Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 07-11-2010 19:48:30

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les speakers

Mouchedusrfc a écrit:

A chaque fois que je l'entend que ce soir à Cesson ou rdl j'ai honte franchement! On se marre tellement c'est ridicule ! Il y a encore pas longtemps il lancait des "on tape dans les mains, on tape sur le voisin" au palais des sports! quelle quiche vraiment!

Il l'a refait hier soir " allez on tape des pieds on tape des mains, sur le voisin la voisine" yikes Mais que fait la police contre de tels appels à la violence!

Hors ligne

#27 07-11-2010 20:11:27

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les speakers

je sais qu'il ne faut pas s'attaquer au physique, mais lui il est franchement aussi con qu'il en a l'air !
Il aurait mieux fait d'aller vendre des peugeot avec le reste de sa famille ! tongue


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#28 07-11-2010 20:18:50

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Les speakers

Ce qui me fait bien marrer c'est le "Qui ne saute pas n'est pas rennais ?" du speaker... avec un public rennais qui reprend la musique et qui frappe dans les mains mais qui ne saute pas...
Suffit de voir le public Lyonnais qui lui, saute quand le kop scande la musique dans leur stade(et d'ailleur j'ai été étonné qu'il y en est qui saute dans les tribunes latérales).

Et le "on frappre dans les mains, on frappe dans les mains, on frappe dans les mains", il était à la limite du ridicule.

En tout cas, on s'en fiche un peu de l'ambiance d'avant match, nous ce qu'on veut c'est de l'ambiance pendant le match et pour çà il faut une équipe qui sâche enflammer les rencontres proposer un spectacle plaisant à regarder. Il suffit de prendre l'exemple du premier quart d'heure de la rencontre d'hier soir, rennes proposait du beau jeu et l'ambiance je la trouvais très bonne.

Hors ligne

#29 07-11-2010 20:32:06

Kerby
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 56

Re: Les speakers

Bonsoir, je suis d'accord avec tous ce que je lis, Jacky n'ai pas l'homme de la situation mais à sa décharge le public est toujours spectateur du match, effectivement le premier quart d'heure le stade chantait mais faut bien ce dire que nos petits rennais ne tiendraient pas à ce rythme 90min, mais c'est là l'importance d'un vrai public, alors qu'à Rennes tant qu'on mène pas 3-0 les tribunes laterales seront éteintes... et apres le premier quart d'heure les gens croisaient les doigts et serraient les fesses "pourvu qu'on tienne 90min" et après l'égalisation de Lyon c'est la fin du monde, c'est encore là qu'il faut encourager, pas à la 87eme min qu'en on sent que sa peut passer ou casser. mais bon le public rennais a toujours et sera toujours comme cela malheureusement...

Hors ligne

#30 07-11-2010 20:40:41

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: Les speakers

En même temps il a un métier pas facile car la culture a rennes n'est pas trop de metre de l'ambiance dans le stade (il est bon de reconnaitre çà je pense (c'est un constat)) donc forcement il se prend un ENORME bide a chaque fin de phrase lol car le public ne réagit pas. Mais je suis sur que dans la plupart des autres stade en france il aurai du succèe. Hier quant j'ai regardé le match j'ai eu pitié de lui "Qui ne saute pas n'est pas rennais ais! Qui ne saute pas n'est pas rennais ais!" je pense qu'il était le seul a sauter sur sa chaise lol

Hors ligne

#31 07-11-2010 20:47:00

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Les speakers

Le fait de trouver les gens ridicules n'appartient qu'à celui qui énonce ce jugement.

De ce fait je trouve ce sujet limite.

La limite est qu'il est aussi dit incompétent et là c'est différent.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#32 07-11-2010 20:51:57

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 102

Re: Les speakers

le meilleur c'était dominique (celui de gauche tongue)

6331.jpg


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#33 07-11-2010 21:11:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Les speakers

Métier, incompétent...Je ne crois pas que ça soit un métier, il est juste bénévole puisque Jacky Sourget a une profession à côté.

Bon après, on le connait le Jacky, c'est pas le top mais on fait avec depuis le temps. ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#34 07-11-2010 21:14:12

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Les speakers

Mon cher Panini, il y a plusieurs façons d'être ridicule et parmi celles-ci, il y a celles qui sont attendrissantes...et celles-là m'amènent à une forme de sympathie !
En ce qui concerne l'homme dont on parle, et pour l'avoir vu de très près ( celles des abonnés à l'OCC ), à savoir à moins de 5 mètres, il regarde ses fiches, ne dégage rien, eructe ses encouragements ridicules sans la moindre expression... bref juste nul, pathétique, et ne dégageant aucun interêt pour ce qu'il est en train de dire...
Bref, il est à mes yeux ridicule, et tant pis si ça te parait limite... de toute façon ça ne le tue pas puisqu'il est partout ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#35 07-11-2010 22:17:12

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Les speakers

D'abord, il faudrait changer la sono ...


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#36 07-11-2010 22:22:48

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Les speakers

Elle a été inaugurée pour lancer le tube d'Alain BARRIERE "Allez Rennes", en 1971. Depuis, c'est la même.Deux heures quinze avant chaque match, un technicien est chargé de chauffer les diodes au plomb. C'est un système très fiable certes puisque mis en pratique pour la première fois à l'ORTF pour les émissions de Jean NOHAIN. Même Danielle GILBERT s'en est servie par la suite. C'est peu dire.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#37 07-11-2010 23:47:58

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: Les speakers

Perso, je trouve pas Jacky ridicule comme certains l'affirment. Il est original dans son genre, voilà. Et il est bien au stade rennais, je trouve. Quitte à recruter je préfère qu'on recrute un attaquant qu'un speaker. Et puis, maintenant, il fait parti des meubles. Pour le stade de France, je crois que le speaker c'est Max de Funradio...

Dernière édition de: Tony35 (07-11-2010 23:48:28)


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#38 08-11-2010 00:20:06

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: Les speakers

En même temps, il ne peut pas être pire que le speaker de la finale de la coupe de France en 2009 de l'esplanade Charles de Gaulle... mdr

Hors ligne

#39 08-11-2010 09:08:48

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: Les speakers

Tony35 a écrit:

Pour le stade de France, je crois que le speaker c'est Max de Funradio...

Je rectifie ma boulette :
Max est le speaker du Parc des Princes...pas du SdF...


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#40 08-11-2010 11:03:21

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Les speakers

Quoiqu'il en soit, l'administrateur ou un modo  a changé le titre du sujet et du coup effectivement le jugement ridicule est totalement à la charge de celui qui l'écrit et n'apparait donc plus comme une sentence aussi indiscutable qu'un Rennes-Lyon par exemple.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#41 08-11-2010 11:21:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 813

Re: Les speakers

Tony35 a écrit:
Tony35 a écrit:

Pour le stade de France, je crois que le speaker c'est Max de Funradio...

Je rectifie ma boulette :
Max est le speaker du Parc des Princes...pas du SdF...

Speaker de l'equipe de France (sous contrat avec la FFF) il me semble. Il bosse aussi avec le PSG cela dit...

C'est marrant quand meme, pour toute une generation de gens nes dans les annees 80 (comme moi), Max il pourra faire tout ce qu'il veut de sa vie, devenir astronaute, pilote de course, chanteur, animateur de Tv ou president, bosser pour NRJ ou Nostalgie, ce sera toujours Max de Fun big_smile

Dernière édition de: Puchkin (08-11-2010 11:23:52)

Hors ligne

#42 08-11-2010 11:23:21

satpunker
Invité

Re: Les speakers

C'est net ! Avec son "A votre avis kikidonc ???"

#43 08-11-2010 15:07:26

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Les speakers

C'est sûr que le niveau du speaker n'est pas des plus motivants...

Par contre je me souviens bien de l'ancien, me rappelle plus de son nom, mais Caen a l'embauché il y a quelques années. Sur le coup j'étais triste c'était un bon speaker, en tout cas il chauffait mieux les supporters que celui-ci !


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#44 11-11-2010 16:16:28

Bundy
Le Django Rennais
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 588

Re: Les speakers

Déja ,le fait que "Jacki -jacko" ne change rien à ce qu'il dit depuis des lustres prouve bien la remise en question du type...Quoi qu'il en soit ,quand il veut te faire chanter bah je me dit qu'il a l'air ridicule et bien que ça ne tue pas t'as pas envie de l'imiter...

Dernière édition de: Bundy (11-11-2010 20:03:53)


"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG

Hors ligne

#45 11-11-2010 17:09:54

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 102

Re: Les speakers

Kaliayev a écrit:

C'est sûr que le niveau du speaker n'est pas des plus motivants...

Par contre je me souviens bien de l'ancien, me rappelle plus de son nom, mais Caen a l'embauché il y a quelques années. Sur le coup j'étais triste c'était un bon speaker, en tout cas il chauffait mieux les supporters que celui-ci !

dominique mlynarsky big_smile
dominique si tu me lis tongue


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#46 16-11-2010 21:16:10

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Les speakers

Ils faut piquer Gameiro et Le Botmel au pére Gourcuff pour le mercato big_smile

http://www.lfp.fr/corporate/article/mic … onneur.htm

Dernière édition de: BevetRoazhon (16-11-2010 21:17:37)

Hors ligne

#47 17-11-2010 14:43:56

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les speakers

Tite question pour les modos:

Ce sujet ne devrait-il pas être dans "Joueurs, staff et supporters"?


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#48 17-11-2010 21:02:56

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 310

Re: Les speakers

Puchkin a écrit:
Tony35 a écrit:
Tony35 a écrit:

Pour le stade de France, je crois que le speaker c'est Max de Funradio...

Je rectifie ma boulette :
Max est le speaker du Parc des Princes...pas du SdF...

Speaker de l'equipe de France (sous contrat avec la FFF) il me semble. Il bosse aussi avec le PSG cela dit...

C'est marrant quand meme, pour toute une generation de gens nes dans les annees 80 (comme moi), Max il pourra faire tout ce qu'il veut de sa vie, devenir astronaute, pilote de course, chanteur, animateur de Tv ou president, bosser pour NRJ ou Nostalgie, ce sera toujours Max de Fun big_smile

Sympa au début mais chiant sur la fin le Max sur fun, par contre ça doit étre pas mal de l'entendre en tant que simple speaker.
Puis si il a du succès c'est aussi en parti grâce a des mec comme Gerard de Suresnes. Purée ça l'aurait fait avec lui les match big_smile

Pour le reste la sono est pas trop mal, les speakers aussi, après ils sont là pour mettre un peu d'ambiance avant. Et puis on parle des speakers mais sérieux...avez vous vu les anim' sur écran d'un joueur qui a marqué ou lors des présentation....Douchez est épique avec son salut de capitaine big_smile

Dernière édition de: Eidle (17-11-2010 21:03:21)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#49 17-11-2010 21:25:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Les speakers

bop a écrit:

Tite question pour les modos:
Ce sujet ne devrait-il pas être dans "Joueurs, staff et supporters"?

tain; j ai pas été élu!!!!!!! yikes
quelle merde lol


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#50 21-11-2010 11:07:47

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 167

Re: Les speakers

Il était en forme hier soir le speaker !

Le " qui ne saute pas ", alors que le stade est en train de se vider hmm

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.91 KiO (Pic : 783.81 KiO) ]