Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 27-06-2010 23:49:00

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Huitièmes de Finale

Mon ancien dieu, Rosso mrgreen !

D'ailleurs, il a dejà signé non ? (pour 25M ?)

Bon, j'suis surement pas très objectif en parlant de lui ou de M.Rodriguez, mais ça m'troue le cul de savoir que Javier et Cambi n'ont pas été prit (mais ça, vous aviez compris mrgreen).

Hors ligne

#202 27-06-2010 23:50:22

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Voilà c'est tout à fait ça. Diego joue offensif mais il va pas laisser Mascherano quadriller tout le milieu de droite à gauche non plus.

Du coup on voit moins Maxi et Di Maria parce qu'ils doivent aider Mascherano. En plus vu que les DC de l'Argentine sont un peu lent, il faut pas laisser trop d'espaces entre les lignes, donc ne pas laisser Mascherano seul.

J'ai trouvé cette équipe plus équilibré au premier match avec Veron. En plus j'ai envie que Veron chambre, question d'amour propre. mrgreen

Maxi Rodriguez j'ai jamais trop aimé, défensivement il assure, mais bon sans plus...

Je préfère encore Jonas pour titiller les chevilles d'Ozil. smile

Zlatann je t'ai reconnu, t'es Christian Jeanpierre c'est ça? ^^
4 victoires en 4 matchs, pour l'instant les résultats donnent raison à Diego. Mais seul le titre lui donnera entièrement raison et fera taire les Diego-sceptiques.

Ole ole ole ole Diego Diego!

Dernière édition de: Rossoneri (27-06-2010 23:58:21)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#203 28-06-2010 00:03:17

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Huitièmes de Finale

J'apprecie l'Argentine (et la Hollande naughty), ils sont intrinsèquement supérieurs aux mexicains mais le premier but a faussé le match malheureusement. Les mexicains n'y étaient plus pendant 1/2heure.

Concernant le jeu des argentins, ils avancent par à-coups, par fulgurance que ce soit de Messi, Tevez ou Di Maria. Contre l'Allemagne faudra vraiment renforcer le milieu du terrain par un relayeur. On a souvent vu Messi redescendre tres bas chercher le ballon.

Hors ligne

#204 28-06-2010 00:15:50

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: Huitièmes de Finale

T'as vu une attaque qui est venu de Di Maria toi ? stargate2

Hors ligne

#205 28-06-2010 01:03:49

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: Huitièmes de Finale

Le capitaine Mexicain Marquez qui se plaint sur L'equipe.fr du hors-jeu non siffle. J'aurai espere qu'il aurait eu la decence de s'abstenir quand on voit leur premier but contre l'equipe de France. On oublie vite ce qui nous avantage...

Hors ligne

#206 28-06-2010 01:19:33

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Huitièmes de Finale

Rossoneri a écrit:

Mouais, reste à savoir si le cerveau de Henry a commandé sa main. Ça c'est loin d'être un fait et t'façon on ne le saura jamais. wink

J'ai toujours été pour la puce dans le ballon, j'espere que le Board va se réveiller.

J'suis allé un peu vite d'taleur, mais je maintiens qu'il y a quand même une différence entre les deux situations ^^

Bon trêve de blabla sans grande importance (c'est de ma faute Rosso tongue), je viens de voir les résumés des matches.


Argentine-Mexique
- Le dribble d'Higuain sur son but est magnifique top
- Ca peste contre les arbitres, mais un être humain normalement constitué avec deux yeux dépendants ne peut pas voir le hors-jeu. Ah, si Jean-Paul Sartre était en vie...
- La prise de balle d'Hernandez love
- L'Argentine, on dirait la France de 98. Je m'explique : ils peuvent se permettre d'attaquer à trois, du coup c'est plus facile de défendre quand t'as huit joueurs qui peuvent se limiter à ça.

Allemagne-Angleterre
- Avec un gardien en mousse et un attaquant en bois, que peut espérer une équipe ?
- L'arbitre est impardonnable sur le but de Lampard, d'autant plus que la frappe est plutôt lente.
- James se fout de la gueule du monde sur le premier but de Müller : le ballon arrive vite sur lui, ok, mais tu ne t'enlèves pas...


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#207 28-06-2010 01:47:39

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Il a vraiment du foot dans les pieds ce Hernandez!

D'ailleurs je sais pas vous, mais moi quand j'ai vu Henrandez/Mexique, j'ai tout de suite penser à lui: wcup6_13gal6.jpg tongue


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#208 28-06-2010 02:17:22

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Huitièmes de Finale

Ferja a écrit:

J'apprecie l'Argentine (et la Hollande naughty)

Tu suivais bien le foot en 98 ? stargate2






...enfoiré de Bergkamp...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 667.84 KiO (Pic : 676.74 KiO) ]