les matchs soporifiques sont un peu animés sur la touche big_smile
  Tout le monde est blasé par la défaite de l'équipe en demi finale de coupe de France certes, mais ce jour là sur le terrain, c'est pas Anto qui était sensé faire le boulot.Si les joueurs avaient fait le taf, et que par magie on avait battu Lyon en finale, le "Gros Corse" comme certains veulent bien l'appeler ( les mêmes qui paradoxalement critiquent l'état d'esprit et le manque de respect parfois des footeux face au public... ) et bien aujourd'hui beaucoup l'aduleraient.
  Le football est ainsi fait de joies et de peines, mais quitte à choisir, garder Anto un an de plus n'a rien d' effarant ; ce qui l'est, c'est un club comme l'OM qui champion de France il y a 3 ans, finit 10ème du championnat, quasi sans un sous, et devant une expectative des plus déconcertante à 2 jours de la reprise... roll

Hors ligne

#280 30-06-2012 21:53:14

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

+1 Gwenzon, je ne saurais mieux dire. Rennes a certes échoué lors de la saison qui vient de s'achever mais d'un cheveu (demi-finale de coupe de France, 6ème de Ligue 1 à 1 point de l'Europa Ligue)

Et j'aime la mentalité d'Antonetti smile


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#281 01-07-2012 16:06:45

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 187

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

C'est sur que quitte à, je préfère signer pour retrouver au moins notre 6ème place la saison à venir.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#282 14-06-2013 18:26:03

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Je ferme ce topic, nous avons ses réponses.


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#283 14-06-2013 18:34:31

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 704

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

Tiens on a un nouveau modo ?

Hors ligne

#284 14-06-2013 19:06:37

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Dréossi et Antonetti seront ils encore là l'an prochain?

lol Non, mais il a pas tort smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.55 KiO (Pic : 679.45 KiO) ]