Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-08-2012 12:40:21

Killcow
Membre
Inscrit(e): 01-08-2012
Messages: 1

Parodie foot de Facebook (Footito)

Salut à tous,

Pas mal d'entre vous doivent déjà connaître, mais pour ceux qui connaissent pas je voulais vous faire découvrir Footito (http://www.footito.fr) !

C'est une parodie de Facebook avec les clubs de foot. Chacun peut faire parler les équipes pour balancer sa vanne. Par exemple :

Rennes M'Vila : "on m'annonce à Arsenal donc je me blesse au bout d'une minute de jeu pour commencer à nouer des rapports avec Diaby"

TF1 CJP espère que l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille iront loin aux Jeux Olympiques.

Equipe de France Ben Arfa : Te présenter à ta convocation de la FFF, échapper de peu à la sanction...Puis voir que Newcastle pourrait te sanctionner parce que tu n'étais pas à l'entraînement ce jour-là. On n'échappe pas à la justice.

C'est super drôle, perso j'ai découvert y a quelques mois et je décroche plus ! Pour ceux qui connaissaient pas encore, allez voir, vous allez aimer !

Ceux qui y sont déjà, vous avez déjà réussi à faire passer un statut ?

Hors ligne

#2 01-08-2012 13:56:36

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 830

Re: Parodie foot de Facebook (Footito)

Il y a des petites perles sur ce site, assez drôle en effet.

AC Milan 316 buts, 694 matchs, 589547854 hors-jeu.
Adieu Pippo.

AC Milan Pippo tient à préciser que dans cette statistique, seul les buts dans la surface ont été pris en compte sinon il en serait à 318

lol


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#3 01-08-2012 14:36:31

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: Parodie foot de Facebook (Footito)

Ouai il y a deux ans j'avais réussi à placer " je pense pouvoir deviner le résultat du prochain match d'arles avignon" par Paul le Poulpe, il avait bien marché, Arles avait perdu les 7 premiers matchs.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 646.16 KiO (Pic : 656.25 KiO) ]