Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 11-10-2010 22:31:21

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

figarou.jpg

M. Zemmour peut parler... avec toutes ses fautes...

Soutient, Zvon.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-10-2010 22:32:28)

Hors ligne

#52 11-10-2010 22:36:23

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

> Zvon

Ouais, ouais, c'est ça !

> Lep

Qu'est c'que t'es con... big_smile

> Captain

Je me range derrière votre grandeur. Vive vous.

Hors ligne

#53 11-10-2010 22:36:26

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Hâte de voir Puchkin à l'oeuvre !

tackle.jpg?w=800&h=600


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#54 11-10-2010 22:41:22

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

merci Danoch, merci Lauig...

La Démocratie c'est avant tout faire en sorte que le peuple dans son ensemble partage les idées du pouvoir. La maniere et les moyens de la convaincre du bien-fondé de nos idéologies ne sont que secondaires, et si nous faisons rendre l'ame a quelques sauvages c'est bien sur pour leur rappeler qu'ils en avaient une. Nous sommes avant tout des humanistes

Et comme a pu le dire avant moi Laurent Desire Kabila (Si quelqu'un sait ou trouver cette conference de presse mythique qu'il me fasse signe):

"Je suis le Président Autoproclamé de la République Démocratique de SRO"

Votez pour moi!

Hors ligne

#55 11-10-2010 22:58:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Led-Zeppelin a écrit:

http://img257.imageshack.us/img257/8637/figarou.jpg

M. Zemmour peut parler... avec toutes ses fautes...

Soutient, Zvon.

Putain lol


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#56 11-10-2010 23:29:40

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Je vais jouer le chieur mais avec les embrouilles digne du cm1 de l'ancienne classe dirigeante, je souhaite avoir un programme assez clair de ce que vous compter faire pour gerer les cas difficiles, mais aussi les embrouilles entre membres. Le rapport que vous aurez avec les membres du noyau dur et les nouveaux car nous avons tendance à croire que le site appartient a ceux qui y sont souvent. or parfois un accueil avec la nouvelle generation doit être une préjogative.

De plus, je pense que les modos doivent participer au rayonnement du site

Je pense que les anciens modos, s'ils se representent doivent expliquer les raisons du pourquoi ils ont démissionnés une fois.

ensuite je souhaite savoir si en tant que modos vous militerez pour le retour d'anciens qui ont décidé de quitter le site?

Quid de Yannick35 ? S'il ne se represente pas qui va gerer les pronos ?

Etre modos c'est faire partie d'une équipe, vous sentez vous capable de travailler avec n'importe qui ici ?

Un mec comme Thibaut a toujours été plus ou moins présent, et possede une vision d ensemble ne mérite il pas d etre conservé ?

Est ce que le forum peut se permettre de perdre un mec comme Rodi ?

est ce que Lauig ou Puch ne sont il pas des pilliers du forum qu ils méritent de passer a un stade de plus

est ce que Cle Cle n'est pas le meilleur lien entre la nouvelle generation et l ancienne ?

Zvon est super present sur le forum, c est peut etre un critere pour un bon modo

est ce que soun et roy keane ne sont pas des appuis s obligatoires pour Nils ?

Une femme peut rendre encore plus democratique ce forum ?

Topher passe bien avec tout le monde... et j en passe

C est ultra démocratique de choisirs ses modos et le forum en sort grandi par contre, il faudra bien reflechir a l avenir que nous voulons pour ce forum, nous avons perdu beaucoup en tres peu de temps ( ambiance, pietro...)


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#57 11-10-2010 23:42:04

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

En tout cas je trouve que c'est une très bonne initiative.

Voila le topic qui va animé nos soirée, en tout cas j'espère que des posts répondrons a Petit Ber.

Hors ligne

#58 11-10-2010 23:50:49

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

J'aime le message de candidature déguisée de Fuf, je vote pour lui. big_smile


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#59 11-10-2010 23:57:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Sympa de me citer dans les noms Fuf, mais bon je ne suis là "que" depuis 1 an et demi, il y aura surement 5-6 modos qui sont en quelques sorte des "piliers" de SRO. J'aime bien ton idée de variété, je pense comme tu le dis que des personnes comme Soun ou Thibaut doivent rester (si elles le veulent) et Roy est parti donc je pense qu'on peut oublier. Yannick est aussi essentiel, il fait un très bon boulot avec les pronos.

Pas de femme, sinon le forum va partir en couille LOL (2nd degré, au cas où).


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#60 12-10-2010 00:09:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

fuf a écrit:

Je vais jouer le chieur mais avec les embrouilles digne du cm1 de l'ancienne classe dirigeante, je souhaite avoir un programme assez clair de ce que vous compter faire pour gerer les cas difficiles, mais aussi les embrouilles entre membres.

Encore une fois, moi j'aime les MP de prévention, ça aide direct a calmer la personne plutôt que de sévir directement. Après si ça s'arrange pas, on passe au chose sérieuse. Dans la mesure ou Roy and co ont décidé de quitter le forum, les grosses tensions sont désormais fini, en tout cas, je l'espère.

Après il reste des petites tensions mais rien de bien méchant cece+yoyoceltic, en général, ça part pas bien loin.

Les MP de prévention, c'est bien, je ne suis pas pour le bannissement direct sans prévention (sauf si bien sur un nouveau membre arrive et commence a insulter tout le monde) donc j'avertirais par MP avant, toujours.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#61 12-10-2010 00:19:37

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Zvon a écrit:

Dans la mesure ou Roy and co ont décidé de quitter le forum

yikes

J'ai loupé un épisode là...

Hors ligne

#62 12-10-2010 00:30:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

On va pas refaire l'histoire pour ne pas que ça recrée un quelconque conflit.

Roy, DV, Numskull, Curse & Tenshi ont quittés le forum et SRO en général. Voilà.

T'es à l'ouest Lep ^^

Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-10-2010 00:30:41)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#63 12-10-2010 00:31:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Scan aussi.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#64 12-10-2010 00:33:25

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Péripatéticienne de déjection!

Pourquoi j'suis toujours le dernier informé!

Hors ligne

#65 12-10-2010 01:55:04

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Zvon a écrit:

Les MP de prévention, c'est bien, je ne suis pas pour le bannissement direct sans prévention (sauf si bien sur un nouveau membre arrive et commence a insulter tout le monde) donc j'avertirais par MP avant, toujours.

J'adore, le mec qui rentre en campagne discrètement sans prévenir... C'est finement joué wink

Hors ligne

#66 12-10-2010 04:17:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Discrètement^^. Depuis le debut, je vous dit de voter pour moi. Faut que jante crée un avatar spécial. Enfin, quand Internet remarchera hmm


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#67 12-10-2010 05:51:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Zvon a écrit:

Discrètement^^. Depuis le debut, je vous dit de voter pour moi. Faut que jante crée un avatar spécial. Enfin, quand Internet remarchera hmm

Tu craques du pneu.
Et arrête de zoner de nuit comme ça Robin, rentre tout de suite à la bat-cave.
Alfred se fait beaucoup de souci pour toi.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#68 12-10-2010 07:53:41

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

lauig a écrit:
Zvon a écrit:

Discrètement^^. Depuis le debut, je vous dit de voter pour moi. Faut que jante crée un avatar spécial. Enfin, quand Internet remarchera hmm

Tu craques du pneu

Saleté d'iphone. Pile pendant ma campagne, comme par hasard Internet me lâche. Étrange...


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#69 12-10-2010 09:20:58

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

fuf a écrit:

Quid de Yannick35 ? S'il ne se represente pas qui va gerer les pronos ?


Je peux très bien gérer les pronos sans être modo du reste du forum wink


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#70 12-10-2010 10:37:21

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 218

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

fuf a écrit:

Je vais jouer le chieur mais avec les embrouilles digne du cm1 de l'ancienne classe dirigeante, je souhaite avoir un programme assez clair de ce que vous compter faire pour gerer les cas difficiles, mais aussi les embrouilles entre membres. Le rapport que vous aurez avec les membres du noyau dur et les nouveaux car nous avons tendance à croire que le site appartient a ceux qui y sont souvent. or parfois un accueil avec la nouvelle generation doit être une préjogative.

De plus, je pense que les modos doivent participer au rayonnement du site

Je pense que les anciens modos, s'ils se representent doivent expliquer les raisons du pourquoi ils ont démissionnés une fois.

ensuite je souhaite savoir si en tant que modos vous militerez pour le retour d'anciens qui ont décidé de quitter le site?

Quid de Yannick35 ? S'il ne se represente pas qui va gerer les pronos ?

Etre modos c'est faire partie d'une équipe, vous sentez vous capable de travailler avec n'importe qui ici ?

Un mec comme Thibaut a toujours été plus ou moins présent, et possede une vision d ensemble ne mérite il pas d etre conservé ?

Est ce que le forum peut se permettre de perdre un mec comme Rodi ?

est ce que Lauig ou Puch ne sont il pas des pilliers du forum qu ils méritent de passer a un stade de plus

est ce que Cle Cle n'est pas le meilleur lien entre la nouvelle generation et l ancienne ?

Zvon est super present sur le forum, c est peut etre un critere pour un bon modo

est ce que soun et roy keane ne sont pas des appuis s obligatoires pour Nils ?

Une femme peut rendre encore plus democratique ce forum ?

Topher passe bien avec tout le monde... et j en passe

C est ultra démocratique de choisirs ses modos et le forum en sort grandi par contre, il faudra bien reflechir a l avenir que nous voulons pour ce forum, nous avons perdu beaucoup en tres peu de temps ( ambiance, pietro...)

+1, sans rien savoir du pourquoi de leur absence, j'avoue que des gars comme crevette, desaize ou lithos manque à ce forum, je suis nostalgique de leur analyse, c'était le temps ou je sous-marinais et ils faisaient partie de mes posteurs favoris.
Par ailleurs, n'importe lequel d'entre vous( ceux ayant posté ici) ferait l'affaire, même cléclé ou loeschbor, la pertinence me paraissant être un critère devançant l'ancienneté et l'assiduité.
A ce titre, ma préférence va à Puchkin.

Hors ligne

#71 12-10-2010 10:45:51

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Led-Zeppelin a écrit:
Zvon a écrit:

Dans la mesure ou Roy and co ont décidé de quitter le forum

yikes

J'ai loupé un épisode là...

Bordel, moi aussi...

Bon ben, salut les gars !

Hors ligne

#72 12-10-2010 13:11:38

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

VanDenBoogaard a écrit:

+1, sans rien savoir du pourquoi de leur absence, j'avoue que des gars comme crevette, desaize ou lithos manque à ce forum, je suis nostalgique de leur analyse, c'était le temps ou je sous-marinais et ils faisaient partie de mes posteurs favoris.
Par ailleurs, n'importe lequel d'entre vous( ceux ayant posté ici) ferait l'affaire, même cléclé ou loeschbor, la pertinence me paraissant être un critère devançant l'ancienneté et l'assiduité.
A ce titre, ma préférence va à Puchkin.

Desaize ne reviendra pas.

Son retour serait une promesse de campagne que je ne saurai tenir, donc il ne sera pas inclus dans mon programme.

Hors ligne

#73 12-10-2010 13:34:43

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 814

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

C'est vraiment dommage, c'etait vraiment un forumeur sympa Desaize. Il est parti fache ou c'est juste qu'il a autre chose a foutre?

Sinon pour le reste moi non plus je ne ferais revenir personne. La premiere raison est que je n'ai pas les moyens de faire revenir qui que ce soit, la deuxieme est que je n'ai pas non plus de temps a perdre a aller chercher qui que ce soit qui a decide de ne plus venir smile

Sinon merci VdB et fuf pour votre confiance exprimee, et pour repondre aux autres questions de fuf:

fuf a écrit:

Etre modos c'est faire partie d'une équipe, vous sentez vous capable de travailler avec n'importe qui ici ?

Absolumineusement. Jamais de conflits et quand ils petent c'est pour la bonne cause

fuf a écrit:

Un mec comme Thibaut a toujours été plus ou moins présent, et possede une vision d ensemble ne mérite il pas d etre conservé ?

Thibaud c'est Fabien Lemoine. Ce n'est pas le capitaine, pas la star, pas celui que l'on voit le plus mais il est tout bonnement indispensable smile

fuf a écrit:

De plus, je pense que les modos doivent participer au rayonnement du site

Plutot d'accord

fuf a écrit:

A propos de lauig, clecle, Zvon, topher, Soun une femme et moi meme

Et toi? Tu fais partie des adultes du forum aussi maintenant, interessant, toujours pertinent, apprecie, pourquoi pas toi?

Hors ligne

#74 12-10-2010 13:57:40

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Un peu à la rue en ce moment,alors c'est ou, quand et comment pour le vote ?
Y'a t'il déjà une liste des inscrits ?

Merci d'avance

( Gaudi quasi démocrate ! )


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#75 12-10-2010 14:02:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Mise en place d'une nouvelle équipe de modération

Je suis candidat. J'attends la cloture des candidatures pour faire part de mon programme. Mais j'ai déjà mon slogan de campagne.

La force tranquille

affichemitterand1981.jpg


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.22 KiO (Pic : 752.12 KiO) ]