Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 26-10-2011 10:53:39

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Rodighiero a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Sérieusement, je ne vois pas l'intérêt de l'attaquer sur sa candidature à ce poste.

Sérieusement, de la même façon qu'il avait attaqué (de manière futile et exagérée) l'équipe de modération (je me répète, hein) il n'y a pas si longtemps que ça (pour des motifs… euh… non pas de motifs en fait), je ne vois pas pourquoi je me gênerai, histoire de décrédibiliser encore plus (enfin, si cela est possible) cette "candidature", qui n'a ni queue (n'est pas Rocco Siffredi qui veut) ni tête (n'est pas Einstein qui veut).

Clecle-Rennais a écrit:

je ne vois pas le problème

Ah bon ?
Moi j'en vois quatre (ou plutôt 3 à l'heure actuelle).

C'est chaud d'avoir le seum contre moi comme ça !
Si on peut plus se présenter à des élections libres maintenant ! Je te demande pas de voter pour moi hein wink D'ailleurs je n'ai pas besoin de la justifier, encore moins auprès de toi...
Qui plus est, je n'ai pas critiqué la modération elle même, mais les méthodes qu'elle applique, comme le ferait un bon élu de gauche contre le pouvoir wink

Hors ligne

#52 26-10-2011 10:58:40

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Breizhteban a écrit:

C'est chaud d'avoir le seum contre moi comme ça !

Même remarque que pour susu. Oh nom de dieu. Margoulin !

Hors ligne

#53 26-10-2011 11:06:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Non vous n'avez pas critiqué les méthodes de la modération comme des élus de gauche, vous avez attaqué les personnes que vous n'appréciez pas violemment, sans motivation exprimée ni ligne directrice, en vous discréditant auprès du plus grand nombre pour le plaisir de votre petite minorité ricanante…

Je ne vous ferais pas le plaisir d'un point Godwin (quoi que) mais pour moi, dans la métaphore politique,  ce n'est pas à l'opposition de gauche que vous ressemblez sur ce coup-là.

Pour le reste, en effet, il n'y a aucun problème a ce que tu sois candidat, c'est le lot de toutes les élections, et ce genre de courant a sa place dans tout débat, à partir du moment qu'il ne l'emporte pas dans les urnes smile

Bonne chance à toi et aux autres candidats, ceux qui seront capables de modérer ce forum avec mesure et justice (et Dieu sait si c'est difficile quand tu as affaire a certaines sortes d'énergumènes qui ne sont là que par esprit de provocation )

Et je finirais par citer ce message prive reçu d'un membre aussi récent qu'appréciable de ce forum qui se reconnaitra, et qui a bien saisi la nuance entre petits fauteurs de troubles et véritables connards :

« Il est vrai qu'un authentique connard, ça se mérite, ça se respecte, comme une vieille rengaine oubliée, puis retrouvée. C'est digne, c'est fier et ça a le port altier. »

Vous avez encore du boulot les gars wink Et moi je n'interviendrais plus dans ce débat, mon vote a été transmis.

Hors ligne

#54 26-10-2011 11:13:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Puchkin a écrit:

Non vous n'avez pas critiqué les méthodes de la modération comme des élus de gauche, vous avez attaqué les personnes que vous n'appréciez pas violemment, sans motivation exprimée ni ligne directrice, en vous discréditant auprès du plus grand nombre pour le plaisir de votre petite minorité ricanante…

D'accord, certains avaient surement dépassé les bornes, j'ai jamais nié cela.

Mais ce que tu dis là, c'est/était aussi une marque de fabrique de Rodi, ça ne l'a pas empêché d'être élu modérateur il y a un an. Que Rodi soit utile au forum et surtout au site (ça non plus, je ne l'ai jamais nié), c'est un fait mais je pense qu'il a parfois été aussi loin, si ce n'est plus loin que ce qui a été dit cet été sur ce forum.

Pour en revenir au sujet, il va falloir que je vote moi!

Dernière édition de: Clecle-Rennais (26-10-2011 11:15:02)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#55 26-10-2011 11:24:56

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Ce n'est pas beau d'extrapoler mes propos. Bouhhh
Je n'interdis personne de voter pour toi BreizhBAN (Y'a même pas besoin de succomber aux sirènes de la dictature pour le coup…), je te chambre, tout simplement, et c'est de bonne guerre il me semble.

Tu t'es présenté : j'affiche donc ma préférence (à moi)*, et je te fustige comme bon me semble. C'est aussi simple que cela - et ça fait également partie de la démocratie, que tu le veuilles ou non.

Tu n'as peut-être pas besoin de te justifier auprès de moi comme tu dis… (et encore que…), mais en tout cas, une chose est certaine, je ne risque pas de perdre beaucoup de temps à contrer tes arguments « électoraux » puisqu'in fine, tu n'en as pas.

* Rodighiero (Fan de Julien Clerc)

Hors ligne

#56 26-10-2011 11:58:34

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Allez, je ne rentrerais pas dans le débat comme tu le souhaites et comme on l'a déjà fait, parce que déjà tu n'en vaux pas la peine et aussi parce que je n'ai pas que ça à faire.
Je ne vois pas en quoi j'aurais besoin "d'arguments électoraux" pour une simple élection de forum. D'ailleurs tu n'en aurais pas plus que moi des arguments d'ailleurs.
Allez je te laisse dans ton monde <3

Puchkin a écrit:

Non vous n'avez pas critiqué les méthodes de la modération comme des élus de gauche, vous avez attaqué les personnes que vous n'appréciez pas violemment, sans motivation exprimée ni ligne directrice, en vous discréditant auprès du plus grand nombre pour le plaisir de votre petite minorité ricanante…

Je ne vous ferais pas le plaisir d'un point Godwin (quoi que) mais pour moi, dans la métaphore politique,  ce n'est pas à l'opposition de gauche que vous ressemblez sur ce coup-là.

Pour le reste, en effet, il n'y a aucun problème a ce que tu sois candidat, c'est le lot de toutes les élections, et ce genre de courant a sa place dans tout débat, à partir du moment qu'il ne l'emporte pas dans les urnes smile

Bonne chance à toi et aux autres candidats, ceux qui seront capables de modérer ce forum avec mesure et justice (et Dieu sait si c'est difficile quand tu as affaire a certaines sortes d'énergumènes qui ne sont là que par esprit de provocation )

Et je finirais par citer ce message prive reçu d'un membre aussi récent qu'appréciable de ce forum qui se reconnaitra, et qui a bien saisi la nuance entre petits fauteurs de troubles et véritables connards :

« Il est vrai qu'un authentique connard, ça se mérite, ça se respecte, comme une vieille rengaine oubliée, puis retrouvée. C'est digne, c'est fier et ça a le port altier. »

Vous avez encore du boulot les gars wink Et moi je n'interviendrais plus dans ce débat, mon vote a été transmis.

Je ne me sens pas visé. Tu te persécutes tout seul mon vieux.

Hors ligne

#57 26-10-2011 12:10:35

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Breizhsusu a écrit:

aussi parce que je n'ai pas que ça à faire

> Au moins, tu as le sens des priorités (c'est déjà ça - tout n'est pas encore perdu, enfin - pas encore).

Comme dirait l'autre : « Passe ton BAC d'abord », et ensuite tu pourras venir la ramener... ou pas.

Tu ne veux pas rentrer dans le débat ?
> Mais où as-tu vu malheureux, qu'il y avait un débat ?

En fait, tu es plutôt rigolo. Je commence à t'apprécier (mieux vaut tard que jamais).

BreizhBAN a écrit:

parce que déjà tu n'en vaux pas la peine

Pfiouuu. Cassééééé (Cassedédi à Nolwenn et Brice de Nice). lol
Plutôt vrai, que de se mettre au niveau de son interlocuteur, n'est pas toujours chose aisée.

Hors ligne

#58 26-10-2011 12:27:01

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Putain, on dirait un vieux couple.

Ou un père et son fils, ce qui peut être crédible, vu l'âge avancé de Rodi. tongue

Au fait Rodi, ça devait être formidable la victoire en 65, veinard !
On attend toujours le récit de cette épopée que tu as eu la chance d'avoir vécu... big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#59 26-10-2011 12:59:57

MarieBzh
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Breizhteban a écrit:

Je ne vois pas en quoi j'aurais besoin "d'arguments électoraux" pour une simple élection de forum.

On ne parle pas d'arguments de campagne électorale mais plutôt de la conduite que tu souhaiterais adopter en tant que modérateur si tu étais élu, de quelle manière tu aimerais procéder, etc ... smile


DANOCH a écrit:
Breizhteban a écrit:

C'est chaud d'avoir le seum contre moi comme ça !

Même remarque que pour susu. Oh nom de dieu. Margoulin !

+1.
Rétablir un français correct sur le forum serait un bon argument de campagne parce que ça pique les yeux hmm

#60 26-10-2011 13:02:44

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Ouais enfin ça va, c'est que 2-3 p'tites expressions que l'on place de temps en temps j'pense pas que ça perturbe vraiment la compréhension.

Dernière édition de: topher (26-10-2011 13:03:03)

Hors ligne

#61 26-10-2011 13:10:52

MarieBzh
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

J'ai pas dit que ça perturbait la compréhension (bien que je ne comprenne pas trop ce que ça veut dire vos susu et seum), j'ai juste dit que ça piquait les yeux wink
Après, chacun écrit ce qu'il veut, je m'en bats les steaks comme disent les d'jeunes ^^

#62 26-10-2011 13:15:39

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Ne pouvant pas voter, j'espère que les heureux élus seront à la hauteur de leur responsabilité wink

PS : Depuis quelques jours, je trouvais que le forum manquait d'ambiance mais là, je suis servi big_smile

Hors ligne

#63 26-10-2011 13:38:58

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

topher a écrit:

Ouais enfin ça va, c'est que 2-3 p'tites expressions que l'on place de temps en temps j'pense pas que ça perturbe vraiment la compréhension.

Moi non plus ça perturbe pas ma compréhension, je ne suis pas encore complètement vieux. Pas encore mais bientôt donc j'espère pour vous que j'aurais trouvé une bonne femme d'ici là, que j'aurais 3 gosses à élever, à torcher, à engueuler parce que sinon, j'serais toujours ici. Et vous en chierez bande de morveux. A bas le jeunisme !


Quoi ?! big_smile

Hors ligne

#64 26-10-2011 13:45:54

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Susu Danoch, t'es seum ? Tu peux pas test...

Je suis d'accord, je suis moi aussi obligé de faire des recherches pour comprendre ces expressions obscures sorties tout droit d'un anus de jeune. Faire des fautes, ça arrive tout le monde, mais faut quand même essayer de s'exprimer de manière intelligible pour tout le monde...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#65 26-10-2011 13:57:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Vous exagérez quand même là les gars^^

Susu ou le seum, c'est quand même très peu utilisé sur le forum, ça sort une fois de temps en temps, c'est tout. Et là, on l'utilise sans vraiment l'utiliser dans cette conversation depuis toute à l'heure wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#66 26-10-2011 14:01:32

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Ou ai-je dit que j'étais sérieux ?

Vagabondez, sautillez, utilisez des expressions moisies tant que vous le pouvez encore. Moi je rends les armes, j'me suis fait une entorse de la cheville en levant mon cul de mon canap hier, c'est fini pour moi tout ça.

Hors ligne

#67 26-10-2011 14:02:33

MarieBzh
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Vous nous renvoyez juste dans la gueule qu'on est trop vieux pour comprendre, sympa les mecs neutral

edit : comme le dit Danoch le fan de sopalin, un peu d'humour, ça fait pas de mal de temps en temps wink

Dernière édition de: MarieBzh (26-10-2011 14:03:36)

#68 26-10-2011 14:12:22

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

big_smile

Ah non, je ne suis pas vraiment fan de sopalin à la base.

J'ai juste développé de la sympathie pour ce truc. J'sais pas, j'aime bien le sopalin. Allez savoir pourquoi.

Hors ligne

#69 26-10-2011 14:29:57

Christophe
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Si tu vote pour moi DANOCH je t'offre 6 rouleaux de sopalin avec le carton a la fin qui se dissout dans les toilettes. big_smile

#70 26-10-2011 14:34:11

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Pas assez Mystrics, pas assez...

Hors ligne

#71 26-10-2011 15:25:01

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

DANOCH a écrit:

big_smile

Ah non, je ne suis pas vraiment fan de sopalin à la base.

J'ai juste développé de la sympathie pour ce truc. J'sais pas, j'aime bien le sopalin. Allez savoir pourquoi.

Parceque c'est le seul truc capable d'essuyer une grande gueule comme la tienne !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#72 26-10-2011 15:57:33

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Je m'abstiendrais de tout commentaire à propos de mon chibre. Chose qui serait hors de propos et pour le moins déplacée.

Hors ligne

#73 26-10-2011 19:45:32

Breizhteban
Joker de Luxe
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 453

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Je trouve quand même que "chibre" c'est moins classe que "susu" ou "seum" quand même.

big_smile big_smile

Hors ligne

#74 26-10-2011 19:50:28

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

DANOCH a écrit:

Margoulin !

Et ça là ? Wesh ça viens du 22 surement ça. Péqno ! lol

Hors ligne

#75 26-10-2011 19:52:36

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Renouvellement de l'équipe de modération : les votes sont ouverts

Du 53 !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] claudebot,
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.46 KiO (Pic : 775.99 KiO) ]