Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 10-10-2011 00:15:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Merci mais je pense pas me présenter non^^

Ouais je verrais bien Zvon & Loeschbor comme nouveaux modos. Et si Zvon se présente vraiment pas, why not AEF, Kalia, Yoyo, etc... C'est vrai qu'il y a du monde en fait pour être modo.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-10-2011 00:16:16)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#27 10-10-2011 00:32:59

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Bah c'est clair, mais je crois qu'ils n'auront pas 1 an d'ancienneté, comme moi hmm , vas-y Kalia.

Allez, the best of the best: votez Philippe61 ! cool

-édit- Peut on déposer une motion de censure contre ce règlement ? lol


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#28 10-10-2011 09:50:49

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Nicopicolo et Kaliayev : Merci de penser à moi, mais non ! Même sans la règle d'ancienneté, je ne me sens aucune légitimité pour être modérateur, comparativement à d'autres. Il faut un minimum de vécu sur le forum, je pense, pour pouvoir être modo.

Pour revenir à cette règle d'ancienneté, c'est vrai que cela m'ennuie de ne pas pouvoir donner mon vote. Si je rappelle que je me suis inscrit en été 2010 et que mon compte a été détruit, ventilé, disséminé, éparpillé, volatilisé, disséqué par le bug qui est survenu alors sur le forum, ai-je le droit de voter quand même ?
Nils ? tongue


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#29 10-10-2011 11:53:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

En ce qui me concerne, j'étais parfaitement décidé à ne me pas me représenter il y a quelques temps, et je penche plutôt vers cette décision aujourd'hui encore, mais je n'ai pas encore completement arrete mon choix...

J'aimerais bien également voir un ticket contenant des gens qui sont des tauliers ici et sont toujours reste en dehors des petits conflits, des Loeschbor, des Kaliayev, des Esprits Chafouins, des Gus, des Anto For Ever (même s'il est un peu trop jeune sur le forum) des Utakad, des belis ou des Yoyo29…

Voila pour mon avis. Sinon l'Esprit je confirme t'avoir vu apparaitre pour la première fois pendant le bug de Juillet avec une photo de Patrick Dewaere, et je t'apporte donc mon soutien sur ce dossier ?

Hors ligne

#30 10-10-2011 12:37:19

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Nicopicolo a écrit:

Mince alors, il y a des bons quand même qui ont plus d'un an d'acienneté.

Je pense à Toph',

Lol. Mais mais nan.

1 : J'aime pas l'autorité alors, j'compte pas venir jouer au gendarmes ici.

2 : Je pense n'avoir que très peu de chance d'être élu, donc nan merci, j'la ferait pas à la Ségolène Royal ^^

3 : Je n'ai même pas l'intention de voter.

Voilà. big_smile

Hors ligne

#31 10-10-2011 12:56:39

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Wouhou j'ai des sympathisants, tremble Martine. cool Nan mais les gars je ne peux pas me présenter, qui respecterait l'autorité d'un cochon ? lol

Sérieusement je vais y réfléchir. smile

Hors ligne

#32 10-10-2011 16:40:17

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Si clecle est capable de se détacher de ses potes quand il le faut alors ce serait un excellent candidat !

Et Mariebzh ? Un peu de féminin dans ce monde de brutes ?

Et Boris ? Tu as la légitimité pour y aller ! Et tu connais bien la maison SRO! Avec le retrait des tauliers Rodi et soun, il faut du vieux aussi !

Et zvon ? Tu en as prit plein la gueule il y a un an mais tu avais cherché aussi, maintenant la déception était grande du fait de la petitesse de l'écart entre toi et rodi et je comprenait ta réaction! Malgré tout, tu es resté actif sur le forum avec ta rubrique sur les vidéos, tu es de tous les débats et tu es connu et reconnu comme un vrai SROien! tu as mon soutien pour une candidature ! Go boy go !


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#33 10-10-2011 16:53:53

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

J'avais pas pensé à Marie mais c'est vrai que ça pourrait le faire aussi!

Puchkin je pense que tu devrais te représenter! Renouveler c'est bien, mais il faudrait qu'il reste quand même des gens avec de l'expérience de modération. Enfin après c'est ton choix, c'est vrai que t'en as pris un peu dans la gueule (peut être même par moi des fois, je sais plus ^^) mais bon c'est un peu obligé de toute façon quand on est modo.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#34 10-10-2011 17:32:14

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Ah oui, une femme, ce serait bien...

Sinon, même s'il se fait rare, je verrais bien Danoch modérateur, moi. Tout post non grossier serait banni, le forum serait plus vivant tongue

Dernière édition de: L'esprit chafouin (10-10-2011 17:32:37)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#35 10-10-2011 17:45:41

Anto for Ever
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Yoyo le cochon, Marie, Esprit es-tu là ?, Danoch, Seboost, Sylvain, Lyonel : en v'là du qui serait extra !
Merci d'avoir pensé à moi, c'est cool, mais d'une, chuis trop jeune (sur le forum, hein), de deux je peux pas, rapport à un boulot - non rémunéré - que je fais et qui ne me laisserait vraiment pas le temps. Sérieux, SRO doit rester un plaisir pour moi, un moment de détente.
Plutôt plus tard, je dis pas.
smile
Par contre, c'est emmaverdavant de pas pouvoir voter.

Dernière édition de: Anto for Ever (10-10-2011 20:46:54)

#36 10-10-2011 17:51:29

Christophe
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

N'oublions pas Mélou aussi, il s'est présenté l'année dernière et a fini 8 ème et je pense sincèrement qu'il peut faire quelque chose cette année, Zvon était mon choix numéro 1, dommage qu'il ne veuille pas se présenter. sad

Sinon Marie serait un très bon choix aussi, un peu de féminité dans ce monde de brute n'est-ce pas big_smile, après devenir modérateur n'est pas un rôle anodin, il faut un minimum de présence sur le forum, faire les bons choix et parfois ce n'est pas si facile, ne pas s'amuser à bannir à outrance et donc avoir un certain recul.

Pour l'ancienneté obligatoire d'un an sur ce forum, je trouve cette idée excellente de la part de Nils, c'est pour moi la meilleure façon d'acquérir de l'expérience sur ce fofo, je vois mal un membre qui n'est inscrit sur ce forum que depuis 4 ou 5 mois postuler sur le fofo alors que finalement il ne connaît pas tous les rouages du forum.

Je vois bien un autre candidat aussi, Sylvainsrfc...après ce n'est qu'une idée.

#37 10-10-2011 17:57:17

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

On est très fort quand même, on est en train de vouloir élire des personnes qui ne sont pas encore candidates.


Gus a écrit:

Puchkin je pense que tu devrais te représenter! Renouveler c'est bien, mais il faudrait qu'il reste quand même des gens avec de l'expérience de modération. Enfin après c'est ton choix, c'est vrai que t'en as pris un peu dans la gueule (peut être même par moi des fois, je sais plus ^^) mais bon c'est un peu obligé de toute façon quand on est modo.

Je plussoie avec Gus, après si Puchkin en a pas envie ya aucune raison de le forcer : la modération n'est pas non plus une tâche impossible (j'en ai déjà fait mais sur un forum avec moins de membres) il peut très bien y avoir une équipe "jeune" qui puisse cadrer la boutique  :


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#38 10-10-2011 19:00:04

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

L'esprit chafouin a écrit:

Sinon, même s'il se fait rare, je verrais bien Danoch modérateur, moi. Tout post non grossier serait banni, le forum serait plus vivant tongue

Yes !!!^^


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#39 10-10-2011 21:55:54

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 102

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

topher a écrit:
Nicopicolo a écrit:

Mince alors, il y a des bons quand même qui ont plus d'un an d'acienneté.

Je pense à Toph',

Lol. Mais mais nan.

1 : J'aime pas l'autorité alors, j'compte pas venir jouer au gendarmes ici.

2 : Je pense n'avoir que très peu de chance d'être élu, donc nan merci, j'la ferait pas à la Ségolène Royal ^^

3 : Je n'ai même pas l'intention de voter.

Voilà. big_smile

dommage j'aurais voté pour toi cool
ton coté rebelle me plait et je pense qu'il faut être un peu rebelle pour être gendarme.
autrement quitte à se marrer, j'espère que kéké35 et yoyobetlic vont se présentés
autrement je voterai pour cléclé et zvon car ils me sont trés sympathiques et c'est ce seul critère qui décidera de mon vote
maintenant, je peux aller me rincer la langue


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#40 10-10-2011 22:51:52

MarieBzh
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Merci à ceux qui m'ont cité wink

Mais ça ne m'intéresse pas du tout :
Tout d'abord, parce que je ne passe pas assez de temps sur le forum ; ensuite, parce que je suis loin de tout lire (or, c'est quand même important pour un modo d'avoir l'oeil presque partout) et enfin, parce que d'autres seront bien plus aptes à le faire smile

#41 11-10-2011 00:46:13

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Anto for Ever a écrit:

Yoyo le cochon, Marie, Esprit es-tu là ?, Danoch, Seboost, Sylvain, Lyonel : en v'là du qui serait extra !

J'ai déjà donné et je n'ai de toute façon ni le temps ni l'envie de lire tout ce qui s'écrit ici.

Si je puis me permettre, j'incite volontiers L'esprit chafouin (malgré sa réticence wink), Utakad, Yoyodu29, Lithos ou MagicBreizh à se présenter, ils feraient de très bons modos.

Dernière édition de: Sylvainf (13-10-2011 13:23:17)


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#42 11-10-2011 00:55:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Merci à ceux qui me voient en bons candidats wink

Pour répondre à fuf, de toute façon, les personnes que je connais bien qui avaient l'habitude de passer sur ce forum (pour parfois mettre le zouk) ne viennent quasiment plus, c'est presque de l'histoire ancienne. Mais c'est sympa de penser que je pourrais être bon candidat, peut-être l'année prochaine qui sait wink

Et avoir le soutien du très drôle seboost est un honneur tongue

En tout cas, plus ça avance, plus je vois de nombreux forumeurs qui feraient très bien l'affaire. On a l'embarras du choix.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#43 11-10-2011 05:26:24

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

La future équipe de modérateurs je la verrai bien ainsi  . Pour commencer Rosso (qui malgré de profondes divergences sur le plan footballistisque) peut bénéficier de mon plus total soutient ,ensuite je verrai bien Utakad car je pense qu'une engueulade en breton est surement plus éfficace qu'en français ( vous pouvez me croire d'aprés mon expérience personnelle ) , pour faire la police dans les topics transferts pas mieux que Yoyo du Leon ,car avec lui fini les doubles ,triples ou quadruples messages car du côté de Morlaix ont sait compter ,un post c'est un post point final pas de gaspillage ,et pour finir l'esprit chafouin ou Anto for Ever ,bref des amateurs de belles lettres et des philosophes qui sauront remêttre dans le droit chemin les forumeurs égarés , par de simples mots qui ne vexeront personnes .  smile
   

  bonne journée !  smile

Dernière édition de: philippe22 (12-10-2011 23:00:04)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#44 11-10-2011 09:20:11

T'as Roazhon
Invité

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Sur ce vive les chèvres !

#45 11-10-2011 14:24:28

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 371

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Si on n'arrive pas à motiver les cités, ce n'est pas de notre faute ^^ ... maintenant , au regard des noms cités à plusieurs reprises, on commence à voir une liste se dégager.. en tout cas, je tiens à féliciter les modos actuels pour leur sérieux, car notre forum est un des mieux tenus... où juste rigueur et détente font bon ménage dans le pur respect des règles.

Personnellement, Zvon tu me paraissais être de ceux-là... allez à vos candidatures! cool


Bourigeaud : un homme, un joueur, qui un jour entre dans ton coeur et ne te lâche plus... Bourich on t'aime!!! RESTE!!!

Hors ligne

#46 11-10-2011 18:32:38

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Mon programme de candidature au poste de modo:

- fermeture du forum pendant les périodes de mercato
- kickban dès la 5e faute d'orthographe
- réhabilitation du smiley mrgreen
- présence obligatoire au tournoi de Noël SRO (mais moi je boirai juste des bières pasque je me suis refait les croisés la semaine dernière, à peine 6 mois après mettre fait les croisés)
- retour de Monterrubio-La-Chèvre ('1 b et 2 r, comme dans bourrin') qui sera nommé co-modo. Avec crouton56 aussi, tiens.

Nan, mais je me présente pas, en fait ;-)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#47 11-10-2011 18:55:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

C'est dommage MZF, ton programme m'intéressait.
^^
Sinon, si j'arrivais à faire revenir le "drolesque" MLC... voterais-tu pour moi?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#48 11-10-2011 19:03:40

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Putain de croisés. Condoléances MZF. Au bout de deux fois, faut abandonner, fais moi confiance... On est trop bons, on dérange dans le milieu. (Quoi, vous avez un problème bande cons ? mrgreen )

En ce qui concerne la brillante idée de Chafouin, je ne pense pas pouvoir y donner suite. Je ne viens plus déverser ma bile assez souvent, c'est exact...

Celui qui bannira Yoyoceltik et Nordit aura mon vote. (A mort la liberté d'expression)

Hors ligne

#49 11-10-2011 19:05:18

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

Dommage MZF, ton programme envoie!

Le mrgreen me manque affreusement... sad

Edit: Dommage aussi pour Danoch!

Dernière édition de: Gus (11-10-2011 19:25:53)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#50 11-10-2011 19:18:49

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Renouvellement de l'équipe de modération

DANOCH a écrit:

En ce qui concerne la brillante idée de Chafouin, je ne pense pas pouvoir y donner suite. Je ne viens plus déverser ma bile assez souvent, c'est exact...

Et c'est bien dommage!
Ce Forum est devenu trop tendre, trop asceptisé.

DANOCH, reviens déverser ton fumier dans les travées éparses de nos posts... il en renaîtra ainsi une récolte de déconnades et de marrades déconcertantes mais néanmoins récréatives.

Si tu votes pour moi, je te fais Ministre de la Culture.
^^


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.52 KiO (Pic : 785.42 KiO) ]