Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 04-06-2010 21:26:43

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

coup dur les anglais.....:rolleyes:


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#27 05-06-2010 12:01:13

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Bon on verra ce que fera Terry avec son acolyte.

Mauvais timing en tout cas.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#28 05-06-2010 21:47:14

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Victoire 1-0 de l'Algerie contre les Emirats Arabe Unis.

Match sérieux, appliqué mais ca confirme les difficultés offensives de l'équipe.

L'essentiel c'est que les principaux joueurs à l'exception de Yebda ont enfin pu re-jouer, le temps de reprendre un temps soit peu le rythme.

Place à la coupe du Monde maintenant!

Hors ligne

#29 08-06-2010 14:31:38

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#30 08-06-2010 21:44:00

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 805

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Je vois bien les Usa prendre la 2nde place . Ce serait une 1 ere dans l' histoire de ce pays ? stargate2


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#31 08-06-2010 21:46:17

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Non en 2002 ils ont atteint les quarts notamment en virant le Mexique en 8èmes, et en tombant contre les allemands, après prolongations je crois.

Dernière édition de: keitarourashima (08-06-2010 21:48:51)


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#32 08-06-2010 21:49:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Est-ce que 2002 compte comme une vraie Coupe du Monde? ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#33 08-06-2010 21:50:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 813

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Pas apres prolongation, il me semble qu'ils sont sortis sur un but de fou de Ballack:

Il tire, poteau, il retire, gueule du gardien, il trebuche et il pousse le ballon... C'etait cette coupe du Monde 2002 ou tout semblait devoir sourire a l'Allemagne qui jouait si mal, et a Ballack en particulier, jusqu'a la finale tongue

Sinon pour la blessure de Ferdinand, je pense que c'est ce qui pouvait arriver de mieux aux 3 Lions... King a ete monumental toute cette saison, il est bien meilleur que Ferdinand a l'heure d'aujourd'hui, il peut aussi apporter offensivement sur les CPA, et il connait Terry depuis qu'ils sont ados (il jouaient ensemble en Sunday League avant de rentrer dans leurs Academy respectives)

Je les sens bien les anglais, pour aller chercher un 1/4 ou une demi au moins...

Hors ligne

#34 08-06-2010 21:56:16

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 805

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Gerrard et Lampard à la récupération seuls pour le 1 er match ,  en l'absence de Barry bléssé , cela change de Domenech .

Pour les anglais , cela peut etre leur coupe du monde en effet ! Solide derriere et au milieu avec Rooney devant , cette génération doit gagner quelque chose .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#35 08-06-2010 22:19:49

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Puchkin a écrit:

Pas apres prolongation, il me semble qu'ils sont sortis sur un but de fou de Ballack:

Il tire, poteau, il retire, gueule du gardien, il trebuche et il pousse le ballon... C'etait cette coupe du Monde 2002 ou tout semblait devoir sourire a l'Allemagne qui jouait si mal, et a Ballack en particulier, jusqu'a la finale tongue

.

Ou sinon bah, Oliver Kahn... big_smile


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#36 08-06-2010 23:01:54

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Puchkin a écrit:

Je les sens bien les Anglais, pour aller chercher un 1/4 ou une demi au moins...

Mouais, les Anglais ont les attend toujours, et...

Je pense que c'est l'année ou jamais pour eux avec leur génération dorée. Ils ont certainement une des plus belles équipes du plateau avec un milieu de terrain de "ouf" et l'un des meilleurs attaquants du monde avec Rooney.

Tout va dépendre de ce dernier, qui reste sur une saison dantesque, mais une blessure qui l'a privée du finish. Bref, j'attends de voir, mais Angleterre-Etats-Unis vaudra le coup d'oeil...

Hors ligne

#37 08-06-2010 23:21:10

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 813

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

En même temps les anglais étaient en quart il y a 4 ans (Portugal, expulsion de Rooney, tira aux buts), il y a 8 ans (Ronaldinho genial), il y a 12 ans ils tombent aux penalties a la fin d'un match dantesque contre l'Argentine

En 1994 ils ne sont pas la, mais en 90 ils tombent en demi aux....penalties... en 86, bah Maradona quoi...

Ils vont toujours relativement loin et ils jouent toujours un match qui reste parmi les grands classiques de la Coupe du Monde, et ils finissent toujours par le perdre sur un coup du sort, un coup de génie ou les deux smile


numsk> Ouais, Je me souviens a l'époque, je vivais en Allemagne et Beckenbauer avait dit après ce fameux quart de finale: "A l'exception d'Oliver Kahn, on pourrait mettre toute l'equipe dans un sac et taper avec un bâton, on serait certain de toucher quelqu'un qui le mérite big_smile "

Et la finale c'est aussi la première fois que j'ai eu affaire a des méchants hooligans nazis sur la Romerplatz de Francfort, fallait pas rester trop près du groupe de bresiliens heureux mrgreen

Hors ligne

#38 08-06-2010 23:42:48

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Puchkin a écrit:

En même temps les anglais étaient en quart il y a 4 ans (Portugal, expulsion de Rooney, tira aux buts), il y a 8 ans (Ronaldinho genial), il y a 12 ans ils tombent aux penalties a la fin d'un match dantesque contre l'Argentine

J'ajoute juste que durant ce match Beckham a été au summum de sa nullité comportementale et son exclusion pour son aggression idote contre Simeone était totalement logique. Parce qu'autant Becks était capable de génie, autant des fois bah c'était juste un vrai gros con.

Et la victoire de l'Argentine était largement méritée ne serait-ce que pour cette combinaison sur coup-franc absolument géniale avec Zanetti à la conclusion :

Batistuta qui s'élance, Véron qui suit, Zanetti sort discrétement du mur sur la droite, Batigol feinte le tir, Véron passe à Zanetti qui pivote, enroule sa frappe, pleine lucarne, Seaman Battu !

Probablement mon tout meilleur souvenir de coupe du monde après la victoire des bleus en finale.
love

Fin de la parenthèse.
[---]

pour les chances des Britanniques...
Mouais, je les ai jamais vu se diriger vers les demis, en général ils vont directement vers la pinte (tadada tsointsoin, rigolus !) mais after all, why not ?
Pour une fois ils ont une grande équipe et un bon entraineur, ils ont peut-être même de bons gardiens, que de changements !

Dernière édition de: lauig (08-06-2010 23:48:45)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#39 09-06-2010 00:11:53

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

aficionado srfc a écrit:

Gerrard et Lampard à la récupération seuls pour le 1 er match ,  en l'absence de Barry bléssé , cela change de Domenech .

Pour les anglais , cela peut etre leur coupe du monde en effet ! Solide derriere et au milieu avec Rooney devant , cette génération doit gagner quelque chose .

solide derriere c'est moins sur depuis la blessure de ferdinand ,sauf s'il replace callager parce que upson c'est pas top top !!!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#40 09-06-2010 12:35:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 813

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Karambar> C'est Ledley King qui remplace Ferdinand. Et Ledley depuis qu'il est revenu de blessure au printemps il est au sommet de son art, c'est certainement le meilleur defenseur central anglais a l'heure d'aujourd'hui.... Et cela loin loin loin au dessus de Carragher et Upson (qui ne sont d'ailleurs pas au niveau de Dawson, l'autre joueur de Tottenham rappelé suite au forfait de Ferdinand)

lauig> Pour les gardiens c'est James (que l'on connait), Green (dont je ne suis pas fan mais qui est plutot bon) et Hart qui est l'un des futurs meilleurs gardiens du monde smile

Hors ligne

#41 09-06-2010 15:19:13

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Go USA !

je dis ça juste parce que c'est l'équipe que je prenais toujours sur PES online


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#42 09-06-2010 17:26:23

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

et c'est l'une des rares sélections a compter un rennais dans ses rangs wink
puis sportivement parlant , les USA  ont énormément progressés, je vois capables d'aller en quart.....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#43 09-06-2010 23:55:22

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Puchkin a écrit:

Karambar> C'est Ledley King qui remplace Ferdinand. Et Ledley depuis qu'il est revenu de blessure au printemps il est au sommet de son art, c'est certainement le meilleur defenseur central anglais a l'heure d'aujourd'hui.... Et cela loin loin loin au dessus de Carragher et Upson (qui ne sont d'ailleurs pas au niveau de Dawson, l'autre joueur de Tottenham rappelé suite au forfait de Ferdinand)

lauig> Pour les gardiens c'est James (que l'on connait), Green (dont je ne suis pas fan mais qui est plutot bon) et Hart qui est l'un des futurs meilleurs gardiens du monde smile

ok j'avais lu (sur l'equipe me semble) que c'etait upson qui etait presenti

pour le gardien ca serait hart qui tiendrait la corde meme si green a un peu plus d'experience en jouant des matchs de qualification!! pour james apparement il aurait des problemes a un genou qui' lempecherait d'etre a 100%

Dernière édition de: karambar (09-06-2010 23:56:28)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#44 09-06-2010 23:57:22

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

cece35 a écrit:

et c'est l'une des rares sélections a compter un rennais dans ses rangs wink
puis sportivement parlant , les USA  ont énormément progressés, je vois capables d'aller en quart.....

c'est pas eux qui ont battu l'espagne invaincu depuis 15 ou 16 rencontres???


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#45 10-06-2010 16:21:24

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Ma question est la suivante : Pourra-t-on parler de surprise si les USA passe le premier tour ? Moi, je crois beaucoup en cette équipe, il y a de l'envie, de la vitesse, de l'expérience et surtout du talent !

une colonne vertébrale à toutes épreuves avec Howard qui arrive en forme, Bocanegra le leader de vestiaire, Dempsey le talent, je crois que ca va être un joueur à suivre...

Donovan semble en vouloir à la terre entière dans chaque interview, il est très rancunnier de la non reconnaissance du talent américain et je crois qu'il possède, dans cette coupe du monde, une formidable expositions de ces thèses.

Ajouté la volonté de montrer à Charlie qu'on pense à lui, la gachette perdu dans le doute et le Doubs et vous obtennez un réel candidat au second tour...

Je crois énormément aux USA, maintenant deux éléments peuvent tout foutre en l'air : le premier match face aux Anglais, véritable épouvantail de ce groupe et une explosion peut mettre le doute dans les tête dès le premier match.
Enfin, le super parcours en coupe des confédérations, les USA n'ont plus ll'effet de surprise pour eux!!!


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#46 10-06-2010 16:37:15

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 813

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Je les vois très bien aussi, et définitivement au niveau pour passer les Poules sans trop d'encombres...

Par contre ensuite c'est Groupe C Groupe D, ils joueraient donc l'un des deux survivants du Groupe Ghana-Allemagne-Serbie-Australie...

Puisque l'on peut objectivement penser que l'Allemagne et l'Angleterre vont gagner leurs Groupes, un USA Allemagne serait quand meme un sacre obstacle pour les Americains...

Pour ce qui est de simplement passer le premier tour, ils l'ont fait sur 3 des 4 dernieres Coupes du Monde, pas de raison que ce soit une surprise s'ils y arrivent encore...

Hors ligne

#47 10-06-2010 16:45:23

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

JE sais pas pour toi Puch' mais : qu'est ce que je bicherais si les rosbeef sont battus par les yanks! coin


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#48 10-06-2010 16:48:23

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 813

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Ca me mettrait une de ces triques mrgreen
....
....
Et en même temps j'aimerais bien que les Anglais fassent un tournoi de fou pour vivre ça de l'intérieur... J'ai vu la France en 98 en 2006, j'ai vécu la Coupe du Monde 2002 depuis Francfort, ces ambiances sont quand même irremplaçables love

Dernière édition de: Puchkin (10-06-2010 16:48:59)

Hors ligne

#49 10-06-2010 17:17:20

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 938

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

Puchkin a écrit:

Ca me mettrait une de ces triques mrgreen
....
....
Et en même temps j'aimerais bien que les Anglais fassent un tournoi de fou pour vivre ça de l'intérieur... J'ai vu la France en 98 en 2006, j'ai vécu la Coupe du Monde 2002 depuis Francfort, ces ambiances sont quand même irremplaçables love

bref tu es toujours present dans le pays d'un des finaliste , tu veux pas revenir 1 mois en france????


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#50 10-06-2010 17:21:56

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Groupe C : Angleterre, USA, Algérie et Slovénie

2006 c'était en Italie qu'il fallait être!

Les drapeaux sortis dans toutes les maisons. Et le bain de minuit le 9 juillet... love

Comment ça je suis HS? ^^


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.57 KiO (Pic : 790.47 KiO) ]