Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 24-06-2010 00:34:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Trois joueurs de ma Fantasy League, c'est la fête! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#27 25-06-2010 00:01:33

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 813

Re: Huitièmes de Finale

Bon quelques affiches et oppositions de style vraiment alléchantes finalement:

Argentine - Mexique :
Le Duel Latino par excellence: les Mexicains n'ont pas encore atteint tout leur potentiel, loin de la, et si les Dos Santos, Vela et autres se transcendent par la grâce des matchs a élimination directe, ils pourraient poser des problèmes a la defense argentine qui est quand même bien légère. En face, l'Argentine c'est costaud, c'est efficace, c'est certainement la meilleure équipe de ce début de tournoi, mais l'excès de confiance a souvent été le pêché des Argentins. Et comme Messi ne marquera pas sur cette Coupe du Monde...
Pronostic 2-2, Mexique aux tirs aux buts

Ghana - Etats Unis :
La plus jeune équipe du tournoi (Ghana) face au fighting spirit américain, deux équipes qui n'hésitent pas a faire le jeu et partir a l'abordage, un match très ouvert ou il devrait y avoir énormément d'occasions mais probablement peu de buts. Attention a Donovan et Dempsey pour les Américains, Gyan et Boateng pour le Ghana...
Pronostic 2-1 Ghana

Angleterre - Allemagne :
Le Grand classique avec une différence fondamentale. Cette fois c'est la jeunesse Allemande qui se frottera a l'experience Anglaise. Un match qui devrait être a la fois âpre et enjoué, avec la grosse présence physique des anglais et la technique des allemands, qui peuvent parfois s'inverser... Les penalties, encore? Avec une nouvelle issue?
Pronostic 1-1, Angleterre aux tirs aux buts

Uruguay - Corée du Sud :
L'opposition de style. Les coréens sont deux fois plus petit et quatre fois plus rapides que leurs adversaires. A la technique des asiatiques s'oppose le physique de déménageur des Uruguayens. Mais devant, chez la Celeste, il y a Suarez et et Forlan qui s'opposent au collectif bien huilé de la Coree du Sud. Difficile de dire qui gagnera celui ci
Pronostic 2-1 Uruguay

Pays-Bas - Slovaquie :
A priori le match le plus déséquilibré de ces huitièmes pour le moment. Les Pays Bas impressionnants de maitrise sans l'être dans le jeu, Robben s'est bien reposé et va arriver en pleine forme pour les huitièmes. Les Slovaques ont deja gagne leur Coupe du Monde et donneront tout ce qu'ils ont, mais ca ne suffira certainement pas face a une equipe qui n'a pris qu'un but en trois matchs, sur penalty...
Pronostic 2-0 Pays Bas

Paraguay - Japon :
On pourrait faire exactement le même résumé que pour Uruguay - Corée du Sud, sauf que le collectif ET les individualités se trouvent cote Japonais... Les paraguayens sont chiants a mourir, mais très bon pour faire déjouer l'adversaire... Mais le Japon semble quand même bien supérieur
Pronostic 3-1 Japon

Hors ligne

#28 25-06-2010 01:14:40

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Huitièmes de Finale

T'as une drôle de vision de l'Uruguay Puchkin, ils sont bien plus techniques et collectifs que ce que tu nous décris là. Et question physique de déménageurs, ils sont très loin de la côte d'Ivoire.
L'Uruguay n'a fait qu'un seul match sans briller et c'était le premier contre la France. Depuis, ils sont montés en puissance. A mon avis, avec les défenseurs appliqués, sereins et extrêmement techniques qu'ils ont, ils n'ont pas grand chose à craindre des Coréens qui ne marquent quasiment que sur coups de pieds arrêtés.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#29 25-06-2010 12:08:40

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 813

Re: Huitièmes de Finale

J'ai dit avant le Mondial que je ne serais pas objectif a propos des Uruguayens lauig mrgreen

Pour moi, le joueur Uruguayen se résume a Diego Perez, et le coach a Pablo Correa, pour créer un ensemble que le petit guide des cliches du football international pourrait décrire ainsi:

"Êtres frustres et violents dont les couleurs sont le seul point commun avec celles du voisin argentin, les footballeurs uruguayens ont gagne deux titres mondiaux dans une autre époque, ou les lois du jeu n'étaient que brouillon et ou le football n'était encore qu'une Sioule mal dégrossie.

La forte concentration germanique sur les terres uruguayennes laisse a penser que le football uruguayen ait été un terrain d'expérimentation footballistique du 3eme Reich, qui aura échoué a apporter la Coupe du Monde au régime nazi, mais aura permis plus tard de donner naissance a des joueurs tels que Schumacher, Breitner ou Berti Vogts...

Le footballeur Uruguayen est techniquement en dessous de la moyenne, mais compense par une passion aux frontières de la haine et une agressivité de tous les instants.

Le footballeur Uruguayen réagit particulièrement a l'odeur du sang et, mis face au choix évident pour tout autre joueur de football, il hésitera longtemps entre casser le genou du gardien deja au sol et pousser le ballon dans le but vide."

Hors ligne

#30 25-06-2010 12:32:33

T'as Roazhon
Invité

Re: Huitièmes de Finale

rmc.fr a écrit:

Gyan, l’Afrique compte sur lui
Excellent depuis le début de la Coupe du monde, Gyan Asamoah, 24 ans, espère propulser les Black Stars en quart de finale de la Coupe du monde. Avant de défier les États-Unis samedi, l’attaquant du Stade Rennais s’affirme au plus haut niveau.


Comme en 2006, le Ghana sera, très vraisemblablement, l’unique représentant du football africain en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Sèchement éliminés il y a quatre ans par le Brésil (3-0), les Black Stars avaient terminé le match à dix, suite à l’expulsion de leur attaquant Gyan Asamoah, 20 ans à l’époque.

Samedi à Rustenburg (20h30), l’équipe la plus jeune du Mondial sud-africain (moins de 25 ans de moyenne) pourra compter sur un attaquant beaucoup plus mûr, mais aussi plus efficace pour venir à bout des Etats-Unis. Une rencontre durant laquelle le Rennais croisera son partenaire, Carlos Bocanegra. « Le match contre le Brésil nous a beaucoup appris, constate le natif d’Accra. Nous avons abordé le tournoi sans stress. La grande différence, c'est que nous avons acquis un peu d'expérience pendant la Coupe du monde. »

Déjà auteur de deux buts sur pénalty face à la Serbie (1-0) et l’Australie (1-1), le véloce attaquant ghanéen figure dans la catégorie des joueurs décisifs. Point fort, le mental. « J’ai inscrit pas mal de buts en club (13 cette saison avec Rennes) et en sélection (21 en 41 sélections), se réjouit l’ancien attaquant de l’Udinese. Cela m'a permis de reprendre confiance en moi. »
« Je suis le meneur »
Tout n’a pas toujours été rose en sélection. S’il a mené les Black Stars jusqu’en finale de la dernière CAN (défaite 1-0 contre l’Egypte), s’il a aussi inscrit le premier but de l’histoire du Ghana en Coupe du monde face à la République Tchèque en 2006 (également le but le plus rapide du tournoi au bout de 68 secondes), le Rennais fut en première ligne des critiques après l’échec des Black Stars en demi-finale de la CAN 2008 organisée au… Ghana (défaite 1-0 contre le Cameroun).

Qu’importe. Malgré des blessures à répétition, Gyan a toujours cru en lui : « Mes états de service parlent pour moi », dit-il avec toujours autant d’assurance. Son sélectionneur, Milovan Rajevac, n’en doute pas. Il faut dire qu’avec lui, le Serbe tient bien plus qu’un buteur : « Je suis le meneur, sourit Gyan Asamoah. C'est moi qui mène la danse. J'amuse mes coéquipiers pour leur faire oublier le football. Cela permet de ne plus penser à la pression. On se régale. » Démonstration samedi face aux Etats-Unis ?

#31 26-06-2010 11:02:11

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Huitièmes de Finale

Je miserai bien une petite piéce sur les bûcherons de la Plata . Une vraie oposition de style va nous être proposé ,un jeu rugueux contre un jeu vif . Et comme les nations sud- américaines ont le vent en poupe les Uruguayens devrait s'imposer logiquement.  cool

prono: URUGUAY 2 - COREE DU SUD 0


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#32 26-06-2010 13:05:56

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Huitièmes de Finale

le-rennais-asamoah-gyan-assurance-buts-de-l-equipe-du-ghana.jpg

Je sens bien un doublé (voire un triplé) pour lui ce soir.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#33 26-06-2010 13:16:52

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Huitièmes de Finale

J'adore le paradoxe entre le sourire magnifique de notre super star super black star, et la tête dépitée de Torres qui voit filer le ballon sur ton avatar big_smile


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#34 26-06-2010 15:54:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Les choses sérieuses commencent.

VAMOS URUGUAY


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#35 26-06-2010 15:58:11

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Huitièmes de Finale

je ne vois pas la Corée inquiété l'Uruguay!
Vamos


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#36 26-06-2010 15:58:21

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 734
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

+1 smile


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#37 26-06-2010 16:35:25

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Huitièmes de Finale

1 - 0 pour l'Uruguay
But de Suarez à la 8ème minute sur une grosse erreur d'inattention de la défense sud-corréenne.

Hors ligne

#38 26-06-2010 16:37:58

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 734
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

La passe de Forlan ! love

Y'a quand même de la place pour les Coréens !...


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#39 26-06-2010 16:52:06

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Huitièmes de Finale

Ca fait du bien, les matchs à élimination directe smile


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#40 26-06-2010 16:54:42

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: Huitièmes de Finale

Ça me ferait du bien de voir la Corée du Sud dehors.

Hors ligne

#41 26-06-2010 17:25:21

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: Huitièmes de Finale

Un Coréen-Breton dans les tribunes mrgreen
Mérité pour la Corée.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#42 26-06-2010 17:25:28

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 383

Re: Huitièmes de Finale

egalisation archi méritée contre des uruguayens qui refusent le jeu comme à l'habitude...

Hors ligne

#43 26-06-2010 17:27:01

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Huitièmes de Finale

A force de vouloir que jouer un petit 1 à 0, l'Uruguay est rejoint.

Et là du coup c'est plus pareil, forcément.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#44 26-06-2010 17:51:14

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 383

Re: Huitièmes de Finale

Suarez qui par son talent met les 2 équipes d'accord

Hors ligne

#45 26-06-2010 17:52:48

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Huitièmes de Finale

sheikyo a écrit:

Un Coréen-Breton dans les tribunes mrgreen
Mérité pour la Corée.

Toi aussi tu as vu le drapeau biglol


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#46 26-06-2010 17:55:50

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Yessss!
L'Amérique latine toujours au top! Vamos America latina!

Bravo quand même aux Coréens qui ont fait une belle coupe du monde, mais la défense c'est pas ça.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#47 26-06-2010 17:57:21

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Huitièmes de Finale

Puch', t'es vraiment un Dieu.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#48 26-06-2010 18:01:10

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 805

Re: Huitièmes de Finale

La difference entre les 2 equipes , c' est que l'Uruguay a un duo de " classe mondiale " devant . Suarez n' a pas eu besoin de dix occasions pour en mettre deux au fond . Les coréens pour leur part ont gaché de tres belles occasions .

Mais pour moi cette equipe d' Uruguay ne gagnera pas la CDM . Ils peuvent au mieux esperer les demie ! A force de trop subir , ils vont se faire punir quand ils affronteront l' espagne , l' argentine ou les pays bas .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#49 26-06-2010 18:41:10

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Huitièmes de Finale

Bien content de la qualif de la céleste , et pour ce soir, come on CARLOS et go home ASA, on va avoir besoin de toi bien reposé . C'est pour ça que le tournoi doit s'arreter maintenant pour le Ghana. top


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#50 26-06-2010 18:52:42

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 734
Site Web

Re: Huitièmes de Finale

Espérer qu'il perde pour qu'il soit bien reposé... suspect

Ca va lui donner des ailes justement !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.18 KiO (Pic : 781.08 KiO) ]