Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 15-01-2007 22:38:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Sports US

à une semain pret...

semaine de bac blanc en plus...en gros c'est mort...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#27 15-01-2007 22:41:50

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Sports US

Avant, le SuperBowl c'était toujours le dernier week-end de janvier, ça t'aurait arrangé ou pas ?!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#28 15-01-2007 22:47:41

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: Sports US

Scandalous a écrit:

C'est dans la nuit du 4 au 5 fevrier, de minuit à 4 heures du mat' environ (si y'a pas de prolongations ! lol)...

Et merde... En plus j'ai évaluation de ping pong... mrgreen (en voilà un sport qu'il est naze...) oui


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#29 15-01-2007 22:53:13

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Sports US

MôA a écrit:

En plus j'ai évaluation de ping pong... mrgreen (en voilà un sport qu'il est naze...) oui

Arrête, c'est génial, le ping-pong ! Fut un temps où j'en faisais tous les après-midi (ou presque)...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#30 21-01-2007 22:10:01

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: Sports US

Debut du match Bears et Saints...


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#31 21-01-2007 22:13:01

finrod
Invité

Re: Sports US

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:56:41)

#32 21-01-2007 22:37:59

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Sports US

Je me permets de répondre à sa place (mais ce ne sont que supputations).

A la fin de l'année, tu as une note de sport au bac. Tu es évalué sur 3 sports, et ta note finale est la moyenne de ces 3 notes. Et, le tennis de table fait partie de ses 3 sports. Comme moi, quoi.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#33 21-01-2007 22:39:38

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Sports US

En fait, connaissant un peu finrod, je pense qu'il voulait surtout savoir pourquoi LuI trouvait le ping-pong naze.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#34 21-01-2007 22:41:09

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Sports US

Ah ouais, j'avais zappé la fin de la phrase.

Au temps pour moi.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#35 21-01-2007 22:45:47

finrod
Invité

Re: Sports US

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:56:47)

#36 21-01-2007 22:51:30

MôA
Membre
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 649

Re: Sports US

Bon et si on appelait ce topic "Foot US et PingPong"??? mrgreen

Bah pour te repondre Finrod, je suis une bille au Ping Pong... Donc ça va me plomber ma moyenne de sport... Après un superbe 18 au 3x500 ça m'exaspere... Mais bon vivement qu'on passe au 3eme trimestre pour faire du Hand (en plus de la cloture des dossier)... mrgreen


Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin

Hors ligne

#37 21-01-2007 23:13:52

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Sports US

Le tennis de table c'est tres bien! langue2


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#38 22-01-2007 15:04:01

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Sports US

Superbe match cette nuit au RCA Dome d'Indianapolis entre les Colts et les New England Patriots. Largement menés à la pause (6-21), les Colts ont renversé la vapeur en deuxième mi-temps, marquant le touchdown de la victoire à une minute de la fin ! Tom Brady se faisant intercepter sur le dernier drive, Peyton Manning et les siens l'emportent finalement 38-34.

Si je ne dis pas de bêtises, c'est la première fois dans l'histoire des finales de conférence qu'une équipe remonte un handicap de 18 points. Et c'est aussi la première fois dans l'histoire des playoffs que deux linebackers inscrivent un TD dans le même match (un de chaque côté - le premier touchdown de la rencontre, en faveur des Patriots, est le plus laid de l'histoire de la NFL...!).

Le légendaire quaterback des Colts, Peyton Manning, disputera ainsi le 4 février prochain le premier SuperBowl de sa carrière contre les Chicago Bears, tombeurs des Saints de la Nouvelle-Orléans (39-14).

Sinon, les commentaires sur France 2 sont toujours aussi pourris (virez-moi ce baltringue de Christian Choupin et rendez-nous George Eddy !), mais la bonne nouvelle est que le concert de Prince à la mi-temps du SuperBowl sera bel et bien retransmis sur le service public. Ouf !!!


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#39 02-02-2007 17:55:21

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Sports US

Plus que deux jours avant la grande fête du foot US... Et n'oubliez pas qu'à la mi-temps, il y aura ça : http://www.youtube.com/watch?v=dVvX_vkbBtM

Dieu qui nous offre une petite mise en bouche avant le show de dimanche soir : http://www.youtube.com/watch?v=4a1AegGKjY0

Dernière édition de: Scandalous (02-02-2007 18:51:10)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#40 02-02-2007 21:32:18

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Sports US

La mi-temps dure combien de minutes ?


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#41 03-02-2007 01:53:02

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Sports US

Le show en lui-même doit durer 15 minutes.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#42 03-02-2007 01:54:37

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Sports US

J'préfère encore le Challenge Orange...:rolleyes:


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#43 03-02-2007 02:01:37

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Sports US

N'importe quoi... C'est parce que Prince était tout d'orange vêtu lors de la "répèt'" que t'as pensé à ça... lol


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#44 05-02-2007 03:28:14

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Sports US

Alors Scandalous, t'en as pensé quoi de ce show "princier" ? wink


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#45 05-02-2007 07:20:24

breizh69
Membre
Inscrit(e): 26-01-2006
Messages: 900

Re: Sports US

C'était pas mal vu les conditions ...un vrai temps breton.
Chouette sa guitare mauve avec les cornes..
Une bonne prestation d'ensemble...et que dire de ses danseuses...elles feraient le bonheur de beaucoup: :color:color::color::color:

Hors ligne

#46 05-02-2007 18:59:54

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Sports US

La pluie diluvienne qui s'abat sur Miami, une scène en forme de "Love Symbol", les jeux de lumière, des feux d'artifesses en veux-tu en voilà... C'est dans ce décor majestueux que Prince, costume bleu clair classieux, est apparu hier soir pour le traditionnel "SuperBowl Halftime Show".

Commençant par un bon Let's Go Crazy des familles (a We Will Rock You Intro ayant annoncé la couleur), Dieu, affublé d'un bandana noir sur la tête pour ne pas avoir les cheveux mouillés (j'adore...!), a enchaîné avec Baby I'm A Star (1984 en force, décidément), mâtiné d'un Proud Mary de bon aloi.

S'en est suivie une reprise très énergique d'un titre des Foo Fighters, Best of You, en compagnie de sa nouvelle protégée, Shelby Johnson (exit Tamar). La fanfare des "100 Marching", entourant le public massé autour de la scène, ne faisait que renforcer l'ampleur du show.

En parfaite adéquation avec les conditions climatiques, Prince concluait son mini-concert avec la plus belle chanson de tous les temps, Purple Rain. Délaissant pour ce faire son foulard, il électrisait littéralement l'arène inondée de violet à coups de riffs dont il a le secret, de "ouh-ouh-ouh-ouh-ouh" que la foule reprenait à son compte les bras levés, et de mise en scène façon ombre chinoise...

Le Dolphins Stadium pouvait alors s'embraser une dernière fois avec la pyrotechnie installée en haut des tribunes, le temps pour The Artist de saluer les nombreux veinards qui auront assisté à ce spectacle grandiose.

THANK U GOD

Prince_superbowl_3.jpg

Prince_supebowl_2.jpg

Prince_superbowl_1.jpg

380902715_4edf8ba0bf_o.jpg

P.S. : pour l'anecdote, ce sont les Colts d'Indianapolis qui ont remporté pour la deuxième fois de leur histoire le trophée Vince Lombardi, en battant les Chicago Bears sur le score de 29-17. Leur légendaire quarterback Peyton Manning a été élu MVP de la rencontre.

Dernière édition de: Scandalous (28-05-2008 21:36:21)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#47 04-02-2008 19:35:01

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Sports US

Dnairb a écrit:

si certains s'y interessent, c'est le 42eme Super Bowl en ce moment !
Et on peut preciser que ce soir joue l'equipe designee par beaucoup comme la meilleure de toute l'histoire de la NFL, les New-Englang Patriots, toujours invaincus depuis le debut de la saison, avec a la baguette Tom Brady, le meilleur quarterback du moment...

En face, les New-York Giants sont un peu l'equipe surprise des play-offs mais font preuve pour le moment d'une bonne application !!

Dnairb a écrit:

Victoire finale des Giants 20-17 !!

Enorme derniere possession des Giants qui emportent une victoire quasi-inesperee, avec a la baguette un fantastique Eli Manning qui ramene un deuxieme trophee a la famille, apres celui remporte par son frere Peyton l'annee derniere !

Une victoire surtout gagnee grace a la defense de New-York : 5 sacks sur Tom Brady contre 20 sur tout le reste de la saison...

Bon, il est 5h00, je me leve a 8h00, mais la vache ca valait le coup !!!!

Kimks a écrit:

J'ai maté qu'le premier quart temps (et un peu l'début du 2e, quand les patriots menaient 7-3), j'aurais aimé voir le dernier... dommage.
J'étais trop crevé... ^^

C'pas plutôt 17-14 le score final ?

Soun a écrit:

Putain je savais que j'aurais pas dû me coucher... mais soutenance ce matin, il faut faire des choix hmm

Et puis de toute façon j'étais pour Green Bay, et trop dégouté qu'ils se fassent sortir en demi, j'avais passé une nuit blanche pourrie big_smile

yannick35 a écrit:

Moi, comme tout les ans, la mi-temps a raison de ma motivation fatigue

Dnairb a écrit:

Warf, 17-14 effectivement...
J'etais vraiment dans les vappes au moment de la redaction du post, je modifie.
Et ouais, ca semblait dans la poche pour les Pats (les 12 dernieres equipes victorieuses en Super Bowl menaient a la mi-temps), mais la famille Manning est passee par-la.
Le score etait toujours de 7-3 a l'entree du dernier quart-temps... Et ca s'est dechaine a ce moment-la !


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#48 04-02-2008 20:12:56

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Sports US

Merci Yannick...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#49 02-02-2009 02:03:43

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Sports US

Hop, je remonte un peu le topic, puisque le 43eme Superbowl vient de commencer, entre les Pittsburgh Steelers et Les Arizona Cardinals.

Les Steelers et leur star Roethlisberger sont les grands favoris de cette finale, face a l'equipe surprise de ces play-off (et aussi de la saison reguliere).

Et pour l'instant ca prend la tournure d'un match a sens unique. Pittsburgh mene deja 3-0 a la fin du premier quart-temps et se sont vus refuser un touch down par l'arbitre, et un second par le bout des doigts d'un defenseur de Phoenix.

Bref il faut que les Cardinals se reprennent et se rendent compte qu'ils sont en train de jouer le Superbowl pour que ca donne un match interessant. Sinon j'irai me coucher a mon avis big_smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#50 02-02-2009 02:40:04

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Sports US

J'm'en fous, je suis toujours pour Green Bay langue2

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.46 KiO (Pic : 783.36 KiO) ]