Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-06-2005 17:20:52

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Présentons-nous

En prose ou en vers, en rose ou en vert, libre à vous de vous présenter, mais toujours avec la manière.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#2 06-06-2005 21:23:38

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Présentons-nous

Bon bah alors Baptiste, alias Tenshi, bient?t 17 ans et toutes mes dents  big_smile

Supporter des Rouges depuis l'?ge de 8 ans, mon premier match ? Rennes-Lucerne en Intertoto, on avait pris 3-1 (le Darch avait marqu?  big_smile )

Voila, que dire, je suis en 1?re ES, vive le bac  :x

La sant? pour tous et vive le Stade!


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#3 06-06-2005 22:27:08

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Présentons-nous

yannick n? en 82 (je vous laisse faire le calcul ?a fait pas de mal)  lol  lol

Le premier match que j'ai suivi ?tait ? la radio lors de la derni?re journ?e  o? Rennes s'?tait sauv? de la rel?gation dans les derni?res minutes gr?ce au but de Kaba Diawara, je me rappelle que le commentateur ?tait devenu fou.

Mon premier match au stade ?tait un Rennes - Caen avec le coll?ge, je me souviens que Sommeil jouait, mais je sais plus de quel cot?  lol  lol  lol lol .

Sinon, niveau musique j'?coute plus ou moins de tout , je suis un gros fan de jeux vid?os ( Xbox-live surtout)


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#4 06-06-2005 23:04:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Présentons-nous

Heiya,

Puchkin alias Bastien, n? en 1982....

Marrant yannick le premier match dont je me souviens est ?galement un maintien a la derni?re minute mais dans mon cas je crois que c'?tait un but dans un autre match qui avait sauv? la maison... Faut dire que c'est arriv? deux ou trois fois au d?but des ann?es 90....

Sinon je suis ?tudiant en Angleterre, ? Portsmouth pr?cis?ment, pr?s de chez l'ami Mornar.... Je n'ai eu que tr?s rarement l'occasion de venir au stade, la derni?re fois pour le Match de coupe de France contre Brest en Janvier, mais toujours derri?re le team de la ou je suis....derri?re la radio, Internet, j'ai m?me ?t? jusqu'? choper un poste LW au fin fond d'une soir?e en Allemagne pour me tenir au courant....

Bref a fond derri?re Rennes malgr? la distance et pr?t ? aller jusqu'? Eindhoven pour les soutenir l'an prochain smile

En ligne

#5 07-06-2005 21:37:57

Paotred_Briec
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 70

Re: Présentons-nous

Sylvain, postulant pour Miss France car oui je dis : la guerre c'est pas bien du tout  8)

Accessoirement Rmiste et en train de passer le code.

Je suis un grand supporter des rouges et noirs ( 1m76). Enfin je suis plus pour les noirs que pour les rouges  lol

Grand partisan des sieges rouges et noirs au stade.

Hors ligne

#6 07-06-2005 22:53:22

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Présentons-nous

Alors je me pr?sente c'est ca!!!

Oui je parle dans le micro 1 2 1 2.... excusez moi j'ai pas l'habitude!!!

Bon alors je m'apelle Florent, je suis de 1982  et je suis de (non ne jetez pas de pierres) Nantes!!!  Bon ben ?a va c'est quand meme pas de ma faute si mes parents ont d?m?nag? de Rennes quand j avai 6 ans!!!

Bon alors mon premier souvenir du stade est h?las assez r?cent mais que voulez vous il n'y a beau avoir que 100 km, c'est un gouffre footballistiquement parlant!!! Donc c'est la rencontre Rennes-Juve!!!

Sinon je vais voir Rennes a chaque fois ? Nantes en attendant une victoire d?sesp?r?ment et une fois, bonheur, je les ai vus ? Ancenis pour un match amical contre Niort dans le petit stade pour un amical!!!

Enfin voila sinon je suis ?tudiant mais futur ch?meur!!

edit : c est bon j'ai trouvé un boulot depuis le temps ^^

Dernière édition de: keitarourashima (12-09-2008 17:11:16)


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#7 11-06-2005 00:00:40

lerennaisexil
Membre
Localisation: Avignon
Inscrit(e): 10-06-2005
Messages: 7

Re: Présentons-nous

Lu tout le monde, je suis un rennais exil? ? Avignon sur le pont o? on y danse tous en rond, mon premier match un Rennes-Strasbourg ou Rennes l'emporte sur un 3-0 !!!!!


J'ai 17 ans, je passe le bac et je suis en term S dans un lyc?e militaire, je suis un grand comique (je suce un clown tout les matins)!!!


Je suis un futur Cech en toute modestie !!


Laouen de veza breizhat

Hors ligne

#8 12-06-2005 16:14:52

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Présentons-nous

Bon bah comme les nouveaux venus je me pr?sente!!!

Lut alors moi c'est Mr Pringles (Antoine), supporter des Rouges et Noirs depuis je sais plus combien de temps (ah si environ 6 ans depuis que j'ai commenc? le foot en fait).
Je suis n? en 1988 (la meilleure ann?e!!! lol)
Je suis lyc?en/manifestant (? bas Fillon et sa reforme!!!!)
Mon premier match ?a doit etre Rennes-Bordeaux avec le club de foot en 1999.
Et moi je ne suis pas le futur Cech ni le futur Frei, plut?t le futur seul Br?silien qui r?ussira au Stade Rennais!!! mdr (je suis fran?ais, faut dire plus pour tr?s lontemps je voudrais changer de nationalit? car moi et le Br?sil c'est une histoire d'amour!!! mdr)
Pour finir allez Saviola (je sais il est argentin)/Luis Fabiano/Ronnie et surtout le Stade Rennais exclaim  exclaim  exclaim  exclaim  exclaim

Hors ligne

#9 12-06-2005 16:57:33

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Présentons-nous

Pietro alias Pierre

N? en 88 ? Rennes, supporter du Stade depuis 1997, et pourtant j'ai vu mon premier match en 1996, Rennes - Caen (1-1) et je me rappelle aussi que Sommeil jouait !
Depuis les matchs se sont succ?d?s et j'ai ?t? le t?moin du l?gendaire Rennes - OM l'ann?e derni?re (4-3, 4 buts de Frei)

Bref je suis en Terminale S au lyc?e Zola et si je continue d'aller sur ce site j'aurai pas mon bac c'est sur (cf Topic : Le Bac) !!!!!!!!

Mon site, c'est le www.pietro4ever.tk
Et mon blog est au http://bzhpietro.skyblog.com

Hors ligne

#10 12-06-2005 17:01:20

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: Présentons-nous

Je me rends compte que je suis le Stade Rennais depuis 96  big_smile

Et je me corrige moi-m?me on avait pris 2-1 contre Lucerne  lol


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#11 12-06-2005 19:15:16

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Présentons-nous

Je suis le Stade Rennais depuis qu'il est devant moi (logique, nan?), j'ai le pr?nom d'un joueur anglais tr?s connu, le nom d'une grosse massue (ou je sais l'opposition est forte) et je fr?quente un lyc?e qui va bient?t changer de nom.

Je joue au foot dans un club que vous connaissez bien, est d'origine irlandaise et a h?te d'?tre au 18, quand on aura f?t? notre fin d'ann?e scolaire.

Tout ?a est un peu confus, m?d?zol, merci de votre compr?encheune.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#12 15-06-2005 11:34:05

pascal22
Membre
Localisation: environ de Lamballe
Inscrit(e): 09-06-2005
Messages: 4
Site Web

Re: Présentons-nous

lol Salut amis supporters,
Fr?quentant ce forum et ce site depuis sa naissance quasiment, je me devais d'y laisser un p'tit quelquechose...
Exil? dans le 22, je suis un fid?le du stade depuis mes 11 ans o? j'y ai mis pour la 1?re fois les pieds ( j'en ai 34 bient?t ).
2 souvenirs extra: Rennes contre la Juve en finale de la coupe intertoto ( ca date un peu... ) et le Rennes-Guingamp o? rennes avait inflig? une correction aux guingampais de l'?poque 3 ? 0. ( avec 3 buts du Grand Marco Grassi )
J'habite dans une r?gion qui supporte un peu plus Guingamp, mais je resterai attach? ? mes racines rennaise et aux Rouges et Noir de la capitale Rennaise.

Hors ligne

#13 15-06-2005 14:46:04

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Présentons-nous

Sur les couleurs, tu n'es pas trop d?pays? ? Guingamp  wink
Sur l?quipe, l? j'dis pas...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#14 15-06-2005 22:53:00

pascal22
Membre
Localisation: environ de Lamballe
Inscrit(e): 09-06-2005
Messages: 4
Site Web

Re: Présentons-nous

C'est vrai, le rouge et noir est de mise aussi dans le 22 ! Mais je suis un vrai supporter du Stade ! d'ailleurs je n'ai jamais mis les pied au roudourou et ce n'est nullement mon intention ( Rennais je suis n?, rennais je resterai )
Et m?me dans les pires moments, je reste et je resterai Rennais: un vrai supporter non ? wink

Hors ligne

#15 30-06-2005 14:57:07

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Présentons-nous

Bravo Pascal35 ! Ca c'est du parl? !

Hors ligne

#16 10-07-2005 14:12:55

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Présentons-nous

Bonjour ? tous...!

Bon, je vais me pr?senter aussi, pour ne laisser de fausses impressions ? personne...( wink )

Je suis donc de sexe masculin, n? ? Rennes en 1982 (Boah, on est plein...!), exil? en Bigorre pour ?tudes depuis 2000, cette ann?e dans le pays de Goethe, toujours pour ?tudes...Mon pseudo ne refl?te que la propention que j'ai ? rire de mes propres vannes souvent foireuses...

J'ai d?couvert ce site par le biais des CDF, sous un pseudo en partie dans ma signature, bien que j'y sois plus lecteur que posteur (hormis les quignons et le coty, bien s?r...(F?licitations, ?, maitre, d'ailleurs...(ah oui, j'aime bien les ... et les ( )))

Ma premi?re exp?rience stadiste remonte ? un Rennes-Auxerre, j'?tais pas bien vieux, je ne me souviens plus de la saison, mais ?a s'?tait sold? par un 1-0 but de Laurent Huard en fin de match d'une balle en cloche des 18 m?tres sous la barre m?me que Bruno Martini fut battu...Supporter des rouges et noirs depuis tout petit donc, je suis plus ? suivre le match pos?ment d'un oeil que j'aimerais avoir averti qu'? crier mon soutien ? mon ?quipe favorite. Mais le coeur y est quand m?me. Mais par d?faut (enfin, quand ils jouent pas le SRFC), j'aime bien l'EAG aussi...

Ma plus grosse frustration remonte ? ce Rennes-Juventus o? je fus contraint de regarder C+ en crypt? et d'?couter mon idole sur Radio France Armorique..., et ce Juventus-Rennes, o? cette m?me idole n'avait pas eu droit d'acc?s ? la tribune de presse pour d'obscures raisons de droits de retransmissions, et o? elle avait comment?e ce match par t?l?phone portable...

Je pratique le football (AS Partenay-de-Bgne - CO Pac? - ASPB - AC Ille-et-Rance - USI Tint?niac - AS St Thual - FC Odos - TUS Clausthal-Zellerfeld sont mes anciens clubs) et suis titulaire du brevet de Jeune Animateur Technique, les bases du CREPS pour entrainer les ?quipes jeunes quand on est mineur, en gros, et je compte bien me remettre ? l'?cole de foot quand j'aurais plus de temps. Je suis plut?t rude sur l'homme, mais n?anmoins fair-play, et j'ai bien jouer devant la d?fense en 3-5-2 (Ah, les allemands et ce syst?me de jeu...).

Voilaaaa...ce post ?tait pour parler de moi, c'est fait... wink


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#17 10-07-2005 23:03:23

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Présentons-nous

J'aurais donc r?ussi ?? Faire venir Philippe Delacotte des Cahiers du Foot sur Stade Rennais Online ?  wink

Welcome !


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#18 11-07-2005 00:58:18

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: Présentons-nous

Arf....faut appeler un chat un chat, sans toi et quelques autres, le fil rennais est plut?t moribond...il faut donc que j'assouvisse ma soif d'infos sur autre chose...Merci pour tout le travail de l'?quipe de stade-rennais-online...! wink


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#19 20-07-2005 20:31:07

moux2
R?dacteur
Localisation: La Rochelle
Inscrit(e): 20-07-2005
Messages: 136

Re: Présentons-nous

Moi, c'est maxime, supporter rennais depuis 2000.

J'ai 17 ans, et passe en Term S. J'habite a la rochelle :?

Mon 1er match du Sade Renais, c'est la saison derniere, lors du fameux match contre le PSG big_smile Victoire 2-1 (buts de Sorlin et de Frei contre un de Pauleta sp ). J'?tais situ? en Tribune Ouest France wink. Je suis ?galement r?dacteur sur StadeRennaisOnline wink

Hors ligne

#20 24-07-2005 11:10:47

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Présentons-nous

bon en fait je me suis deja present? mais c'?tait juste pour vous montrer mon beau logo !!!
voili voilou !!!

Hors ligne

#21 25-07-2005 16:32:11

briek
Membre
Localisation: Warszawa
Inscrit(e): 25-06-2005
Messages: 230

Re: Présentons-nous

...alors me vl? (mais j'ai pas encore de moustaches ? la slizkovic quand m?me).
n? en 76.
r?gion parisienne.
premier match du stade: un barrage contre strasbourg en... ben, j'ai oubli?. en tout cas, ?a avait fait 0-0. un match assez nul, il faut bien le dire.


WE FRANCJI TO RENNES PANY
A LEGIA RZADZI W POLSCE!

Hors ligne

#22 25-07-2005 18:41:08

alexiscrevette
Membre
Inscrit(e): 25-06-2005
Messages: 142

Re: Présentons-nous

Moi j'ai seulment 14 ans smile


Je supporte le STade rennais depuis 1997 !!!!

c'?tait l'ann?e de mon premier match contre Lyon  8)

8 ans que je supporte le Stade  8)


Voici le forum tutopat : www.tutopat.com

Un site de tutoriaux de tr?s grande qualit? !

424 tutoriaux a ce jour ! ! ! ! !

Hors ligne

#23 27-07-2005 00:41:39

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Présentons-nous

J'ai crois que c'est ici qu'on fait les pr?sentations...  oops

Alors je suis Tib_135, y en a d?ja certains qui me connaissent...
Donc je m'occupe des vid?os et t?l?chargements sur [URL=http://www.stade-rennais-online]SRO[/URL] (sur Allez-Rennes aussi) et j'?cris pas mal de news sur [URL=http://www.stade-rennais-online]SRO[/URL] quand tout le monde est parti en vacances...

En m?me temps je vous pr?sente ma nouvelle signature...

Hors ligne

#24 28-07-2005 09:41:19

Mr Pringles
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 1 263

Re: Présentons-nous

Lu c'est encore Mr Pringles !!!
bah juste pour vous dire que j'ai 1 blog alors vous pouvez aller le visiter!!!
il y a 1 pr?sentation de Saviola !!!
laisser vos coms !!!
merci

Hors ligne

#25 06-08-2005 19:13:59

Moe
Membre
Localisation: Peillac [56] (1H de Rennes)
Inscrit(e): 06-08-2005
Messages: 608

Re: Présentons-nous

MOi c'est Baptiste alias Moe, 14 ans, mon premier match au stade...Rennes-Strasbourg ?a devait ?tre en 1998 (il avaient encore leur maillots erima, ?a date...) qui s'est termin? sur le score de 1-1. A tous mes matchs du SR je n'ai vue qu'une d?faite c'?tait contre Lens quand ils avaient termin? 2e lors du 1er sacre de Lyon, Rennes avait perdu 2-1.
J'ai vus toutes sortes de matchs, OM, PSG...? chaque fois on a gagn? !!! gniark gniark !
J'habite dans un trou pomm? dans le Morbihan et je supporte le Stade depuis que je suis tout ptit comme c'est la tradition dans la famille...lol

Allez le Stade !

Galette Saucisse je t'aime j'en mangerai des kilos dans toute l'Ille et Vilaine avec du lait ribot !!
RCK productions.

Dernière édition de: Moe (08-02-2006 16:57:47)


userrennes1uo.gif
celticglasgow9dw.png

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.95 KiO (Pic : 781.85 KiO) ]