Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-11-2012 16:37:43

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Vous pouvez désormais voter pour élire la nouvelle équipe de modération du forum de Stade Rennais Online.

Pour rappel :

- 4 modérateurs sont à élire
- Vous devez obligatoirement désigner 4 noms en les classant par ordre de préférence (le cas contraire, votre vote sera considéré comme nul)
- Le 1er nom de la liste récoltera 4 points en vue de l'élection, le 2e 3 points, le 3e 2 points, et le 4e 1 point

Vous devez impérativement m'envoyer votre vote par message privé.

Les 4 modérateurs sont à élire impérativement parmi les candidats suivants :

BeatBoy22
Clowny
Loeschbor
Nicopicolo
Romain
Utakad
Valentin35

Les votes sont ouverts jusqu'au samedi 17 novembre à 23h59.

Les résultats seront annoncés le lendemain.

Merci d'avance pour votre participation.

N.B. : La "Charte de la modération" peut être consultée ici.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#2 04-11-2012 17:28:16

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Pour Loeschbor et Utakad, déjà je suis sûr, je voterais pour eux.

Par contre en ce qui concerne Nicopicolo... je me pose des questions quant à son hygiène de vie.
wink

Non, en fait ... le problème est d'élire le 4éme modo parce qu'avec ces 3 tordus... on est mal barré.
Peut-être que Romain pourrait apporter paix et modération.

[sub]Amen.[/sub]


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3 04-11-2012 18:24:45

Christophe
Gouverneur
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 333

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Je suis entièrement d'accord avec toi Loïckrrr........ Loeschbor, Utakad et Nicopicolo sont mes 3 favoris et je voterais assurément pour eux, quand aux 4ème (même si j'ai cru jusqu'au dernier moment que LEC se représente), j'ai ma petite idée et pour moi Romain représente vraiment la personne idéal donc mon vote sera pour lui.

Hors ligne

#4 04-11-2012 19:13:23

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 021

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Vous ne savez pas encore pour qui voter ? Vous hésitez encore dans le choix des modos ?

Ne cherchez plus, voici le programme qu'il vous faut !

   Moi modérateur de Stade Rennais Online,  je pourchasserai les pessimistes, râleurs ou autres chieurs de première catégorie.
   Moi modérateur de SRO, j'établirai l'obligation de manger au moins une galette saucisse par jour et trois les jours de matchs (© Kaliayev).
   Moi modérateur de SRO, je bannirai bien sûr toute personne ayant fait plus de trois fautes d'orthographe dans un même message.
   Moi modérateur de SRO, j'imposerai pe_ti_ber comme seul autorisé à créer des topics. Ce forumeur brillant aura de plus le pouvoir de bannir une personne de son choix par semaine.
   Moi modérateur de SRO, je nommerai Yoyoceltik co-responsable de la partie prono; Tout membre pariant moins de 3-0 pour le Stade rennais se verra interdire l'accès à cette partie.
   Moi modérateur de SRO, j'interdirai les liens vers des sites comme FootMercato.com, Mercatix.org, Footix.fr, lequipe.fr, Ouestfrance ou tous les torchons de ce genre. Seules les références à des articles d'Horsjeu.net, lescahierdufootball.net et bien sûr le génialissime site animé par le grand Sylvain seront tolérés.
   Moi modérateur de SRO, je fermerai la partie transferts du 1er janvier minuit au 31 janvier à cette même heure et bien sûr du 1er juin au 5 septembre.
   Moi modérateur de SRO, j'organiserai une cérémonie religieuse mensuelle place du Parlement pendant laquelle des effigies des sataniques Eduardo, Fauvergue, Landreau et Brouard seront brûlées.
   Moi modérateur de SRO, j'interdirai tout discours ou toute parole glorifiant la moindre personne émettant une idée fachiste, c'est à dire tout ce qui est à droite du Front de gauche..
   Moi modérateur de SRO, je décrèterai une participation obligatoire de chaque SRoien et SROienne à "Questions pour un fanion" et "Le joueur mystère" et ce, de façon quotidienne.
   Moi modérateur de SRO, j'instaurerai un couvre-feu à partir de 22 heures pour éviter au maximum tout post sous l'emprise de la boisson, faits dont l'inénarrable pe_ti_ver et bien sûr Nicopicolo sont des habitués.
   Moi dictateur, modérateur pardon de SRO, les récalcitrants se verront condamnés à écouter l'intégrale de Mireille Mathieu en boucle ou se verront offrir les dvd de tous les Bordeaux-Rennes  depuis l'arrivée de notre Frédéric Antonetti avec en bonus les conférence de presse de Francis Gillot.

Malgré ce discours de fermeté, la coopération avec les autres candidats sera de mise et je veillerai à l'unité du forum derrière ses nouveaux chefs spirituels. Je tiens aussi d'ailleurs à saluer l'excellent travail fourni par les précédents modérateurs.

Avec le soutien du Parti Communiste chinois, voici mon affiche de campagne :

8154734747_8c50502030.jpg

Bon week-end à tous et allez Rennes !

PS : Pour toute personne en manque d'argent  ou désirant des pots de vin, s'adresser à votre serviteur par MP.

Dernière édition de: Clowny (04-11-2012 20:28:35)

Hors ligne

#5 04-11-2012 19:46:43

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

C'est fait ! smile

Hors ligne

#6 04-11-2012 20:31:26

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Pour une modération forte : Votez pour moi !

Vous vous demandez ce qu'est une vrai modération ? Bah j'vais vous le dire moi !

Si je suis élu Prési... euh ... modérateur :


Le Stade Rennais gagnera tous ses matchs 3 à 0 minimum

John Boye saura faire des relances

Yann M'Vila se couchera avant 23h tous les soirs et arrêtera de boire du whisky

Yacine Brahimi reviendra à Rennes en sachant jouer collectif

Daniel Moreira deviendra entraîneur du FC Nantes quand ils reviendront en Ligue 1

Le Stade Rennais gagnera la coupe de France et la coupe de la Ligue contre des équipes de division inférieure

Frederic Antonetti arrêtera de se plaindre

Romain Alessandrini s'habillera avec goût

Christian Gourcuff deviendra agréable

Jean Mamelle KB fera 3 montées et 3 passes décisives ou but par match

Romain Danzé sera capable de courir le 100m en moins de... 12 secondes !

Mevlut Erding ne sera plus jamais hors jeu

Benoit Costil ne sera plus jamais assis tard le soir près de la place des Lices

Apam ne se blessera plus

Alexander Freï viendra entraîner le Stade Rennais pour gagner la Ligue des Champions

L'ambiance moyenne du Stade de la Route de Lorient sera meilleure que celle d'Anfield Road les soirs de derby

Salma Hayek sera présente à tous les matchs à domicile et donnera le coup d'envoi en maillot de bain deux pièces

L'ASNL sera rétrogradée en CFA2 pour jeu indigeste

Les matchs Stade Rennais - Bordeaux ne seront plus des purges

Le Stade Rennais sera à nouveau la bête noire de l'OL et du PSG

Francois Pinault me donnera à gérer un budget spécial de 50M€ par mercato



Et plein d'autres choses dont je vous réserve la surprise tout au long de mon mandat !

Hors ligne

#7 04-11-2012 20:57:23

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Ca donne très envie de vivre sous le joug de Clowny, bien loin de cette vision néo-libérale de Romain. big_smile
Juste une petite déception, pourquoi brûler seulement des "effigies" d'Edouardo, Fauvergue, Landreauet Brouard. Je trouves ça petits bras, l'inhumation vivante serait bien plus intéressante vis-à-vis de nos futurs adversaires.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#8 04-11-2012 21:04:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Finalement, il y a du monde à se présenter, ça donne un peu de suspense smile

Pour ma part, Loeschbor aura mon vote automatiquement, un ancien pour encadrer les trois nouveaux me paraît judicieux. L'ami Utakad aura mon vote, un breton qui parle breton qui pourra modérer en breton dans l'équipe, what else? Derrière, mes deux votes se joueront certainement entre Valentin, Clowny et Romain...Nicopicolo pourrait apporter son brin de folie à l'équipe mais n'est-il pas un peu trop foufou? tongue

On a du temps pour se décider de toute façon.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#9 04-11-2012 21:05:11

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 734
Site Web

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

A vos thés ! smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#10 04-11-2012 22:10:44

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Clecle-Rennais a écrit:

Pour ma part, Loeschbor aura mon vote automatiquement, un ancien pour encadrer les trois nouveaux me paraît judicieux

Merci, je vis déjà assez mal mes premiers cheveux blancs comme ça.

Questionnaire de Bob

-Antonetti est la cause de tous les maux du stade.

Assurément. Premièrement il est corse. Deuxièmement il est chauve.

-Pinault doit se barrer, il a fait son temps.

Certainement, il a fait son temps auprès de Salma et doit laisser la place.

-De toute façon, on recrute toujours le même type de joueurs, physique et jouant à la CAN.

Il faut demander à Fabien Piveteau pour cela.

-Rennes va gagner 3-0(Erding*2, Aless)

Je lis assez peu les messages de Yoyoceltic mais c'est un homme qui a la foi. Comment le lui reprocher ?

-Danzé est irréprochable.

Identité, représentativité, combativité, ne sont-ce pas là les caractéristiques qu'attend un supporter d'un joueur au delà du talent ?

-Vivement que Nantes remonte, nous mette des fessées et gagne à nouveau le Championnat.

La Ligue 1 ne souffrirait pas du talent d'un Japhet N'Doram. Ce club mérite la Ligue 1, le notre de pouvoir prendre quelques revanches sur eux.

-L'infanticide est un excellent moyen pour installer un successeur de son choix au Duché de Gascogne.

Personnellement je ne connais que Paul Gascoigne et c'est dans le bourbon qu'il voit sa succession.

-Lunatic est un supporter du Stade Rennais.

C'est surtout une grosse référence hip hop galvaudée par quelques jeunes acculturés.

-Philippe22 n'a-t-il pas dépassé la limite d'âge pour poster sur le forum.

Il avait pris sa retraite sous Sarkozy, il est revenu sous Hollande. Cet homme fait tout à l'envers. Je prône la liberté d'action.

-Je comprends tous les posts de Pe_ti_ber.

Non, c'est comme le final de Lost, il faut regarder sans chercher à comprendre, sinon t'es forcément déçu.

-La soeur de Nicopignolo doit avoir du poil aux jambes.

Il faudrait déjà s'assurer que ce n'est pas un frère.

-Je suis pour les écoles Diwan.

Je suis pour l'école républicaine.

-John Boye sait relancer les ballons proprement.

Passer une soirée avec Yann M'vila et Chris Mavinga peut s'avérer sympathique mais à partir d'une certaine heure, on peut raconter des conneries. John Boye est un génie moderne incompris comme tant d'autres. Il a inventé le air placement, la air relance, c'est un air joueur.


Loeschbor, le changement dans dans la continuité et autres bullshit...


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#11 04-11-2012 22:56:45

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

merci Clowny pour ton manifeste... au moins je sais que je ne voterai pas pour toi. smile

Loeschbor et Romain sans hesiter, Nicopicolo, sans hesiter aussi... reste le 4ème et à choisir parmi 3 candidats :
- Valentin35  un nostalgique de Guy lacombe, mauvais point ça, mais au moins il n'hésite pas à critiquer ! wink
- Utakad, un bretonnant qui a de l'humour et du recul, j'approuve, mais bon un bretonnant quand même ! tongue
- Beatboy22, ben je ne sais que penser de toi... Je n'ai pas trop fait gaffe à tes posts...

Je me laisse une semaine de 50 h de boulot pour me decider et je reviendrai le week end prochain pour voter...

Bonne semaine à ceux qui bossent aussi  cool!


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#12 04-11-2012 23:41:26

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Pour ma part, j'ai déjà mon quarté gagnant (et il a fière allure), mais il me reste à trouver l'ordre d'arrivée...

Je me laisse également la semaine (voire deux) pour y réfléchir. En attendant, pour m'aider à me décider, je suis à l'écoute de tout clash entre candidats ou tout complément d'information sur les intentions de chacun.
C'est plus reposant de vivre une élection en tant que spectateur... big_smile


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#13 05-11-2012 00:05:32

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Merci Clowny pour ton manifeste.. Au moins je sais que je voterai pour toi smile (quitte à être une nouvelle fois déçu par de belles promesses).

Nicopicolo: dieudophile et signant ses messages avec du ODB... Tu as toute ma sympathie.

Loeschbor: oui, parce que l'experience ça aide parfois.

Reste une place à attribuer.

Quoi qu'il en soit, scrutin passionnant qui eclipse complètement celui de nos voisins d'outre-atlantique.

Hors ligne

#14 05-11-2012 00:33:19

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Pour ma part, je vois très bien Romain en modo, faut dire qu'il s'est pas mal entraîner pendant la trêve.
Clowny me donne vraiment envie, Utakad et Loeschbor aussi pour leurs réponses pertinentes à mon questionnaire(l'allusion à Gascoigne, c'est du grand Art, chapeau bas).
Quand à Nico, je crois que je vais le faire chanter pendant ces 2 semaines avant de prendre ma décision, du genre avouer son homosexualité sur le topic "Les hommes qui aiment les belles femmes"! lol


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#15 05-11-2012 01:46:42

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 734
Site Web

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

SROiens, SROiennes,

          Camarades, les temps sont durs. La crise footballistique a touché de plein fouet le forum du Stade Rennais Online. Plusieurs piliers, qui avaient marqué l'Histoire de ce forum nous ont quittés, il y a de cela quelques temps. Cependant, nous avons toujours su relever la tête, en étant forts, unis et solidaires. Le beau travail des modérateurs nous facilitent la tâche (C'est dur quand on ne peut pas critiquer le bilan du prédécesseur tongue ), continuons le travail entamé et tâchons d'être exemplaires.

          Comme notre club favori à tous (à part à Topher mais pardonnons ce jeune fou), nous connaissons un renouveau. Le mercato s'est achevé il y a maintenant deux mois et tout les parasites qui vagabondaient ont repris le chemin de l'école. L'actualité mercatistique se révélant particulièrement calme et les bonbons d'Halloween de bonne facture cette année, nous n'avons pas aperçu leur messages vide de sens, d'avatar, de signature et de conjugaison. Je m'engage d'ailleurs, si vous me choisissez, à combattre ce fléau avec énergie, courage et abnégation, et avec justesse, auprès de mes camarades élus.

         L'autre point essentiel de mon programme est évidemment le respect d'autrui. Dans la lignée de nos dignes prédécesseurs, j'espère que la bonne humeur, importante au bon fonctionnement de ce site, persistera. Trop souvent cette année, des divergences ont éclatées publiquement, nous inviterons désormais les protagonistes à continuer ces discussion en MP.

Evidemment, nous rentrerons en contact avec le coiffeur d'Alessandrini et d'Antonetti, le barman de M'vila et de Mavinga, le chaussier de John Boye et de Montaño, le restaurateur de Kana-Biyik, le dealer de Pe_ti_beuh et de DANOCH, le professeur de français de Mandjana, l'informaticien de Phillipe, l'éleveur de cochon de Yoyo et le buraliste de Yoyoceltic à fin qu'ils cessent leurs agissements.

Enfin, et pour conclure en beauté, tout membre s'inscrivant sur ce forum se devra de réciter le serment du forumiste :

Je jure de SROer en toute loyauté,
sans traîtrise et sans brutalité,
pour mon honneur et celui de mon pays.
En témoignage de ma sincérité et pour suivre la coutume de mes ancêtres,
je tends à mon émule un mrgreen et un top

Et évidemment, en breton...

M'hen tou da SROiañ gant lealded
Hep trubarderez na taol fall ebet
Evit ma enor ha hini ma bro
E testeni eus ma gwiriegez
Hag evit heul kiz vad ma zud koz
Kinnig a ran d'am c'henvreur ur mrgreen hag un top

Et si je suis pas élu, tant pis, je continuerai à emmerder Gaudi tongue

P.S : Si quelqu'un à un indice...

263892arnanto.png


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#16 05-11-2012 13:03:51

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 021

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

SROiennes, SROiens, camarades et amis,

Après lecture attentive du programme et des promesses des autres candidats, je suis proprement effaré par la faiblesse et la mollesse des promesses de campagne des autres candidats. On ne battra pas une crise du supportérisme dure avec un SRO mou, c'est ça la vérité !

Romain vous promet un SRO de droite, Utakad vous promet un SRO bisounours, moi je vous promets simplement du sang et des larmes !

Camarades, ne nous laissons pas vaincre par les conservatismes, ne nous laissons pas impressionner par les discours de façade, ne nous laissons pas gagner par l'immobilisme. Choisissons ensemble le chemin de l'espérance et du progrès avec Clowny, l'homme qui fédère les masses.

Alors, à bientôt sur SRO ! À bientôt pour le changement ! À bientôt pour la victoire !

De plus, je tiens à signaler à Utakad qu'il y a quelques malheureuses fautes d'orthographe dans son programme, ce qui n'est pas du plus bel effet et pas non plus du niveau qu'on peut attendre d'un possible futur modérateur !

(Ceci était le premier coup bas de la campagne. smile)

Dernière édition de: Clowny (05-11-2012 13:06:08)

Hors ligne

#17 05-11-2012 13:26:24

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 734
Site Web

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Utakad le 27 octobre a écrit:

Pour plus de bretonnisation, pour foutre dehors les jacobins, pour faire sauter le parlement, pour prendre en otage l'Elysée, pour reprendre not' dû quoi ! big_smile

Votez Utakad, la Bretagne vous en remerciera cool

128533SROFORT.png

De plus, j'ajouterai que la critique est aisée, mais l'art difficile smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#18 05-11-2012 13:57:03

Isis
Invité

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

En tout cas vous êtes tous très drôles, et d'un bon humour bien humoristique comme j'aime.
Bravo les gars. Enfin, br'avoch, quoi.
wink

#19 05-11-2012 18:30:10

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

De mon côté, je ne ferais pas de grand discours.

Je promêt être un modérateur juste, à l'écoute et encore plus assidu !

Certains ne souhaitent pas voter pour moi, à cause de mon acharnement sur Antonetti. Je peux le comprendre mais ai-je jamais argumenter mes propos ? Je n'ai jamais insulté, ni manqué de respect à quelqu'un. Si je suis élu, je promet moins de posts contre notre cher coach.

Mon sérieux, ma rigueur et ma gentillesse feront de moi un modérateur exemplaire !!
De plus, je pense parfaitement représenter la nouvelle génération de supporters et de SROiens présents sur ce forum.

Maintenant, faites vos choix et VOTEZ POUR MOI ! tongue

Hors ligne

#20 05-11-2012 18:39:07

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Ah bah c'est clair que je ne voterai pas pour toi !


... Parce que je ne voterai pas ^^

Hors ligne

#21 05-11-2012 18:40:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Je me suis pas représenté parce que j'ai plus trop le temps et puis ça fait déjà quelques années que je modère (avec plaisir) SRO. Mais j'ai trouvé mes 4 bons candidats (avec tout le respect que j'ai pour les autres bien entendu). smile

Reste à définir l'ordre, et la je vous préviens, je vais être très stratégique ! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#22 05-11-2012 18:47:10

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Il est là le politicien ! ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#23 05-11-2012 18:47:46

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Valentin35 a écrit:

Je n'ai jamais insulté, ni manqué de respect à quelqu'un.

Ouais. Et d'ailleurs, quand tu disais "le gros corse" ou encore "le pourri", c'était toujours avec beaucoup d'affection.
wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#24 05-11-2012 18:51:40

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Rossoneri a écrit:

Je me suis pas représenté parce que j'ai plus trop le temps et puis ça fait déjà quelques années que je modère (avec plaisir) SRO. Mais j'ai trouvé mes 4 bons candidats (avec tout le respect que j'ai pour les autres bien entendu). smile

Reste à définir l'ordre, et la je vous préviens, je vais être très stratégique ! ^^

J'ai un poster de Francois dans mon salon au dessus de ma cheminée moi ! Tu me mets en premier hein ? lol


P.S. Je m'accorde le droit de pourrir ce topic vu que ca sera le seul pendant un an big_smile

Dernière édition de: Romain (05-11-2012 18:53:20)

Hors ligne

#25 05-11-2012 18:54:59

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 021

Re: Equipe de modération 2012-2013 : les votes sont ouverts

Par contre ça te dérange pas de faire un discours sarkozyste, traître ! yikes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.81 KiO (Pic : 839.71 KiO) ]