Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 01-11-2005 23:35:44

moux2
R?dacteur
Localisation: La Rochelle
Inscrit(e): 20-07-2005
Messages: 136

Re: Ligue des Champions

Bon ben Lyon champion d'Europe et nous aussi big_smile

Hors ligne

#27 01-11-2005 23:43:52

juju_SR_forever
Membre
Inscrit(e): 23-08-2005
Messages: 200

Re: Ligue des Champions

Lyon champion d'europe : ok
Rennes champion d'europe : euh, wai mais alors seuleument quand je dors, c'est mon fantasme num?ro 2 (apr?s une pipe de J-LO wink )

Hors ligne

#28 03-11-2005 07:56:30

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Ligue des Champions

1-0 pour Lille!

Hors ligne

#29 10-11-2005 23:44:13

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Ligue des Champions

Bon apr?s quatre matches de qualification nous avons quoi?

Arsenal, Lyon, Madrid et le Bar?a qualifi?s

Liverpool, Munich, la Juve, Ajax et l'Inter en ballotage plus ou moins favorable....

Mais a noter que ca rigole pas tous les jours pour les anglais: Manchester et Chelsea ne sont plus a l'abri de rien... Le Milan AC et le PSV se d?collent pas de Schalke ni m?me de Fenerbahce, Porto est dans la misere...et il y en a d'autres ...

Alors evidemment c'est t?t pour tirer des constats mais le gros coup de mou de Chelsea montre que les Blues ont leur limite....

Attention ? la mont?e en puissance du Bar?a et nottament d'un Ronaldinho qui semble s'?conomiser un peu en cette ann?e de Coupe du Monde comme le supposent les Cahiers du foot...

Attention ? Liverpool, ?quipe magique et intemporelle (je les adore...:P) qui n'est plus lam?me d?s que l'on parle d'Europe!!!!!

Attention au Bayern et ? Ballack qui va partir du Bayern a la fin de l'ann?e et qui aimerait surement bien r?ussir sa derni?re saison en allemagne avant SA coupe du monde...

Ballack cette ann?e il a quand m?me tout du Zidane de 98... L'?ge de grace... La Grande forme...l'?quipe qui se cherche....l'entra?neur contest?..... la Coupe du monde chez lui.... Mais surtout la finale dans SON Stade de l'Allianz Arena!!!!

Alors oui, il a les moyens de faire le meme boulot que Gerrard l'an dernier, et la motivation sans aucun doute!!!

Et Lyon, la force tranquille, ils iront loin.....


Lyon, Liverpool, Bayern, Barcelone....
Voila donc mon carr? pour les demi, hors ?quipes surprises et glorieuse incertitude du sport.....

et je pr?cise ?galement que ce B.L B.L. n'est en rien relatif a mes initiales pour ceux qui auraient les cartes en main et la r?activit? pour faire la relation

Hors ligne

#30 17-12-2005 00:10:40

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

Chelsea / Barcelone

Real Madrid / Arsenal

Weder Br?me / Juventus

Bayern Munich / Milan AC

PSV Eindoven / Lyon

Ajax Amsterdam / Inter Milan

Benfica / Liverpool

Glasgow Rangers / Villareal


Milan, Bayern, Chelsea, Barcelone : mes quatres favoris se rencontrent d?j? !

A noter les retrouvailles entre Lyon et le PSV mais aussi entre le Bar?a et Chelsea.

Cette fois, si j'en crois l'ordre des ?quipes, c'est le bar?a qui aura le loisir de recevoir pour le second match.

Real - Arsenal, c'est du tout bon. Une ?quipe en "crise" et une autre qui ne sait pas trop ce qu'elle vaut. Alors, Arsenal winner l'ann?e o? on ne s'y attend pas ?


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#31 17-12-2005 18:14:23

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Ligue des Champions

Allez Barca !!!
Vive Ronnie !!!

Dernière édition de: Mr Pringles (17-12-2005 18:14:41)

Hors ligne

#32 20-12-2005 12:47:19

Moe
Membre
Localisation: Peillac [56] (1H de Rennes)
Inscrit(e): 06-08-2005
Messages: 608

Re: Ligue des Champions

Go Milano !

Rossonero 4ever


userrennes1uo.gif
celticglasgow9dw.png

Hors ligne

#33 20-12-2005 18:03:37

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Ligue des Champions

Mes pronostics

Chelsea / Barcelone 2-0 ; 1-3

Real Madrid / Arsenal 2-2 ; 0-3

Werder Br?me / Juventus 1-1: 0-0

Bayern Munich / Milan AC 2-1; 0_3

PSV Eindovhen / Lyon 0-0; 0-2

Ajax Amsterdam / Inter Milan 1-1; 0-3

Benfica / Liverpool 1-0; 0-0

Glasgow Rangers / Villareal 0-2; 0-4

Des supers matchs dommage que MU manque ?a! La grosse affiche : Chelsea-Barcelonne qui a la classe d'une finale Ronaldinho vs Lampard, Lampard s'en tirerait gagnant selon moi, comme l'ann?e pass?e. R?al-ARsenal y'a 2 ou 3 ans c'?tait Chelsea-Bar?a, mais... ces deux ?quipes ne ma?trisent plus leur championnats. Arsenal vainqueurs, parce que niveau but Ronaldo remut moins bien le filet que Thierryhenry. Werder-Juventus le v?rdeure perd au but ? l'ext?rieur selon moi, mais le duel peut ?tre chaud, mais m?me j'ai fait match nul ? l'aller et au retour, mais le WB manque encore d'exp?rience en LDC pour battre une ?quipe comme la vieille italienne, mais le football est fait de surprises! Bayern-Milan une belle affiche, le Bayern est une ?quipe rescusiter de l'?poque du championnat remport? par le Werder et depuis, une baisse de charisme logique, vainqueurs : Milan, m?me si ils ont eut du mal ? la qualif' ils peuvent tout gagner! PSV-Lyon le Psv b?te noire des fran?ais, Monaco et Lyon l'an pass?, un Van Bommel en moins en Hollande un Tiago un Pedretti un Carew en plus c?t? Lyonnais! Lyon vainqueur, en se faisaint peur ? l'aller. Ajax-Inter Forza Internazional? pour moi, et m?me l'Ajax des ann?es 70 est devenu Ajax f?te des fleurs et Ajax produit pour chiotte, le cr?neau du foot, la font gagner juste au niveau national. Benfica-LFC, Liverpool, pas gagnant, Benfica la gagne ? l'arrach?e, c'est vrai que c'est bizarre, on se dirait Liverpoule baisse jamais les bras, 3-0  ? la mi-temps pour leur adversiare, victoire des R?dzes !! Mais Smicer y ?tait pour quelque chose : la preuve avec Bordeaux il aurait pu se dire oh ils vont pas faire mieux que l'ann?e derni?re et tout, il se retrouvent 5eme, ?a a rien ? voir mais bon, les benficayens vont s'accrocher! Glasgow-Villareal, Villareal ?quipe du future, mais aussi du pr?sent...

Hors ligne

#34 17-02-2006 17:13:24

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

http://www.sofoot.fr

Bergkamp : le Hollandais vole enfin !

La saison d'Arsenal est plus chaotique que jamais. Le barillet des Canonniers est rempli de balles ? blanc et fatalement les Gunners perdent la boule. Apr?s la d?prime de Campbell, les questions existentielles de Thierry Henry, le blues de Wenger (? Les deux premi?res places sont finies pour nous ?), les craintes de Freddy Ljunberg (? On a peur ! ?), c'est au tour de Dennis Bergkamp d'?tre tout chamboul? dans sa t?te. Mais l? o? le cauchemar londonien se traduit par une d?pression g?n?rale, il prend plut?t des allures d'?lectrochoc salvateur pour le Dennis la Malice. En effet, on conna?t la phobie quasi l?gendaire de Bergkamp en avion, peur qui l'emp?che de jouer de nombreux matchs ? l'ext?rieur en Coupe d'Europe. Pourtant, face ? l'urgence de la situation (?limin?e des coupes nationales, d?finitivement largu?e en championnat), l'attaquant hollandais a d?cid? d'accompagner son ?quipe ? Madrid pour le choc contre le Real. Un tel effort ? 36 printemps m?rite un vrai coup de chapeau : hat off. Avant le hat-trick ?


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#35 01-03-2006 21:50:26

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

- Del Horno m?ritait-il un rouge ?

- Chelsea cr?era-t-il l'exploit au Nou Camp ?

- La main d'Isma?l m?ritait-elle d'?tre sanctionn?e ?

- Croyez-vous ? un remake de Lyon-Rennes ? la sauce n?erlandaise ?

- La palette ? Doudouce va-t-elle fonctionner ?

Aaaah, tant de questions pour cette Ligue des Champions.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#36 08-03-2006 08:56:42

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Ligue des Champions

Barcelonne, Juventus, Villareal qualifi?s!
Je suis content pour le Juve car j'aimerais bien que Mon Lilian puisse la gagner!
J'esp?re aussi Lyon Pour la France
Inter Milan parce que je les adores!
Ca va ?tre super les quarts de finale, c'est toujours un magnifique plateau!!! J'ai la musique de la ligue des champions dans mon PC j'essairrais de vous l'envoyer!

Hors ligne

#37 08-03-2006 12:05:56

crouton56
banni
Inscrit(e): 12-12-2005
Messages: 656

Re: Ligue des Champions

Quand j'?coute la musique, j'imagine Rennes et Monterrubio la soulever crazy


Horizons pas net, reste a la buvette

Hors ligne

#38 08-03-2006 15:19:58

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Ligue des Champions

Hors ligne

#39 08-03-2006 23:54:56

Arno
Membre
Inscrit(e): 10-12-2005
Messages: 124

Re: Ligue des Champions

Quel match de Lyon!!! C'est vrai facilit? par l'expulsion de Cocu qui pour moi est tout a fait logique vu qu'il joue plus la jambe de Clerc que le ballon, et quel double contact sur le but de Fred... 

J'esp?re que Lyon arrivera en finale (et la gagnera ?a ferait un autre club que l'OM qui sont assez ?nervant ? toujours s'en venter...
En tout cas gros match du leader lyonnais et de sylvain qui est libre l'ann?e prochaine(quoi un retour dans le club de son coeur...?^_^)
Et vous que pensez-vous de ce match ?

Hors ligne

#40 09-03-2006 07:57:50

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Ligue des Champions

000montfortais000 a écrit:

Mes pronostics

Chelsea / Barcelone

Real Madrid / Arsenal

Werder Br?me / Juventus

Bayern Munich / Milan AC

PSV Eindovhen / Lyon

Ajax Amsterdam / Inter Milan

Benfica / Liverpool

Glasgow Rangers / Villareal

Chelsea-Bar?a rat?
Real Madrid - Arsenal r?ussi
Werder - Juventus r?ussi
Bayern - Milan AC r?ussi
PSV-OL R?ussi
Benfica-Liverpool r?ussi aussi
Villareal - Rangers r?ussi aussi
Je ne connais pas le r?sultat du retour d'Inter-Amsterdam
6 bons / 7!!

Hors ligne

#41 09-03-2006 19:50:55

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Ligue des Champions

000montfortais000 a écrit:

Je ne connais pas le r?sultat du retour d'inter-amsterdam
6 bons / 7!!

Match la semaine prochaine, mardi je crois.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#42 10-03-2006 18:20:28

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Ligue des Champions

Q1 : Arsenal - Juventus Turin
Q2 : Lyon - Milan AC
Q3 : Inter Milan ou Ajax d'Amsterdam - Villarreal
Q4 : Benfica Lisbonne - FC Barcelone

Demi-finales (18 et 26 avril)
Q1 - Q3
Q2 - Q4

Le Milan-Inter ne sera donc possible qu'en finale.
Un Milan AC qui pourrait ?tre jouable, il faut arr?ter de se dire qu'on est petit, on a le m?me niveau!! On termine ? l'ext?rieur, le match aller est plus tendu, avec moins de buts!! Donc ne pas stressez, on a le m?me niveau que Milan et on leur cogne un 3-0!! Benfica ou Barcelone, avec un Milan de barr? je pense que ?a ira vite

On voit beaucoup plus clair ? la suite de la comp?tition : Finale Barcelone-Juve ou Lyon smile -Juve

Hors ligne

#43 24-03-2006 20:00:31

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: Ligue des Champions

Gourcuff a écrit:

naughty Le site officiel lyonnais vient d'annoncer que toutes les places ont ?t? vendues !!!!!!!!

par ailleurs la FIFA vient d'annoncer que Lyon pourrait ne pas faire la champions ligue
? cause de leur proc?s engag? d? ? la blessure de Malouda!!!!

LA MENACE EST TRES SERIEUSE APPARAMENT

Ca va ?tre chaud naughty

Hors ligne

#44 24-03-2006 20:08:10

Gourcuff
Membre
Inscrit(e): 30-12-2005
Messages: 69

Re: Ligue des Champions

De plus Maldini devrait jouer ? la fiorentine

Ce qui veut dire qu'il pourrait jouer contre Lyon

Hors ligne

#45 24-03-2006 20:24:56

Moe
Membre
Localisation: Peillac [56] (1H de Rennes)
Inscrit(e): 06-08-2005
Messages: 608

Re: Ligue des Champions

Comment ?a ? tu veux dire qu'il va ?tre transf?r? ? la Fiorentina ???! A mon avis, apr?s n'avoir port? que 2 maillots diff?rents depuis le debut de sa carri?re (celui de la Squaddra Azurra et du Milan AC) il n'a pas la t?te ? jouer ? Florence, surtout que sa carri?re touche ? sa fin et qu'il est "amoureux" de son club...


userrennes1uo.gif
celticglasgow9dw.png

Hors ligne

#46 24-03-2006 21:18:45

Gourcuff
Membre
Inscrit(e): 30-12-2005
Messages: 69

Re: Ligue des Champions

non pas du tout, excuse moi je me suis mal exprim?. Il devrait jouer en championnat avec Milan contre la Fiorentina

Donc si tout va bien il jouerait contre Lyon au match retour

par ailleurs se soir il y a un Juventus vs As rome qui promet d'?tre chaud bouillant

Dernière édition de: Gourcuff (24-03-2006 21:19:49)

Hors ligne

#47 24-03-2006 22:40:44

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Ligue des Champions

000montfortais000 a écrit:
Gourcuff a écrit:

naughty Le site officiel lyonnais vient d'annoncer que toutes les places ont ?t? vendues !!!!!!!!

par ailleurs la FIFA vient d'annoncer que Lyon pourrait ne pas faire la champions ligue
? cause de leur proc?s engag? d? ? la blessure de Malouda!!!!

LA MENACE EST TRES SERIEUSE APPARAMENT

Ca va ?tre chaud naughty

C'est au sujet de la blessure d'Abidal je pense.

Bon sinon j'y crois pas trop et c'est tant mieux, si Lyon ne joue pas la Ligue des Champions, on va avoir droit aux habituelles critiques sur le championnat de France, aucun grand club fran?ais engag? en Ligue des Champions, l'?cart entre les autres pays serait accentu? sans la pr?sence du grand club frana?ais de ces derni?res ann?es, la routine quoi...
Pour le cas PSG - OM, on a parl? d'une "crise du foot fran?ais", mais quelle crise ? C'?tait un cas isol?, entre deux club m?diatis?s..


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#48 26-03-2006 17:30:55

Gourcuff
Membre
Inscrit(e): 30-12-2005
Messages: 69

Re: Ligue des Champions

ouais excuse moi, de plus Maldini a jou? un quart d'heutre contre la Fiorentina (ils ont gagn? 3-1) et il sera dans le groupe ? Lyon

Hors ligne

#49 28-03-2006 12:00:41

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Ligue des Champions

A la veille d'un Olympique Lyonnais - Milan AC, Le Monde nous dresse le portrait de Florent Malouda... o? l'on apprend que celui a r?alis? un essai ? Rennes !


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#50 28-03-2006 19:55:39

crouton56
banni
Inscrit(e): 12-12-2005
Messages: 656

Re: Ligue des Champions

mon pronostic pour se soir : Arsenal-Juventus: 2-0 m?me si j'esp?re que Turin passera


Horizons pas net, reste a la buvette

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.49 KiO (Pic : 745.39 KiO) ]