Vous n'êtes pas identifié(e).
En tout cas pour Anto le choix entre Montano et Boukari est fait. C'est Montano qui devrait à prioi rester.
J'ai peur cette année, je ne sais pas du tout ou on va
On a 3 grosses inconnus: en défense central, apam et boye ne font pas l'affaire
En milieu déf
Et en cas de blessure de erding
Vraiment VHM rester c'est comme tettey une faute pro
Ils ont de la merde dans les yeux c'est pas possible
Dernière modification par utaka35 (21-07-2012 12:35:57)
Mouai enfin pour VHM faut pas non plus exagérer. L'année d'avant en coupe d'Europe on se qualifie avec lui en 9. Comme concurrent et doublure d'Erding c'est pas mal. On va pas non plus recruter un 2ème gros calibre alors qu'on a déjà du mal à en avoir un.
Oui et puis pour Apam, je sais pas ce qu'il vous a fait (peut-être le sentiment d'être souvent blessé), mais il a fait de très bons matchs la saison dernière et je ne suis pas du tout inquiet de son association avec Kana-Biyik.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
J'ai peur cette année, je ne sais pas du tout ou on va
On a 3 grosses inconnus: en défense central, apam et boye ne font pas l'affaire
En milieu déf
Et en cas de blessure de erdingVraiment VHM rester c'est comme tettey une faute pro
Ils ont de la merde dans les yeux c'est pas possible
VHM est pas si mauvais que ça. Il apporte beaucoup dans le pressing et a un état d'esprit irréprochable. Je pense pas qu'on puisse trouver un meilleur remplaçant en avant centre. Sans compter qu'il peut également évoluer sur l'aile droite, où il a fait quelques bons matchs dans mes souvenirs.
C'est clair, je n'aime pas Montano car je le trouve pas bon mais il a un super état d'esprit et je ne pense pas qu'un club comme Rennes puisse avoir un meilleur avant-centre n°2 que lui.
En plus on a Diallo, Sané et Diarra.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'imagine mal Diallo jouer dos au but... Mais je peux me tromper.
C'est quand même 80% du boulot qu'on demande de faire à un avant centre, savoir jouer dos au but.
Galette heu
Non mais, on a pas un jeune à utiliser à la place ?
Parce que si c'est pour qu'il prenne le temps de jeu d'un jeune qui pourrait gagner en expérience, non merci.
@Pius, je vois qu'on est d'accord.(à part Briand mais je sais qu'on ne fera jamais changer d'avis)
Et ensuite, on va se plaindre du manque d'expérience de l'équipe.
Et puis 2 attaquants de métier et un minimum expérimentés, je ne pense pas que ce soit un luxe.
Ca n'empêchera pas de donner du temps de jeu aux jeunes derrière, surtout en cas de pépins physiques, ce qui est loin d'être rare chez nous ces dernières années.
@Utaka35: préférer Boukari à Montano, et le titulariser en 9, ça c'est une faute professionnelle. Et puis de toute façon, peu importe l'attaquant aligné, du moment que Brahimi soit titulaire en 10, non? ![]()
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je ne suis pas contre 2 attaquants expérimentés, mais si le 2eme c'est Montano, je préfers encore qu'on donne du temps de jeu à un jeu.
Au moins je ne serais pas énervé si il foire son match.
On est un forum civilisé ou personne ne détient la vérité.
De lauig le 23/02/2010
Nicollin ne " veut pas entendre parler d'un retour de Tinon Costa " mais par contre " Montano ce serait avec plaisir " .
Si on veut le vendre , cela peut etre une bonne solution : retour à l'envoyeur ! Mais je mise plus sur un départ l'année prochaine .
Asa .....me plait beaucoup !
Puisque Boukari a l'air de tenir la corde pour partir au moins cette saison en prêt , cela signifie que l'on garde notre VHM au final ? Il semble bien parti pour rester non? Etant donné qu'il est rentré au cours des deux premiers matchs ![]()
Pitroipa n°7 !