Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 03-11-2012 01:58:45

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 974

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Ouep, c'est un soutien affiché neutral


Pres que un club

Hors ligne

#52 03-11-2012 10:50:57

Vanessa
Miss SRO 2009
Localisation: Dans ton lit
Inscrit(e): 01-07-2009
Messages: 52
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Jaime presante ossi


Je pense donc je suce

Hors ligne

#53 03-11-2012 11:04:56

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Salut à tous,

Cinq candidats déclarés à l'heure actuelle :

Valentin35
BeatBoy22
Utakad
Nicopicolo
Loeschbor

Pour les autres, vous avez jusqu'à ce soir pour manifester votre candidature par mail à stade.rennais.online@gmail.com.

Merci d'avance.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#54 03-11-2012 17:24:46

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Bon, vu que je trouve que ça manque un peu de candidats et d'ancienneté dans les candidats, je me propose également, comme promis en mp il y a quelques jours sous ces conditions :-)

Après avoir joué au modo non assermenté pendant un moment, je passe en mode officiel ! :-) Donc pour résumer ma candidature, ancienneté, bonne humeur et sérieux ;-)

À vos votes ;-)

Dernière édition de: Romain (03-11-2012 17:32:08)

Hors ligne

#55 03-11-2012 17:27:35

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 021

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

SROiennes, SROiens, camarades,

Voyant le peu de candidats déclarés jusqu'à présent et malgré leur qualité, afin de garantir une élection pluraliste et démocratique, j'ai décidé de me porter candidat au poste de modérateur.

Pour ce qui est de mon programme, il est en cours de rédaction et je vous le dévoilerai prochainement.

Bon week-end à tous et allez Rennes. smile

Hors ligne

#56 03-11-2012 17:31:21

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 734
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Camarades, ne vous laissez pas déstabiliser par ces trublions de dernière minute. Ce sont des spéculateurs, ils vont profité des dernières failles pour s'immiscer dans la campagne.

Restons insensibles et vainquons ensemble !

Je rigole, bonne initiative les gars, le vote n'en sera que plus démocratique avec plusieurs candidats smile

Dernière édition de: Utakad (03-11-2012 17:32:53)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#57 03-11-2012 18:48:41

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 974

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Pas mal, la liste s'allonge, l'intérêt augmentera et le suspense s'en ressentira smile


Pres que un club

Hors ligne

#58 03-11-2012 19:27:44

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Ah non mais vous m'embêtez là.

Je pensais que ça allait être une élection tranquille sans prise de tête. Finalement il va falloir réfléchir et choisir neutral mad

Mais tant mieux finalement.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#59 03-11-2012 19:47:58

ptit roulleau
Membre
Inscrit(e): 31-12-2008
Messages: 97

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Comme dans les clubs ou association, je propose un modérateur d'honneur, car il me fait bien marrer quand je lis ses messages "YOYOCELTIK". Pour les candidats, je vous souhaite un bon courage, car il faut sacrifier du temps.;)

Dernière édition de: ptit roulleau (03-11-2012 19:52:22)

Hors ligne

#60 03-11-2012 20:35:35

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Edit

Dernière édition de: Bob Senoussi (03-11-2012 20:38:30)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#61 03-11-2012 20:38:13

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Je propose un questionnaire pour mieux connaître les candidats, du genre que pensez-vous des affirmations suivantes :

-Antonetti est la cause de tous les maux du stade.
-Pinault doit se barrer, il a fait son temps.
-De toute façon, on recrute toujours le même type de joueurs, physique et jouant à la CAN.
-Rennes va gagner 3-0(Erding*2, Aless)
-Danzé est irréprochable.
-Vivement que Nantes remonte, nous mette des fessées et gagne à nouveau le Championnat.
-L'infanticide est un excellent moyen pour installer un successeur de son choix au Duché de Gascogne.
-Lunatic est un supporter du Stade Rennais.
-Philippe22 n'a-t-il pas dépassé la limite d'âge pour poster sur le forum.
-Je comprends tous les posts de Pe_ti_ber.
-La soeur de Nicopignolo doit avoir du poil aux jambes.
-Je suis pour les écoles Diwan.
-John Boye sait relancer les ballons proprement.

(...)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#62 03-11-2012 20:48:08

Isis
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Très drôle, et très fin.
La classe, Papa.
cool

#63 03-11-2012 21:05:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 734
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

-Antonetti est la cause de tous les maux du stade.

Après Yoyoceltic, certainement.

-Pinault doit se barrer, il a fait son temps.

Si c'est pour laisser sa place à Bernard Arnault, sans façon.

-De toute façon, on recrute toujours le même type de joueurs, physique et jouant à la CAN.

Ouais... Et même quand on recrute un français, il prend la nationalité Cameroonaise après. La lose jusqu'au bout. T'façon, on devrait recruter que des Bretons, qui mangent du beurre salé, qui boivent du cidre ou de la coreff et pratiquent le Kan-Ha-Diskan.

-Rennes va gagner 3-0(Erding*2, Aless)

Faux. Roazhon va gagner 3-0 (Danzé*2, Féret)

-Danzé est irréprochable.

Plus que ça même ! C'est quoi le problème avec Danze ? Vous êtes vraiment lourd à toujours vous acharner sur lui... Que irréprochable ? Parfait qu'il est le penn sardin, pour sur ! big_smile

-Vivement que Nantes remonte, nous mette des fessées et gagne à nouveau le Championnat.

Enfin un club breton qui porte haut et fort les couleurs de la Bretagne ! big_smile (Salut Gaudi, ça va ? tongue )

-L'infanticide est un excellent moyen pour installer un successeur de son choix au Duché de Gascogne.

'M eus ket komprenet. Displeg a rafes donoc'h ? smile

-Lunatic est un supporter du Stade Rennais.

Gaudi est-il un supporter du Stade Rennais ?

-Philippe22 n'a-t-il pas dépassé la limite d'âge pour poster sur le forum.

Bien-sûr. C'est une évidence. Il en va de même pour Rodi smile

-Je comprends tous les posts de Pe_ti_ber.

C'est à Pe_ti_ber de s'adapter à SRO, et pas l'inverse.

-La soeur de Nicopignolo doit avoir du poil aux jambes.

J'espère pour elle qu'elle meugle pas autant que son frangin, sinon on est mal-barr'... lol

-Je suis pour les écoles Diwan.

Et comment ! Ar jakobined er-maez. (Quoi de neuf, Gaudi ? smile )

-John Boye sait relancer les ballons proprement.

Presque aussi bien qu'Alain Rochat.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#64 03-11-2012 21:14:26

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Romain a écrit:

Bon, vu que je trouve que ça manque un peu de candidats et d'ancienneté dans les candidats, je me propose également, comme promis en mp il y a quelques jours sous ces conditions :-)

Tu m'as fait peur à t'engager à la dernière minute, j'ai même cru que j'allais devoir me représenter yikes wink

Bonne nouvelle, avec également la candidature de Clowny. Il y aura un vrai match démocratique, et cela ne peut qu'être positif pour le forum smile


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#65 03-11-2012 22:17:00

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 021

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Très bonne idée de Bob  :


-Antonetti est la cause de tous les maux du stade.

Oui et je promets d'ailleurs de rétablir la peine de mort, condamner Antonetti à l'échafaud et abolir la peine de mort, le tout en deux mois.

-Pinault doit se barrer, il a fait son temps.

Duquel on parle au juste, parce que la famille a l'air partie pour squatter longtemps et on peut pas s'en plaindre.

-De toute façon, on recrute toujours le même type de joueurs, physique et jouant à la CAN.

Ouais c'est vrai y'en a marre de tous ces noirs, recrutons plutôt des petits bretons, de préférence blancs.
Plus sérieusement, on devrait s'arranger pour que la can nous handicape moins mais de vrais efforts ont été fait pour le recrutement donc ça va.

-Rennes va gagner 3-0(Erding*2, Aless)

C'est bien parti en effet et pour une fois je vois ce score yoyoceltikeste avec un but de Féret au lieu d'un doublé d'Aless pour moi.
(Je précise que j'ai écrit ces lignes à la mi-temps).

-Danzé est irréprochable.

Ouep, pas touche aux bretons ! tongue

-Vivement que Nantes remonte, nous mette des fessées et gagne à nouveau le Championnat.

Même pas en rêve !

-L'infanticide est un excellent moyen pour installer un successeur de son choix au Duché de Gascogne.

Tu as recruté Pe_ti_ber comme nègre ?

-Lunatic est un supporter du Stade Rennais.

Evidemment, chacun est à sa manière supporter et j'appelle au rassemblement le plus large des différentes sensibilités autour de ma candidature !

-Philippe22 n'a-t-il pas dépassé la limite d'âge pour poster sur le forum.

C'est à surveiller de près, je promets de mettre la DCRI sur le coup.

-Je comprends tous les posts de Pe_ti_ber.

Non mais un poète comme lui, c'est précieux. Pour moi, il est de la trempe des papes du surréalisme, Breton et Souppault.

-La soeur de Nicopignolo doit avoir du poil aux jambes.

Comme toutes les Portos quoi. roll

-Je suis pour les écoles Diwan.

Bien sûr et j'espère que le président Hollande va tenir sa promesse de ratifier la charte européenne des langues régionales

-John Boye sait relancer les ballons proprement.

Ouais s'il pouvait axer un peu plus sur le physique, ça nous arrangerait. Manque un peu d'agressivité le garçon !

Hors ligne

#66 04-11-2012 00:37:27

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Je suis candidat.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#67 04-11-2012 00:55:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Ça se réveille tout à coup, va y avoir du sport.

Là, après une journée entière de déménagement, je suis mort et demain faut remettre ça, donc pour le questionnaire très sympa de cette pourriture de Bob ( toi, tu perds rien pour attendre ^^ ) ça sera un peu plus tard.

Sinon, petit tutoriel pour bien voter, il faut faire ainsi :

Placer -

1 Nicopicolo
2 xxxxxxxx
3 xxxxxxxx
4 xxxxxxxx

Votre vote sera ainsi validé.  wink

Bon allez, je vais voir Morphée.

Bonne nuit les petits...

Dernière édition de: Nicopicolo (04-11-2012 00:59:15)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#68 04-11-2012 01:07:39

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 734
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

L'esprit chafouin le 25-10-2011 à 16:12:29 a écrit:

Je me permets de rappeler les règles de vote. Il faut envoyer un MP à Nils contenant le texte en italique ci-dessous :
1. L'esprit chafouin
2. xxx
3. xxx
4. xxx

Remplacez les xxx par les candidats de votre choix. Ajoutez quelques formules de politesse pour ne pas trop faire les rustres et c'est bon. Merci.

Enflure Nico, tu croyais que personne n'allait remarquer ? big_smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#69 04-11-2012 01:18:53

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

C'est quoi la liste finale des candidats du coup ?


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#70 04-11-2012 01:19:21

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 974

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

En tout cas le gong de l'heure de pointe est tombé. J'ai hâte de connaitre la liste finale... C'était parti d'un petit groupe de 5 candidats pour 4 places à... à... Nils nous l'annoncera d'ici peu...

En tout en bon électeur qui se respecte j'attends beaucoup des candidats. Je veux voir leur implication dans la campagne, du sang, des larmes, des coups bas (ouai Nico t'es bien parti), des pots de vins (j'vous filerai mon RIB en MP)...

En tout cas bonne chance à vous les futurs modos ! Jusqu'ici nous n'avons eu que du gratin wink

Dernière édition de: Fabiniou (04-11-2012 01:20:03)


Pres que un club

Hors ligne

#71 04-11-2012 01:41:56

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Utakad a écrit:
L'esprit chafouin le 25-10-2011 à 16:12:29 a écrit:

Je me permets de rappeler les règles de vote. Il faut envoyer un MP à Nils contenant le texte en italique ci-dessous :
1. pe_ti_ber
2. xxx
3. xxx
4. xxx

Remplacez les xxx par les candidats de votre choix. Ajoutez quelques formules de politesse pour ne pas trop faire les rustres et c'est bon. Merci.

Enflure Nico, tu croyais que personne n'allait remarquer ? big_smile

Tu veux spolier ??? Je n'ai rien demandé et tu me traite d'enflure ... D'abord, tu me nommes comme un soit disant "Nico" mais je suis "pe_ti_ber "...
Donc à chaque électeur, il suffit de remplir les cinq lignes ci-dessous.
1. pe_ti_ber
2. autre
3. autre
4. autre
Merci de votre compréhension ...

Dernière édition de: pe_ti_ber (04-11-2012 01:43:47)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#72 04-11-2012 01:56:10

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Si vous aimez Bonaparte, Franco, Pinochet, et autres "gourous" dictateurs, votez Pe_ti_ber ! smile
Ce ne sera pas mon cas, je crois que je préfère encore mon breton préféré UTAKAD ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#73 04-11-2012 02:10:03

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

@ Utakad : Non cela prouve juste que je suis au niveau de LEC qui fut un excellentissime modérateur.  wink

Je prends bien note de l'insulte " enflure " premier dérapage verbal et attaque à base de grossièreté, je suis choqué que cela vienne d'un candidat à la modération.  tongue  lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#74 04-11-2012 02:16:14

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

gaudi a écrit:

Si vous aimez Bonaparte, Franco, Pinochet, et autres "gourous" dictateurs, votez Pe_ti_ber ! smile
Ce ne sera pas mon cas, je crois que je préfère encore mon breton préféré UTAKAD ! smile

C'est toi le Dictateur de service, à mon sens. Tu as passé ton temps à pourrir de négation ce forum. Il y a un public à Rennes maintenant. Tu es découvert comme NP (narcissique pervers).


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#75 04-11-2012 02:35:20

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Renouvellement de l'équipe de modération (2012-2013)

Nicopicolo a écrit:

@ Utakad : Non cela prouve juste que je suis au niveau de LEC qui fut un excellentissime modérateur.  wink

Je prends bien note de l'insulte " enflure " premier dérapage verbal et attaque à base de grossièreté, je suis choqué que cela vienne d'un candidat à la modération.  tongue  lol

De mon côté, avec respect mais fermeté je le dit bien haut mais poliment : Tu es un vilain sacripant !  Nan mais flûte, diantre bon sang de bois !  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.41 KiO (Pic : 811.31 KiO) ]