Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 17-10-2011 22:19:09

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Trop facile, Rosso, je connait le générateur de langue de bois:
http://www.presidentielle-2007.net/gene … e-bois.php

Aller j'y vais moi aussi de mon petit discours:
Hum, hum
Mesdames, Messieurs, ami et amies du SRO,
l'aspiration plus que légitime de chacun à la liberté d'expression a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les moins bavards. Oui, je vous le dis mes amis, amies, nous n'écoutons pas assez les muets.
Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que le particularisme dû à notre histoire unique oblige à la prise en compte encore plus effective d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver la liberté de s'exprimer.
Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens de solutions rapides correspondant aux grands axes du SRO. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis: les muets. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit nous amener au choix réellement impératif d'une restructuration du SRO dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.
C'est ainsi pour toutes ces raisons, mes chers compatriotes, que j'ai pris la décision de ne pas me présenter à la modération du SRO.
vive les rouges et noirs, vive le SRO

Hors ligne

#127 18-10-2011 00:26:43

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Je ne pense pas avoir besoin d'un discours pour être modo.

Je suis dans l'action moi, pas dans les belles paroles. Les séducteurs c'est bien pour la saint valentin. Une vraie campagne politique sans attaque de ce genre contre les autres candidats qui sont vieux, usés et fatigués n'est pas une vraie campagne, vous échouez à tous vos devoirs de magouilleurs machiavéliques messieurs. Bande d'amateurs. Le club joue en L1 pas en DSR.

Je postule pas pour un des 4 postes, je postule pour le poste du méchant. Mon programme c'est la dictature :

- mercatoshow, mercatix, le10sport, 365machins, seront interdit de séjour sur le forum. La partie transfert sera entièrement animée par seul membre, Mynnher (qui croupit au fond de mon cachot) et distillera les infos selon mon bon vouloir.
- Yoyoceltik sera obligé de prédire des scores non plus de 3-0 mais de 5-0. En donnant en plus les passeurs décisifs.
- Un supporter nantais et guingampais seront à tour de rôle vilipendés chaque semaine, offerte à la plèbe et au lynchage. Satisfaisant ainsi leur besoin de pain et de jeux. (en cas de disette, Fauvergue pourra ressortir de geôle spécialement pour l'occasion)
- Les récalcitrants seront obligés de regarder des bordeaux-rennes et rennes-auxerre saison 2010-2011 pour avoir juste osé d'être récalcitrant. Les plus récalcitrants seront forcés de regarder des matchs du FCNA juste parce qu'ils ont été plus récalcitrants.
- Les bons forumeurs pourront être récompensés par des vidéos intimes de Salma avec Pinault père et Le Lay. (si la récompense devient trop bonne, le manque de discipline s'en suivra irrémédiablement)
- Vous devrez manger au moins une galette-saucisse par jour, relançant par la même occasion l'agriculture et les exploitations porcins bretons.
- Le calendrier sera modifié, nous fêterons ainsi la St Prouff, St Grumellon, St Pinault, St Pokou en guise de jours chômés. L'hostie-relique sera préparée à base de morceaux de rein de Fabien Lemoine qui vous permettra de courir et vivre plus longtemps.
- Le port de la moustache sera interdit. Moustache aussi d'ailleurs cela va de soi.
- Les jurons ne seront acceptés qu'en corse et en breton.
- Les discours de candidatures seront interdits, cela a été considéré comme dangereux et amène l'aliénation des membres. Les élections se feront donc par pochette surprise, double prime et par corruption.
- Laissez vous guider, vous n'aurez plus à réflechir. SRO deviendra un endroit austère et calme ou il n'y aura plus de problèmes. Vous pourrez vous balader avec femmes, maîtresses, amants, enfants et bâtards en toute quiétude, la modération veille.

Mais je peux évidemment travailler avec mes confrères, qui eux donneront une très bonne image de l'équipe modératrice : ce ne sera que pour mieux piéger le loup égaré. Ils vous promettent un paradis ennuyeux, je vous promets le plus bel enfer qui soit. Il est grand temps que ça cadre droit.

N'oubliez pas non plus de manger des pommes (pourvu qu'elles soient bretonnes)

Dernière édition de: Kaliayev (18-10-2011 00:40:19)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#128 18-10-2011 00:41:24

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Kaliayev a écrit:

Les séducteurs c'est bien pour la saint valentin.

Rhooo l'autre, il commence à balancer sur les autres candidats, ça se fait pas !

Yoyo => lol


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#129 18-10-2011 08:55:51

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Kaliayev, je ne peux voter, mais si j'avais pu, clairement je votais pour toi. Discours mi nationaliste mi sadique . Tout ce qu'il nous faut.


I want you in my army !

Hors ligne

#130 18-10-2011 13:15:49

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Mais si tu le peut ,les modalités ont été revues .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#131 18-10-2011 14:02:50

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Très bonne résolution. Kaliayev je prends ma carte d'adhérent.


I want you in my army !

Hors ligne

#132 18-10-2011 16:57:21

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

L'esprit chafouin a écrit:
Kaliayev a écrit:

Les séducteurs c'est bien pour la saint valentin.

Rhooo l'autre, il commence à balancer sur les autres candidats, ça se fait pas !

lol J'avoux, ça le fait pas tongue. Mais pour ma part, je ne fairais pas de belles paroles non plus.

Je milite juste pour un forum agréable et sain et si j'ai l'honneur d'être élu, je compte devenir un modérateur ni trop dur, ni trop laxiste.
Et puis j'ai l'avantage de pouvoir passer environ 2 heures par jour, même en semaine sur le forum et donc de pouvoir vite réagir à tout débordement.

Après, chacun vote comme il le sent mais votez pour moi et vous ne regretterez pas votre choix wink.

Hors ligne

#133 18-10-2011 17:00:08

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Bref encore un centriste ,décidément c'est à la mode par les temps qui courent !   lol  wink

Dernière édition de: philippe22 (18-10-2011 17:00:36)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#134 18-10-2011 21:27:40

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

bon moi j'ai pas besoin de faire un roman, j'suis le meilleur, voté pour moi mes geeks cool

Si tu me kiffe ap, vote quand meme pour moi, ya pas meilleur !

Sérieusement, j'pense qu'il fraudait Cléclé ( un jeune ), Zvon ( le gentil ), Toph ( le rebelle ) ! Présentez vous les gars ^^

Dernière édition de: Mélou22 (18-10-2011 22:20:12)

Hors ligne

#135 19-10-2011 17:26:06

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Les discours sont affutés tels les crampons de Van Bommel, mais la vie du forum ce n'est pas une ou deux personnes qui la font, c'est chacun d'entre nous.

Le forum a t-il besoin d'un tribun, d'un super-héros, d'un syndicaliste du pâté Hénaff ou encore d'un dictateur en puissance ? La question se doit d'être posée.

Nous sommes là pour montrer aux membres de SRO que leurs rêves peuvent exister sur cet espace, pas pour leur dicter une façon de penser ou de ressentir.

Ensemble, nous y arriverons.

Retrouvez moi en exclusivité en live sur le tchat aujourd'hui à partir de 18H afin de répondre à vos interrogations et à étudier les propositions que vous formulerez afin de garder ce forum, lisible, clair et agréable à lire. Nous établirons ainsi notre projet ensemble.



Pour un forum sérieux qui ne se prend pas au sérieux.



18H sur le tchat mes amis.


EDIT : Franc succès de cette opération avec la participation de Kaliayev, Yoyodu29, topher, Melou22 et Rodighiero. La démocratie participative intéresse les membres de SRO. Chaque intervenant amène sa pierre à l'édifice, et ensemble nous construirons une maison solide.

Dernière édition de: Loeschbor (19-10-2011 19:09:10)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#136 20-10-2011 00:22:17

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Loeschbor a écrit:

EDIT : Franc succès de cette opération avec la participation de Kaliayev, Yoyodu29, topher, Melou22 et Rodighiero. La démocratie participative intéresse les membres de SRO. Chaque intervenant amène sa pierre à l'édifice, et ensemble nous construirons une maison solide.

Mouais, avec tes 5 petits cochons?
Moi je suis un loup et je crois avoir suffisemment de souffle pour balayer tout ce petit monde! ^^

Dernière édition de: Loïckrrr (20-10-2011 00:28:41)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#137 20-10-2011 00:28:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Il y a un sacré tas de candidatures cette année, le choix va être cornélien tongue


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#138 20-10-2011 00:32:54

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Les résultats n'en seront que plus passionnants. cool

Kaliayev, Yoyo > Vos discours sont géniaux. Merci tongue


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#139 20-10-2011 01:21:26

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Ce sera quand même une belle imposture si on se fait élire avec ces discours foireux.

Comme quoi c'est pas difficile de faire rêver les gens big_smile. Yoyo, Loeschbor & co venez on va fonder un parti politique, ensemble tout devient possible rien ne pourra arrêter notre force tranquille.


N'oubliez pas : mangez des pommes, pourvu qu'elles soient bretonnes.


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#140 20-10-2011 05:50:15

T'as Roazhon
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Bon, les Z'athlètes de la prose politicienne, les gonzesses, elles s'en foutent. Elles veulent voter pour celui qui a du poil au menton ! Allez, montrez nous vos biscotos !

Dernière édition de: T'as Roazhon (20-10-2011 05:50:48)

#141 20-10-2011 11:11:52

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Euh une p'tite question, les votes commenceront quand ? Juste après le 22/10 ?

J'ai déjà ma liste en tête et elle a fière allure.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#142 21-10-2011 17:22:38

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Votez Yoyo, du F.N !!!   big_smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#143 21-10-2011 17:24:42

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Que les meilleurs gagnent smile

Hors ligne

#144 21-10-2011 21:48:11

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

N'oubliez pas que vous n'avez plus que quelques heures pour vous présenter ! wink
Dix candidats pour l'instant déclarés :

- Valentin35
- Breizhteban
- Loeschbor
- Kaliayev
- Loïckrrr
- Christophe
- Glokir
- L'esprit chafouin
- Rossoneri
- Yoyodu29


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#145 21-10-2011 21:52:29

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 734
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

On peut voter quand ?

(désolé, j'ai pas trop suivi... Les candidatures c'est jusqu'à demain et les votes, alors ? smile )


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#146 21-10-2011 22:17:33

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Nils précisera les modalités du vote en temps voulu. wink


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#147 22-10-2011 09:57:54

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Sylvainf a écrit:

N'oubliez pas que vous n'avez plus que quelques heures pour vous présenter ! wink
Dix candidats pour l'instant déclarés :

- Valentin35
- Breizhteban
- Loeschbor
- Kaliayev
- Loïckrrr
- Christophe
- Glokir
- L'esprit chafouin
- Rossoneri
- Yoyodu29

hmm

melou également non ?


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#148 22-10-2011 13:02:20

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Il n'a pas envoyé de courriel.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.77 KiO (Pic : 781.66 KiO) ]