Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 04-07-2012 14:51:37

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: S-Euro awards

L'esprit chafouin a écrit:

Pour chaque catégorie, mettez votre choix et je ferai le décompte à la fin, qui aura lieu exactement au moment où je l'aurai décidé.

Fin des votes ce soir, à 22h38 wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#27 04-07-2012 20:18:29

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: S-Euro awards

S-Euro Award du meilleur gardien : Casillas
S-Euro Award du meilleur défenseur : Pepe
S-Euro Award du meilleur milieu : Iniesta
S-Euro Award du meilleur attaquant : Gomez
S-Euro Award du meilleur jeune (23 ans max) : Alba
S-Euro Award du meilleur sélectionneur : Prandelli

S-Euro Award du plus joli but : Wellbeck
S-Euro Prout du but le plus foireux : Nasri, juste pour le faire chier
S-Euro Award du plus joli geste technique : ...
S-Euro Award du plus joli match : Italie-Angleterre
S-Euro Prout du match le plus chiant : France-Espagne

S-Euro Prout du joueur passant le plus de temps à s'admirer sur les écrans géants des stades polonais et ukrainiens : CR(4+5)-2
S-Euro Award de la nation avec les plus jolies filles en tribune :...
S-Euro Prout de la célébration de but la plus débile : Nasri


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#28 04-07-2012 20:57:19

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: S-Euro awards

S-Euro Award du meilleur gardien : Iker Casillas
S-Euro Award du meilleur défenseur : Jordi Alba
S-Euro Award du meilleur milieu : Andrea Pirlo / Andres Iniesta
S-Euro Award du meilleur attaquant : Cristiano Ronaldo
S-Euro Award du meilleur jeune (23 ans max) : Mario Balotelli
S-Euro Award du meilleur sélectionneur : Cesare Prandelli
S-Euro Award du plus joli but : Zlatan Ibrahimovic (contre France)
S-Euro Prout du but le plus foireux : Gekas contre la République Tchèque
S-Euro Award du plus joli geste technique : le but de Wellbeck
S-Euro Award du plus joli match : Italie - Angleterre
S-Euro Prout du match le plus chiant : France - Espagne
S-Euro Prout du joueur passant le plus de temps à s'admirer sur les écrans géants des stades polonais et ukrainiens : Cristiano Ronaldo
S-Euro Award de la nation avec les plus jolies filles en tribune : Espagne
S-Euro Prout de la célébration de but la plus débile : Samir Nasri

Hors ligne

#29 04-07-2012 21:20:20

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 736
Site Web

Re: S-Euro awards

S-Euro Award du meilleur gardien : Buffon
S-Euro Award du meilleur défenseur : Alba
S-Euro Award du meilleur milieu : Pirlo
S-Euro Award du meilleur attaquant : Benzema... Heu...
S-Euro Award du meilleur jeune (23 ans max) : Alba
S-Euro Award du meilleur sélectionneur : Prandelli

S-Euro Award du plus joli but : Ibrahimovic
S-Euro Prout du but le plus foireux : Wellbeck (ça n'empêche qu'il est beau mais bon...)
S-Euro Award du plus joli geste technique : Passe de Pirlo sur le but de Di Natale lors du premier Italie-Espagne.
S-Euro Award du plus joli match : Suède-France
S-Euro Prout du match le plus chiant : France-Espagne

S-Euro Prout du joueur passant le plus de temps à s'admirer sur les écrans géants des stades polonais et ukrainiens : CR(45/5) - 2
S-Euro Award de la nation avec les plus jolies filles en tribune : Les Portuguaises rasées tongue
S-Euro Prout de la célébration de but la plus débile : Balotelli contre l'Allemagne (2ème)

Dernière édition de: Utakad (05-07-2012 13:04:21)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#30 04-07-2012 23:36:30

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: S-Euro awards

Le dépouillement à l'air délicat...
Courage LEC! lol


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#31 04-07-2012 23:54:44

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: S-Euro awards

Dans quelle merde je me suis mis, en effet... yikes On ne m'y reprendra plus wink

Enfin... j'ai terminé. Merci à tous* d'avoir participé à cette première édition des S-Euro Awards. Ce fut un grand succès, puisque le concept a été repris par le Daily Mail, ce qui est une référence absolue.

Voici les résultats :

S-Euro award du meilleur gardien : Iker Casillas l'emporte haut le gant, avec 15 votes, contre 4 pour Buffon et 2 pour Lloris (personne ne se moque).

S-Euro award du meilleur défenseur : Jordi Alba. Les derniers votes auront été décisifs pusique Jordi était alors à égalité avec Sergio Ramos, qu'il devance finalement de 2 votes. Pepe et Bonucci ont également été cités 2 fois, alors que Boateng et Bruno Alves ont été cités par deux imbéciles n'ayant rien compris à l'Euro.

S-Euro award du meilleur milieu de terrain : Andrea Pirlo, qui en est tout ému. Ce bel homme devance de pas mal de cheveux Andres Iniesta (14 votes contre 6). Modric, Moutinho et Xavi ferment la marche avec un vote chacun.

S-Euro award du meilleur attaquant : Cristiano Ronaldo avec 8 votes, confirme qu'il est beau, riche, grand joueur et que les autres en sont très jaloux : Mario Gomez, malgré sa belle mèche, n'a pas fait le poids, Mario Balotelli (pourquoi encore celui-ci...), Mario Mandzukic, Sesseque Fabregas et Fernando Torres non plus.

S-Euro award du meilleur jeune (U23) : Jordi Alba, encore lui ou elle, comme vous voulez. Il écrase la concurrence, et en particulier Mario Balotelli (pourquoi jamais lui ?), Marco Reus, Alan Dzagoev et Christian Eriksen.

S-Euro award du meilleur sélectionneur : Cesare Prandelli remporte tous les suffrages ou presque (17 votes). Vincente Del Bosque, Roy Hodgson, Joachim Löw, Paulo Bento et Fernando Santos récoltent un vote chacun.

S-Euro award du plus joli but : Ibrahimovic contre la France avec 11 votes, l'emporte les doigts de pied dans le nez. Loin derrière (3 votes), le but de Balotelli a bien plu quand même, celui de Wellbeck également, avec 2 votes. Ont également été cités : le but de Blaszczykowski, celui de Marco Reus, celui de Kuba et le 2ème de Mario Gomez contre les Pays-Bas.

S-Euro prout du but le plus foireux : ex-aequo parfait avec 4 votes pour Gekas et Wellbeck. Ce dernier réussit donc l'exploit d'être cité dans la catégorie joli but et but foireux, avec le même but. Le but de Rooney a été cité 2 fois, celui de Theo Walcott et celui de Glen Johnson contre son camp 1 fois, preuve que les buts anglais ont vraiment été moches ou marqués par des joueurs moches. Ont également été cité : Jesus (pourtant maître dans l'art d'enfoncer le clou) Navas, Larsson et Samir Nasri.

S-Euro award du plus joli geste technique : Sans surprise, puisque la question était très ouverte, il y a eu beaucoup de propositions différentes. C'est finalement l'ensemble de l'œuvre d'Andrea Pirlo qui obtient une petite majorité, juste devant celle de Luka Modric. Suivent ensuite l'œuvre d'Andres Iniesta, la volée d'Ibrahimovic et le double sombrero de Pedro contre le Portugal. Ont également été cités : le retournement de veste (??), Ronaldo (?? j'ai donc appris que Ronaldo était lui-même un geste technique), les changements de coiffure du même Ronaldo, l'aile de pigeon de Mario Balotelli et (encore !) le but de Wellbeck.

S-Euro award du plus joli match : Angleterre-Italie, bien qu'il se soit terminé sur un 0-0 l'a emporté loin devant Espagne-Italie (14 votes contre 5). Ont également été cités : Angleterre-Suède, Ukraine-Suède et Suède-France (sans doute par un esprit taquin pour ce dernier).

S-Euro prout du match le plus chiant : Là aussi, écrasante majorité pour Espagne-France, loi devant France-Angleterre (14 votes contre 4). Ont également été cités : Allemagne-Portugal, Espagne-Irlande, Espagne-Croatie, et plus globalement les 3 matchs de poule de l'équipe de France (le forum regorge d'esprits taquins).

S-Euro prout du joueur passant le plus de temps à s'admirer sur les écrans géants des stades polonais et ukrainiens : Cette question était destinée à me rassurer, pour voir si j'étais seul à avoir remarqué le petit manège de Cristiano Ronaldo ou pas. Au vu du nombre de votes qu'il a récolté (11), je suis rassuré. Mais Ronaldo n'a pas été en reste, puisque Mario Balotelli a également été cité 4 fois, ainsi que Zlatan Ibrahimovic, Fernando Torres (avec ou sans petit enfant, ses mèches sont en effet très télégéniques), Karim Benzema (magique moment, il est vrai, que celui où il saute dans les bras de Menez pour se mater sur l'écran...) et Arjen Robben (dont j'avais pourtant l'impression qu'il n'a fait que regarder par terre, qu'il ait le ballon ou pas dans les pieds).

S-Euro award de la nation avec les plus jolies filles en tribune : Encore une question ouverte (sans jeu de mot) et encore beaucoup de réponses diverses. C'est finalement la Suède et l'Italie qui l'emportent ex-aequo. Ont également été cités : l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal, la République Tchèque, la Pologne, l'Ukraine, l'Irlande et la Croatie.

S-Euro prout de la célébration de but la plus débile : Samir Nasri a écrasé la bien maigre concurrence avec 14 voix contre 6 pour Mario Balotelli et sa célébration "musculaire". Personnellement, j'avais préféré celle de Nicklas Bendtner, montrant son caleçon publicitaire, mais un seul autre forumiste a pensé comme moi.


Ainsi s'achèvent ces S-Euro Awards.

*Merci en particulier à Thunder d'avoir glissé un jeu dans le jeu et à qui je me permets de lui retourner son jeu : en refaisant tout le décompte total, sauras-tu dire si j'ai bien trouvé tes fausses erreurs ? cool


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#32 05-07-2012 00:28:12

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: S-Euro awards

L'esprit chafouin a écrit:

S-Euro award du plus joli but : Ibrahimovic contre la France avec 11 votes, l'emporte les doigts de pied dans le nez. Loin derrière (3 votes), le but de Balotelli a bien plu quand même, celui de Wellbeck également, avec 2 votes. Ont également été cités : le but de Blaszczykowski, celui de Marco Reus, celui de Kuba et le 2ème de Mario Gomez contre les Pays-Bas.

Blaszcykowki = Kuba. big_smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#33 05-07-2012 09:14:45

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: S-Euro awards

Arf... tongue

Je me disais bien, aussi, que je ne me souvenais pas d'un but de ce joueur tchèque... !
Ça ne change rien pour le S-Euro award correspondant.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#34 05-07-2012 09:45:28

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 011

Re: S-Euro awards

Le décompte a l'air bon smile

Au final je me suis fais avoir par mon propre jeu, obligé de retourner voir quel défenseur j'avais bien pu mettre... lol


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#35 05-07-2012 12:58:34

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: S-Euro awards

Du beau boulot LEC, avec des commentaires qui m'ont bien fait marrer.

LEC a écrit:

Ont également été cité : Jesus (pourtant maître dans l'art d'enfoncer le clou) Navas, Larsson et Samir Nasri.

  lol

Chapeau l'artiste. wink


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#36 06-07-2012 09:51:04

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: S-Euro awards

Jolie résumé LEC, toujours agréable de te lire.
Un peu déçu pour Xavi dans la catégorie milieu puisque je suis seul à l'avoir cité, mais bon....


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.85 KiO (Pic : 713.75 KiO) ]