Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 28-08-2007 20:22:05

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le tribunal des flagrants délires

Tu as raison kielin95  ... Mario Hector Turdo est argentin !!!  hmm
Mais je m'intiens  mon réquisitoire !!!
oui

... en tous les cas , j'attends toujours la réaction d'un ou plusieurs avocats ... dignes de ce nom !  coin tongue

Dernière édition de: loick35-Alr (29-08-2007 08:01:15)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#27 29-08-2007 15:18:37

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Localisation: Route de Lorient
Inscrit(e): 07-04-2006
Messages: 1 652

Re: Le tribunal des flagrants délires

loick35-Alr a écrit:

Et je ne vous parlerais pas de la galette-saucisse ... on ne sait jamais par quel bout croquer tellement que son exhalaison moutardée nous égare dans des larmes de joie gustatives .

C'est gaâaché !!

Hors ligne

#28 29-08-2007 15:47:41

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Le tribunal des flagrants délires

Tout a fait d'accorda vec srfc.kop d'après la SGSB la moutarde, le ketchup ou autres est interdit dans la gallette saucisse...
Je viens donc d'apprendre que Loick nerespecte pas les règlesdu bon Rennais yikes

Dernière édition de: roazhon444 (29-08-2007 15:50:04)

Hors ligne

#29 29-08-2007 17:24:17

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le tribunal des flagrants délires

Cela frise l'outrage à un magistrat exclaim yikes

Le deuxiéme commandement :
II - Point de moutarde, tu ne mettras ne s'applique qu'aux membres du SGSB !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#30 29-08-2007 20:41:28

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: Le tribunal des flagrants délires

membre de la SGSB on doit tous l'être au moins dans le coeur si on est Rennais m'sieur le magistrat pirate

Hors ligne

#31 02-09-2008 21:28:34

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le tribunal des flagrants délires

Aujourd'hui ... Petit Réquisitoire contre Guy Lacombe .

"Rennaises , Rennais ... Supportrices , supporters . Mon président-mon chien. Monsieur l'avocat doué des plus bas instincts  . Mesdames et messieurs les jurés. Public chéri, mon amour .

AHHHHHH  Guy Lacombe ! sad
C'est l'entraîneur moustachu du Stade Rennais arborant une fière coiffure gris-sel , virevoltante au vent breton , réputé rude .

Un climat irascible , tout comme l'homme a la réputation d'être .
connu pour sa gestion assez rude des rapports humains , Certains le décrivent comme un stakhanoviste du ballon rond, une sorte de perfectionniste égaré dans un monde pollué par le foot-business , un caractériel de la pire espèce. Un homme qui abuse un peu trop facilement des excès du verbe.

l'ancien attaquant ne jouit pas de louanges de ses anciens partenaires:
" Je me souviens d'un mec très dur avec les autres, mais d'abord avec lui-même"  souligne Francis Fernandez, son partenaire de club à Albi.  "Il débutait sa carrière et il en voulait terriblement. A l'époque, il ne fallait pas trop le chatouiller. Il n'était pas du genre roseau qui plie facilement. "

Ni de ces anciens joueurs en tant qu'entraîneur :
« Rien qu'aux entraînements, Guy est un fou furieux. Il est toujours à fond. Tactiquement, il a tellement de tempérament qu'il va parfois trop loin. Il peut également parler très mal et cela a été limite, chaud, très chaud avec certains joueurs. Sur le plan relationnel, ce n'est pas forcément le meilleur. » ( Un joueur de Gaingamp )

"Si je devais le comparer à quelqu'un ce serait à Halilhodzic. Un gros caractère. Avec le temps, je suppose qu'il a dû évoluer, retenir certaines leçons. Je me demande d'ailleurs s'il va parler à Pauletta et Dhorasso, comme il nous parlait à nous dans le temps... " (Laurent Battles)

Au P.S.G , il aura mis sur le banc Rothen et Yépes , viré Vikash Dhorasoo pour crime de lèse-majesté, acte de haute trahison, car critiquer son entraîneur dans la presse en le traitant, entre autres, de menteur , ça ne se passe pas comme ça au "Royaume Ubuesque Lacombien ".
Lacombe déclara même à l'occasion "Je déteste le conflit. Sur le plan relationnel, j'ai même énormément évolué. Mais quand on me cherche, c'est sûr, je ne refuse pas le combat. En fait, je peux accepter le compromis. En revanche, je n'accepte pas que l'on transgresse les valeurs fondamentales. "

Des valeurs fondamentales , qui inspireront le président Caysac (dit prozac)  à remercier le coatch par la suite , faute de mauvais résultats en championnat malgrès une coupe de France gagnée .
« Vous voulez savoir si le costume d'entraîneur du Paris SG n'est pas un peu trop grand pour moi ?, m'auriez-vous posé la même question la saison dernière quand on a gagné la coupe de France ? Moi je veux simplement pouvoir me regarder dans une glace tous les matins et cette liberté-là, elle a un prix. Vous savez, une société qui a besoin de bouc émissaire est une société en danger. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est René Girard*... » (Lacombe en colére )
*Le philosophe, l'auteur de  La violence et le sacré ( trés contesté d'ailleurs ) .

Puis , après s'être fait trucider et bouillir à "eau-chaude "  par l'ex-grand Club champion d'Europe , Lacombe décide de passer une retraite bien méritée mais bercée par le rythme des marées Dinardaises .
Ruminant sans doute sa colère et sa frustration , lui , l'homme qui sut révèler Zinédine Zidane, Patrick Vieira, Johan Micoud , Florent Malouda et Didier Drogba .

Spectateur d'une équipe rennaise à la détresse , il est sollicité par L'actionnaire majoritaire Pinault et profite de l'opportunité .
Le trop fin tacticien et manager Général Dréossi ne tient plus la "baraque " à lui tout seul , la double casquette est trop lourde à porter .

Le trop gentil "dégarni " céde la place au virulent "moustachu chevelu " !

Le "Boucher-dégraisseur" à moustache met Didot , Cheyrou puis Wiltord sur la touche .
Puis injecte dans l'équipe un "warrior " nommé Lemoine ...un bon pari , puisque le Lemoine se défroque constamment sur le terrain !
Il va littéralement effacer  Didot ( Alors , embléme du club rennais ) .

Puis l'épisode Wiltord .
"Lacombe parle trop . Le coach veut faire croire que c'est mon conseiller et moi qui avons demandé à ce que je puisse partir. C'est complètement faux. La situation est très différente !  le coach m'a dit la semaine dernière qu'il ne comptait plus sur moi. Je suis dans l'obligation de partir. Là où ça commence à m'énerver, c'est que ce n'est plus une question de foot. C'est devenu personne" l, déplore-t-il. "Briand ou Pagis sont fatigués, il ne me fait pas rentrer."

Ce qui m'améne à me poser les questions suivantes :

Guy Lacombe
est-il le seul responsable du "clash" avec Wiltord ?
Est-il l'homme de la situation , et pour combien de temps ?

N'est-il pas trop moustachu ? .... cool

Que vas t-il faire de Sorlin ?

...

Tant de questions sans réponses .
J'accuses la défense !


Dernière édition de: Loïckrrr (02-09-2008 22:41:09)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#32 02-09-2008 22:16:18

Thomas_6
Membre
Inscrit(e): 08-12-2005
Messages: 2 432

Re: Le tribunal des flagrants délires

Je vais me contenter de répondre aux questions posées :

Guy Lacombe est-il le seul responsable du "clash" avec Wiltord ?

Il faut etre deux pour qu'il y ait litige ! Deux caractères forts qui s'affrontent, ça débouche sur un conflit.
Mais meme si l'incident est "clos" (du moins on espère) les vieilles rancoeurs et les préjugés resteront, et ça c'est très mauvais pour le groupe.
Mais peut etre que c'est sous tension que le club va etre le plus efficace

Est-il l'homme de la situation , et pour combien de temps ?

Il a été l'homme de la situation, la preuve en est notre 5ème place. Mais sa façon d'agir (tout comme celle de coach Vahid) ne peut pas durer trop longtemps...
Surtout qu'il est dans le collimateur de Dreossi et Pinault, a l'arrivée de mauvais résultat il sera virer, et devra faire quelque chose de grand (une coupe ?) pour etre prolongé

N'est-il pas trop moustachu ?

Oh que si ! C'est ridicule et très mauvais pour l'image du club, et meme l'idylle de François-Henry et Salma Hayek n'a pas pu cacher cette affreuse moustache, qui ne rend pas le club "sexy"

Que va t-il faire de Sorlin ?

Concessionnaire dans les voitures de luxe ? Visiblement après le football c'est sa 2ème passion.
Il pourra etre utile en cas de coup de mou (ou blessure) de Lemoine, mais son ex-capitaine peut beaucoup apporter a la CFA...


Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...

Hors ligne

#33 02-09-2008 23:36:15

Zorro57
banni
Inscrit(e): 10-02-2008
Messages: 77

Re: Le tribunal des flagrants délires

Bonne idée, même si je persiste à penser que Desproges ne devrait pas être imité.
Attention à la ponctuation, tu mets trop d'espaces (avant les virgules, entre les parenthèses, etc..).

Hors ligne

#34 02-09-2008 23:47:49

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le tribunal des flagrants délires

Un conseil Zorro :
Restes masqué !

Dernière édition de: Loïckrrr (02-09-2008 23:58:29)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#35 03-09-2008 00:02:52

Zorro57
banni
Inscrit(e): 10-02-2008
Messages: 77

Re: Le tribunal des flagrants délires

Pas de "s" à l'impératif. lol j'arrête, bonne continuation

Hors ligne

#36 03-09-2008 00:07:45

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Le tribunal des flagrants délires

Ouah ! yikes

Merci l'échange Zorro !

C'était vraiment très intéressant !


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#37 03-09-2008 16:28:51

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Le tribunal des flagrants délires

et là-dessus je rajouterais juste pour faire mon boulet que l'expression "faute de..." ne veux pas dire "à cause de" , mais  "par manque de..."
c'est donc "faute de bons résultats" qu'il faut dire.

héhéhé vala vala big_smile


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#38 03-09-2008 16:32:18

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 132

Re: Le tribunal des flagrants délires

je suis pas tout afait d'accord avec toi belis je vais te citer un contre exemple

"faute de faty" signifie "a cause de faty nous n'avons pas participer a la ligue des champions"
c'est l'exception qui confirme la regle bien chuûrrr


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#39 24-04-2013 19:39:43

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: Le tribunal des flagrants délires

Zorro57 a écrit:

Pas de "s" à l'impératif. lol j'arrête, bonne continuation

Bonne continuation n'est pas Français.


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.23 KiO (Pic : 736.13 KiO) ]