Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-12-2012 01:07:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 021

Supporters SRFC au Brésil

Eduardoerm a écrit:

Supporters SRFC site au Brésil: http://staderennaisbr.blogspot.com.br
Suivez-nous sur twitter: @StadeRennaisBR
Notre page sur facebook: http://www.facebook.com/pages/Stade-Ren … 1968808044


Aidez-nous à répandre la SRFC dans le monde, nous sommes des fans du club au Brésil.

Hors ligne

#2 02-12-2012 01:15:23

Rublo
Chauffeur de banc
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 621

Re: Supporters SRFC au Brésil

Bienvenue à vous! big_smile
J'ai une petite question : Comment et pourquoi on devient supporter du Stade Rennais au Brésil ??? tongue

Hors ligne

#3 02-12-2012 01:22:07

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Supporters SRFC au Brésil

à cause de Severino Lucas peut-être... roll

Hors ligne

#4 02-12-2012 12:22:10

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Supporters SRFC au Brésil

Aprés tout se sont des voisins .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#5 02-12-2012 12:45:37

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Supporters SRFC au Brésil

Euh philippe il faudrait que tu révises la géographie, le Brésil c'est pas la porte à côté. lol

Sinon comment sont-ils arrivés à se passionner pour le championnat de France ? Championnat soit disant le plus faible techniquement...

Hors ligne

#6 02-12-2012 14:53:19

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Supporters SRFC au Brésil

lol 

Ben moi Yoyo j'ai le compas dans mon n'oeil ,   tongue  et quand j'ai ouvert mon atlas j'ai pu calculer qu'il y avait approximativement 190 métres entre nous . Donc ont est bien des voisins trés proches malgré la distance qui nous séparent .   big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#7 02-12-2012 14:58:31

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: Supporters SRFC au Brésil

Toc toc toc!

-C'est Phil!
-Tiens, tu tombes bien Phil, j'ai rien compris à ton raisonnement! lol


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#8 02-12-2012 15:11:55

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Supporters SRFC au Brésil

Bob y a rien à comprendre , c'est un fait établi , c'est juste à côté .   wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#9 02-12-2012 16:59:51

Eduardoerm
Membre
Localisation: Brasil
Inscrit(e): 02-12-2012
Messages: 188
Site Web

Re: Supporters SRFC au Brésil

Rublo a écrit:

Bienvenue à vous! big_smile
J'ai une petite question : Comment et pourquoi on devient supporter du Stade Rennais au Brésil ??? tongue


Eh bien, j'ai toujours aimé le football, et a eu une sympathie pour l'ASSE et le Stade Rennais, m'a donné la possibilité d'accompagner certains des jeux les Rouge et Noir la saison dernière, cette année, des recherches plus sur le club et est tombé en amour pour le club dans son ensemble, et J'ai décidé de faire une page de blog et twitter et à diffuser le visage, maintenant c'est mon équipe de cœur. big_smile


"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."

Hors ligne

#10 02-12-2012 17:04:33

Eduardoerm
Membre
Localisation: Brasil
Inscrit(e): 02-12-2012
Messages: 188
Site Web

Re: Supporters SRFC au Brésil

Kimmi reviens! a écrit:

à cause de Severino Lucas peut-être... roll

Tu sais que je suis jeune, j'ai 22 ans, quand le club a acheté Lucas Severino a été un grand burrada, car ici, au Brésil, il n'a jamais été une grande star, et même si j'étais plus jeune, je n'ai jamais entendu parler de lui.


Je suis désolé quelques erreurs, je ne suis pas très bon pour le français.


"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."

Hors ligne

#11 02-12-2012 17:21:21

Eduardoerm
Membre
Localisation: Brasil
Inscrit(e): 02-12-2012
Messages: 188
Site Web

Re: Supporters SRFC au Brésil

Personnellement, tout ce que je veux savoir le Brésil, puis-je demander, ou aussi connu comme l'équipe et autres.

Dans le blog je mettre à jour chaque fois que possible après chaque match, et je voulais quitter ce poste, pour moi, c'était très spécial pour notre victoire à Paris.

http://staderennaisbr.blogspot.com.br/2 … paris.html

Sur facebook, nous avons un groupe de 70 personnes qui parle sur les rouleaux de football français à une loterie jeux


Je voudrais aussi laisser ici le lien à un ami le blog de Bruno Pessa, il parle de tout ce qui touche le football français, est sur le point de sélection, soccer féminin, et aussi à chaque tour.  http://colunistas.ig.com.br/futebolfrances/

Merci, amis et nous avons battu Troyes aujourd'hui. Et pardonne-moi des fautes de français.

Dernière édition de: Eduardoerm (02-12-2012 17:25:20)


"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."

Hors ligne

#12 02-12-2012 18:00:42

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Supporters SRFC au Brésil

Ne serait tu pas un supporter du Flamengo qui partage nos couleurs ,et connais tu Fiho Maravilha pour qui George Ben avait fait une chanson  ?  smile

Dernière édition de: philippe22 (02-12-2012 18:01:34)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#13 02-12-2012 21:43:53

Pitre Cech
Membre
Inscrit(e): 24-11-2012
Messages: 136

Re: Supporters SRFC au Brésil

C'est quand même vraiment moche la traduction google trad.

Hors ligne

#14 02-12-2012 23:32:06

Eduardoerm
Membre
Localisation: Brasil
Inscrit(e): 02-12-2012
Messages: 188
Site Web

Re: Supporters SRFC au Brésil

philippe22 a écrit:

Ne serait tu pas un supporter du Flamengo qui partage nos couleurs ,et connais tu Fiho Maravilha pour qui George Ben avait fait une chanson  ?  smile

Je ne suis pas un fan de Flamengo, racine de l'Internacional de Porto Alegre, a les couleurs rouge et blanc.

Hymne de l'Inter. http://www.youtube.com/watch?v=He-NsYcEIOI


"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."

Hors ligne

#15 02-12-2012 23:33:16

Eduardoerm
Membre
Localisation: Brasil
Inscrit(e): 02-12-2012
Messages: 188
Site Web

Re: Supporters SRFC au Brésil

Le blog de notre analyse de la victoire sur Troyes.

http://staderennaisbr.blogspot.com.br/2 … toria.html

Je vous remercie!


PS: Oui traduction de Google est terrible parfois.


"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."

Hors ligne

#16 03-12-2012 23:00:00

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Supporters SRFC au Brésil

Site agréable ,

Good job ,bonne continuation amigo do Brazil .   smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#17 03-12-2012 23:53:49

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Supporters SRFC au Brésil

Eduardoerm a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

à cause de Severino Lucas peut-être... roll

Tu sais que je suis jeune, j'ai 22 ans, quand le club a acheté Lucas Severino a été un grand burrada, car ici, au Brésil, il n'a jamais été une grande star, et même si j'étais plus jeune, je n'ai jamais entendu parler de lui.


Je suis désolé quelques erreurs, je ne suis pas très bon pour le français.

Le problème c'est qu'en France il n'a pas été une star non plus roll  Seulement au Japon une petite star...
Ton français est pas mal du tout! wink

Quelqu'un se souvient du montant de son transfert?... De mêmoire 130 millions de francs (soit 20 millions d'euros) et 80 millions(12M euros) pour l'Argentin Turdo... Ca m'étonne pas que Pinault ait été refroidi... big_smile  hmm

Dernière édition de: Kimmi reviens! (03-12-2012 23:55:00)

Hors ligne

#18 04-12-2012 03:51:25

Eduardoerm
Membre
Localisation: Brasil
Inscrit(e): 02-12-2012
Messages: 188
Site Web

Re: Supporters SRFC au Brésil

philippe22 a écrit:

Ne serait tu pas un supporter du Flamengo qui partage nos couleurs ,et connais tu Fiho Maravilha pour qui George Ben avait fait une chanson  ?  smile

Merci ami, et avec cette équipe de campagne bien, je suis encore plus excité d'écrire sur chaque match.


"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."

Hors ligne

#19 04-12-2012 03:56:24

Eduardoerm
Membre
Localisation: Brasil
Inscrit(e): 02-12-2012
Messages: 188
Site Web

Re: Supporters SRFC au Brésil

Kimmi reviens! a écrit:
Eduardoerm a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

à cause de Severino Lucas peut-être... roll

Tu sais que je suis jeune, j'ai 22 ans, quand le club a acheté Lucas Severino a été un grand burrada, car ici, au Brésil, il n'a jamais été une grande star, et même si j'étais plus jeune, je n'ai jamais entendu parler de lui.


Je suis désolé quelques erreurs, je ne suis pas très bon pour le français.

Le problème c'est qu'en France il n'a pas été une star non plus roll  Seulement au Japon une petite star...
Ton français est pas mal du tout! wink

Quelqu'un se souvient du montant de son transfert?... De mêmoire 130 millions de francs (soit 20 millions d'euros) et 80 millions(12M euros) pour l'Argentin Turdo... Ca m'étonne pas que Pinault ait été refroidi... big_smile  hmm

Oui bien sûr en France Severino fait quelques buts, et a joué beaucoup de matches et agissant assez mauvais.

  Merci hehe, je comprends quelques mots, puis la traduction de google, j'essaie de fixer la peine.

J'ai fait des recherches ici et c'était Soit 21 millions d'euros d', le prix payé pour elle, vraiment une très grande valeur.

pensent que le club va maintenant les achats en Janvier?


"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."

Hors ligne

#20 04-12-2012 10:50:47

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Supporters SRFC au Brésil

Eduardoerm a écrit:

J'ai fait des recherches ici et c'était Soit 21 millions d'euros d', le prix payé pour elle, vraiment une très grande valeur.

Il s'appelait Séverine Lucas, alors...? yikes


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#21 04-12-2012 11:11:46

Rublo
Chauffeur de banc
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 621

Re: Supporters SRFC au Brésil

Sur Twitter, tu as la même image que le Twitter du Stade Rennais (le logo du SRFC ^^).
Il pourrait être sympa, pour une meilleure lisibilité, de mettre un fond vert et jaune derrière le logo comme sur les comptes twitters @PSG_BRASIL ou @SaintEtienneBR ou encore @Rosenborg_BR. wink

Hors ligne

#22 04-12-2012 17:03:05

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Supporters SRFC au Brésil

L'esprit chafouin a écrit:
Eduardoerm a écrit:

J'ai fait des recherches ici et c'était Soit 21 millions d'euros d', le prix payé pour elle, vraiment une très grande valeur.

Il s'appelait Séverine Lucas, alors...? yikes

lol  Ca me fait penser à Leonardo dans "les Guignols de l'info"...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-12-2012 17:05:23)

Hors ligne

#23 05-12-2012 20:47:33

Eduardoerm
Membre
Localisation: Brasil
Inscrit(e): 02-12-2012
Messages: 188
Site Web

Re: Supporters SRFC au Brésil

Rublo a écrit:

Sur Twitter, tu as la même image que le Twitter du Stade Rennais (le logo du SRFC ^^).
Il pourrait être sympa, pour une meilleure lisibilité, de mettre un fond vert et jaune derrière le logo comme sur les comptes twitters @PSG_BRASIL ou @SaintEtienneBR ou encore @Rosenborg_BR. wink

Je suis passé sur twitter et sur notre page facebook, merci pour l'astuce ami, effectivement devenu plus identifié comme club de supporters au Brésil.

Blogging aussi changé l'image favicon et mettre les lettres en vert et jaune. Merci pour le tuyau, alors dites-moi ce que vous pensez.


"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."

Hors ligne

#24 05-12-2012 20:48:46

Eduardoerm
Membre
Localisation: Brasil
Inscrit(e): 02-12-2012
Messages: 188
Site Web

Re: Supporters SRFC au Brésil

Kimmi reviens! a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:
Eduardoerm a écrit:

J'ai fait des recherches ici et c'était Soit 21 millions d'euros d', le prix payé pour elle, vraiment une très grande valeur.

Il s'appelait Séverine Lucas, alors...? yikes

lol  Ca me fait penser à Leonardo dans "les Guignols de l'info"...


Ce n'est vraiment pas ce que Lucas Severino est allé loin les fans comme lui haha.


"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."

Hors ligne

#25 10-12-2012 00:19:01

Eduardoerm
Membre
Localisation: Brasil
Inscrit(e): 02-12-2012
Messages: 188
Site Web

Re: Supporters SRFC au Brésil

Le personnel de notre analyse Blog match nul contre Brest. Check it out: http://staderennaisbr.blogspot.com.br/2 … rrota.html


"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.23 KiO (Pic : 789.13 KiO) ]