Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 07-05-2012 16:11:09

Herbaliser
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 62

Allez voir Psg - Rennes dans la tribune visiteur ?

Bonjour à tous !

Je suis depuis pas mal de temps ce site mais c'est la 1ère fois que je participe au forum car j'ai besoin d'un renseignement !

Je souhaite donc aller voir Psg - rennes dans la tribune des supporters extérieur. J'ai appelé la billetterie du Psg qui est incompétente et n'a pas su me renseigner !

Reste-t-il des places ? Comment s'en procurer ?

Les autres années je me rendais devant la tribune et je pouvais passer avec ma carte d'identité mais j'ai peur que cette année cela soit complet !

J'ai une autre question. Je souhaite y aller avec mon amie qui n'est pas néé en Bretagne, peut-elle malgré tout m'accompagner ?

Merci par avance pour vos réponses ! smile

Hors ligne

#2 07-05-2012 17:55:17

Kaourantin
Membre
Inscrit(e): 05-11-2010
Messages: 526

Re: Allez voir Psg - Rennes dans la tribune visiteur ?

Herbaliser a écrit:

Bonjour à tous !

Bonjour !

Herbaliser a écrit:

Je suis depuis pas mal de temps ce site mais c'est la 1ère fois que je participe au forum car j'ai besoin d'un renseignement !

Bienvenue !

Herbaliser a écrit:

Je souhaite donc aller voir Psg - rennes dans la tribune des supporters extérieur. J'ai appelé la billetterie du Psg qui est incompétente et n'a pas su me renseigner !

Reste-t-il des places ? Comment s'en procurer ?

J'imagine mal le parcage rennais plein, donc oui il doit rester des places, reprenez moi si je me trompe. Je te conseillerais de contacter les associations de supporters rennaises pour obtenir des places : Le RCK, Unvelz Kelt, les Socios et cie.

Herbaliser a écrit:

J'ai une autre question. Je souhaite y aller avec mon amie qui n'est pas néé en Bretagne, peut-elle malgré tout m'accompagner ?

Non, absolument pas.
Ils font des tests ADN à l'entrée de la tribune, et tous ceux qui n'ont pas 3 générations d'ancêtres Bretons derrière eux ne peuvent pas entrer.

Plus sérieusement, la question est bien évidemment oui wink

Herbaliser a écrit:

Merci par avance pour vos réponses ! smile

De rien !

Et bon match d'ici là.

Hors ligne

#3 07-05-2012 20:38:33

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Allez voir Psg - Rennes dans la tribune visiteur ?

Je suis dans le meme cas. J'avais posté ma question dans le topic PSG mais bon wink

Merci pour le renseignement Kaourantin. Mais tu pense qu'on doit passer par des clubs de supporters ou il y aura de la place le jour du match au guichet visiteurs. Ca serait plus pratique mais assez con de rester devant les grilles wink

Sinon, un avis sur le tarif?

Hors ligne

#4 07-05-2012 21:44:07

Herbaliser
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 62

Re: Allez voir Psg - Rennes dans la tribune visiteur ?

Pour le tarif c'est 15 euros comme l'an dernier ! wink

Hors ligne

#5 07-05-2012 23:07:24

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 752

Re: Allez voir Psg - Rennes dans la tribune visiteur ?

Je suis resté une heure et demie l'an dernier avant de trouver comment rentrer. Personne ne pouvait me renseigner.
Je ne sais pas si je vais remettre ça cette année. Cette équipe ne me dit plus rien qui vaille !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#6 07-05-2012 23:11:49

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Allez voir Psg - Rennes dans la tribune visiteur ?

Moi ce sera ma premiere au parc, et ne pouvant pas trop me deplacer RDL, c'est tout vu (meme si cette equipe à le don de parfois m'agacer voire de m'enerver)

En espérant une bonne ambiance, et un parckage assez rempli (mais avec quelques places de libres pour moi wink ). Ah oui, et un tarif à 15€, ca serait le top

Hors ligne

#7 08-05-2012 23:46:56

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Allez voir Psg - Rennes dans la tribune visiteur ?

Merci de continuer cette discussion dans le sujet Déplacement des supporters wink


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.13 KiO (Pic : 672.03 KiO) ]