Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 29-06-2012 11:41:38

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Demi-finales

belis35 a écrit:

c'est vrai rosso, j'aurais jamais cru possible de dire ça avant, mais putain, c'est vrai : cette équipe est totalement kiffante !

Et dire que Pirlo est milieu défensif !

Et dire qu'on nous bassine encore en France avec cette put*** de "sentinelle"...

robesse a raison, combien de fois on a entendu depuis une dizaine d'année que le 4-4-2 en losange était mort? Que l'on ne pouvait que jouer en 4-3-3 et en 4-2-3-1 sinon on avait rien compris au football moderne. Souvenez vous des ITW de notre gros corse préféré.

Prandelli donne de l'air à un football européen uniformisé par la dictature barcelono-espagnol. Ça fait du bien.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#127 29-06-2012 13:26:07

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Demi-finales

Très content pour l'Italie !
Super Mario
mario_balotelli_ph_afp.jpg


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#128 29-06-2012 15:14:14

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Demi-finales

Rossoneri a écrit:
belis35 a écrit:

c'est vrai rosso, j'aurais jamais cru possible de dire ça avant, mais putain, c'est vrai : cette équipe est totalement kiffante !

Et dire que Pirlo est milieu défensif !

Et dire qu'on nous bassine encore en France avec cette put*** de "sentinelle"...

robesse a raison, combien de fois on a entendu depuis une dizaine d'année que le 4-4-2 en losange était mort? Que l'on ne pouvait que jouer en 4-3-3 et en 4-2-3-1 sinon on avait rien compris au football moderne. Souvenez vous des ITW de notre gros corse préféré.

Prandelli donne de l'air à un football européen uniformisé par la dictature barcelono-espagnol. Ça fait du bien.


Mehmet Scholl a dit à la télé allemande que leur défense avait été complêtement perturbée par les 2 attaquants de pointe et le 4-4-2 italien.


ahahah c'te blague !

Prandelli est un génie !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#129 29-06-2012 15:23:08

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Demi-finales

Je suis complètement d'accord, moi aussi j'en ai marre de voir tout le monde jouer dans le même système qui veut qu'on ne joue qu'avec un avant-centre.. et seulement pour cette raison j'aimerais qu'Antonetti s'en aille le mettre en pratique ailleurs son 4-3-3 à la con!!!
Viva Prandelli. Et allez l'Italie!!

Hors ligne

#130 29-06-2012 19:13:29

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 273

Re: Demi-finales

Belle équipe en effet, çela joue bien!
Je les détestais quand ils procédaient au catennacio, mais la, j'avoue que c'est plaisant de les regarder.

Balotelli est un con fini, mais quel joueur!

S'il se maîtrise et devient moins con, il peut faire une grande carrière.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#131 29-06-2012 20:58:57

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Demi-finales

Andrea Pirlo est le type de joueurs qui peut réconcilier un être humain avec le football.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#132 29-06-2012 21:55:02

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Demi-finales

Rossoneri a écrit:
belis35 a écrit:

c'est vrai rosso, j'aurais jamais cru possible de dire ça avant, mais putain, c'est vrai : cette équipe est totalement kiffante !

Et dire que Pirlo est milieu défensif !

Et dire qu'on nous bassine encore en France avec cette put*** de "sentinelle"...

robesse a raison, combien de fois on a entendu depuis une dizaine d'année que le 4-4-2 en losange était mort? Que l'on ne pouvait que jouer en 4-3-3 et en 4-2-3-1 sinon on avait rien compris au football moderne. Souvenez vous des ITW de notre gros corse préféré.

Prandelli donne de l'air à un football européen uniformisé par la dictature barcelono-espagnol. Ça fait du bien.

C'est clair que ce 4-4-2 avec milieu en losange a fonctionné à merveille. En France tu dis 4-4-2 on te prend pour un mec dépassé. Mais vive le 4-4-2 bordel de merde ! Et vive le milieu en losange !

Un 4-4-2 qui s'est ajusté très bien en 4-4-1-1 quand Giovinco ou Diamanti rentraient pour tenir le score.

Beau et efficace, c'est le schéma tactique de 2012. cool


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 661.66 KiO (Pic : 670.19 KiO) ]