Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 26-10-2010 23:40:43

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

A voté !
Ce n'est vraiment pas facile de donner son suffrage à quelqu'un. Et pourtant je l'ai fait. Quoique, sachant lire entre les lignes, cette personne rendait des copies un peu brouillonne au début. Néanmoins, avec la balle dans son camp, il a toujours su intervenir, ou au pire balancer en touche avec maestria. Il a toujours écrit de belles pages, lors de ces interventions, à la fin de chaque match. Artiste de la tête, il a toujours facilement conclu.
J'ai voté Kader MANGANE. C'est un vote protestataire ! Son exclusion contre Montpellier est une honte !
Il serait temps, dans le football de mettre les choses à plat.
DOUMBIA, (attaquant) fait un geste défensif, exceptionnel, à Lens, prend un rouge et un match de suspension.
K. MANGANE, contre Montpellier, place une tête et se fait sortir " à la vue de la gravité de la blessure de la victime" !
Ça y est. Nous n'avons plus des arbitres mais des Mac Gyver du service des urgences. Déjà, ces types se prétendent Horloger. Tu parles ... Ils ne peuvent pas s'empêcher de rajouter des minutes supplémentaires à la fin d'un match car ils ont un matériel obsolète, certainement. Ils se prétendent seul Juges sur le terrain sans aucune contestation possible. C'est de la dictature !
C'est simple, j'ai rendu visite à un ami à l'hôpital. Gravement blessé, lors de l'écriture d'un post, il s'est fait opéré de la main*.
Lors de l'ouverture de la porte coulissante, je me suis retrouvé face à un homme, vêtu de jaune. Je suis parti en courant !
Maintenant, des types parlent "d'être dans les signatures !"
Quand la démocratie saura reconnaître, à la fois la quantité et la qualité ...
* Ils ont réussi à sauver le clavier.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#27 28-10-2010 15:51:37

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 818

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

bon je pense pas que je vais avoir beaucoup de votes, vu la concurrence

Hors ligne

#28 28-10-2010 15:55:18

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

A vote!

Goul, faut pas désespérer...Tu fais campagne?

Hors ligne

#29 28-10-2010 15:58:34

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

a voté:)


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#30 28-10-2010 16:23:49

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 818

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

lol oui mais une campagne discrete tongue

Hors ligne

#31 29-10-2010 14:04:53

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 371

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

je n'ai pas encore voté, j'attends de voir si melou22 m'ajoute à son love listing, ce qui signifiera qu'il tient vraiment à ce rôle de modérateur... big_smile

ensuite, j'ai bien une petite idée, mais en une semaine les choses peuvent évoluer, tic tac tic tac...les choses sérieuses commencent amis postulants lol

Au fait, vous êtes élus pour combien de temps?

Cece35 et YoYo en modérateurs ..ça serait drôle quand même... le premier qui annonce qu'on ne va pas finir champion de france, ou qu'on ne joue pas excellemment bien, ou qu'il ne fait pas beau sur rennes...se verrait souvent averti pour trop plein de réalisme! mais bon YoYo ne s'est pas inscrit...zut de zut... tongue

Dernière édition de: i have a dream (29-10-2010 14:05:13)


Bourigeaud : un homme, un joueur, qui un jour entre dans ton coeur et ne te lâche plus... Bourich on t'aime!!! RESTE!!!

Hors ligne

#32 29-10-2010 14:29:33

T'as Roazhon
Invité

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

D'accord avec toi I have a Dream : Où sont les gens qui se présentent la période des votes n'est pas close.

A la prose, candidat !

#33 29-10-2010 14:37:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

Je suis la moi.

Mais vous voulez savoir quoi? smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#34 29-10-2010 14:41:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

Pareil que Monsieur Rossoneri, rien de plus a dire mais ma permanence est toujours ouverte pour repondre a toutes vos questions wink

En ligne

#35 29-10-2010 14:41:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

Pareil, poser des question, je répondrais.

Les monologue, c'est pas mon truc (encore que sur le tchat, je suis pas mal cool), les dialogue, c'est mieux.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#36 29-10-2010 14:51:05

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

A voté.

Hors ligne

#37 29-10-2010 14:52:45

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

Tiens, trois des quatre personnes pour qui j'ai voté qui postent à la suite, ça tripe smile

(Je ne parle pas de sylvainsrfc hein ^^)

Hors ligne

#38 29-10-2010 14:58:30

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

lol

Et le 4e je parie que c'est Soun, hein ? cool

Hors ligne

#39 29-10-2010 15:01:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

Rodi, je pense, non?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#40 29-10-2010 15:03:03

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

J'ai beaucoup hésité, mais non. Ni l'un ni l'autre, tout simplement parce que j'arrivais pas à me décider entre les deux smile

Hors ligne

#41 29-10-2010 15:23:54

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

Pietro a écrit:

Tiens, trois des quatre personnes pour qui j'ai voté qui postent à la suite, ça tripe smile

Egalement la même chose... big_smile

Hors ligne

#42 29-10-2010 15:39:21

T'as Roazhon
Invité

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

Rossoneri a écrit:

Je suis la moi.

Mais vous voulez savoir quoi? smile

Bein, par exemple Pe_ti_ber et Grig ont répondu à ça :

T'as roazhon a écrit:
pe_ti_ber  a écrit:

    Bonjour,

    Je me présente à cette élection pour une raison assez simple. Nous sommes 5 millions de part le monde : 3 millions au pays et le reste est éparpillé un peu de partout. Pour vous résumer, il est impossible de parcourir un kilomètre dans un pays chaud, sans tomber sur un Breton dans un bar avec la bonne idée de se désaltérer afin d'éviter un mortel dessèchement ou d'en voir un autre nu, en Patagonie, sous la pluie.
    Je souhaiterais être un peu le porte parole de ces expatriés. J'aimerai aussi avoir vos voix, gens du Pays, pour nous sentir un peu moins seuls.

    Néanmoins, il y a un problème. J'ai connu Le Mans, Paris, Toulouse, Nîmes, Pau et tant d'autres villes. Je vis pour l'instant à Montpellier, à 1050 km de la Route de Lorient. En conséquence, passer tous les matins pour relever le courriel à la boîte au lettres, l'ouvrir et en vérifier le contenu, me sera un peu difficile ... Vous le comprendrez aisément.

    Mais ceci étant conçu et dit, je m'engage ...

    C'est signé ..

.

Je ne t'ai jamais vu, comme tout les autres d'ailleurs... mais, toi, à chaque post, je suis heureux de t'avoir lu. C'est une chose, et tu tiens la corde. Le problème, du reste important, un modérateur ce n'est pas une prose, c'est un modérateur. Que feras-tu quand je dirai merde à quelqu'un ?

Bien entendu, la question est adressée à l'ensemble des prétendants, si je dis merde à une personne, quelle est votre réaction. Un peu de courage les modos, dites-nous.

(c'est juste pour donner un peu de corps au débat, et savoir pourquoi on vote. Pour, moi  simplement votre candidature vaut le respect)

ALLEZ Pe_ti_ber et les autres, dites nous comment vous allez nous virer, exercer votre pouvoir de police !!! Dites-nous, on votera ensuite.

#43 29-10-2010 15:49:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

T'as Roazhon a écrit:

Que feras-tu quand je dirai merde à quelqu'un ?

Bien entendu, la question est adressée à l'ensemble des prétendants, si je dis merde à une personne, quelle est votre réaction. Un peu de courage les modos, dites-nous.

J'ai déjà  répondu à ça, je crois. Sur le topic, je mets un avertissement genre "calme toi, ne vous prenez pas la tête" j'aviserais par rapport au sujet de la dispute . et si ça continu, je te MP direct pour que tu te calme un peu plus vite, voilà.

Dernière édition de: Zvon (29-10-2010 15:50:11)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#44 29-10-2010 16:05:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

Pareil que Zvon, rien de mieux qu'un appel au calme et à la raison. Lors de débats enflammés il y a rien d'exceptionnel à ce que, des fois, les mots dépassent la pensée.

On est sur un forum où globalement tout le monde se comporte de façon civilisé. Un simple rappel à l'ordre est suffisant dans la plupart des cas. Après, si ça va plus loin, et afin de garder une bonne ambiance sur SRO, j'hésiterais pas à utiliser des mesures plus radicales.

En faite ce qu'il me semble le plus important, en retenant les leçons du passé récents, c'est d'empêcher toutes les petites "pics" dans divers topics alimentant un différent. Dans un lieu de discussion avec autant de membres, il est à peu près normal que certaines personnes ne peuvent pas se voir (même si juger une personne à travers un ordinateur me semble assez stupide). Par contre, provoquer incessamment, c'est de la connerie et ça nuit à la "communauté".

Dans ces cas la, il faut être bien plus vigilant, et peut-être laisser passer moins de chose que l'on a laissé passé auparavant. Afin, bien sûr, d'éviter de retrouver la même situation que ces derniers mois.

Je vois pas ce que je pourrais dire, spontanément, de plus. Comme tu l'as signalé ce n'est pas un concours de prose, donc je ne me lancerais pas dans un monologue. Pour le reste un modérateur doit faire respecter la charte du forum et, de façon plus spécifique à SRO, préserver la bonne tenue de ce forum (Suppression et déplacements de topics inutiles, redirection vers les topics appropriées) qui fait selon moi sa force.

Ça fait 4 ans que je suis ici, si on excepte les tergiversations de ces derniers mois (du fait que le différent était entre les modos), je trouve que ce forum a toujours été excellemment bien modéré. Je ferais donc de mon mieux pour d'être dans la continuité! wink

Dernière édition de: Rossoneri (29-10-2010 16:09:41)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#45 29-10-2010 16:14:35

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

Est ce que je pourrai toujours être grossier ?

Hors ligne

#46 29-10-2010 16:24:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

toi ferme seulement ta gueule smile

Bien sur Danoch, une grossierete moderee et adaptee comme la tienne (le contraire d'une tourette a insulte) me semble parfaitement viable, en tout cas, si je devais etre elu au Pantheon du SRO, moi je ne te lancerais pas la premiere biere et je me joindrais joyeusement a tes volages grivoiseries

Pour le reste, pareil que les copains, respect de la charte, prevention, rappel des regles, calmage des debats et eclatage de la tronche des gens qui arrivent pour l'insulte (Remember quelques grosses vagues de cons il y a quelques annees... tiens d'ailleurs c'est marrant, les nantais anti-rennais ne sont plus apparus ici depuis une eternite big_smile )...

Voila voila, pas grand chose de plus tongue

En ligne

#47 29-10-2010 16:29:11

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

J'ai bien fait de voter pour toi alors sale phoque.

Gloire à Puchkin.

Hors ligne

#48 29-10-2010 17:11:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

Puchkin a écrit:

eclatage de la tronche des gens qui arrivent pour l'insulte

Je me souviens d'un il n'y a pas si longtemps, assez sympatoche, 2 messages et bannissement direct^^

Il n'aimais ni Paris, ni Domenech et l'avais fait savoir.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#49 29-10-2010 17:42:16

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

Zvon a écrit:

Il n'aimais ni Paris, ni Domenech

Ce qui en soi est tout à fait logique.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#50 29-10-2010 18:44:13

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: Nouvelle équipe de modération : les votes sont ouverts

i have a dream a écrit:

je n'ai pas encore voté, j'attends de voir si melou22 m'ajoute à son love listing, ce qui signifiera qu'il tient vraiment à ce rôle de modérateur... big_smile

Désolé mais je peux etre acheter mais bon je te trouverais peut etre une petit place lors du résultat. lol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.19 KiO (Pic : 743.09 KiO) ]