Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 12-07-2010 19:50:26

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

386885423_small.jpgEuro_2000.jpgcoupe_confederations_10062001.jpg

VIVE LA FRANCE.

2038642049_small_1.jpg

Dernière édition de: Led-Zeppelin (13-07-2010 00:41:55)

Hors ligne

#2 12-07-2010 19:51:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

J'aime ce topic de rageux! ^^

Et puis nous quand on est champion du Monde, on tape les brésiliens 3-0 dans le temps réglementaire. Ça a de la gueule quoi.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#3 12-07-2010 19:55:31

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

J'ai eu une discussion avec un pote supporter de la Roja à l'occasion du match amical France-Espagne en Mars.
Il me dit qu'on est nul, j'lui réponds que ouais, on est dans le creux niveau génération, que, avec la génération qu'ils ont, ils peuvent faire le doublé comme on l'a fait avec la grande génération de 98-00.
J'ajoute que c'est cyclique, que ça tourne, et que là c'est leur tour d'avoir la grande génération, équivalente à celle de 98-00 en France.

Et le mec a seulement trouvé à me répondre: "la nôtre est quand même meilleure".

Va te faire enculer.

Vous vous avez fait le doublé. Nous le triplé. La coupe des Confédération est une très grosse compétition.

(edit: Vive la France)

Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-07-2010 19:57:01)

Hors ligne

#4 12-07-2010 19:58:27

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

D'accord avec toi : Villa n'aura jamais le niveau d'un Guivarch. Iniesta est ridicule à côté de Dugarry, et Petit surclassait Xavi lol


Twitter

Hors ligne

#5 12-07-2010 20:00:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

On a plus vu Guivarc'h en finale que Villa. Et puis nous on avait Zizou. Et Liza c'est autre chose que Capdevilla si tu veux jouer à ça.

T'façon on est les meilleurs.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6 12-07-2010 20:00:53

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 734
Site Web

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

Pius35 a écrit:

Petit surclassait Xavi lol

Pas loin smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#7 12-07-2010 20:06:30

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

Voilà Rosso.

Fabien Barthez > Casillas
Bixente Lizarazu > Capdevilla
Laurent Blanc > Piqué
Marcel Desailly > Puyol
Lilian Thuram < Ramos
Christian Karembeu > Busquets
Didier Deschamps > Xabi Alonso
Emmanuel Petit < Xavi
Zinedine Zidane > Iniesta (c'est pas le même poste, mais on s'en branle. Iniesta, petite queue)
Youri Djorkaeff > Pedro
Stéphane Guivarch > Villa

Tout est dit.

Hors ligne

#8 12-07-2010 20:31:51

Galette Wurst
Invité

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

Malheureusement, l'image de l'équipe de France actuelle... c'est ça.

zahia-ribery-facebook.jpg
belga-afp_-_equipe_de_france.jpg
equipe-de-france-proxenet.jpg
domenech-demission.jpg
henry_2.jpg



Et au jeu des comparaisons, l'Espagne gagne une coupe sur un continent non européen, chose tout à fait remarquable. En plus en 98, l'équipe de France à quand même le cul bordé de nouilles pour l'emporter, tout comme en 2000. L'équipe à Platoche 84 est bien plus forte. smile

#9 12-07-2010 20:41:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 817

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

Merci GW pour ce fabuleux retour à la réalité ^^

Un cul bordé de nouilles, ouais peut-être mais quel esprit d'équipe, quelles valeurs, quelle combattivité! (cf Les Yeux dans les Bleus). On s'arrache pour le mettre ce but au Paraguay, comme les Espagouins cette année, ils ont pas non plus fait une CDM grandiose. Nous, on avait plus planté qu'eux d'abord ^^ Et puis, on avait Zizou qui n'avait pas fait une énorme CDM mais ça reste Zizou quoi tongue

De toute façon, j'aime pas les comparaisons débiles, ce sont pas les mêmes époques, c'est pas tellement comparable pour moi. Comme le débat débile hier à 100% foot : "L'Espagne 2010 plus forte que la France 1998", déjà c'est un style tout à fait différent. Et puis l'autre animateur qui nous sort que c'est peut-être la meilleure équipe depuis le début du football, je vois pas trop comment on peut comparer.

Allez la France, on est les meilleurs cool


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#10 12-07-2010 21:03:32

Mystics
Invité

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

On reste un brin nostalgique quand même, Direct 8 est en train de diffuser la final 98 France-Brésil, avec des commentateurs a la Direct 8.............:D

#11 12-07-2010 22:09:02

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

Je t'aime bien GW, parce que t'es un peu comme moi, tu sais noyer le poisson pour écrire une grosse connerie en espérant qu'elle passe inaperçue.

Mais celle-là, elle est encore plus grosse que le séant de Pierre Ménès !

Galette Wurst a écrit:

En plus en 98, l'équipe de France à quand même le cul bordé de nouilles pour l'emporter

Je viens de revoir la première mi-temps de la finale 98 sur Direct8, et les Brésiliens seraient rentrer pleurer dans leurs vestiaires humiliés comme jamais si Taffarel n'avait pas été dans un soir exceptionnel. Sa parade sur Guivarc'h quelques minutes avant le coup de tête de Zizou sur le corner de Djorkaeff, résume bien cette France de 98, qui est passée contre de très très grands joueurs.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#12 12-07-2010 22:41:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

Et puis les espagnols aussi ont eu le cul bordé de nouilles, comme l'Italie en 2006, le Brésil en 2002...et ça marche dans toute les compétitions. Le Championnat (Marseille qui fout tous ses buts sur CPA), la Coupe (Paris et les tirages au sort blague), ou la Champions (L'Inter a bien eu du cul de gagner à Kiev en poule)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#13 12-07-2010 22:48:19

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

L'Espagne combien de buts ils ont mis déjà durant cette Coupe du Monde ?

Hors ligne

#14 12-07-2010 22:48:52

Aurel-srfc
banni
Localisation: La Masía
Inscrit(e): 16-02-2010
Messages: 1 363

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

Il y en a qui sont rageux ici... Je laisse parler les langues de vipère, moi je profite et je vous laisse dans votre délire !

Mais si je suis en premier lieu supporter des bleus, là je ne vois pas du tout l'intérêt de comparer les deux équipes, le football a bien évolué depuis 98, le style des joueurs aussi...Et puis en "one to one" cette année il y a pas photo c'est l'Espagne, en 98 c'était la France...

Bref...


383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

Hors ligne

#15 12-07-2010 23:09:42

Galette Wurst
Invité

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

> Lauig

Je faisais plus référence à France-Paraguay, France-Italie et France-Croatie. Si certains diront su'on s'en est sorti avec les tripes, on s'en est aussi sorti avec une dose phénoménale de chance. Trouver les resources nécessaires chez soi devant son publique, c'est quand même plus facile que dans l'hémisphère sud entouré de Vuvuzelas. Ensuite, les Espagnols n'ont jamais eu à chercher aussi loin dans leur retranchement, puisqu'aucune équipes n'a su les dompter. Ils ont toujours pu jouer leur jeu et y sont toujours rester fidèle et c'est ça avant tout que je retiens dans cette équipe. Il y aura, quoiqu'on puisse en dire un "style" espagnol de créé entre ces 2 titres 2008 et 2010. Ils ont dominé les débats, ont gagnés en favoris, en jouant leur jeu. La France a eu un pot monstrueux, les espagnols ont eu une maîtrise monstrueuse...

Après, on peut retenir que La Roja n'a jamais fait de match grandiose lors de ce mondial, qu'ils n'ont peut etre pas rencontré l'équipe qui aurait pu les faire douter (le Brésil) mais ce qu'ils viennent de faire, c'est tout, sauf du hasard.

Après, on est d'accord, la finale France-Brésil est un match historique et l'une des plus belles finales de l'histoire mais la maîtrise des bleus n'est (pour moi) en rien comparable avec celle de l'Espagne actuellement.

#16 12-07-2010 23:10:42

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

Rossoneri a écrit:

Et puis les espagnols aussi ont eu le cul bordé de nouilles, comme l'Italie en 2006, le Brésil en 2002...et ça marche dans toute les compétitions. Le Championnat (Marseille qui fout tous ses buts sur CPA), la Coupe (Paris et les tirages au sort blague), ou la Champions (L'Inter a bien eu du cul de gagner à Kiev en poule)

Torres qualifie l'Espagne pour les 1/8ème grâce à une simulation...

Il se blesse au bout de cinq minutes lors de la finale.

Bad karma.

Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-07-2010 23:11:08)

Hors ligne

#17 12-07-2010 23:12:59

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

Ouais enfin GW, si je suis d'accord que la France a eu du cul (comme tout champion), l'Espagne aussi.

Rien que le match contre le Paraguay. Ils mettent le penalty, je pense qu'ils sont impassables en défense. Et après Villa marque après 18 poteaux. Si c'est pas du cul ça...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#18 12-07-2010 23:13:31

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

Comme le dit Rosso, le cul bord de nouilles est une constante chez les vainqueurs. Mais en 2000, si on s'impose, c'est aussi et surtout parce qu'on a l'une des plus grandes équipes qu'il m'ait été donnée de voir. Bien plus forte qu'en 1998 en tout cas. Beaucoup de joueurs à leur top. Cet Euro 2000 m'a fait kiffer comme jamais.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#19 12-07-2010 23:17:32

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

Complétement d'accord l'Euro 2000 c'était bien là l'apogée de l'Equipe de France. Et puis ce but de Wiltord en toute fin de match puis le but en or de Trezegoal. coeur123.png

Hors ligne

#20 12-07-2010 23:17:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

Ouep il y a des exceptions. Mais la chance on la provoque parce qu'on est plus fort. En 2000 il y a le penalty de Raul, le but de Nino à la dernière seconde, même si on était meilleur, tout a tourné en notre faveur.

Je sais pas à quoi c'est du, mais quand on voit le match de la France contre l'Afrique du Sud, quand tout va mal, tout va mal. Mais tu regardes l'espagne contre le Paraguay, quand tout va bien, tout va bien.

Les poteaux, les arbitres, tout te souris quand ça va bien. Les espagnols étaient les meilleurs, ils ont tout eu avec eux et s'en sortent en mettant très très peu de buts. Ils ont enfin passé un stade que les Pays-Bas n'ont pas passés.


Sinon faire une parade avec une variétoche aussi dégueu en musique de fond, c'est quand même la lose.

Dernière édition de: Rossoneri (12-07-2010 23:18:53)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#21 12-07-2010 23:19:02

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

J'avoue je crois que ya même pas eu We are the Champions ! C'est scandaleux ^^

Hors ligne

#22 12-07-2010 23:19:30

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

On a la bande son qu'on mérite.

Nous on a eu Queen, comme tous les vrais champions.

Hors ligne

#23 12-07-2010 23:26:10

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

lauig a écrit:

Je t'aime bien GW, parce que t'es un peu comme moi, tu sais noyer le poisson pour écrire une grosse connerie en espérant qu'elle passe inaperçue.

Galette Wurst a écrit:

En plus en 98, l'équipe de France à quand même le cul bordé de nouilles pour l'emporter

Ah non en 98 on a vraiment le cul bordé de nouille: on passe le paraguay plus que dans la difficulté, contre l'italie Baggio fait une superbe volée qui frôle le poteau et on gagne au péno. La croatie bon vous connaissez tous l'histoire.
D'ailleurs quand je vois Led-Zeppelin dire Lilian Thuram inférieure à Ramos. Il doit penser au Thuram en fin de carriére parce que Thuram était un monstre infranchissable en 98-2000.
Et enfin on fait un super match contre le Brésil (enfin surtout une superbe 1er mi-temps).
En revanche à l'euro 2000, on est vraiment plus fort que tout le monde.

Comparer la france 98-2000 à l'espagne actuelle, c'est incomparable. La france avait des joueurs physique. L'espagne a des joueurs comme Xavi, iniesta, villa qui font moins de 1.80 m.

Hors ligne

#24 12-07-2010 23:27:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

On a eu Gloria Gaynor aussi!

C'est quoi leur tube aux espagnols? "Me gusta Paul le Poulpe" c'est ça?

Bandes de tocards! big_smile

(une grande idée ce topic Lep, ça défoule! ^^)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#25 12-07-2010 23:32:28

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Espagne : un champion au rabais (sans Dratana, mais avec panache !)

tête_de_delco a écrit:

D'ailleurs quand je vois Led-Zeppelin dire Lilian Thuram inférieure à Ramos. Il doit penser au Thuram en fin de carriére parce que Thuram était un monstre infranchissable en 98-2000.

Après coup j'me suis rendu compte de ma connerie, mais j'ai eu la flemme de modifier.

Et j'ai pas vraiment connu le Thuram arrière droit.

Edit:
Merci Rosso. Et je tiens à préciser que j'aime pas trop la modification du nom du topic. Le point d'interrogation laisse entendre un appel au débat. Alors qu'il n'en est rien, c'est juste un topic que j'ai créé pour me défouler... Donc je remplace de point d'interrogation sur le champs!

Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-07-2010 23:40:09)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.78 KiO (Pic : 749.68 KiO) ]