Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 17-10-2006 20:10:50

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Séries TV

C'est un sondage...
Regardez vous les experts?
Si oui, pourriez vous m'expliquer pourquoi?
Si non, acceptez mes felicitations...
Suprimmer ainsi le Mythique film du Dimanche soir sur TF1 pour mettre cette mierda...
Comment la France a t elle pu tomber aussi bas? 10Millions de personnes qui regarde la merde de serie americaine (ce n'est pas que les experts c'est toutes les séries mais bon je prends les experts a cause du film du dimanche soir viré colere ) En quoi cela cultive t il? Bientot la Serie américaine sera t elle le 11Eme Art?? Ne preferez vous pas un bon "docteur folamour", ou "y-at-il un pilote dans l'avion?". En plus maintenant tout les jeunes veulent devenir des "Experts" biglol... Alors qu'il manque des personnes dans la medecine ou encore dans plein d'autres domaines. "Non non moi je veux etre dans la police criminelle..." comme si l'on avait comme dans la série 10 crimes par jour a resoudre.. Avec 1 par mois c'est beau...

Enfin essayez de me refuter pour que s'instaure un debat....
                                                                                          Merci d'avance



Ps: dsl mais 1 mois de philo ca m'a ouvert l'esprit mrgreen

Hors ligne

#2 17-10-2006 20:19:38

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Séries TV

bonjour Quentiste

alors moi je n'ai jamais regardé cette série donc je peut pas trop la juger mais c'est vrai comme tu le dis, il manque le bon film du dimanche soir

heureusement qu'il y a match sur canalplus   wink

Hors ligne

#3 17-10-2006 20:26:11

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: Séries TV

je regardais avant cette série...
Pourquoi?? parce que avant ça passait le soir en deuxième partie de soirée, que c'était plutôt intéressant de voir comment ça se passait, les méthode utilisé par les scientifiques....
mais j'avoue que depuis quelque temps je trouve les épisodes moins bons, un peu répétitif, voir "gloque", bref je n'accroche plus vraiment, voir pas du tout!!
De plus c'est vrai que le film du dimanche soir ça manque, un bon vieux comique vu et revu ça fait du bien avant d'attaquer la semaine. Perso moi les "y a t-il un pilote dans l'avion??" ou autre comédie "cruche" du même genre j'adore!!
Mais ne t'inquiète pas, on m'as dit que les expert ne devrait pas rester le dimanche soir, il y a juste quelques épisodes, espérons que le succès rencontré ne vas pas insiter TF1 a continuer a programmer ces épisodes et qu'il reviendront a des films en 1ere partie de soirée......


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#4 17-10-2006 20:34:48

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 102

Re: Séries TV

trop d'experts tuent les experts
a quand "les experts a chalon sur saone"?
en meme temps je peu pas vraiment juger, j'ai jamais regardé je prefererai un bon vieux "columbo" naughty


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#5 17-10-2006 20:36:39

Thibaud
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-07-2005
Messages: 4 651
Site Web

Re: Séries TV

TF1 reprogrammera un film le dimanche soir d'ici quelques semaines.

Cette série ne m'a pas emballé non plus (tout comme "Lost" d'ailleurs).

Hors ligne

#6 17-10-2006 20:45:35

Briandbuteur
Membre
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 14-10-2006
Messages: 266

Re: Séries TV

les series américaines sur tf1 sont pas a mon gout, je préfère bien mieux ceux de m6 tel ncis ou prison break : trop bien top
mais bon,a chacun ses gouts et ses couleurs

Hors ligne

#7 17-10-2006 20:47:59

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Séries TV

C'est vrai que prison break ça déchire.............;

Hors ligne

#8 17-10-2006 20:54:15

Briandbuteur
Membre
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 14-10-2006
Messages: 266

Re: Séries TV

celtic a écrit:

C'est vrai que prison break ça déchire.............;

c'est clair ,faut en profiter surtout qu'il reste que 4 épisodes ( 2 jeudis ) avant la fin de la première saison.

Hors ligne

#9 17-10-2006 20:56:33

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: Séries TV

ouais c'est net que prison Break c'est terrible, mais j'ai peur que l'histoire devienne un peu "tiré par les cheveux".... L'excécution qui n'as pas lieu au dernier moment...etc
Les experts a Chalon sur saonne ça peut donner quelque chose!!! lol lol
Pour en revenir au sujet, j'attend aussi un film le dimanche!!! et a ce que je vois, pas grand monde ne regarde les experts ici... ou sont donc les 10 milllions de télespectateurs?????? (nouvelle question pour le fanion!! biglol )


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#10 17-10-2006 20:59:48

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: Séries TV

Réponse: Toutes les filles de ma classe, dont la vie se résume à Lycée; Devoirs; Série; Dodo.......

Un peu inintéressant comme vie non?


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#11 17-10-2006 21:04:48

Briandbuteur
Membre
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 14-10-2006
Messages: 266

Re: Séries TV

je regardais les experts au débuts mais ca m'a vite saoulé (donc je fais pu parti des 10 millions wink )
c'est vrai, vivement le retour de ciné dimanche parce que la télé-poubelle, y'en a marre, on paie une redevance pour regarder des navets tel que les experts

Hors ligne

#12 17-10-2006 21:08:11

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Séries TV

Briandbuteur a écrit:
celtic a écrit:

C'est vrai que prison break ça déchire.............;

c'est clair ,faut en profiter surtout qu'il reste que 4 épisodes ( 2 jeudis ) avant la fin de la première saison.

j'ai toute la saison  de prison break   wink

Hors ligne

#13 17-10-2006 21:32:28

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Séries TV

J'ai déjà maté quelques fois les Experts (à New-York je crois), j'ai accroché, mais sur une durée de quelques épisodes. Plutôt bien foutu, assez pour que je reste si je commence à regarder, pas assez pour que je prévois de regarder ça.

Lost j'ai jamais commencé à regarder donc peux pas trop en parler.

Sinon ce n'est pas parce que ces séries pasent sur TF1 qu'il faut les assimiler à de la télé-poubelle.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#14 17-10-2006 21:45:40

yannick35
abogado del diablo
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 3 373

Re: Séries TV

Moi lost j'ai accroché big_smile en éspérant que ça fasse pas plus de 2 ou 3 saisons parce qu'au final faut pas oublier qu'ils sont sur une ile deserte et qu' il n' y a pas 36 000 truc a faire....  mrgreen:mrgreen:

Mais j'attends surtout la suite des 4400 et de kingdom hospital que j'ai adoré... crazy


Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...

Hors ligne

#15 17-10-2006 21:48:55

maxao
Membre
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 292

Re: Séries TV

Les experts (les vrais ceux du dimanche soir) c'est quand même carrement mieux que ncis; Je trouve cette série carrément bien foutue, et les deux épisodes réalisés par tarantino étaient excellents.

Hors ligne

#16 17-10-2006 21:56:55

Lopylop
Membre
Localisation: BDC(35)
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 406

Re: Séries TV

lorenzo a écrit:

ouais c'est net que prison Break c'est terrible, mais j'ai peur que l'histoire devienne un peu "tiré par les cheveux".... L'excécution qui n'as pas lieu au dernier moment...etc

Je te rassure, la 2ème saison est toute aussi passionante que la 1ère et il ne faut pas oublier que c'est une série américaine et qui dit américain dit "gand show" donc c'est normal que parfois il y ai quelques evenements "tirés par les cheveux" comme tu dis smile

En tout cas c'est bien que la TV française se mettes à passer les séries americaines car il y en a beaucoup qui sont géniales et qui sont inconnues en France malheureusement (How I met your mother, Spaced, Heroes, my name is earl, ........)


Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !

Hors ligne

#17 17-10-2006 22:01:18

finrod
Invité

Re: Séries TV

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:47:52)

#18 18-10-2006 12:03:18

fab'
Membre
Localisation: MANOUCH'LAND
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 573

Re: Séries TV

Moi j'aime bien Weeds qui passe sur canal+ (pour ceux qui l'on!!!). Série sur une mère de famille qui devient veuve et qui pour subvenir aux besoin de sa famille se met a dealer. Excellente série a mes yeux!!! top
Et pour les Experts, j'ai bien aimé les 2 épisodes réalisé par Tarantino (j'l'ai ai en DVD). Sinon vu très peu les autres et je doit dire que j'accroche pas trop.
Il y'a aussi Cold Case (sur Canal+ aussi, a part l'année dernière la saison 1 sur France2 et en ce moment la saison 3 sur Canal) qui pour moi est vraiment très bien réalisé (tout les épisodes jusqu'à maintenant), les histoires, le concept, les acteurs.
Autrement plein d'autres séries anciennes un peu tombées aux oubliettes, mais qui mériterait d'êtres revu!!! Voila, voila!!! oui oui oui

Dernière édition de: fab' (18-10-2006 12:17:02)


Plutôt la mort que la souillure.

Hors ligne

#19 18-10-2006 12:16:09

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Séries TV

So do I , Weeds est une excellente série trés drole .
Je trouve que les US nous proposent de réelles bonnes séries en ce moment trés originales
... j'ai particuliérement bien aimé le série anglo-américaine Rome aussi .
Pour ce qui est de Lost , j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 3 , c'est prometteur !!!
Sinon, ma série préférée reste The Schield ... c'est un régal !!!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#20 18-10-2006 16:53:18

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: Séries TV

roy keane a écrit:

J'ai déjà maté[...] Plutôt bien foutu, assez pour que je reste si je commence à regarder

Tu parles de l'heroine? mrgreen biglol
Et sinon moi Rome c'est vrai que j'ai suivi les episodes en bavant presque devant. Mais bon ca retrace la vie Romaine a l'époque et on apprend des trucs comme comment fonctionnait le sénat etc etc... Alors comme ca le film du dimanche soir va revenir... J'avais entendu parler du fait que TF1 allait mettre Grey's anatomy a 21h ...... naughty Croisons tous les doigts et ce ne sera pas le cas langue

Hors ligne

#21 18-10-2006 17:06:05

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Séries TV

mais Grey's Anatomy est déja passée en prime sur tf1 et la première saison est terminée, en attendant la 2eme............

perso, j'ai accroché a cette série

Hors ligne

#22 18-10-2006 21:15:41

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: Séries TV

J'ai regardé Rome aussi cet été sur Canal (enfin, les huit premiers épisodes, après j'étais parti), c'était pas mal en effet.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#23 19-10-2006 00:38:36

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: Séries TV

Un certain "Scandalous" a maté la série et m'a fait part de ses remarques. Pour résumer, c'était du "Rome, des femmes (et pas d'la bière nom de dieu mrgreen). D'l'orgie en veux-tu en voilà ?


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#24 19-10-2006 01:14:14

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Séries TV

C'est vrai que "baiser "devant leur esclaves était courant à l'époque romaine , quand ils ne baisaient pas leurs esclaves ... imaginez faire la fiesta façon Ibiza en pire !!! mangeant de l'ours au myrtille , buvant de la cervoise ou du vin de Xénés ... pas de coco à l'époque ... façon "people " ... falait qu'ils s'éclatent , les pauvres !!! naughty
sinon , cette série a été dans l'histoire , la série télévisé la plus onéreuse !!!! vu que les tournages se sont passés en Italie pour la plupart du temps .


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#25 19-10-2006 01:34:25

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: Séries TV

Je confirme, Rome est LA série de l'année ! Gloire à Titus Pullo et Lucius Vorenus ! (et aussi à Polly Walker, qui joue très bien la garce sous les traits d'Atia... lol). Sinon, j'ai vu les deux premiers épisodes de Weeds, et effectivement, ça avait l'air d'être prometteur...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.24 KiO (Pic : 782.14 KiO) ]