Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-05-2011 18:22:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

SRO Version anglaise cherche des traducteurs supplementaires!

Salut les copains. Tout est dans le titre... Il y a enormement d'articles sur Stade Rennais Online, c'est de la qualite, un vrai bonheur a lire chaque matin...

Mais c'est difficile de tenir le rythme. et l'ete approchant (ainsi que ma saison sportive qui va me bouffer les week-ends), ca risque de ne pas s'arranger!

Y aurait-il parmi vous des gens maitrisant la langue de Shakespeare et souhaitant participer a la traduction quotidienne des articles et breves de Stade Rennais Online?

Ce peut etre une breve, deux breves, un article, un travail de fou, c'est au bon vouloir de chacun et c'est sans engagement. Si vous etes interesses, merci de m'envoyer un MP avec votre adresse e-mail et je vous poserais un e-mail pour en discuter plus en detail smile

God Save the SRO! smile

Hors ligne

#2 04-05-2011 18:25:43

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: SRO Version anglaise cherche des traducteurs supplementaires!

Ça aurait été avec plaisir mais bon ça va pas être possible en ce qui me concerne! ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3 04-05-2011 18:31:12

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: SRO Version anglaise cherche des traducteurs supplementaires!

J'suis en vacs dans deux semaines, donc je pourrais aider (si mes dicos ont pas disparus ^^). Ca me remettra un peu à niveau en anglais. tongue

Hors ligne

#4 04-05-2011 18:53:20

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: SRO Version anglaise cherche des traducteurs supplementaires!

Je l'aurais fait avec plaisir, mais mon niveau d'anglais ferait passer SRO pour un site humoristique aux yeux des Anglais plutôt qu'un site sur les rouges et noirs.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 607.28 KiO (Pic : 615.81 KiO) ]